Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Lun 2 Sep - 15:11

J'ai pas souvent des coups de cœur pour des amants. La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était avec Rafael, il y a deux ans. Lui aussi, c'était sensé être un coup d'un soir comme tous les autres, et finalement il fait partie intégrante de ma vie. On est toujours amants, mais surtout il est devenu un très bon ami. Hormis ça ? J'ai revu personne. Enfin jusqu'à maintenant. Pourtant à la base c'était pas sensé se passer comme ça. J'étais bourrée, clairement, et on s'est chauffés sur la piste de danse. On devait juste baiser et basta... comme d'habitude quoi ! Mais j'ai su très vite que je voudrais le revoir. Enfin là encore j'étais pas dans mon état normal et on aurait pu penser que le lendemain au réveil j'aurais maudit mon mal de crâne et réalisé que c'était une belle connerie. Sauf que le lendemain matin, avant qu'il s'en aille, on a remis ça. J'avais tellement envie que ça me semblait un besoin vital, pourtant, cette fois, j'étais sobre.

Alors j'ai quand même essayé de me raisonner les jours qui ont suivi. On avait passé un bon moment, autant rester là dessus, non ? C'était ce qu'il y avait de plus raisonnable, la chose la plus logique à faire. Mais Nick n'est pas un inconnu croisé au hasard d'une soirée. On se connaissait, et même s'il n'y avait vraiment aucun lien et qu'aucun rapprochement n'avait eu lieu auparavant, je crois que ça a joué. J'ai continué de penser à cette nuit, et doucement mes pensées ont évolué. Après tout, je suis très proche de Rafael et de Sid. Si vous me croisez avec l'un ou l'autre dans la rue, vous pourriez penser que nous sommes en couple. Pourtant sentimentalement parlant il n'y a rien entre nous. Je les adore, plus que j'aurais aimé un frère si j'en avais eu un, mais je n'ai jamais été amoureuse d'eux. Pas une seconde. Alors pourquoi est-ce que ça serait déraisonnable de revoir Nick ? Peut être qu'il va lui aussi devenir un excellent ami, peut être que dans deux ans on baisera encore ensemble tout en ayant cette belle amitié... ou peut être qu'on va se revoir quelques fois puis se lasser naturellement et qu'il va sortir de ma vie. En tout cas, à bien y réfléchir, je crois qu'il n'y a aucune raison de se prendre la tête et de ne pas céder à ses envies.

Et voilà comment je me retrouve, moins de deux semaines après nos retrouvailles dans le bar, à ce stand de tir de la fête foraine, m'amusant comme une gamine à déstabiliser mon amant flic, excellent tireur, qui essaie de viser des ballons de baudruche accrochés à un panneau tournant. Ma main sur sa fesse ne l'a pas empêché de faire éclater le premier... il n'a pas plus été gêné par celle que j'ai glissé sous son t-shirt pour caresser la peau de son dos... alors cette fois je viens souffler légèrement à son oreille... Mais voilà que le troisième ballon éclate. Trois sur trois, carton plein... Voilà que le gérant du stand me tend un énorme panda de près d'un mètre de haut !


Hey ! C'est à toi, c'est toi qui l'a gagné !


J'éclate de rire et essaie de lui refourger le colis encombrant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Jeu 5 Sep - 13:59

Le jeune homme fonctionne sur le "non attachement" mais honnêtement là, il avait pas envie qu'il n'y ait plus d'attache entre les deux. Ils étaient loin d'être amoureux l'un et l'autre mais il y avait quelque chose qui les poussait à les revoir. Le petit latino avait revu plusieurs fois la vidéo qu'elle lui avait envoyer. Sa première vidéo où il se voyait coucher avec quelqu'un. Bon il n'avait pas été mis au courant au début, une petite surprise. Il avait était un peu intrigué au début et puis il avait apprécier. Se voir aussi dominant et voir le plaisir d'Eden sur son visage c'était le feu. Il l'avait regarder plusieurs fois en pensant à elle. Et pus il avait finit par la ranger dans un dossier bien garder de son ordinateur portable la supprimant de son téléphone, ne gardant jamais rien de personnel sur son portable.

Bref il avait été surprit mais ravie en entendant la voix d'Eden qui l'invitait à la fête foraine. Il n'aimait pas cet endroit en temps normal, mais il y avait déjà été avec Lucia, et il savait qu'il n'y avait pas de clown, alors il avait finit par accepter. Et puis ça serait juste une question de quelques heures, rien de bien méchant. Le jeune homme était donc arriver en premier, il avait prit sa jeep pour une pour une fois. Vêtue de son éternel blouson, d'un t-shirt noir moulant et d'un jean bleu marine, il était sur son portable quand elle arriva enfin. Il l'enlaça dans ses bras et gardant un bras autour de son cou, ils avancèrent. Ils firent un tour avant de s'arrêter au stand de tire, ou le gérant du stand les appâta avec une énorme peluche à gagner si Nick arrivait à toucher trois ballon en mouvement. Le latino prit ça pour un défis, et en vrai ça en était un car la vision des fusils étaient mauvaises, mais cela ne l'arrêta pas; Il donna un billet et chargea l'arme. C'est au moment de tirer que Nick sentit la main d'Eden sur sa fesse. Bon sang, elle ne la voulait pas la peluche ? Il se mit à sourire et dégomma tout de même le premier ballon, il chargea de nouveau et frissonna en sentant la main d'Eden sous son t-shirt, il fit éclater le second et le troisième suivit quelques secondes plus tard alors que Nick la dévora du regard après ce qu'elle venait de faire : "Tu sais que quand tu t'y met, tu es une vrai peste...mais j'aime ça." Il sourit de nouveau et voyant la peluche, il montra d'un signe de tête la demoiselle, mais celle-ci lui refila le bébé. Nick sourit car au fond, si elle en voulait pas, il connaissait du monde qui en voudrait. Genre Lucia, ou encore Elie. Il prit la peluche et remercia l'homme. Etant donner qu'ils étaient pas loin de l'entré, il fit à Eden : "Tu peux m'attendre là deux minutes ? Je vais vite poser ça à la voiture et je reviens....Si tu n'en veux pas, je connais des gens à qui sa plairait, et si ça plait à personne, je la garderais pour mon assos." Il n'avait pas encore parler de ça à Eden, mais c'était sortie tout seul, il ne s'en rendit même pas compte. Nick garda son sourire. Il partit donc à la voiture, avec Eden, si elle avait souhaiter le rejoindre ou non, il y rangea la peluche et retourna ensuite à la fête foraine, il savait qu'il y avait une attraction qui serait parfaite pour se venger. Il la regarda et lui dit :"Un petit tour dans la maison hanté, ça te dit ?" C'était comme le train fantôme sauf que dans cette attraction, c'était une grande maison, avec une circuit à suivre, mais pas obligatoire, ou il fallait trouver la sortie avant que l'un des membres de l'attraction attrape les participants. C'était assez drôle car il y avait pas mal de piège, mais il y avait pas mal de petit recoin où Nick comptait bien se venger d'Eden pour rire bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Jeu 5 Sep - 15:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Dim 8 Sep - 15:54

Sur le chemin, le jeune homme l'entendit lui demander de quelle association il parlait. Il n'en parlait pas tant que ça, car il considérait ce lieux comme un sanctuaire. Cependant, elle semblait vraiment vouloir en apprendre plus et sincère dans sa question. Le latino avance et fait : "Quand j'étais enfant j'avais promis à ma meilleure amie, qu'on ouvrirait un grand centre pour toutes les femmes et leurs enfants qui en auraient besoin. Les femmes battus, ou vivant dans la rue...Quand j'en parlais à l'école, les gens me riaient au nez en me disant que c'était complètement idiot de croire qu'un truc pareil pourrait avoir lieu..." Marquant une pause, il réfléchit à comment annoncer la suite, puis il se lança :" En refaisant mes comptes il y a quelques mois, je me suis aperçut que j'avais assez pour m'acheter une maison. En soit j'en ai pas besoin moi...mais, mon idée de quand j'étais gamin m'est revenue...Alors j'ai acheter une maison et j'ai créer l'association Nouveau départ. J'aide dans l’anonymat des femmes avec leurs enfants, ou sans enfants, qui ont besoin de temps pour se reconstruire et pour se trouver une nouvelle vie, ici ou ailleurs. Actuellement j'ai une femme et deux enfants qui vivent dans la maison. L'homme qui vivait avec eux, passait son temps à la battre elle et les gosses, et un quand elle a apprit l'existence de la maison, elle a débarquer..." Il sourit ensuite et la regarde. Son idée n'est pas de changer le monde, il a bien comprit qu'il ne le pourrait pas. Mais il se disait que tenter quelque choses pour l'améliorer pourrait grandement aider. Il voulait transmettre des valeurs et l'entre aide, le fait de ne pas rester sans rien faire devant quelque chose qui nous met en colère, c'était déjà des choses qu'il voulait véhiculer.

Par la suite, les deux amants entrèrent dans la maison hanté. Nick aimait bien ce genre d'attraction parce que généralement les femmes se collaient dans ses bras. Nick s'amuse de la voir tout regarder autour d'eux et il en profite pour s'éclipser, discrètement, personne ne s'en rend compte et le nain qui arrive en Chuky fait très peur à Eden, puis il repart, il a d'autres personnes à effrayer. Eden se retrouve alors seul, et avec son cris, personne n'ose venir dans ce coin là de la maison, c'est donc parfait. Il attend qu'elle commence à le chercher ou à paniquer et sort de sa cachette en silence pour venir la prendre par la taille. Elle cri et se retourne, lui affirmant que c'était un idiot et qu'il lui avait fait peur. "C'est le but ma belle..." Il sourit devant son minuscule coup de poing. Puis elle vint l'embrasser en serrant ses mains sur ses joues. Nick frissonne. Il la regarde et l'embrasse de nouveau, langoureusement, presque sauvagement. "Bon sang je crois que je vais pas attendre la fin de l'attraction..." Il prote de nouveau ses lèvres contre elle. Sentant cette chaleur l'envahir. Ils étaient pareil tout les deux. Sans attaches, sans relation stable et pourtant une vrai attirance les unissait. Ils étaient en osmoses sur le plan sexuel. Le jeune homme la serre contre lui et vint embrasser son cou. Puis il s'arrête collant son front contre son cou : "Oh Eden...on peut pas faire ça ici...pourtant j'ai tellement envie de toi là !!" Nick soupire et reprend ses esprits, il se frotte son entre jambe afin de se calmer et de calmer cette érection naissance et lui dit : "On peut pas ici, il y a des ados et...j'ai pas envie qu'on nous voit...mais on pourrait trouver un endroit plus calme ?" En même temps il savait qu'avec elle, ça allait très très vite, tellement elle l'excitait rien qu'avec un regard. Mais ce qui était bien c'est qu'ils étaient également tout les deux très endurant et pouvait coucher toute une nuit sans avoir peur de la panne. Il captura ses lèvres de nouveau. Et commença à avancer. C'était à elle de décider de si ils se calaient dans un petit recoin et que Nick s'occupe d'elle sans prendre leur temps, ou si ils essayaient de trouver un endroit plus tranquille, et moins fréquenter pour le faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Lun 9 Sep - 11:39

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Lun 9 Sep - 14:02

[spoiler]Nick lui avait parler de son association. C'était rare qu'il en parle comme ça, généralement il attendait d'être sur car il se méfiait des gens et de leur méchanceté. Ce qu'il avait mis en place ça devait aider des femmes déjà fragiles, et si des gens mal attentionné en parlaient autour d'eux ça pouvait briser ces femmes. Et Alvez n'en avait pas envie. Absolument pas envie. Le jeune homme lu en parla parce que...Bah il ne savait pas. Si il ne s'empêchait pas d'aimer, si il ne faisait pas tout pour refouler ses sentiments et se considérer comme une personne qui ne mérite pas d'être heureuse, il aurait put tomber sous son charme et avoir envie de fonder une famille avec elle. Mais ce n'était pas le cas. Elle était une bouffée d'oxygène, et une créature envoyé sur son chemin pour le débridé et lui montrer les joies de la luxures et du plaisir. Cependant ça lui convenait parfaitement. Il fut surprit de l'entendre vouloir faire des dons pour l'association. Il la regarda et lui dit : "Oh crois moi, je ne suis pas un homme en or...Mais je serais ravie de recevoir ton aide. Cependant, tu comprendras que cette association doit également garder une part d'anonymat, les femmes qui sont amener à venir, risque de fuir des personnes dangereuses, et je souhaite qu'elles puissent trouver une part de sécurité, alors il vaut mieux éviter d'ébruité l'adresse. Mais je t'avoue que je ne sais pas comment on fait de la communication et j'aurais bien besoin de finances pour m'occuper du reste." Pour les meubles et les jouets, les vêtements, la nourriture. Mine de rien ça partait tellement vite. Le jeune homme s'était lancer un paris fou, et il était vrai que lorsqu'on rentrait dans la maison les enfants manquaient de rien : lits, vêtements, peluches, jouets, amour...Nick c'était arranger avec ses connaissances, pas toujours légale, pour obtenir des choses, cependant, il avait pour règles d'or de ne pas accepter de choses volés. Alors même ses contacts membres de petits gangs, tous plus latinos que blanc, avaient fournis des choses à leur niveau.

Finalement ils étaient retourner aux attractions, et la maison hanté avait semblé être une très bonne idée, surtout pour faire peur à Eden, cependant...Il n'aurait pas imaginer la suite. Enfin avec du recul si, il aurait put. Sachant que tout les deux sont en osmoses sur le plan sexuel. Voilà qu'ils s'embrassent et rien qu'avec ce contact les deux se retrouvent excité comme des lapins. Oh on disait que les latinos avaient le sang chaud et était des chauds lapins ! Nick n'échappait pas à la règle ! Le jeune homme sentit les mains de la femme sous son t-shirt et il savait qu'ils ne devaient pas faire ça ici, il risquait gros si il se faisait prendre. Mais il en mourait d'envie. Il était hors de questions pour lui de retourner à la voiture pour ensuite aller chez elle, ça serait trop long, et attendre deviendrait une vrai torture. Finalement elle prit les rennes. Il l'écoute après l'avoir embrasser, ouais faut dire que pour le coup il a pas été malin. Il avait presque réussit à la résonner...Le jeune homme l'écouta et hocha la tête. "Je vais jouir dès que j'entrerais !" lui confirma-t-il. C'était fou, aucune femmes ne l'avaient mis dans cet état, et pourtant niveau activités sexuelles, Nick était assez débordant ! Le jeune homme la suivit donc vers un couloir, puis une porte abris feu, le genre d'endroit réserver au personnel. Nick la regarda et la dévorait de ses yeux chocolats. Nick l'embrassa a pleine bouche pendant qu'elle sortait sa queue de son jean, et il la sentit se hisser sur lui, il l'aida et une fois en place, il donna de vigoureux coups de reins. Il n'en fallut pas longtemps pour les faire jouir tout les deux. Dans un silence incroyable. Laissant les gémissement au fond de leur gorge, devenant rouge et chaud sous le plaisir. Nick colla son front contre le sien et resta en elle quelques instant souriant et étant encore tout exciter par ce plaisir dans un lieu interdit. Il l'embrasse et lui dit : "C'était limite trop rapide....je ne l'avais jamais fais dans un lieux comme ça...je l'ai fais une fois dans une ruelle...mais j'étais bourré ça compte pas...mais là..." Son regard en redemandait. Encore. Encore plus, plus haut, plus loin. Le jeune homme se retira et se réajusta.

Nick hocha la tête pour sortir, et une fois dehors il prit une forte inspiration, ayant besoin d'air frais. Il se mit à rire aussi, personne ne pouvait soupçonne ce qu'ils venaient de faire. Il la suivit et passant son bras autour de ses épaules. Vu ainsi, ils ressemblaient au parfait petit couple. Si seulement ils savaient qu'ils étaient pas ensemble. Elle finit par lui proposer une attraction que Nick n'avait jamais fait. Il regarda la chose, et regarda Eden : "Tu es sérieuse tu veux faire ça ?" Il la regarda et sourit en l'entendant parler, puis il fit : "Ouais sauf que ça..." Fit-il en montrant l'attraction. "J'ai jamais fais..." Avait-il peur ? Non, juste il se méfiait. Les choses qu'il ne pouvait pas contrôler n'étaient pas des choses qu'il aimait. Il soupira et lui dit : "Ok, mais je choisis la prochaine."

Ils payèrent l'entrer et firent un peu la queue en attendant, Nick n'était pas très bavard cherchant à analyser la moindre faille de l'attraction, il tenait par la taille Eden, restant devant son dos à elle. Puis ce fut leur tour, il monta et la regarda : "Si je meurt, je veux qu'il soit écrit sur ma tombe :"c'est envoyer en l'air avec une belle blonde !" tu promet ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Lun 9 Sep - 16:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Dim 29 Sep - 14:05

Les idées d'Eden étaient vraiment bonne. Mais Nick se disait que c'était peut être encore un peu tôt. Et puis il n'aimait pas être dans le feu des projecteurs. Enfin il avait un sacré égo, sans soucie, mais de là à parler de ce projet qu'il a depuis son enfance, c'était un peu compliqué. Mais au final en réfléchissant bien elle ne donnait pas des idées bêtes, bien au contraire. Le jeune homme lui dit alors : "Tes idées sont vraiment bonnes, on pourrait organiser tout ça oui. J'ai besoin d'un peu tout ça. J'ai récupérer des vêtements par-ci, et par-là, mais j'en ai pas beaucoup. je manque surtout d'affaires pour bébé, et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre, je ne pensais pas que c'était si compliqué que ça de s'occuper d'un bébé. Je te remercie pour ton aide." Elle s'entendrait vraiment bien avec Elie et ça lui ferrait plaisir de les présenter toute les deux. Bon il est clair qu'Elie ne comprendrait pas leur lien, ou que du moins elle ne serait pas trop pour, car au final, elle est aussi protectrice que lui, mais il sait que les deux pourraient bien s'entendre quand même.

En parlant de bien s'entendre, les voilà une fois de plus à coucher ensemble. Enfin cela avait été très rapide, le genre de coup vite fait bien fait entre deux portes. En soit ce genre de moment Nick n'en était pas très fan, mais bon sang que cette fois ça avait été bon ! Peut être parce que justement ça avait été avec Eden. Il n'en avait aucune idée en tout cas les deux étaient ressortie mort de rire et chaud comme la braise. Ils s'étaient fait la promesse de rattraper cette envie bestiale plus tard et Nick avait retenue cette promesse. Ils étaient donc sortie, le sourire aux lèvres et chacun tenant l'autre par la taille. Vus de l'extérieur, c'était le couple parfait. Le genre de couple qui s'aime et que rien ne pourrait séparer. Sauf qu'ils n'étaient pas un couple. Ils étaient loin de l'être. Mais ils étaient amant et les deux ça leur convenaient. Pas d'attache, pas d'obligation, rien que seulement l'envie d'être ensemble et rien d'autre.

Au cours de leur promenade, ils passèrent devant la catapulte. Le genre d'attraction que Nick n'appréciait pas trop en temps normal. Le manque de confiance dans les attractions l'avait toujours pousser à ne pas y aller, mais là, Eden l'avait convaincue. Il restait coller à elle, analysant toute les possibilité, et restant silencieux de part sa nervosité. Même si il aurait aimer dire que tout allait bien, c'était évident que non. Elle vint se tourner et le prendre par la taille, il lui sourit et déposa un baiser sur son front. Cela pouvait être marrant au final. A voir. Ce fut à leur tour, Nick grimpa dans la nacelle et se fit attacher ensuite. Oh bon sang il avait aucune envie de le faire en vrai, mais l'enthousiasme d'Eden le poussait à tester tout de même. C'était horrible quand deux pensés contradictoires se battait dans sa propre tête. Le jeune homme lui lança une boutade et elle lui répliqua. Il se tint fortement aux harnais et pria en espagnol, seul lui put entendre ses quelques mots.

Nick eut à peine le temps de finir de prier qu'il se sentit propulser à 45 mètre du sol. Au départ il eut la sensation de ne plus pouvoir respirer et il finit par éclater de rire et par crier un "Yahou" de plaisir et d'amusement. En faite il était à fond dedans. Il rigolait et avait même relâcher le harnais. Ca lui avait permis d'extériorisé une grande partie de la pression qu'il avait sur ses épaules. Il devrait faire ça plus souvent ! Il ria de nouveau quand ses jambes touchèrent enfin le sol. Il sentait que celles-ci ne tenaient plus trop toute seule, ce qui était normal, mais ça allait. Il prit la main d'Eden et rigola : " C'était top !" Tout les deux partirent chercher le petit film, Nick rigolait d'avance car il savait qu'il aurait une sale tête dessus mais ça serait un bon souvenir. Il la regarda et rigola. "C'est un bon moyen pour extériorisé la pression." C'était à lui de choisir maintenant, il n'en avait aucune idée. Il aurait bien dit le palais des glaces, mais allait-il tenir le coup enfermer dans un lieu sans trouver la sortie de suite ? Sinon il y avait le palais des horreurs, c'était un peu comme les foires à l'ancienne, avec des masques de monstres, de fausses photos, ou de fausses créatures. "Je te propose le palais des glaces, ou le palais des horreurs ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Mar 1 Oct - 1:54

La vie réserve parfois des surprises. Nick et moi, on était sensés s'envoyer en l'air et se quitter sans regrets, mais finalement ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Il est resté chez moi toute la nuit, on s'est surpris à remettre ça le matin, et nous voilà à une fête foraine. On s'amuse comme des gosses, on réalise que le désir est toujours aussi violent... tellement qu'on est incapables de le contrôler... et je découvre mon amant sous un jour que je ne lui connaissais pas et qui me plaît vraiment beaucoup. Je ne pensais pas qu'il était aussi impliqué dans une cause telle que la maltraitante, et c'est tout naturellement que je lui ai offert mon aide. Mon job, c'est le marketing, alors je peux tout à fait m'occuper de cet aspect de son association. Je vais aussi en parler autour de moi pour récolter des fonds, donner régulièrement les vêtements que je ne porte plus, et quand j'apprends qu'il a besoin de choses pour les bébés et ne sait pas comment s'y prendre, je me propose pour lui donner un coup de main.


Si tu veux un de ces jours je t'accompagnerai pour t'aider à y voir plus clair.


J'ai été trois fois enceinte, mais je n'ai jamais réussi à mener une grossesse à terme. C'est la grosse blessure de ma vie. Parfois je me dis que c'est pour ça que Jeremy ne m'aimait pas. Parce que je ne pouvais pas lui donner d'enfant. Moi-même je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, même si je sais que c'est injuste. Malgré tout, je sais m'occuper d'un bébé et je sais ce dont il a besoin. Je m'engageais donc à aider Nick pour son association, touchée par son engagement. C'était aussi le but de notre sortie, apprendre à nous connaître mieux en dehors du sexe. C'était une bonne façon de faire les choses, et on se rendait compte qu'on s'entendait très bien et qu'on pouvait vraiment s'amuser ensemble. Après la maison hantée, où on n'a pas été sages du tout mais où on a pris un pied incroyable, on s'est à nouveau envoyés en l'air - dans le sens premier du terme cette fois - dans la catapulte. Si Nick appréhendait clairement, il a malgré tout eu le courage de tenter l'expérience et voir qu'au final il a vraiment adoré, ça me fait vraiment plaisir.


C'est pour ça que j'aime les attractions à sensations fortes.


Je ne suis pas forcément courageuse... je n'oserais pas faire le boulot de Nick par exemple, me confronter au vrai danger. Là c'est mesuré, les accidents sont vraiment très très rares. Alors après l'adrénaline, c'était le moment pour mon amant de choisir l'attraction, puisque c'est ce qui avait été convenu.


Vu que j'ai un excellent souvenir de la maison hantée... va pour le palais des horreurs !


Je lui adresse un sourire entendu assorti d'un clin d'œil et nous nous mettons en route vers l'attraction, toujours enlacés. Cette fois, nous sommes tombés sur un endroit qui faisait énormément penser au cirque barnum. De vraies photos côtoyaient de vrais montages, et si la plupart du temps c'était plutôt grossier et facile de différencier le vrai du faux, parfois c'était impossible de dire si c'était réel ou pas ! Le crâne de vampire avec ses canines effilées, on a vite compris... Mais les têtes réduites des indiens jivajos, là c'était une autre histoire ! Les indiens jivajos étaient vraiment des réducteurs de têtes, et des photos que j'ai pu voir, ça ressemblait plutôt pas mal à ça !


Tu crois qu'elles sont vraies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Jeu 10 Oct - 11:53

Le jeune homme lui avait parler de son association et il fut surprit de voir qu'elle était très intéressé pour l'aider. Il avait alors développer l'infirmation, expliquant ce qu'il faisait, comment il s'y prenait et ce qui lui restait encore à faire. Il avait également expliquer que pour certaines choses c'était compliqué car il ne savait pas faire. Une fois de plus la jeune femme le surprit en lui disant qu'elle viendrait l'aider. Il se stoppa, prit ses mains et fit en se rapprochant d'elle :" Merci vraiment Eden, ça me touche vraiment que tu souhaites m'aider pour l'association." Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui prenant la main ils reprirent leur chemin. Il aurait puis lui demander comment elle s'y connaissait autant pour les affaires de bébé et tout le reste, mais il se disait que toutes les femmes s'y connaissaient, alors que les mecs, c'était plutôt le sport ou le bricolage. Oui il avait des préjugés, mais en même temps, il ne les disait pas, alors il avait encore le droit de les pensées !

Après une première attractions qui les avait chauffer à fond, le jeune homme accompagna Eden dans une attraction qu'il ne connaissait pas. La catapulte. Autant dire que même si il adorait les risques, il n'aimait pas trop cette machine. Car c'était des risques non contrôlé. Et pourtant il avait été assis dedans et il avait décoller, et il avait prit son pied. Un réel pied ! Bon sang il avait aimer. Bon pas forcément au point de recommencer de suite, mais une autre fois, sans soucie. "Ouais je comprend plutôt bien maintenant, on pourra si tu veux aller se faire une sortie un de ces jours dans une forêt ou autre, histoire de profiter des sensations fortes que les forêts peuvent procurer ?" Deltaplane, tyrolienne, accrobranche....C'était pas ça qui manquait.

Voilà que maintenant les deux amants partirent en direction de la maison des horreurs. Nick entra le premier et il fut hâpé par une sensation dérangeante. C'était comme si il était revenue dans le temps. Il avait la sensation qu'une femme à barbe allait pas tarder à arriver. En vrai, il aurait aimer pouvoir revenir en arrière. Il n'avait pas peur, mais il n'aimait pas réellement cet endroit. Et puis son avis changea quand il vit que certaines choses étaient fausses, il s'en doutait quand même, mais voir que certaines reproductions étaient si mal faite, le rassura. Jusqu'à tomber sur les indiens de Jivajos. "J'en sais rien...mais si c'est vrai, ça reste impressionnant." Il frissonna et se mit derrière Eden pour venir se coller à elle, il y avait rien de sexuel, juste, il avait envie d'un câlin. "Tu imagines si ils étaient vrais ?"

La suite de la visite continua dans différentes tentes, mêler les une aux autres, jusqu'à arriver à une machine à voeux. Pour rire, Nick y glissa une pièce. Au bout de quelques seconde, un papier en sortie. Expliquant qu'un grand changement allait arriver et qu'il ne pourrait plus faire marche arrière. Nick regarda Eden et se mit à sourire. "Je crois que c'est toi ce changement....a cause de toi maintenant, je ne peut plus ma passé d'une jolie blonde". Es-ce que le papier disait vrai, ou faux ? Seul l'avenir le savait...et cet avenir disait qu'il n'était pas si lointain que ça, et que ça ne concernait pas sa vie sentimentale. La visite continua ensuite et le latino se détendit de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils arrivent au cours de la visite dans une pièce, étrange, ou jouets démesurés, pantins cassés et autres jouets effrayants de ce styles se côtoyaient. "C'est vachement glauque comme endroit...Tu imagines que nos parents ont joué avec ce genre de truc ? Tu m'étonnes que certains soient devenue cinglé !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Ven 11 Oct - 13:28

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Dim 17 Nov - 15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Lun 18 Nov - 19:16

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Dim 29 Déc - 14:49

Spoiler:

HS : désolé encore énormément pour le retard je vais plus te faire attendre aussi longtemps c'est promis :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Jeu 2 Jan - 11:39

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Sam 4 Jan - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Mar 7 Jan - 14:19

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Dim 5 Avr - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    › Mer 8 Avr - 23:15

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick Empty
Message › Re: -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won
» Nick Alvez, un policier intègre bien que tête brûlé
» Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: