Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lien complexe / love (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Lien complexe / love (?)  Empty
Message › Lien complexe / love (?)     › Ven 3 Jan - 15:31

Hello à tous ! :123:

Je suis pas vraiment une invitée mais je viens de m'inscrire donc c'est tout comme ! Je voulais juste savoir si éventuellement certains d'entre vous recherchaient des liens ambigus / love (pourquoi pas un pré-lien qui pourrait s'imbriquer avec l'histoire d'Ely ou quelque chose que l'on pourrait construire ensemble). Ely a un passé plutôt sombre et a sombré dans la drogue lorsqu'elle était plus jeune donc je me disais pourquoi pas trouver quelqu'un qui pourrait la pousser de nouveau dans ses mauvais travers mais je suis preneuse de toute vos autres idées. Mademoiselle est bi donc qu'importe avec qui, ça me va :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien complexe / love (?)  Empty
Message › Re: Lien complexe / love (?)     › Ven 3 Jan - 19:41

    Hola bellissima @R. Elyna Svensson :coeeeur: :jouerouge:

    Excellent choix de scénario, j'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de ce personnage tellement intéressant Lien complexe / love (?)  1365216070

    Revenons à nos moutons :licorne:
    Pour ma part je ne peux pas te proposer de lien complexe/love comme tu cherches avec ma petite Aítana qui ne jure que par son Clyde dont elle est secrètement amoureuse et qui est accessoirement seulement attirée par les formes musclées et bien dessinées des hommes Lien complexe / love (?)  3929005390 :perv: Lien complexe / love (?)  3929005390 :perv: Lien complexe / love (?)  3929005390 :perv:

    Néanmoins je peux te proposer deux de mes futurs scénarios Lien complexe / love (?)  2159371420
  • Alejandro Espiñozá, son grand-frère qu'elle pense décédé dans une fusillade il y a 2 ans de cela, exécutée par certains Scorpions mais orchestré par son ancien amant - oui ce con est assez susceptible :nomnomnom: . Il a survécus et vit en colocation avec son autre sœur (Ana-María) - qui a aussi échappé de peu au massacre qui tua néanmoins leurs parents et trois autres innocents - à Manhattan. Alejandro à 31 ans, il a vécut toute sa vie à Cuba avant d'obtenir une demande d'asile politique sur le territoire américain il y a deux ans. Ancien militaire haut gradé dans son pays, il a mené secrètement et illégalement aux côtés de son autre sœur la fuite de nombreuses personnes et familles cubaines souhaitant fuir la dictature autoritaire et l'insécurité grandissante de leur pays natale au porte de la guerre civile. Malheureusement il se fit arrêter et se déclara coupable en mentant et insinuant qu'il était seul à gérer tout cela pour sauver Ana-María. Il passa quatre horribles années en prison avant que sa sœur ne trouve suffisamment d'argent pour payer sa caution et tous les pots-de-vin pour le sortir de cet enfer.
    Par contre ce dernier ne touche pas à la drogue, son groupe est libre entre New-Yorkais et Authorities - j'hésite à le faire entrer dans la brigade des stupéfiants en tant que petit nouveau Lien complexe / love (?)  3351705325
    En célébrité je proposerais le beau Jaime Lorente Lien complexe / love (?)  1365216070
    Comme dit plus haut je n'ai pas encore rédigé le scénario mais toutes les idées sont là, si tu souhaites en savoir plus n'hésite pas à me le demander ici ou par MP :jouerouge:

  • Y car oui elle n'a pas encore de prénom car ce dernier est au choix face tu trouveras ci-dessous sa fiche scénario que je posterais une fois validée Lien complexe / love (?)  3351565931

    Spoiler:



    Et voilà Lien complexe / love (?)  894368385
    Je sais ces derniers ne sont que des scénarios pour l'instant, mais si jamais tu es intéressée par l'un ou l'autre, si tu as des questions, des envies ou autres n'hésites pas à m'en faire part que ce soit à la suite de ton sujet ou par MP Lien complexe / love (?)  3351565931 dans tous les cas si tu prends l'un des deux, nous aurons obligatoirement un lien :slipmuse:
    Et si jamais ce que je te propose ne te convient pas, je croise les doigts pour toi afin que tu trouves ton bonheur chez un autre membre Lien complexe / love (?)  517533324 :coeeeur: :jouerouge: cela ne m'empêchera pas de te réclamer un lien plus tard :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien complexe / love (?)  Empty
Message › Re: Lien complexe / love (?)     › Sam 4 Jan - 11:28

Hey ma sista Lien complexe / love (?)  3987102064 Bonne année à toi Lien complexe / love (?)  4106402449

J'espère que tu trouvera ce que tu recherches. Mais attention, je veillerais sur toi. Et puis je pincerais et mordrais celui/celle/ceux qui te voudrons du mal :okout:
Bref, hâte de développé notre lien :sexycops:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien complexe / love (?)  Empty
Message › Re: Lien complexe / love (?)     › Mer 8 Jan - 16:12

@Aítana A. Espinozá : Merci beaucoup pour tes propositions Lien complexe / love (?)  517533324 Je vais relire tout ça histoire de bien tout intégrer et je reviendrais vers toi par mp histoire de voir ce qu'on peut faire. Lien complexe / love (?)  870627932

@Charlotte K. Lynch : Bonne année à toi aussi soeurette ! :123: Ahah, vu le taux de connerie que je peux faire à la minute, tu vas avoir la vie dure si tu veilles sur moi Lien complexe / love (?)  2387928683 Merci, et hâte de développer notre lien moi aussi, je m'attaque très vite à ma fiche, c'est pas sérieux tout ça je vais me mettre un bon coup de pieds aux fesses promis ! Lien complexe / love (?)  3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien complexe / love (?)  Empty
Message › Re: Lien complexe / love (?)     › Mer 8 Jan - 16:19

    @R. Elyna Svensson de rien c'est tout à fait normal ma belle voyons Lien complexe / love (?)  1365216070
    N'hésites surtout pas à me Mpotter au besoin, promis je suis gentille je ne mords pas :jouerouge: si tu souhaites te faciliter la tâche, je te laisse le lien où j'ai posté le scénario de Y juste ici :slipmuse: quant à celui d'Alejandro normalement je le commence ce soir car il faut que je termine d'abord un autre que je souhaite poster aujourd'hui :clav:
    Si jamais tu le désires je pourrais te l'envoyer un avant-première par MP sans toutes les descriptions des liens si jamais le grand-frère d'Aítana t'intéresse :yeah!:

    En tout cas, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lien complexe / love (?)  Empty
Message › Re: Lien complexe / love (?)     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien complexe / love (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisine de palier d'immeuble, lien futur love
» Question pré lien d'Edith + lien
» 2020 s'annonce... Complexe
» Love / Love is a Lethal Poison
» lien Oskar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: