Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    › Jeu 5 Déc - 13:44

Ca marche ^^ et oui je comprend c'est totalement normal. Je n'ai pas encore eut le temps de faire les changements je les ferrais ce week-end et je te dirais. :-) pour l'alcool il y a pas trop de soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    › Jeu 5 Déc - 13:48

Ok, pas de soucis, hésites pas à me MP ou à du coup reposter dans les fiche terminées.
Courage et merci hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    › Sam 7 Déc - 14:42

Coucou choupi @Ace Elizaldé, le délais pour ta fiche est normalement dépasser, vue que j'ai demander des modifications etc. Je te laisse jusqu'à dimanche 08.12 au soir pour te remanifester et soit nous demander quelques jours en plus (5) soit je te supprimerais et tu reviendra avec ce TC, quand tu pourra avoir plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    › Sam 7 Déc - 14:49

Coucou je devrais normalement faire les modifications ce soir. Et dans le pire des cas j'aimerais bien avoir un délais de 5 jours s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    › Sam 7 Déc - 14:53

Je te met un délais de 5 jours au cas où. Courage tu n'es pas loin, hésite pas à me MP, quand tu as fais tes modifications. Merci Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    › Sam 7 Déc - 17:47

Et voilà normalement tout est corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    › Dim 8 Déc - 21:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    › Mar 10 Déc - 13:09

Navrée, comme dis, j'ai oublier de repasser ici Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 2387928683 Merci pour les changements et du coup c'est tout parfait pour moi.
Je t'invite à quand même rejoindre un future événement de notre intrigue 1 ou de voir pour en tenir compte dans tes futures RPs.
Tu peux toujours rejoindre un évent de halloween si tu le souhaite, même si ça fais un peu "tard", mais voilà. Tu peux si tu veux.

Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire :

Étape 1 + Profil ➸ Pour commencer, veille à remplir les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Étape 2 + Ton perso ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux y poster ta fiche de lien, faire tes demandes diverses. N'oublie pas, si tu veux faire partie des SP et faire des extras, de remplir ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important pour les futurs clients et peut servir pour tes RPs. Sache que chaque groupes à un QG Rp, qui lui est propre et qui est cachez au yeux des autres, exception pour la NYPD. Ainsi tu peux trouver le QG des Scorpions, celui des Sweet poison et des Skulls. Tu trouvera également un petit coin secret, pour t'aider à t'intégré dans ton groupe. Une petite section libre et secrete à chaque groupe pour le flood et faire connaissance.

Étape 3 + Scénarios & PVs ➸ Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios ou pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas à créer ta petite famille, ta future chérie/ton futur chéri, ton meilleur ami ou toutes les autres personnes importantes dans ta vie. Pour créer ton cercle de connaissances, c'est ici.

Étape 4 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement.Tu peux aussi regarder la catégorie "HALL OF ANIMATIONS" où nous proposons régulièrement des animations et nos évents.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP. <3
Gifs by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy - Page 2 Empty
Message › Re: Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Elizaldé, le garde du corps d'Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: Sweet Poison-
Sauter vers: