Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Règlement ➸ Les lois de GP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Règlement ➸ Les lois de GP. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Règlement ➸ Les lois de GP. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Règlement ➸ Les lois de GP. Empty
Message › Règlement ➸ Les lois de GP.    › Sam 2 Fév - 20:34


Avant validation
Les célébrités ne sont disponibles qu'une seule fois, exception faite pour les jumeaux. Nous n'acceptons que les avatars 200x320. Votre signature ne devra pas déformer le forum, merci. Votre personnage doit avoir +/- 7 ans par rapport à l'âge de la célébrité. Pour tout multi-compte, nous demanderons 3 Rps bien entamés (plusieurs réponses) avec 3 partenaires différents, une ancienneté d'un mois à compter de la validation et l'accord du staff. Nous limitons à 4 comptes par personne, pour l'instant. Il vous sera possible de réserver un PV, un scénario et/ou une célébrité pour 5 jours. Vous avez 3 jours pour poster votre présentation, 10 pour l'écrire. Nous pouvons également vous accorder un délai de 5 jours supplémentaires sur demande uniquement.

Attention, le forum est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans. Des propos crus, violents (voir choquants) peuvent être cités sur ce forum. Mais nous précisons que des personnages de tous âges peuvent être joués, enfants et adultes.
RPs et intégration
Nous demandons un minimum de 300 mots pour vos sujets, même si nous restons flexible. Nous vous proposons des modèles de fond pour vos sujets, ce n'est pas obligatoire évidemment. Mais si vous en utilisez un autre, merci de faire en sorte que celui-ci ne déforme pas le forum, donc pas plus de 500px de largeur. Attention le langage SMS est à bannir, l'orthographe doit être un minimum soignée. Merci d'indiquer dans vos titres les sujets dit hot et/ou violents par un -18.

Le RPG c'est l'échange et la communication entre joueurs avant tout. L'échange, le partage et la convivialité, on oublie trop souvent. C'est en allant aussi par vous-même vers les autres que vous serez le mieux intégré, car même avec la meilleure volonté du monde, si vous restez dans votre coin, on ne pourra rien pour vous. Mais le plus important à ne jamais oublier, souhaiter la bienvenue à un nouveau membre est une première prise de contact. N'oubliez jamais d'accueillir les petits nouveaux, vous adorez qu'on vous souhaite la bienvenue, faites de même une fois validé !
Censure RP & images
Le forum est comme indiqué plus haut et en P.A. déconseillé aux personnes de -16 ans. Et dans ce cadre-là, nous demanderons de mettre vos RPs hot, ou violents sous balises "SPOILER" ou "HIDE", afin de protéger un minimum la visibilité des propos pouvant être répréhensible par le grand F.A.

En ce qui concerne la censure d'image, suite à quelques abus, nous interdisons à présent la nudité. Aucune visibilité sexuelle ne sera acceptée. Nous acceptons les maillots de bain/tenue légères, tant que vous rester correcte et que cela ne montre pas "trop". Nous nous autorisons le droit de demander des changements en cas d'abus.
Activité et hors RP
Si vous vous inscrivez c'est que vous avez un minimum de temps à consacrer au forum. Sinon cela n'a pas d'intérêt. Nous vous demanderons 1 post RP par mois, sauf absence signalée au-préalable. Nous enverrons régulièrement des avertissements (tous les 20 jours environ) afin de vous faire savoir que votre activité laisse à désirer. Et en cas de non reprise d'activité sous les 10 jours suivants, vous serez supprimé. Le forum n'accepte pas les membres fantômes.

La partie hors Rp, comme on l'appelle est également très importante, elle permet de se détendre, d'être actif sans pour autant prendre beaucoup de temps. C'est pourquoi nous vous invitons à vous investir également dans le flood, les jeux, la CB, ou les events. Mais évidemment il ne faut pas en abuser non plus, le forum est avant tout un RPG et donc il est également important de faire vivre son personnage. Ne l'oubliez pas.
Bon jeu sur GP
Bien entendu le RP n'est qu'un jeu, nous ne voulons donc pas de prise de tête. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le par MP, ou en dehors du forum, ça évitera les disputes entre plusieurs membres. Mais n'hésitez pas également à parler aux admins si le problème persiste. Si un membre devient trop perturbant, nous nous autorisons à le prévenir et ensuite à le sanctionner. Mais n'oublions pas que nous sommes ici pour nous divertir et non pour se prendre le chou. Et n'oubliez pas que ce n'est que du VIRTUEL.

Sur ce nous vous remercions de nous avoir lu et nous vous souhaitons un bon moment sur GUILTY PLEASURE.

L'équipe du forum  <3
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
Règlement ➸ Les lois de GP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: The rules and cie-
Sauter vers: