Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    › Mar 9 Avr - 20:51


Nicholas Carlos Alvez
Identité
Surnom ➸ Nick Age ➸ 32 ans Date et lieu de naissance ➸25.12.1987 à Alexandria A New York depuis ➸ Quelques semaines Métiers/études ➸ Policier Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel Célébrité ➸ Wilmer Valderrama Groupe ➸ Authorité

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Sa proie. Il ne comprend pas ces guerres qui font bien plus de mal qu'autres choses.  Il a souvent été tenter par la criminalité, surtout quand il voit comment la justice fonctionne. Cependant il repense toujours à sa mère, et il sait qu'elle ne souhaiterait pas qu'il sombre dans la criminalité.
Caractère
Beaucoup trop habitué à ne faire confiance qu'à lui-même, il a pris pour habitude de se cacher. Borné et téméraire, il se croit seul pour tout gérer et il a tendance à mettre de côté le travail d'équipe Il est loyal, mais a tendance à désobéir aux ordres, ou encore à dire tout haut ce qu'il pense peut importe qui est en face de lui. Légèrement indiscipliné, voir insubordonné, si un ordre lui paraît idiot, il le dira et le refusera Véritable chien fou, il suit son instinct sans penser aux conséquences. Il n'a pas peur de la mort, ni même de se retrouver en danger. C'est un dragueur et cela, il ne pourra jamais le cacher, mais un dragueur charmeur. Nick est aussi un vrai gamin, boudeur, impulsif, bagarreur et surtout menteur. Il a tendance à ne plus trop savoir où il en est entre lui et ses 16 autres identités D'un naturel intelligent et très bon manipulateur, il sait obtenir ce qu'il veut. Véritable loup solitaire, brut de décoffrage, il n'a pas peur du vide et ne fuit pas devant le danger. Il a peur des cercueils, des fantômes, des clowns et des serpents. Il prend extrêmement soin de son corps Il ne boit pas et ne fume pas, le tout afin de garder une hygiène de vie irréprochable Enfin presque, car Nick à pour manie de manger tout le temps et surtout des cochonneries Il aime le sport et est très fort dans la course, il est très rapide surement à force de courir pour sa vie Il se lève très tôt tout les matins pour boxer Il aime sa moto plus qu'une femme Il adore se faire passé pour un con afin de ne créer aucune attache Il a dut mal à réellement dire à quelqu'un qu'il s'y est attaché Il vit beaucoup dans le passé Il a tendance à se considérer comme une mauvaise personne à cause des choix qu'il a dut faire dans sa vie Il porte constamment sa médaille de St Nicholas ,mais ne va plus à l'Eglise Il aimerait pardonner à son père mais ne sait pas si ça sera possible un jour Il pense être une personne qu'il ne vaut mieux pas fréquenter à trop forte dose, se pensant être un tueur au fond de lui Nick préfère les endroits épuré au maximum et déteste les bureaux A été agresser par un membre de gang mais ne sait pas lequel, torturé et violé, il en reste marquer à vie a couché avec un homme, un ami à lui plusieurs fois, au départ juste pour effacer cette image de ce qu'il a vécue enfant, et puis c'est devenue une réelle envie, un désir ...
Anecdotes
Nick est né le soir de Noël d'où son prénom Il adore sa soeur comme si c'était une reine Il ne digère toujours pas les insultes qu'il a prit étant enfant A 5 ans il voulait boxer pour casser les nez de ceux qui lui faisait du mal  A 8 ans il a mit sa vie en danger pour récupérer le bonnet de sa meilleure amie A 9 ans il vu son père partir mais ne l'a jamais vus revenir, cela l'a marqué profondément Pendant un an il n'a plus adresser la parole à qui que se soit Il n'a jamais eut peur de remettre ses professeurs à leurs places quand ils faisaient une erreur En cas de doute il prend de la hauteur pour faire le poing Nick parle couramment espagnol, portugais et Allemand Au cours de ses infiltrations il a apprit à faire pleins de choses : poterie, sculptures, rodéo, pick-poket, ... Nick a été tabasser lors d'une de ses affaires lorsqu'il a été trahit par un indique Sa mère est morte lors de sa dernière mission Nick ne regarde pas ou peu la télé, sauf le télé achat qu'il trouve marrant et des reportages sur les animaux Sa moto vient de l'une de ses infiltrations, elle a été trafiquer et il en est tomber amoureux, elle n'est pas censé être homologué Nick a eut sa première fois à 13 ans avec une ado de 16 ans, dont il était fou amoureux Il enchaîne les relations maintenant, et peut parfois se retrouver avec deux femmes le même soir. Lorsqu'il est en couple pour quelques semaines, il reste loyale Il tente de rester en bons thermes avec ses ex Il n'a garder contact avec personne de son enfance en dehors d'Elie Il n'a pas spécialement d'amis Il déteste les ados Il avait beaucoup d'argent sur un compte mais a tout dépenser pour acheter une maison qu'il a nommer Nouveau Départ afin d'offrir un refuge aux femmes battus Il n'a jamais de liquide sur lui Il ne boit que des sodas, ou des chocolats chauds
Les amis c'est la vie
Meilleure amie (f) x 1 ➸ Elle est sa jumelle, sa soeur de coeur. Ils se connaissent depuis l'enfance et ont tout traverser ensemble. Leur lien est unique. Elle est la seule à le connaître, à le gérer et à le supporter également. Elle est son point d'encrage, et il vaut mieux ne pas lui faire du mal. Sans elle, il est complètement perdue.

Meilleur ami (m) x 1 ➸ Ils viennent de se connaître, du moins ils se connaissent depuis moins longtemps qu'avec Elie. Mais c'est déjà une bonne complicité entre les deux. Nick et lui partage pas mal de points communs, de vrais points communs et le latino pourrait envisager très sérieusement de se confier à cet homme.

La soeur(biologique ou de coeur)  (f) x 1 ➸ Tout les deux se sont connues, car elle est la soeur d'une collègue, elle a remarquer que Nick ne s'approche pas de la famille de ses partenaires. Mais elle s'est une collectionneuse, et ce qu'elle adore faire, c'est prendre ce que sa soeur se refuse par principe. Du coup Nick est devenue sa proie. Son but est juste de mettre la merde dans l'amitié des deux autres.

Son père (m) x 1 ➸ Cet homme était avant tout un homme bien, mais l'appât de l'argent en a fait un lâche qui a fuit sa famille, pour se noyer dans l'alcool, les paris et les braquages de banque. Il est en prison pour le moment et écrit régulièrement des lettres à Nick, dans l'espoir de revoir son fils. Mais Nick n'en a pas envie. Et pourtant, il est sûr que Nick pourrait se faire de nouveau manipuler par cet homme perfide.

La Manipulatrice (f) x 1 ➸ Cette femme a été charmer par Nick, sauf qu'elle put la criminalité à des kilomètres. Cependant seul Nick semble le voir, et entre eux un jeu dangereux s'est installé. Ca serait à celui qui ferra craquer l'autre en premier. Nick voulant à tout prix lui faire avouer ses combines, et elle voulant à tout prix l'avoir dans son lit, et pourquoi pas dans son équipe.

Le Jaloux (M) x 1 ➸ Ce homme croit que Nick lui a voler sa copine, mais en réalité, cette femme a fait croire à Nick qu'elle était seule, et donc libre, ils sortent donc ensemble. Sauf que le copain (ou mari) de cette femme le découvre, et petit à petit il se met à harceler Nick afin de se venger (voiture exploser, appelles nocturnes, photos en le suivant partout, insultes, courrier anonymes, ...)

Mona Lisa (f) x 1 ➸ Cette femme sort avec Nick seulement pour le voir se mettre en danger pour elle, des petits détails au début, rien de bien dangereux, mais plus cela avance dans leur relation, plus ça devient risquer.

La(e) Guide (f /m) x 1 ➸ Cette personne a sentit que Nick avait de plus en plus de doute sur son travail, pensant sincèrement que pour le moment ce qu'il fait ne rime à rien. Comment coincer un bandit quand même la loi est contre la police, les procédures qui mettent 1000 ans pour se faire et laisse des criminels dehors. Nick n'en peut plus et pourrait potentiellement basculer dans le monde de la criminalité. Cette personne serait donc là pour l'aider à se laisser aller. Bien que Nick restera dans la légalité au final.

La relation de bureau (f ) x 1 ➸ Cette femme est une collègue, et depuis que Nick est arriver au poste, ils ont de suite accrocher. D'accord pour les deux pour ne pas devenir un couple, les deux amants aiment passer du temps ensemble sous une couette, ou même sans la couette. Ils peuvent mettre se retrouver au bureau.

Autre
Autre ➸ Niveau Rps j'en accepte deux en même temps, potentiellement trois si les réponses ne sont pas rapide.
Je peux Rp assez vite comme mettre une semaine à répondre.

Sinon j'aime bien les Rps où Nick pourrait être en danger, ou alors de l'action. Je débute dans tout ce qui est Rp hot ou drôle (dans le sens que mes persos sont rarement drôle Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 3483840862 ) mais cela ne m'empêche pas d'en faire :)
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Nick Alvez le Dim 5 Avr - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    › Mar 9 Avr - 20:53


Darshan Kellerman
Le patron ➸ Au départ Nick voulait l'arrêter pour un meurtre, et puis ça a déraper. Il s'est retrouver victime de ce type et maintenant il est un de ses jouets. ce gars menace sa vie et celle des gens qu'il aime. Nick n'a pas d'autres choix que de la bouclé et de faire ce qu'on lu demande.
Aubran Millstone
Connaissance à l'aveugle ➸Nick aurait put le sauver, le tirer de son pétrin, mais non, le destin en avait décider autrement. Ils se sont rencontrer alors que le policer intervenait sur un règlement de compte entre dealer et au cours d'une poursuite, il a fait s'effondrer une cave dans laquelle se trouvait Aubran, qui s'est fait passer pour Léan. De cette association, en découlera le lien entre Nick et Kell. Le policier aurait bien aimer voir le visage de Léan et pouvoir le remercier en personne.

Eden Preston
ex patronne super amant ➸ Lors d'une infiltration Nick s'est retrouver comme étant son assistant. Il a été le pire assistant du monde, maladroit et complètement à côté de ses pompes dans un monde qui n'était pas le sien. Heureusement, il a enfin put lui montrer qui il était en dehors de tout ça. Bien évidemment, elle est devenue son ex et aussi une bonne amie.  Et tellement plus encore.
Sid L. Leatherwood
l'amour vache et le premier ➸ Nick  ne le supportait pas et puis à force de le côtoyer pour des affaires, vu que c'est aussi un indique, ils ont finit par bien s'entendre. Faut dire que depuis qu'il le côtoie avec Rhy, ça n'a plus rien à voir. Nick se lâche un peu plus et adore le faire chier, autant que lui le fait chier. Sid est également le premier homme avec qui Nick l'a fait. Et le dernier. Le jeune homme avait besoin de changer un souvenir et il s'est tourner vers le seul homme de débauche qu'il connait.
Eleana Walker
Collègue et amie ➸ Une collègue avec qui il commence à bien s'entendre, peut être que ce lien deviendra amicale par la suite.
Morgan Fitzgérald
Collègue ➸ Un bon collègue qui pourrait devenir un ami si ça continue.
Lise O'Reilly
Encyclopédie sur les gangs ➸ Elle est celle qui l'a informer sur les gangs et sur tout ce qui se passe ici. Bien que Nick ait été prévenue il ne la croyait pas, petit à petit il vient la voir et prend note de toute ce qu'elle dit..
Anarkia Kooks
Gentille médecin ➸ Gentille médecin, elle va essayer à force de parler avec Nick et profitant d'un doute dans son coeur, de le faire basculer du côté des gangs. Mais ça sera peine perdue. Bien qu'elle soit douce et que son côté maternelle puisse retourner la tête du jeune homme sur un court terme.


Spoiler:


Dernière édition par Nick Alvez le Sam 21 Nov - 18:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    › Ven 21 Juin - 14:05

a effacer s'il vous plait :D


Dernière édition par Nick Alvez le Mar 1 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    › Dim 23 Aoû - 17:43

Coucou !

J'ai une idée de lien à te proposer.
Tessa est une ex-infiltrée dans un gang qu'elle a aidé à démanteler à San Antonio. Elle y a laissé des plumes, elle en garde des cicatrices même 6 ans plus tard.
Est-ce que Nick et Tessa auraient pu se connaître comme ça ? J'ai lu que tu recherchais un lien qui l'aide à tenir le coup, Tessa pourrait sûrement le soutenir ? Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    › Lun 31 Aoû - 21:43

Coucou milles excuses j'étais persuader de t'avoir répondue :( Alors effectivement ils auraient put se retrouver sur cette affaire et du coup bosser en même temps, Nick était tout nouveau dans l'infiltration. Il aurait put y laisser des plumes aussi, vu que ça serait ses débuts. Après ils pourraient se retrouver ici et se rendre compte qu'ils sont toujours dans le même niveau, dans la même ligne de conduite. Par contre il va déjà avoir des confidents, mais on peut trouver un truc. Une sorte d'amitié lier dans le danger, un truc du genre "cap ou pas cap" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    › Sam 12 Déc - 16:47

@Nick Alvez YOSH ! Bon, Nora a déjà deux meilleurs copains, mais ce sont ses amis de boulot, sa team, sa famille, son sang Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 2802676083 après rien n'empêche que Nora et Nick se connaissent grâce au père de Nora ? Il est inspecteur de police et vachement respecté dans le milieu. Du coup ils auraient pu se connaître jeunes et s'être retrouvés grâce au padre ? J'verrais bien une relation fraternelle entre eux du coup =) lui c'est le big bro ... après est ce qu'il peut savoir que @Ezekiel Jones était l'ex de Nora quand ils étaient ado et que ce couillon a balancé des photos d'elle à pwal ? Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 2250598335 Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    › Sam 12 Déc - 17:11

Salut salut ^^ hum l’idée du lien pourrait être sympas mais Nick n’a pas grandit à NY et vient d’arriver à NY depuis 3 ans maintenant. Du coup je me dis que peut être qu’ils auraient put se connaître à une soirée caritative il y a quelques mois ? Tu aurais put participer ou être inviter par ton père Nick aurait put te draguer et apprenant que tu es sa fille il se serait retirer. Et genre là vous pourriez vous revoir pour une affaire et Nick reprendrait à te draguer un peu si ça te va ? Du coup entre les deux ça pourrait être de la drague mais seulement pour s’amuser sinon il cherche à te protéger et effectivement à force à devenir une sorte de grand frère au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    › Sam 12 Déc - 18:24

Oula, Alienor est plus du genre à mettre un bon gros stop à Nick Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 3483840862 mais ils peuvent se croiser de temps en temps quand elle va voir son père ou quand ils se retrouvent sur des affaires. Et s'il tente de la draguer, elle lui rentre dedans Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick Empty
Message › Re: Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger ? Mouhaha je me ris du danger ! - Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing ➸ Membres en danger + supprimés
» -18 - Funfair, Cotton candy and more if we hit it off - PV Nick
» Nick Alvez ᚖ Steven Norcross ᚖ Jack Won
» Nick Alvez, un policier intègre bien que tête brûlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Authorities-
Sauter vers: