Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Steven + Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Futuremembre
avatar


Lien de Steven + Liens Empty
Message › Lien de Steven + Liens    › Dim 18 Aoû - 11:29

Bonjour j'ai complètement craqué pour ce pré-lien Lizzie  Norcross hug
Le lien avec le père bref c'est totalement parfait  :coeeeur:


Mais j'aimerai bien des liens avec de venir car la môme a 17 ans et j'ai pas envie de n'avoir qu'un lien et de pas pouvoir jouer  Lien de Steven + Liens 3063599183 cela m'est déjà arrivé et franchement c'est nul  :rrr:


Donc voilà je voulais savoir si des gens cherchaient des liens qui pourraient coller ? J'adore le drama et les liens complexes à jouer sinon c'est moins drôle
Revenir en haut Aller en bas

Futuremembre
avatar


Lien de Steven + Liens Empty
Message › Re: Lien de Steven + Liens    › Dim 18 Aoû - 12:19

C'est encore moi  Lien de Steven + Liens 3351565931 Lien de Steven + Liens 2387928683

Pour l'avatar j'ai des idées aussi, même si j'adore Maisie Williams

KAIA GERBER
THYLANE BLONDEAU
LILY ROSE DEPP  hug

@"Steven Norcross"

LOVE SUR VOS FESSES splatch tango
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien de Steven + Liens Empty
Message › Re: Lien de Steven + Liens    › Dim 18 Aoû - 12:50

Coucou toi  1
Déjà merci de t'intéresser au pré lien et au forum c'est super cool, je suis trop contente  1 potes

Pour le vava je n'ai pas de restrictions, tu fais comme tu veux, ce qui t'inspire le plus (j'avoue que je craque bien sur Mlle Depp mais c'est comme tu sents  Lien de Steven + Liens 3351565931)

Pour les liens, actuellement sur le forum il y a @Talya A. Matheson @Aaron Matheson qui sont de la famille de Steve (sa petite cousine et le fils de cette dernière) 

En tout cas encore merci de t'intéresser et je suis certaine que tu trouveras pleins de liens si tu viens belle  :hero:Ton popa sera très content  Lien de Steven + Liens 870627932 *va construire une fontaine en chocolat pour sa fille  Lien de Steven + Liens 517533324 <3*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien de Steven + Liens Empty
Message › Re: Lien de Steven + Liens    › Dim 18 Aoû - 12:53

Hello toi, d'abord merci de t'intéresser a notre forum 1 Ensuite je pense que tu vas faire un heureux en prenant ce pré-lien ! :3

En ce qui concerne l'avatar, j'ai normalement un scénario pour Maisie Williams mais je ne pense pas que ta demoiselle pourrait être infirmière a 17 ans Lien de Steven + Liens 3858437090 Toutefois, si tu prend cette demoiselle, on aura forcément un lien toutes les deux parce que Maisie et Sophie quoi Lien de Steven + Liens 517533324

Enfin, bien sur, si tu prends un autre avatar on pourra toujours se trouver un lien avec l'un de mes trois personnages (Rosalya, Tara, Raven et prochainement Zora :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien de Steven + Liens Empty
Message › Re: Lien de Steven + Liens    › Dim 18 Aoû - 14:14

Coucou toi,
Je suis contente que ce pré-lien te plaise, car il est super et Steven également.
Pour les liens, franchement cela sera pas un soucis je pense. Car déjà nous pourrions avoir deux liens avec deux de mes personnages. Charlotte ici présente, car elle est amie avec Steven, et on s'était dis que sa fille pourrait faire un peu de baby sitting pour le fils de Charlotte, donc tu peux aussi avoir un lien avec le pré-lien de ce dernier.
Et puis un lien avec @W. Oskar Hopkins qui est le meilleur ami de Talya, le père de coeur de Aaron, même si depuis quelques années leur relation est chaotique. Mais du coup Oskar connais forcément Steven, surtout qu'ils ont servis dans l'armée tout deux.

Bref, tu ne sera pas seule, même si effectivement nous avons peut de "jeunes", mais il y à moyens toujours de trouvé des liens, sans soucis  biglove

Au plaisir de te voir parmi nous :content:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien de Steven + Liens Empty
Message › Re: Lien de Steven + Liens    › Dim 18 Aoû - 17:29

Coucouuuu Lien de Steven + Liens 3534203023

Bienvenue par ici déjà! Et oui comme l'a dit Steven, Talya est la cousine adorée de celui-ci, donc il y a forcément de quoi faire un super lien! Je sais qu'il y a la tata mais je pense que Lizzie et Talya peuvent très bien s'entendre ^-^ surtout avec le fiston de Talya qui est du même âge! Tout dépend de ce que tu cherches au fond, mais par la force des choses tu auras déjà un lien avec Oskar, Talya et Aaron. :123:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lien de Steven + Liens Empty
Message › Re: Lien de Steven + Liens    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Steven + Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pré lien d'Edith + lien
» Banque de liens ➸ Liens des membres en vrac.
» Lien question ^^
» Lien Familiaux ?
» Lien complexe / love (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: