Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Attirance ◘ Membre des Skulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Attirance ◘ Membre des Skulls Empty
Message › Attirance ◘ Membre des Skulls    › Mer 17 Avr - 15:00


Prénom Prénom Nom
Identité
Surnom ➸ Sweety par Lux, la nouvelle au sein du gangAge ➸ 25 ans Date et lieu de naissance ➸ blabla A New York depuis ➸ au moins 6 mois Métier/études ➸ blabla Situation matrimoniale ➸ blabla Orientation sexuelle ➸ Hétéro ou Bi Célébrité ➸ Sophie Turner Groupe ➸ Skulls
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Hello à tous déjà merci à toi de t'être arrêté ici et d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Sache que si tu le prends, je te construirai un temple en chocolat et je t'offrirai des tonnes de crêpes  :canard:

   Célébrité ➸ Alors concernant l'avatar, j'ai mis Sophie parce que je trouve qu'elle pourrait être top dans le rôle mais si vous ne pouvez pas du tout avec elle, n'hésitez pas à changer, le tout est de s'amuser et qu'il fasse l'âge du perso.. (je ne suis pas compliquée ♥️).

   Activité & RP ➸ Alors je ne suis pas chiante tant que vous faites au moins un rp par semaine afin de faire avancer le lien entre les deux et que vous vous amusez, ça me va   applau :a1: se

Niveau rp je m'adapte à tout donc pas d’exigences particulières par contre sachez que personnellement je n'écris que en Il et parfois en Je mais jamais en Tu mais cela ne me dérange pas si vous le faites.  

   Autres ➸ vous avez pu voir que c'est assez libre seuls les points écrit sont obligatoire et bien sûr le lien qu'il y a entre eux et celui qui sera à venir. le tout est que tu t'amuses aussi  :coeeeur:  :coeeeur:  :coeeeur:  :coeeeur:
   
Anecdotes/histoire
L'histoire est pas mal libre, je veux que vous vous appropriez le personnage et la fasse vivre comme il vous plait tout en respectant quelques points mais surtout le lien. Elle est arrivée il y a 6 mois à NY après qu'elle ait donné un coup de couteau à son ancien petit ami trop violent. Elle est tombée sur Lux au mauvais moment quand il était entrain de se battre et qu'il a été blessé légèrement. Elle a voulu le soigner et à force de discuter ils ont finit dans le même lit. Alors qu'elle a aidé un soir Lux quand il était en mission sans qu'elle ne le sache, elle a montré de quoi elle était capable et c'est comme ça qu'il l'a faite rentrer dans le gang maintenant à elle de faire ses preuves et d'être patiente pour avoir la confiance de tous Elle n'a pas froid aux yeux et cache bien son jeu sous ses airs de petite princesse blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
   

Lux Carrigthon
Lien ➸ Une rencontre, une blessure et hop le tour était joué, elle l'a soigné, ils ont discuté et ils ont finit dans le même lit pour une nuit torride. Entre eux, au départ c'était assez étrange, ils pouvaient passer beaucoup de temps ensemble et après plus rien mais aujourd'hui, elle fait partie du gang, il l'aide dans un sens même si par principe, il refile souvent le bébé pour rester juste lors de certains entrainements bien qu'il aime les entrainements privés surtout quand ça se finit par un moment torride ou pour certaines missions. Avec elle, Lux retrouve une part de douceur, qu'il n'a généralement pas avec les autres et il déteste ça autant qu'il aime. En tout cas, même s'ils ont d'autres relations, ils reviennent tout le temps l'un vers l'autre comme des aimants en tout cas il y a bien plus qu'une partie de baise entre eux mais ils ne se l'avouent pas. le reste en on discutera en mp ♥️
   
Arya, Snorre et les Skulls
Lien ➸ A vori avec les joueurs mais il faut se dire qu'ils n'auront pas confiance en elle, il va falloir qu'elle fasse ses preuves au sein du gang.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Attirance ◘ Membre des Skulls Empty
Message › Re: Attirance ◘ Membre des Skulls    › Mer 24 Avr - 12:57

Bonjour Attirance ◘ Membre des Skulls 2505627654

est-ce que tu veux bien de moi? Attirance ◘ Membre des Skulls 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Attirance ◘ Membre des Skulls Empty
Message › Re: Attirance ◘ Membre des Skulls    › Mer 24 Avr - 13:03

Hellooo Attirance ◘ Membre des Skulls 3351565931
Bien sûr que je veux de toi :coeeeur: :canard: Attirance ◘ Membre des Skulls 3929005390 Attirance ◘ Membre des Skulls 2505627654 💋 Attirance ◘ Membre des Skulls 1570264050
si tu as des questions ma boite mp est ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Attirance ◘ Membre des Skulls Empty
Message › Re: Attirance ◘ Membre des Skulls    › Mer 24 Avr - 13:18

j'arrive tout de suite, je cours ou plutôt je vole miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance ◘ Membre des Skulls Empty
Message › Re: Attirance ◘ Membre des Skulls    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance ◘ Membre des Skulls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) frère et membre des scorpions. (1/1)
» PV du forum ➸ Skulls (9/10)
» (m/f) les skulls et associés ➸ (1/2)
» Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls
» Future membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: