Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 18:02


I'm sexy and I know it !

I'm sexy and I know it !

Et voilà GUILTY PLEASURE à trois mois, c'est dingue. Pour l'occassion et en espérant faire venir un peu la cheleur et le beau temps. Summers vous proposer un design plus coloré et chaud. Avec un côté plus sexy que le précédent.

Avant d'annoncer les nouveautés, nous tenions toutes les trois à vous remercier chaleureusement, pour votre implication, aussi bien en RP que hors RP, sur la Chatbox mais également dans la section invités ! Au mois d'avril, ce sont 4727 messages qui ont été postés et mais commence bien avec 1303 messages. On ne bat pas notre précédent recors de mars, mais peut-être qu'en mai ou juin on y arrivera !

Sans plus attendre, voici les changements de cette mise à jour :

- GROSSE MAJ du règlement en ce qui concerne les RPs hot et la nudités sur le forum. Je vous invite à lire donc le règlement de nouveau. C'est IMPORTANT !

- L'intrigue. Vous pouvez retrouver toutes les explications et la mise en contexte dans ce sujet. Vous y trouverez les liens des mini-RPs qui, je l'espère, sauront vous inspirer. On a hâte de voir ce que le black out à New-York va donner avec tous vos esprits tordus. l'intrigue est toujours d'actualité, n'hésitez pas à répondre aux divers sujets

- Listing des membres supprimés et en danger. Il est toujours bon de jeter un oeil. D'ailleurs n'hésitez pas à contacté un admins, si votre scénarios n'a pas été remis en jeu, ou au contraire été mis dans "pris".

- Loteries des Rps/Partenaires nous vous rappelons la mise en place d'une partie pour trouvé facilement des RPs et partenaires. N'hésitez donc pas  :coeeeur:

- N'hésitez pas non plus à [url=https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5706-nous-soutenir-pubs]nous soutenir[url] sur nos diverses pubs et en votant pour nous.

- Et enfin, les membres du mois ! C'est simple, nous nous sommes basées sur la personne qui avait le plus voté : en l’occurrence @Charleen R. Russel. Et la personne qui avait le plus de RP, en l’occurrence @Darshan Kellerman. Félicitations à vous ! <3

Nous espérons que cette première mise à jour saura vous séduire. Nous tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre implication au sein du forum. Après toutes ces années, ça fait tellement plaisir de voir que le GP séduit encore et il séduira encore longtemps grâce à vous, nous l'espérons !  MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 517533324  :jtm:

Ezechiel, Lior & Charlotte.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Dim 12 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 18:30

Alors je dois avouer que j'adore ce design beaucoup plus en faite que celui d'avant ! Bref félicitation, sinon je félicite aussi les mdm !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 18:33

1 1 1 1 1 1
J'ACHETE !!!!!!!!!!!!! MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3483840862
Ce gif d'entrée de jeu !!! MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2703345604
Comment ne pas craquer !!!

Bravo pour cette nouvelle maj
J'adore MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3351565931 MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3351565931
Les couleurs, ça fait tellement frais, tellement printemps, c'est exactement ce qu'il nous fallait, en tout cas, pour moi, au vue du temps en ce moment, ça fait du bien de voir du "soleil" quelque part MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3483840862
Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 18:46

Très joli design ^^ J'aime beaucoup ^^

Et bravo également à Darshan :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 19:01

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables.
Je suis contente qu'il vous plaise se design MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2251678358
Félicitations à nos deux membres à l'honneurs.
Et à tous les autres aussi :lovecrazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 19:08

Bonjour ! Sacré header c'est original ça change ! :ah!!!!:

Pour ce qui est de la MAJ du règlement c'est pas plus mal : j'ai l'impression de croiser que du RP HOT ici et des fois j'ai l'impression de ne plus trop cerner le véritable contexte et but de ce forum :géné:

Et donc je repose ma question aussi ici (comme je l'ai fait en suggestion) car je suis vraiment étonné de rester sur cette intrigue du mois dernier qui à mon sens s'essouffle quand même pas mal. En ce qui me concerne j'ai vraiment envie de passer à autre chose et notamment par rapport aux gangs. Je ne sais pas dans quelle mesure les gangs se sont appropriés ce petit event : moi j'ai essayé d'en faire quelque chose au niveau des Scorpions mais mon partenaire de RP ne me répond plus donc bon... MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 1930471399

Donc ma question est : est-ce qu'il n'y aura que ça de proposé ? Rien d'autre ? Pour les gangs ils stagnent, ça bouge pas, il n'y a rien de fait, personnellement je m'ennuie même un peu ! La guerre des gangs c'est vachement vendeur comme contexte de forum mais à mon sens on a besoin d'un coup de main de la part des Admins pour lancer quelque chose dans cette voie ... :euhhhhh:

Enfin bref je vais pas épiloguer je suis peut-être la seule à penser cela....

Sinon bravo aux membres du mois ! MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3401195977
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 19:10

Félicitations pour ce magnifique design aux couleurs du printemps hug MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2251678358 MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 517533324
Et aussi aux membres du mois MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2251678358 MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2159371420 MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 4106402449
ça motive à rp MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2251678358 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 19:16

@Andrew Morrow Merci.
Alors pour répondre à tes attentes. Nous avons, enfin j'ai des projets pour le forums. Mais j'ai de nombreuses "grosses" absences à venir. Et une des admins n'est plus présente et nous avons un IRL aussi.
Donc pour le moment, oui on stagne un peu. Et on laisse cette évent encore un peu. Mais dès que je reviens de vacances et me pose (juillet) je travaillerais sur un évent plus important etc pour les gang.

Mais effectivement le règlement viens poser quelques limites et rappeler à certains que le forum n'est pas QUE hot. Après si tu t'ennuie vraiment, je ne sais pas trop quoi te dire, hormis à toi aussi de proposer des idées à des partenaires dans la loteries. Proposer des contexte pour les autres gangs etc.

Malheureusement pour le moment, je ne peux rien de plus.

Merci Aubranchou <3

EDIT : Je reviens rapidement sur la suggestion du journal, nous en parlons en zone staff. L'idée plais. Mais avec une personne en moins, mes absences/vacances, nous n'avons pas vu comment mettre ça en place etc.
Mais je n'oublie pas.


Dernière édition par Charlotte K. Lynch le Dim 12 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 19:19

Bravo à vous pour ce magnifique design ** mais aussi félicitations aux deux membres du mois :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 19:37

@Charlotte K. Lynch : oui j'ai pu remarquer en effet que toi et les autres admins étaient moins présents. Ce que je comprend, chacun à une vie en dehors là n'est pas la question. MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3351705325

Mais me dire que je dois attendre juillet pour espérer qu'il se passe quelque chose c'est trop long pour moi ça ne me donne pas envie de rester. Très honnêtement mes partenaires m'abandonnent petit à petit parce qu'on peine à décoller pour faire avancer nos personnages dans ce contexte. Et niveau idées je suis aussi à sec, j'ai besoin d'un contexte, d'une évolution dans le jeu pour pouvoir avancer. Mais là il n'y a rien : même l'event je l'ai trouvé un peu light j'ai essayé de m'en servir pour proposer quelque chose.

Donc du coup si tu ne peux rien de plus, je pense pas être en mesure de continuer non plus sur ce forum. Je cherche plus d'action, plus d'entrain, de défi et ce n'est pas ici que je le trouverai finalement :bigsmile:

Désolé d'avoir polluer la zone avec mes messages.... :euhhhhh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 19:47

Bravo pour ce nouveau design - tout clair - tout sympa - j'adore - bravo pour votre travail le staff et bravo pour les MDM, (Gina va féliciter Dash de ce pas d'ailleurs ) MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 19:48

Merci beaucoup Lux et Gina :coeeeur:
Par contre Gina attention à ton second gif de profil, il est un peu limite.

Andrew, je suis vraiment navrée, mais j'avoue que je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de trouver une intrigue en se moment, j'ai déjà pas le temps de répondre à la montagne de RP en retard que j'ai alors...
Après si je peux balancer une idée en l'air, le meurtre d'un membre de gang, et des soupçons se porte sur un gang rival, donc meurtre pour se vanger dans le camp adverse et effet boule de neige...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 20:25

Le forum est trop beau avec ces couleurs MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3351565931 MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 894368385
Félicitation pour votre travail! :D
Bravos aux membres du mois :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 21:38

Super sympa cette nouvelle version MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2251678358 <3 le jaune pastel ça change, et c'est assez reposant pour les yeux, j'adore ! Bravo aux admins MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 517533324
Félicitations également aux membres du mois MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 22:07

Merci à vous deux les choupis, c'est adorable. C'est vrai que cette version fais du bien aux yeux MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 22:32

J'aimais beaucoup le bleu mais je ne peux nier que cette nouvelle version déchire !

Encore une fois, je ne peux que féliciter votre excellent travail de l'ombre, chères admins MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 23:08

Oh vraiment jolie, très frais! J'adore, comme les précédentes versions, je serais contente de pouvoir dire que je les aurais toute connue depuis mon arrivée :)

Continuez comme ça, à votre rythme ;)

Et... et bah merci de voir ma face du coup sur la page d'accueil haha Je me sens toute émue <3 Et bravo Pour Charleen bien évidemment qui est l'atout charme entre nous deux MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Dim 12 Mai - 23:16

Merci les loulous, ravis que cette version vous plaise, sincèrement.
Ça me fait trop plaisir :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Lun 13 Mai - 0:28

Hey MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 3351565931

J'passe par là pour donner mon avis :coeeeur:
J'aime beaucoup les couleurs claires du design MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 517533324 J'ai l'impression de retomber en enfance avec ces tons là. Comme si j'retrouvais la chambre que j'avais, chez mes parents :123:
Le header fait vraiment penser à cet atmosphère ensoleillée qui revient, petit à petit :coeeeur:
Un grand bravo aux membres du mois, @Charleen R. Russel et @Darshan Kellerman MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2674725754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! Empty
Message › Re: MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !    › Lun 13 Mai - 18:57

Très jolie MAJ MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 870627932

J'adore les couleurs MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it ! 2703345604

Félicitations aux membres du mois biglove
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du 11.05 ➸ I'm sexy and I know it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: