Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle Empty
Message › (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle    › Dim 17 Mai - 0:25


Ana-María prénom² Espinozá
Identité
SurnomAu choix Age28 ans Date et lieu de naissance ➸ A l'hôpital publique insalubre de La Havane, à Cuba, en 1991 A New York depuisDeux ans, depuis que tu as réussis à obtenir une carte verte te permettant de vivre aux Etats-Unis en toute légalité. Métier/études ➸ Élève studieuse et modèle, ta réussite scolaire fit la fierté de ta famille. Tes résultats plus qu'excellents t’élevèrent socialement en t'ouvrant les portes de la plus grande école privé journalistique de Cuba dont tu sortis comme major de ta promotion. Néanmoins pour payer tes études au sein de la capitale tu cumulas de nombreux emplois le soir comme danseuse de charme exotique et serveuse dans un bar/restaurant touristique et barmaid dans les quartiers aisés. Devenue journaliste, tu gravis rapidement les échelons en passant de gratte-papiers pour la propagande dictatorial de ton pays à co-présentatrice du journal local, en grande partie grâce à ton physique avantageux, malheureusement. Maintenant que tu vis à New-York tu réalises ton rêve américain chaque jour en travaillant en tant que journaliste au New-York Times. Situation matrimonialeAu choix Orientation sexuelleHétérosexuelle CélébritéShay Mitchell GroupeNew-Yorker.

La criminalité à New York pour vous, c'est Rien de bien nouveau et dangereux comparé à ce que tu as vécus et vus à Cuba durant les dernières vingt-six années de ta vie. La criminalité est comme une vieille amie néfaste et envahissante semblant te coller à la peau quoi que tu fasses et où que tu ailles. Grandissant dans le quartier d'El Chico - l'un des plus pauvres de ton île natale - les tueries, fusillades, trafic en tout genre, vol, violences, viol et enlèvements faisaient malheureusement partis du décor que ce soit entre civils ou contre les forces de l'ordre corrompus du régime dictatorial. Les pauvres souffraient et les riches s'enrichissaient, rien de nouveau sous le soleil.
Néanmoins tu ne fais pas partie des fatalistes, tu as toujours lutté à ta manière contre la corruption, l'argent sale, la dictature et le règne malsain des grandes fortunes. Révolutionnaire et rêvant de renverser le gouvernement, dès l'âge de 15 ans tu commença à dénoncer les magouilles des dirigeants cubains en incitant à la révolte du peuple avec des tracts et affiches que tu dispersais discrètement aux quatre vents la nuit tombée. En grandissant, tu te fis de nombreux contacts partageant tes idées, montant ainsi illégalement mais pour le bien de tous ta petite affaire bénévole permettant et aidant les cubains à fuir l'insécurité grandissante et le régime corrompue de leur île natale, devenant ainsi une hors-la-loi pour le bien. De plus, en complément de ton travail de journaliste, tu tenais avec la rébellion un journal clandestin satyrique dénonçant les méfaits et la gangrène du gouvernement cubain, agent double aux multiples facettes. Soutenue par ton frère Alejandro, ce dernier se dénonça d'ailleurs à ta place pour te sauver lorsque la milice détruisit toute votre organisation six ans plus tard. Ce dernier jugé coupable, fut enfermé dans la prison de haute sécurité de Cuba pour préserver ta liberté. Dès lors, tu mis tout en oeuvre pour l'en sortir tout en préparant minutieusement dans l'ombre votre fuite vers les Etats-Unis pour votre sécurité mais aussi pour retrouver vos parents et votre sœur que vous aviez sauvé deux ans plus tôt avant cette injustice. Au bout de cinq années d'acharnement, Alejandro retrouva sa liberté et vous partîmes presque immédiatement vers le rêve américain grâce aux nombreux pots-de-vin qui tu avais versé pour t'obtenir une carte verte et un asile politique pour ton bien-aimé frère. Posant à peine le pied sur le sol de l'Oncle Sam dans l'espoir de retrouver ta petite-sœur et tes parents que ces derniers furent sauvagement et brutalement assassiné dans une fusillade puis brûlé, à croire que la criminalité vous avais sinueusement suivis...
Au jour d'aujourd'hui, nombres de tes blessures sont loin d'être cicatrisées, néanmoins tu as décidé de prendre ta vie en main et de tenter de venger le meurtre impunis de ta famille officieusement en enquêtant discrètement sur les circonstances et les meurtriers ne te doutant nullement que tu empreinte une route sinueuse et sombre... Malgré tout pour toi cette sphère infernale et vicieuse de la violence, du meurtre et de la barbarie doit enfin cesser et tu es prête à tout!
Caractère
Intelligente Beaucoup trop curieuse Débrouillarde Manipulatrice pour obtenir la vérité Excellente oratrice Mystérieuse Ambitieuse Bourreau de travail Charmeuse Tentatrice Irrésistible Accro au shopping Révolutionnaire Rebelle Féministe Maternelle Douce Amicale Discrète lorsque les circonstances l'imposent Excellente menteuse Prête à tous les sacrifices Observatrice Légèrement autoritaire Fidèle en amitié Téméraire Inconsciente Féminine Altruiste Déterminée A conscience de son charme auprès des hommes et n'a pas peur d'en jouer pour obtenir ce qu'elle désire Séductrice Sportive Excellente cuisinière A souvent le sang-chaud cubain en ébullition Très proche de sa famille Parfois surprotectrice Bienveillante Victime de nombreux cauchemars Dans le déni le plus total pour ne pas s'effondrer Forte psychologiquement à un certain degré Fervente catholique.
Histoire

:coeeeur: (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 1365216070 :coeeeur:
Pour son histoire vous êtes libre à condition de respecter ces petits éléments s'il vous plaît
:coeeeur: (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 1365216070 :coeeeur:

Tu as grandis dans la pauvreté, connaissant souvent la faim malgré les sacrifices de tes parents se saignant aux quatre veines.
Tu es la seconde de la fratrie, après Alejandro, puis vint Andreas et Aítana.
Devenant rapidement indépendante, tu prenais le rôle de ta mère en t'occupant de la maison et des plus jeunes lorsque cette dernière n'était pas présente.
Venant d'une famille contre la dictature cubaine, tu appris très tôt à ne pas croire les mensonges et le lavage de cerveau à l'école et du gouvernement.
Tu eu très tôt du succès avec les garçons, même si Alejandro veillait en secret.
A 16 ans, tu mis en place ton organisation illégale pour aider certains cubains à fuir le pays. Rapidement rejointe par Alejandro.
La même année, tu assistas au meurtre de sang-froid d'Andreas - 13 ans - de la part d'un policier. Son deuil fut impossible.
A 20 ans, avec Alejandro tu offris la possibilité à tes parents et Aítana de fuir vers les Etats-Unis.
A 21 ans tu assistas à l'arrestation de ton frère qui se dénonça à ta place et fut condamné à la prison pendant 5 ans, tu réussis à lui faire échapper à la peine de mort à de nombreuses reprises.
Tu réussis à l'en sortir 5 ans plus tard. Obtenant ta carte verte et entras légalement sur le territoire américain avec Alejandro.
Le soir-même, tu assistas impuissante à la fusillade tuant tes parents et ta petite sœur que tu n'avais pas revus depuis 7 ans. Tu portes encore le poids de ce deuil.
Tu vis à Manhattan avec Alejandro, le seul membre de ta famille encore en vie.
Tu es parfaitement bilingue ne possédant aucun accent.

:coeeeur: (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 1365216070 :coeeeur:
Merci de prendre aussi en compte les liens ci-dessous
:coeeeur: (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 1365216070 :coeeeur:


Alejandro Espinozá
Always together, against everyone ➸ Ton grand-frère, le second homme de ta vie après votre père. Celui qui fut présent à ta naissance et qui te promis de toujours être présent pour toi et de te protéger de tous les dangers qui le monde pouvait vous offrir. D'aussi lointain que remontent tes souvenirs, tu l'as toujours aimé et l'aime encore d'un amour fraternel inconditionnel que tu ne cesses de démontrer chaque jours en te battant pour lui, pour toi, pour vous. Son sourire, sa joie et son bonheur sont à présent les seuls moteurs de ta vie, te faisant avancer et te motivant lorsque tes doutes et tes craintes t'étreignent, sans lui tu aurais depuis bien longtemps sombrer dans la dépression, il est roc sur lequel tu peux t'appuyer et trouver la force et le courage nécessaire et réciproquement. Même si tu as toujours aimé les cadets de la fratrie Espinozá, tu dois bien avouer qu'avec Alejandro vous partagiez une complicité et une complémentarité nées de cette maturité et indépendance que vous dûmes prendre très rapidement pour vous occuper des deux plus jeunes, Andreas et Aítana lorsque vos parents rentraient très tard de leurs différents emplois ingrats et sous-payés. Tu eu une enfance heureuse et paisible malgré les conditions de pauvreté et la dangerosité des rues du quartier, partageant ta chambre avec toute la fratrie dans une petite ambiance de colonie de vacances.
Etant donné le peu d'année vous séparant, tu étais souvent dans le même établissement scolaire qu'Alejandro, ce dernier veillant du coin de l’œil sur toi et corrigeant voir menaçant subtilement les garçons s'approchant un trop près de ta personne au fur et mesure que ton corps d'enfant se transformait en celui de jeune femme. Tu le taquinais en le disant trop protecteur, mais tu devais bien avoué que cela était rassurant et flatteur de te savoir protégé par ton aîné.
Avant que ce dernier ne rejoigne l'armée, il te surprit un soir dans la rue en train de coller de nombreuses affiches polémique critiquant le régime dictatorial et autoritaire sévissant à Cuba, t'encourageant pour ta démarche, il fut même très fière de ton côté combatif et révolutionnaire tout en s'inquiétant pour ta sécurité. Légitime, car vous saviez tous très bien comment terminaient les opposants au régime. Ce fut donc sans surprise qu'il s'allia à toi sans réfléchir lorsque tu lui exposa ton idée d'aider les cubains le souhaitant à fuir dans les meilleurs conditions qui soit le pays au bord de l'implosion. Durant trois ans vous œuvrèrent ensemble dans le plus grand secret sans rien dire ni à vos parents ni à vos cadets pour trouver des contacts et mettre en place cette petite organisation illégale. Un an après cette fameuse soirée, lors de l'une de ses rares permissions, Alejandro vint te récupérer à lycée pour ta plus grande joie, mais alors que vous étiez sur le trajet du collège que fréquentaient Andreas et Aítana, tu assista à une scène qui te marqua à tout jamais. Un policier, arme au poing tira distinctement sur ton petit frère, en pleine tête tout en continuant à mitrailler son corps déjà sans vie alors que ce dernier s'amusait à faire des roues arrières en vélo juste devant le bâtiment scolaire. Vous assistèrent à ce drame et coururent à en perdre haleine au chevet d'Andreas aussi froid que la mort, vous traumatisant à tout jamais. Prenant Andreas déjà emporté par la grande faucheuse dans tes bras, tu hurlas à un perdre la voix ta douleur tout en le berçant comme lorsqu'il était enfant, maculant ton uniforme scolaire de son sang et des morceaux de sa cervelle s'éparpillant à terre. Restant ainsi plusieurs heures avant l'arrivé d'une ambulance, personne ne put te dégager de son corps, pas même Alejandro qui certes tentait de rester de marbre, mais tu connaissais sa douleur car tu partageais la même. Comme si l'on venait de t'amputer d'un de tes membres, comme si l'on venait de t'arracher le cœur de la poitrine. Depuis ce jour, tu voues une haine immense aux autorités de ton île natale, accentuant encore plus sa soif de justice et de rebellion, de plus tu n'as jamais réellement réussis à faire le deuil d'Andreas que tu aimais tant. A présent trois enfants, vous restèrent toujours aussi soudés et présents les uns pour les autres.
Plus tu grandissais et continuais tes études de journalisme, plus votre petite organisation avec Alejandro prenait de l'ampleur, vous sauvèrent gratuitement tout deux de nombreuses familles vous sollicitant pour trouver la paix dans un autre pays de l'Amérique du Sud voir aux Etats-Unis. Voyant Cuba sombrant progressivement dans le chaos, vous décidèrent d'organiser avec minutie, grâce à vos économies, la fuite de vos parents et d'Aítana vers le pays de l'Oncle Sam pour les mettre en sécurité. Leur promettant de les rejoindre très bientôt car il était risqué de partir aussi nombreux, qui plus est vous aviez tant d'autres personnes qui comptaient sur vous. Ce fut un crève cœur lorsque vous vous retrouvèrent que tous les deux dans la maison de votre enfance, mais cette adversité vous rapprocha encore plus, vous soutenant comme jamais auparavant. Et lorsque les forces de l'ordre enfoncèrent la porte d'entrée pour vous arrêter par rapport à votre organisation, Alejandro n'hésita pas une seule seconde à se porter pour seul responsable et créateur de cette dernière, plaidant coupable pour te sauver et te préserver. Passant cinq longues années en prison, il ne se passait guère un jour sans que tu ne te battes pour l'en faire sortir grâce aux relations certes gangrener par la pourriture du gouvernement, mais très haut placé que tu avais pus te faire en tant que journaliste, usant à de nombreuses reprises de tes charmes malgré le dégout de tes actes te procuraient. Tu étais prête à tous les sacrifices pour le sauver, quitte à noircir ton âme de nombreux péchés, il était tout ce qui te restait. Lui évitant à de nombreuses reprises la peine capitale, Alejandro retrouva miraculeusement la liberté après cinq longues années d'un combat acharné. Bien évidemment, tu avais conscience que même si il n'était plus enfermé, sa vie était toujours en danger. C'est pour cela que tu avais assuré vos arrières en te battant bec et ongles - mais aussi grâce à de nombreux pot-de-vin - pour franchir en toute légalité la frontière américaine. Obtenant pour toi une carte verte professionnelle et pour lui un asile politique.
Impatiente de retrouver tes parents et ta petite sœur Aítana, que tu n'avais pas revus depuis plus de sept ans, tu ne te doutais pas que le soir de votre arrivée à l'aéroport alors que vous étiez coincés dans les bouchons New-Yorkais pour vous rendre au petit Food-Truck Cubain tenus par ta famille sur Coney Island, que ces derniers se feraient sauvagement assassinés par des tueurs cagoulés qui terminèrent leur massacre en mettant le feu à la scène de crime avant de brûler une heure plus tard leur appartement dans le Bronx. En un claquement de doigt tu venais de perdre toute ta famille, celle que tu aimais tant et pour qui tu étais prête à tout, sans rien pouvoir faire. Seul Alejandro était encore en vie. Ce nouveau drame et deuil fut extrêmement difficile à surmonter, tu luttes encore aujourd'hui contre pour ne pas sombrer. Très forte psychologiquement, tu pris en main votre vie, vous trouvant rapidement un appartement dans un des quartiers de Manhattan après plusieurs nuits à l'hôtel. Vous fûmes très présents l'un pour l'autre pour surmonter cette nouvelle épreuve. Aujourd'hui, tu as repris ta vie en main en te dévouant corps et âme à ton emploi de journaliste au sein du très prestigieux New-York Times. Néanmoins malgré cela, tu caches à Alejandro que tu enquêtes secrètement et officieusement sur les circonstances de la tragédie à Coney Island, voulant trouver les coupables pour que ta famille repose enfin en paix, car oui l’enquête fut bâclée à l'époque comme un simple meurtre tragique parmi tant d'autres. Ta détermination et ta curiosité t'amena sur un chemin encore plus sombre que tu ne l'imagines...
Pour voir le scénario, c'est ici :coeeeur:
Aítana Amaya María Espinozá
Rest in peace my sweet sister, my angel ➸  La petite dernière de la fratrie, ton rayon soleil dont le sourire et le rire cristallin illuminait à coup sûr vos journées, ta petite-soeur, ta poupée, ta meilleure amie et confidente avec qui tu pouvais partager de nombreuses choses de filles. Venant très difficilement au monde, Aítana a bien faillit mourir le jour de sa naissance néanmoins la combativité face à l'adversité des Espinozá lui permit de se faire sa place dans votre famille et dans ton cœur. Dès l'instant où vos yeux se croisèrent, tu fis le serment de la protéger, de la rendre heureuse jours après jours et d'être constamment présent pour elle. Et ce fut le cas, même si tu ne pouvais guère la préserver continuellement des horreurs du monde dans lequel vous viviez, tu comptais sur Andreas avec qui elle avait l'âge le plus proche et qu'elle côtoyait davantage à l'école. La choyant, tu étais prête à tout pour qu'elle conserve sa joie, sa pureté et son innocence à tout jamais.
Partageant un lien très fort que seules les soeurs peuvent être en mesure de comprendre, vous partagiez vos petits secrets, discutiez des garçons de l'école, vous taquinant, tu lui donnais des conseils pour se mettre en beauté malgré son style plutôt garçon manqué de l'époque, tu avais conscience qu'elle t'enviait et te trouvait d'une grande beauté mais tu savais qu'avec les années elle allait te surpasser, ce qui t'inquiétais car sa naïveté et son innocence face au regard pervers et malsain de certains hommes ne te disait rien qui faille, la protégeant donc et la préservant de la noirceur du monde sans pour autant la lui cacher. Néanmoins tu pris conscience de sa grande maturité lors de tragique circonstances. Assistant impuissante à l'assassinat de ton petit frère, pleurant sa mort, enlaçant le corps d'Andreas criblé de balles, la tête explosé et éparpillé au sol. Aítana, du haut de ses 10 ans, réussit à se faufiler dans la foule et te rejoindre au centre de l'attention et assista à cette vision horrible. Se joignant à toi dans la complainte. Le deuil et la perte vous souda plus encore que jamais, tu observas à la suite de cela que quelque chose avait changé chez ta petite sœur, elle était devenue soudainement plus mature laissant la petite fille insouciante au placard. Devenant tous les trois plus proches, vous soutenant et aidant vos parents à surmonter leur peine.
Néanmoins quatre ans plus tard, tu fus obligé de te résoudre à la laisser partir pour son bien et sa sécurité. Avec Alejandro vous utilisèrent votre réseau ainsi qu'une grosse enveloppe pour permettre à la cadette ainsi qu'à vos parents de fuir Cuba alors au bord de la guerre civile, les amenant à vivre dans la clandestinité jusqu'à atteindre le graal: les Etats-Unis. Tu ignorais et l'ignore encore toujours toutes les épreuves et la dureté de ce voyage qui dura presque une année entière. Instaurant une relation épistolaire secrète avec un code spécial que seule Aítana connaissait - en usant de votre langue inventé lorsque vous étiez enfants - tu avais de temps en temps des nouvelles de vos parents et elle une fois que ces derniers étaient enfin arrivé à New-York. Tu ne lui cachais absolument pas l'emprisonnement d'Alejandro ainsi que tes intentions, mais tu sentais que ta cadette ne te disait malheureusement pas tout...
Lorsque tu réussis enfin à sortir Alejandro des murs froids et sans vie de la prison, tu lui fournis immédiatement vos nouveaux papiers vous permettant de partir enfin pour le sol américain en toute légalité, tu te mis à croire que tous les sacrifices et horribles choses que vous aviez vécus étaient à présent loin, très loin derrière vous. Tu te trompais. Vous aviez insisté auprès de vos parents pour que ces derniers ne viennent guère vous chercher à l'aéroport et qu'ils se concentrent sur les nombreux clients qu'ils avaient et qui étaient friands des spécialités cubaines servis dans leur Food-Truck. Prenant un taxi, alors que vous étiez coincés dans les embouteillages New-Yorkais sur Coney Island, tu vis au long un fourgon blindés au vitres teintés attaqué et fusillé le gagne pain familiale avant d'y mettre le feu. Paniquée, tu sortis de la voiture et courus à en perdre haleine jusqu'au lieu de l'attaque déserté et dont cinq corps carbonisés gisaient au sol dont ceux de tes parents et d'Aítana. T’effondrant dans les bras d'Alejandro tu te rendis compte que la violence et la criminalité américaine avaient fait de vous des orphelins, à présent seuls au monde alors que vous étiez si proche de tous vous retrouver.  Tu pleuras très longtemps leur perte, priant le Seigneur de sa miséricorde, l'implorant de t'expliquer cette injustice.
Aujourd'hui, tu portes encore le point de ce deuil impossible à faire, priant pour ton frère, ta mère, ton père et ta sœur te manquant atrocement. Néanmoins ce que tu ignores est que cette dernière a miraculeusement survécut à cette attaque. En effet, Aítana a trouvé refuge dans le Queens où elle tente de reconstruire sa vie vous pensant tous morts et se croyant la seule et unique survivante.
Clique ici pour voir ma fiche :coeeeur:


Identité au choix
The truth about your true nature will be my revenge ➸ L'avocat américain qui avait ta confiance et qui - tu l'ignores encore - est le responsable de cette fameuse fusillade il y a deux ans qui a anéantit à jamais tes espoirs de revoir ta famille heureuse, au complet prenant un nouveau départ.
Mais reprenons depuis depuis le début. Tu as fait la connaissance de cet homme il y a huit années de cela à Cuba dans le bar à l'ambiance exotique au sein duquel tu travaillais en tant que danseuse et serveuse pour payer en parallèle tes études de journalisme. Attirant sans grande difficulté son attention de par tes charmes, tu savais très bien qui il était. En effet, grâce à tes nombreux contacts au sein de ton organisation clandestine, tu avais appris que ce dernier était le dignes descendant d'une famille d'avocat spécialisé dans la naturalisation des immigrés, bâtissant ainsi leur fortune très élevée. Un professionnel américain pouvant t'être bien utile pour permettre aux familles que tu aidais à fuir à obtenir des papiers en toute légalité. Jouant donc le jeu de la séduction, tu commença d'abord par ne pas te laisser faire en soufflant le froid avant de le rejoindre dans les toilettes pour hommes et le surprendre en parlant parfaitement bien anglais avec ton assurance des plus désarmantes. Te mettant à nue devant lui, tu lui exposa en détail tes projets ainsi que ton réseau clandestin. Misant tout d'un seul coup de poker, tu pouvais tout gagner comme tout perdre, mais tu savais que l’appât de l'argent et de la luxure le ferait sans contexte céder. Les hommes étant malheureusement tous les mêmes. Te glissant sa carte professionnel, il te demanda de le contacter plusieurs semaines plus tard lorsque ce dernier sera de retour de son road trip avec ses amis au sein du pays de l'Oncle Sam. Tu n'y manqua nullement, votre collaboration naquit ainsi. Acceptant ta proposition à condition que tu lui transfert une certaine somme pour chaque cubain franchissant son bureau de ta part pour une naturalisation certes officielle mais effectuer en contournant la loi. Cet arrangement dura longtemps et ne cessait de l'enrichir, mais te permis ainsi d'assurer un futur plus que prospère aux Cubains que tu sauvais. Ce fut donc tout naturellement, que tu confias à Aítana d'entrer en contact avec lui une fois arrivée à New-York. Cette dernière ayant pour mission de s'occuper de sa naturalisation ainsi que celle de vos parents dans l'ombre, sans que ces derniers ne soient au courant, car sinon il ne l'aurait jamais permis.
Néanmoins, tu n'avais jamais imaginé ni même envisagé la part sombre de cet homme en qui tu avais plus ou moins confiance. Tu l'ignores encore mais ce dernier profita de la naïveté d'Aítana en faisant traîner les choses et en la persuadant que tout irait plus vite si elle acceptait de s'offrir à lui. Possédant un sens du sacrifice aussi important que le tiens et aimant profondément votre famille, ta petite sœur se laissa à contre cœur salir et souiller par cet avocat sans aucun doute posséder par le diable en personne. Lui prenant sa virginité et son innocence sans aucune douceur, il continua à abuser d'elle avec violence pendant deux longues années en tout impunité. Jusqu'au jour où Aítana découvrit qu'il manquait à son devoir et n'avait entamé aucune procédure judiciaire pour les naturaliser, lui claquant la porte au nez et mettant fin à cette relation empoisonnée. Rien que pour ça, tu serais capable de commettre le pire des péchés pour lui faire payer cette atrocité. Qui plus est, tu ne sais pas que c'est aussi ce dernier qui a orchestré cette fusillade décimant ta famille en engageant des tueurs professionnels pour éviter que ses activités illégales dont Aítana avait connaissance ne s'ébruitent. Un monstre, un être sans cœur qui a fait tant de mal à ta sœur et à vous tous qui ne mérite qu'une seule et unique chose: mourir dans d'atroces et intangibles souffrances.
Engrangement, tu ne le contacta guère à la suite de ces événements, sentant dans au plus profond de ton âme qu'il fallait mieux qu'il ne soit pas au courant de ta survie et le soupçonnant pour tu ne sais quelle raison qu'il serait plus ou moins impliqué dans cette fusillade. Enquêtant dans l'ombre minutieusement, tu ignores que ce que tu risques de découvrir risque de le détruire pour ta plus grande joie.
Pour voir le scénario, c'est ici :coeeeur:
Identité au choix
Thanks for saving her ➸ Tu ne le connais pas encore, ignorant complètement et totalement son existence. Néanmoins c'est en grande partie grâce à ce jeune homme qu'Aítana est en vie. En effet, il y a deux ans de cela, Aítana a échappé à la fusillade déciment toute votre famille grâce à lui. Devant travaillé toute la soirée avec vos parents au Food-Truck, elle avait prétexté des révisions pour pouvoir s'échapper de l'appartement insalubre qu'ils louaient au Bronx pour pouvoir passer l'après-midi en sa compagnie en tant qu'amis. Cinéma, discutions animés, repas, elle ne vit guère le temps passé et le temps qu'elle se rende sur Coney Island, alors qu'elle se trouvait à moins d'un kilomètre de tes parents elle assista horrifié à la tuerie. Incapable de bouger, de réfléchir ou de faire quoi que ce soit sous la pluie commençant à tomber, elle décida malgré tout de trouver refuge dans le Bronx avant de se retrouver prisonnière des flammes. Les assassins ayant mis le feu à ce dernier pour détruire toute trace de l'existence des Espinozá. Réussissant à s'y extirpé de justesse, Aítana trouva refuge chez son ami qui prit soin d'elle. Il l'écouta attentivement et avec patience, lui offrant sans ciller l'hospitalité et un toit chez lui. La sauvant. Tu ne le connais pas encore, mais tu lui en sera extrêmement reconnaissante, et contrairement à Alejandro, le jour où tu apprendras ce jeu de séduction entre lui et ta sœur, tu ne voudra nullement lui faire la peau car voyant en lui une personne convenable et aimante envers ton petit ange. Néanmoins, il devra malgré tout passer un petit interrogation made in Espinozá de la part de l'aîné de la famille plus surprotecteur que jamais. De plus, tu ignores aussi que le jeune homme fait partie du gang des Skulls et que cela est en petite partie de son ressort si ta chère et tendre sœur à intégré ces derniers se métamorphosant en petite cambrioleuse, une pointure du crime naissant. Le jour où tu apprendras tout cela, tu risques de tomber de très hauts, ne sachant guère si ce dernier est signe ou indigne d'Aítana qui tu souhaitera bien évidemment sortir de cette sphère infernale et vicieuse de la criminalité, refusant de la perdre une seconde fois.
Pour voir le scénario, c'est ici :coeeeur:

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Aítana A. Espinozá le Dim 17 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle Empty
Message › Re: (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle    › Dim 17 Mai - 0:25


:lithea: Petit mot rien que pour toi  :lithea:
hiyt.jpg
p8bt.gifAvant toute chose, je tenais à te remercier toi devant ton écran d'ordinateur, oui toi qui vient de lire mon petit scénario que j'aime car cela signifie qu'il te plaît, et ça me touche beaucoup car c'est un personnage qui me tient énormément à cœur :coeeeur:  :jouerouge: et qui est aussi très important pour ma petite Aítana (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 1365216070  



❖ Concernant le RP ❖

➸ Je ne suis pas très exigeante au niveau du nombre de lignes, tant que cela respecte ce qui est demandé sur le forum, cela me convient. Nous avons tous un niveau très différent, et je peux très bien m'adapter en fonction de mon partenaire de RP tango Cependant, j'aime les rps détaillés, et non pas où les actions sont survolées, parfois quelques lignes peuvent être plus intéressantes qu'un pavé de blabla inutiles (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 1516079504


➸ Par contre, j'aimerais beaucoup une personne active car je suis très motivée par Aítana et je pense qu'en plus des autres liens dans le scénario, vous aurez la possibilité d'en établir tout pleins d'autres avec les membres  (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 3142216727 . Donc si les réponses aux RPs manquent de régularité, ça peut devenir pénible. Sauf si l'absence est justifiée et compréhensible, dans ce cas là je comprends parfaitement, nous avons tous une vie! (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 3351565931  



❖ Concernant le personnage ❖

➸ Comme vous pouvez le constater, l'histoire est assez libre vous pouvez donc laisser parler votre imagination et votre vision du personnage :caddie:  


Son nom et ses prénoms ne sont pas négociables, j'aime l'idée que tous les membres de la famille Espinozá possèdent en tant que première lettre le A pour leur prénom <3
Néanmoins tu peux choisir le second (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 501910060


➸ L'avatar n'est pas négociable, je trouve que Shay Mitchell convient à la perfection (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 3987102064 j'ai même créée le scénario en pensant instantanément à elle :slipmuse: et puis elle est quand-même magnifique, tu ne trouve pas? (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 428752031  



❖ Petit mot de la fin ❖

A présent, je n'ai plus qu'à espérer que tu tombes sous le charme de cette grande-sœur rebelle, un peu trop curieuse pour son bien et séduisante que j'attend avec IMPATIENCE :slipmuse:
N'hésite pas à me contacter par MP, j'adore me faire harceler (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 2148678855 ou à me poser des questions dans la section des invités pour plus de renseignements ou questions :jouerouge:  

Merci de m'avoir lus et au plaisir de te retrouver en RP (F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle 1365216070



Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Journaliste au New-York Times & Grande sœur | Cubaine trop curieuse, Séductrice & Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Meilleure amie & Sœur de Cœur | Photographe de mode et veuve avant l'heure
» Lizzie ♦ Le carnet d'adresses d'une journaliste pleine de vie
» (f) - Bien plus qu'une sœur
» Petite sœur d'un scorpion / arnaqueuse avec de grandes ambitions judiciaires?
» (f) Meilleure amie & Sœur de Cœur | Photographe de mode et veuve avant l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: