Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV du forum ➸ Skulls (9/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Ven 15 Fév - 11:55


Skulls
Petit nouveau dans le monde du crime organisé. Les skulls guidés par un couple de jeunes gravissent vite, très vite, les échelons du côté noir de New York. Trafic d'armes, experts en braquages et blanchiment d'argent, le réseau ne cesse de faire parler de lui. Chacun de leurs visages est toujours à couvert sous d'épais masques représentants des crânes.

Année de création Courant 2016 en tant que Skulls, mais la famille de la rue existe depuis environs 8 ans (2012) avec Ange et Olympe et quelques braquages de petite envergure (supérette, vol à l'étalage etc)... Cela fait 2 ans (2018) qu'on commence à vraiment entendre parler d'eux.
Qui ? Pourquoi ? Beaucoup de jeunes (-35 ans) font partie du gang. Beaucoup d'enfants des rues, beaucoup de rejetés/oubliés de la société. Gang anarchiste, Robin des bois des temps modernes, leurs méthodes sont rudes, mais voler les riches et donner aux pauvre serait leur utopie. Le gang ne se prive pas pour profiter des amas de billets et oublie parfois (souvent) cette utopie. Ils ne sont globalement pas pour les meurtres, et même s'ils sont dans le marché d'armes, rare sont leurs victimes. Mais ils n'hésitent cependant pas si besoin est.
QG Vous pouvez trouver leur GQ, juste ici, dans le Bronx. Immeuble, squatté depuis 7 ans environ, Olympe et Ange (chefs) occupe le dernier étage. Possibilité d'y vivre, mais immeuble relativement délabré, à peine entretenu, du moins d'extérieur, l'intérieur commence à certains endroits à être aménagé par les occupants.
Métiers/occupations qui peuvent aider le gang Experts en explosifs - les petits génies de l'informatique - comptables - pauvres âmes perdues qui en échange de protection/toit/un peu d'argent aident le gang - Correspondants et contacts pour le trafic d'armes - mercenaires - vendeurs - Acheteurs - Experts - Négociateur - Banquier dans la combine - Autres...

Nous ne pensons pas à tout et peut-être que vous avez vous, une idée de métier ou activité qui pourrait convenir au réseau. N'hésitez pas à en faire part au staff.

PVs du gang
Olympe22-30 ans ansChef du gangVoir le PV
Ange20-30 ansCheffe du gangVoir le PV
Célestin Paquin17-19 ansPickpoket professionnel et arnaqueur (blablateur)Voir le PV
Capucine Paquin17-19 ansAppât/caméléonVoir le PV
Abril L. Sanchez27-32 ansBanquièreVoir le PV
Charlie20-30 ansMagicien(ne) et pickpoketVoir le PV
Andrea30-45 ansArchitecteVoir le PV
Harvey/Harley27-42 ansTrafiquant(e) d'armesVoir le PV
James25-35 ansFaussaire et pyromaneVoir le PV
Emilia Gibson23-27 ansoreilles des ruesVoir le PV
Avatars seulement proposés pour donner une idée, négociable donc.
Prénoms et nom négociable, évidemment.
Possibilité de négociation sur certains points d'histoire proposée. N'hésitez pas à demander.
Certains Pvs sont proposés pour homme OU femme OU non binaire. Libre à vous de choisir.
PV libre - PV pris - PV réservé
Autres informations
Info diverses Ange, leur cheffe, a été en prison d'avril 2020 à ... 2021, pour le meurtre de Bear, chef alors du réseau Scorpion. Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'intrigue 1. Et Olympe à été une longue période absent également suite à l'arrestation d'Ange, mais gardant toujours quelques contacts avec le gang.
Clients & contrats Pour le trafic d'armes. Ils ne font pas partie des Skulls. Pourtant, ils sont le fond de commerce. Riches groupes ou hommes seuls, ils passent leur commande au groupe via divers moyens. Le gang ne chôme pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous pouvez évidemment interpréter un client/contact sans soucis.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Jeu 28 Jan - 14:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Ven 15 Fév - 12:07


Olympe (négociable)
LibrePris ➸  Réservé
Timothée ChalametCameron MonaghanEzra MillerAsh Stymest
Identité
Age ➸ Entre 22 et 30 ans (2-4 ans de plus que Ange) A New York depuis ➸ toujours Métier/études ➸ Chef du gang Situation matrimoniale ➸ Accroc à Ange Orientation sexuelle ➸ Bisexuel Groupe ➸ Skulls
A savoir
Il a grandi dans le Bronx. Sa mère n'a jamais vraiment prêté attention à lui. Lui offrant un "toit", ce qui selon elle était déjà pas mal. Prostituée, elle ne sait même pas qui est le père.
À 14 ans, il a quitté définitivement le "foyer" familial pour vivre dans la rue. En réalité, cela n'a jamais fait de grande différence. Puisque sa famille, ça a toujours été celle de la rue.
Contrairement à ce qu'on peut penser, il n'a jamais touché à la drogue et à ses conneries. Voir sa mère en prendre l'a vacciné pour toujours.
Olympe a quelques soucis psychologiques. Psychopathe sur les bords et sociopathe en prime. Accro a l'adrénaline, il est toujours sur le front lorsque son gang fait un coup !
Il a fait la connaissance d'Ange dans les rues du Bronx, elle avait 16 ans. Ils ne se sont plus jamais quittés depuis.
Liés comme les deux doigts d'une main par un secret... Un meurtre, celui du père d'Ange.
Ils ont créé les skulls au fur et à mesure des années, en agrandissant leur réseau dans les rues de la ville. Aujourd'hui, ils sont devenus une vraie menace pour la société.
Olympe est parti à la demande d'Ange peu avant qu'elle se fasse arrêter (Avril 2020). Libre à vous de l'avoir fait déjà revenir ou pas.
Ange
Partenaire particulier ➸ Olympe... Il est à ELLE. Un regard trop insistant à son égard et elle sort les griffes. Il est son amoureux, son tout. Leur vie, ensemble est chaotique, ils s'enfoncent l'un et l'autre dans des spirales infernales. Poussant toujours plus loin et plus fort leur couple, avide d'aventures et de nouvelles expériences, amoureux de la mort et du danger... Ne cherchez surtout pas à les séparer, car vous risquez de quitter cette terre prématurément, soit de la main de l'un, soit de l'autre. Vous savez ce qui est plus dangereux qu'un psychopathe ? Un couple de psychopathes.
Emilia
Miam ➸ C'est lui qui la recruté personnellement. Et si son ouverture d'esprit et d'autre chose ne l'empêchait pas de faire joujou avec elle. Son caractère et cette rivalité rapidement installée avec Ange à stopper toute chance pour Emilia de grimper les échelons au sien des Skulls... Mais cela ne l'empêche pas d'essayer encore et encore et de se faire bien voir du chef.
Eden J. Smith (PV NYers)
Briseur de rêve et de jambes ➸ Folie passagère, envie, besoin de défoulement. Olympe, tornade imprévisible est passé un soir alors qu'il/elle rentrait d'une répétition à son école. Pourquoi ? Aucune idée. L'envie, le besoin de se défouler avec quelques comparses. Peut-être l'arrestation récente de Ange (avril 2020) l'a t-il fait vriller une fois de plus. Disons simplement qu'Eden était au mauvais endroit au mauvais moment. Mais ce moment à gâcher sa vie. Et le visage d'Olympe, est gravé dans sa rétine. Un jour, vengeance sera faite !
Skulls
Acolytes ➸ Il est le "chef", le boss du réseau, on lui obéit. Mais il est surtout apprécié parce qu'il met la main à la pâte. Toujours dans le feu de l'action pour tous les coups. Il adore braquer des banques et tuer ceux qui le méritent avec son petit groupe de connaisseurs, arborant les masques qu'il a fabriqué. Il est proche d'un peu tout le monde au sein du réseau, en tout cas, de ceux qui se font connaitre.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Jeu 28 Jan - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 14:09


Ange
LibrePris par @Ange S. WintersRéservé
Ruby RoseChloe NorgaardZoe Kravitz Carlson Young
Identité
Age ➸ Entre 20 et 30 ans (merci de vous coller à l'âge de Olympe à 2-3 ans de différence)A New York depuis ➸ toujours Métier/études ➸ Chef des Skulls Situation matrimoniale ➸ Accroc à Olympe Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Groupe ➸ Skulls
A savoir
Elle n'était qu'une enfant (8-10 ans) quand sa mère est partie avec un autre homme.
Son père à la suite de cette histoire s'est mis à boire (il avait déjà quelques tendances). Et très vite, il a rejeté sa frustration sur sa fille. La battant et la rejetant.
Ange est partie à 16 ans de chez elle. Fuyant son quartier moyen, se retrouvant dans le Bronx, un peu perdue. Elle est rapidement tombée sur Olympe qui l'a guidé dans sa nouvelle vie, dans la rue.
Ange a rapidement embarqué Olympe dans son désir de vengeance. Elle a monté avec lui le meurtre de son père.
Olympe... Il est à ELLE et à personne d'autre. Possessive, elle devient complètement folle si une autre fille essaie de simplement lui faire les yeux doux. Elle serait capable de tuer pour lui. Elle l'aime d'un amour inconditionnel, et même beaucoup trop puissant, jusqu'à sombrer dans la folie.
Accro à la drogue avant même de quitter son père, elle ne décroche pas malgré le fait que cela ne plaise pas à Olympe. Au contraire, depuis que le gang gagne de plus en plus de popularité et d'argent, elle nage encore davantage dedans.
Ange est loin d'avoir de belles ailes dans son dos. C'est une jeune femme cruelle, complètement folle, encore plus qu'Olympe. Colérique, bipolaire et sadique. Elle a l’intelligence et la logique, et ça lui donne un statut de meneuse. Hautaine et manipulatrice elle sait mener son monde comme bon lui semble. Mais elle sait que certains du réseau ne sont pas dupes et ne l'apprécient pas. Elle s'arrange en général pour les écarter.
Elle est actuellement en prison après le meurtre de l'ancien chef des scorpions, Bear. Votre arrivée sera donc la fin de cette période.
Olympe
Partenaire particulier ➸ Olympe... Il est à ELLE. Un regard trop insistant à son égard et elle sort les griffes. Il est son amoureux, son tout. Leur vie, ensemble est chaotique, ils s'enfoncent l'un et l'autre dans des spirales infernales. Poussant toujours plus loin et plus fort leur couple, avide d'aventures et de nouvelles expériences, amoureux de la mort et du danger... Ne cherchez surtout pas à les séparer, car vous risquez de quitter cette terre prématurément, soit de la main de l'un, soit de l'autre. Vous savez ce qui est plus dangereux qu'un psychopathe ? Un couple de psychopathes.
Emilia
Bataille de poule ➸ Pour qui elle se prend elle... Avec son visage angélique, qu'est-ce qu'elle a de plus qu'Emilia ? C'est la grande question de la jeune femme avide de pouvoir et de luxure. Mais Ange ne se laisse pas faire et si la tête d'Emilia est encore sur ses épaules, c'est qu'elle est utile au réseau. Car c'est connu, Ange élimine toute concurrence potentielle et surtout celle qui insiste trop auprès de son homme. Olympe est A ELLE... Et ça Emilia l'apprendra bien un jour, peut-être au péril de sa vie. Malheureusement.
Skulls
Les mignons ➸ Ange aime mener son monde à la baguette, alors les gens du réseau, elle les prend de haut. Elle est leur chef, leur tête pensante. Ils lui doivent le respect, et même plus, obéissance. Mais elle a une tendance à parfois exagérer ou agacer avec ses sautes d'humeur et ses demandes un peu étranges. Disons que certains ont déjà tenté de la faire disparaître. Mais ce sont eux qui ont disparu. Car Olympe, leur chef, est aveugle et amoureux
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Mer 27 Jan - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 14:14


Célestin Paquin
LibrePrisRéservé
Aidan GallagherFinn WolfhardLorenzo ZurzoloWilliam Franklyn Miller
Identité
Age ➸ 17-19 ans A New York depuis ➸ Quelques mois Métier/études ➸ Pickpoket professionnel et arnaqueur (blablateur) Situation matrimoniale ➸ Fiancé à la merde ça vous va ? Orientation sexuelle ➸ Libre Groupe ➸ Skulls
A savoir
Il est né au Canada d'une mère canadienne et d'un père mexicain (colombien, chilien), enfin c'est ce qu'on lui a dit, car peu après sa naissance lui et sa grande sœur se sont retrouvés en foyer. Certaines familles leur ont dit que leurs parents étaient morts, le foyer qu'ils les avaient abandonnés, les services sociaux qu'ils avaient été arrachés à leurs parents drogués... La vérité est floue et personne ne semble la connaitre véritablement. Mais qu'importe, depuis toujours ou presque avec Capucine ils ont donc été ballotté de foyer en foyer de famille en famille sans jamais trouver la bonne. Les mauvais traitements, les abandons ça les connais. Disons qu'il n'ont pas eu beaucoup de chance.

Plus jeune Célestin parlait peu, voir pas du tout il n'a énoncé que ses premiers mots à 7 ans. Non pas qu'il ne savait pas parler, mais il s'y refusait. Seule sa sœur avait eue la joie de l'entendre avant à de rare occasion. Tintin comme sa sœur aime l'appeler pour le taquiner est un garçon intelligent, très intelligent. Il peut se faire aussi discret qu'envahissant. Avec les années il a appris à s'adapter à son environnement.

En milieu d'année 2020 les deux frangins se sont fait la malle, quittant même le Canada pour les Etats-Unis, un rêve de toujours de Capucine de voyage dans ce pays qui la fait tant rêver. Mais la réalité est un peu brutale. Et les voilà fauchés dans les rues de New York. Débrouillard, baratineur et voleur Tintin sait se faire offrir des choses et voler sans se faire prendre. Mais il a volé la mauvaise personne un jour. Pourtant à sa grande surprise bien qu'un flingue fut dégainé et pointé sur sa belle bouille encore juvénile, on ne lui proposa pas le choix entre la vie et la mort, mais entre rejoindre un gang et la mort. Le choix fut rapidement fait et avec Cap. Les voilà à présent membres des Skulls. Ils sont encore les petits nouveaux, ceux qu'on teste, ceux qu'on juge. Mais ils ont ce feeling, les Skulls serons leur famille de coeur, celle qui ne leur tapera pas dessus à coup de ceinture, celle qui ne les abandonnera pas en leur disant qu'ils ne sont que des incapables.
Capucine Paquin
Soeur ➸ Capucine c'est sa soeur sa moitié son tout. Elle est tout pour lui et s’il n'a jamais supporté la violence et préfère user de mots pour avoir ce qu'il veut. Il serait prêt à tout pour elle. C'est le petit frère, la petite tête dans leur duo. Mais ils ont surmontés leur dure vie ensemble et Célestin ne voit pas son avenir loin de Capucine.
Charlie
Mentor ➸ Charlie s'est pris d'affection pour le petit Célestin, lui qui admire sa magie et ses tours. Il veut TOUT apprendre de lui, si bien qu'il a déjà apprit les bases de pickpocket. Célestin a plus de tchatche que son mentor, et son visage encore juvénile et ses manière maladroites l'aident à se faufiler dans la foule en ramassant quelques bijoux ou portes monnaies. Il a encore beaucoup à apprendre, mais Charlie est là pour ça, non ?
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Mer 27 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 14:14


Capucine Paquin
LibrePrisRéservé
Mackenzie FoyAnya Taylor-JoyEster Expósito Bella Thorne
Identité
Age ➸ 21-24 ans A New York depuis ➸ Quelques mois Métier/études ➸ Appât/caméléon Situation matrimoniale ➸ En couple avec Abril Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Groupe ➸ Skulls
A savoir
Elle est née au Canada d'une mère canadienne et d'un père mexicain (colombien, chilien), enfin c'est ce qu'on lui a dit, car peu après la naissance de son frère, ils se sont retrouvés en foyer. Certaines familles leur ont dit que leurs parents étaient morts, le foyer qu'ils les avaient abandonnés, les services sociaux qu'ils avaient été arrachés à leurs parents drogués... La vérité est floue et personne ne semble la connaitre véritablement. Mais qu'importe, depuis toujours ou presque avec Capucine ils ont donc été ballotté de foyer en foyer de famille en famille sans jamais trouver la bonne. Les mauvais traitements, les abandons ça les connait. Disons qu'il n'ont pas eu beaucoup de chance.

Capucine est une jeune femme timide, elle l'a toujours été. Effacée, elle aime analyser les gens et attirer les regards en grandissant elle c'est rendu compte de sa beauté innée et de regards qui se posaient sur elle. Elle est coquette et aime jouer de son corps et de son regard pour avoir ce qu'elle veut. Elle ne parle pas beaucoup, fuit la violence en général, traumatisée plus que son frère des quelques mauvais traitements qu'ils ont subi, le protégeant de ces gens qui leur voulaient du mal.

En milieu d'année 2020 les deux frangins se sont fait la malle, quittant même le Canada pour les Etats-Unis, un rêve de toujours de Capucine de voyage dans ce pays qui la fait tant rêver. Mais la réalité est un peu brutale. Les voilà à présent membre des Skulls (voir l'histoire du frère). Ils sont encore les petits nouveaux, ceux qu'on teste, ceux qu'on juge. Mais ils ont ce feeling, les Skulls serons leur famille de cœur, celle qui ne leur tapera pas dessus à coup de ceinture, celle qui ne les abandonnera pas en leur disant qu'ils ne sont que des incapables. Si Cap n'aime pas la violence et à même tendance à la fuir, elle trouve avec les Skulls un compromis. Sa belle gueule et son jeu parfait attire vite les regards, si bien qu'elle joue divers rôles au sien du gang pour des repérages, comme un caméléon. Elle ne vend pas son corps, rarement, mais elle sait se glisser aux bras et aux côtés d'une cible dans des lieux plus privés et sécuriser sans se faire voir. Elle fait à présent confiance au gang qui la fait toujours sortir avant de lancer leur attaque, ainsi elle n'assiste pas aux violences que le gang effectue.
Célestin Paquin
Frangin ➸ Elle l'a toujours surprotégé, il est un peu son opposée et son comportement parfois commence à lui faire peur. Il est très, trop possessif avec elle. Mais ils s'aiment et leur vie difficile est, peut-être, une excuse à certains excès. Aujourd'hui qu'il est assez grand il veut semble-t-il combler la protection qu'il n'a pas réussi à lui donner plus jeune. Mais c'est un peu tard. Il ne s'en rend pas compte.
Abril Lusiana Sanchez
Sous surveillance ➸ Capucine, c'est son coup de foudre du moment. Cette fille est envoutante et Abril marche au coup de coeur. Leur histoire aura peut-être une chance de perdurer, mais elle a oublié une chose Abril. C'est que Capucine est un pilier du gang qu'elle veut quitter et qu'elle risque de tomber de haut si elle apprend que Capucine la surveille. Mais qui sait, l'amour pourrait être plus fort que tout... Ou pas.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Mer 27 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 14:14


Abril Lusiana Sanchez
LibrePrisRéservé
Diane GuerreroAlexandra DaddarioAlexandra Park Crystal Reed
Identité
Age ➸ 27-32 ans A New York depuis ➸ toujours Métier/études ➸ Banquière Situation matrimoniale ➸ En couple avec Capucine Orientation sexuelle ➸ Bisexelle Groupe ➸ Skulls/New Yorkers/Autorities (indic/infiltration)
A savoir
Américaine pure souche de New York même, sa vie a été assez simple. Au contraire de ses parents réfugiés mexicain. Peut-être trop même. Une enfance moyenne tiraillée entre les beaux quartiers et la pauvreté de la ville. Disons qu'elle s'en est bien sorti, sa mère est morte peu avant sa majorité et son père est rentré au pays (Mexique) à peine celle-ci passé. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie elle à fait diverses études et travails avant de finalement finir dans une banque de la ville. Elle a fait la connaissance il y a trois ans d'un homme avec qui elle à partagé sa vie, un amour passionnel si bien qu'elle est plus ou moins entrée dans un gang pour lui. Une folie enfin dans sa vie si banale. Aujourd'hui, elle n'est plus avec cet homme, mais elle a déjà été trop loin avec le gang pour leur échapper. Elle enchaine les banques, avec prudence, ratant parfois quelques temps dans l'une d'elle braqué par ses "copains". Mais en trois ans elle a changé plusieurs fois de lieu de travail. Fournissant plans et autres au gang. Elle ne participe jamais et a même prit une balle il y a un peu plus d'un an, pour la crédibilité de son implication qui commençait à être questionné. Aujourd'hui elle cherche comment se sortir de tout cela, sans véritablement le vouloir... Enfin, à voir jusqu'où elle est prête à se battre pour s'en sortir.
Capucine Paquin
Coup de coeur ➸ Capucine, c'est son coup de foudre du moment. Cette fille est envoutante et Abril marche au coup de coeur. Leur histoire aura peut-être une chance de perdurer, mais elle a oublié une chose Abril. C'est que Capucine est un pilier du gang qu'elle veut quitter et qu'elle risque de tomber de haut si elle apprend que Capucine la surveille. Mais qui sait, l'amour pourrait être plus fort que tout... Ou pas.
Andrea Vince
Comme un frère/soeur ➸ Ils se sont connus par le biais du gang il y a quelques temps. Leur métier étant liés utilement au gang, ils ont eu souvent affaire l'un à l'autre. Et avec les mois (années) ils se sont liés d'un lien puissant. Ils se considèrent presque comme frère et sœur, œuvrant pour une cause commune et plus de money money. Ils s'entendent à merveille et adorent traîner ensemble.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Mer 27 Jan - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 14:18


Charlie
LibrePrisRéservé
Alicia VikanderEmmy RossumJack O'ConnellEvan Peters
Identité
Age ➸ Entre 20 ans et 30 ans. A New York depuis ➸ Deux ans. Métier/études ➸ Magicien(ne) et pickpoket. Situation matrimoniale ➸ Marié(e), mais a fui la personne qu'il/elle aimait. Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle ou pansexuelle Groupe ➸ les Skulls
A savoir
Charlie est une personne sans attache, qui a beaucoup voyagé pour son âge, il/elle est instable, n'arrivant pas à garder une vie paisible. Il/elle aurait eu des soucis avec sa famille qui l'aurait poussé à quitter le cocon familial assez tôt. Charlie est idéaliste, rêveuse/rêveur, dans son monde et sa bulle. Il/elle aime toucher à tout, mais n'arrive pas à s'y maintenir. Charlie a appris la magie, c'est sa grande passion et il/elle a vu comme la magie était un bon moyen de divertir et attirer l'attention des gens. Il/elle se sert d'ailleurs de la magie pour voler. N'ayant pas de revenus fixes, c'est par le vol que Charlie se rémunère. Un talent qui a été remarqué par Olympe, le chef des Skulls. Charlie s'est marié(e) sur un coup de tête et a pris les jambes à son cou. Pour en revenir aux Skulls, si Charlie est du genre instable, il/elle considère les Skulls comme sa famille. Lors des braquages, son atout est d'attirer l'attention, il/elle s'amuse même à jouer les otages. Il/elle est infiltré(e) pour aider ses camarades en cas de soucis à l'intérieur. Charlie peut également faire du repérage sur les lieux.
Vince
Contre vents et marées ➸ Vince est la sagesse incarnée et il sait être présent pour ses camarades. Il l'a été pour Charlie lorsque cela n'allait pas. Vince arrive à la/le cadrer et le remettre sur le droit chemin. Il/elle le considère comme une sorte de grand frère ou de père parfois c'est même assez troublant. En tout cas, il est toujours présent pour elle/lui à n'importe quelle heure de la journée.
Les Skulls
Sa famille ➸ Les Skulls sont pour il/elle sa famille. Bien évidemment comme dans chaque famille ce n'est pas toujours rose, mais c'est ce qui en fait son charme ! Charlie est du genre à se mettre en retrait, mais lorsqu'il ou elle est énervé(e) tout le monde le sait ! Charlie est du genre à se faire entendre et c'est d'ailleurs pour cela qu'Ange l'apprécie lorsqu'elle/il décide de péter les plombs.
Célestin Paquin
Apprenti ➸ Charlie s'est prit d'affection pour le petit Célestin, lui qui admire sa magie et ses tours. Il veut TOUT apprendre de lui, si bien qu'il a déjà appris les bases de pickpocket. Célestin a plus de tchatche que son mentor, et son visage encore juvénile et ses manière maladroites l'aident à se faufiler dans la foule en ramassant quelques bijoux ou portes monnaies. Il a encore beaucoup à apprendre, mais Charlie est là pour ça, non ?
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Mer 27 Jan - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 14:19


Andréa/Vince
LibrePrisRéservé
Sam HeughanRami MalekRebecca FergussonBradley Cooper
Identité
Age ➸ Entre 30 ans et 45 ans. A New York depuis ➸ toujours. Métier/études ➸ Architecte, ce qui lui permet d'obtenir les plans des lieux de braquages, connaitre les points forts du lieux et ses défauts.  Situation matrimoniale ➸ Fiancé Orientation sexuelle ➸ au choix Groupe ➸ Les Skulls
A savoir
Il a fait des études d'architecture. Libre à vous s'il a sa propre entreprise, l'avantage c'est qu'il pourrait aussi utiliser cette entreprise pour blanchir l'argent des Skulls. Au sein des Skulls, Vince est la sagesse incarnée, ce qui lui vaut l'amitié des autres membres du groupe qu'il conseille parfois. En revanche, Ange ne semble pas le porter dans son cœur ! La jeune femme prend un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs pour tenter de le déstabiliser.   Il est rentré chez les Skulls  par un de ses clients qui blanchissait de l'argent par les Skulls. Bien évidemment, intrigué et appelé quand même par l'appât du gain, il a réussi à attirer l'attention des Skulls. Certains Skulls s'amusent à le nommer "le professeur" ou "prof" par rapport à Money Heist (La casa de papel), il a décidé de garder ce surnom, même s'il n'a rien à voir avec le personnage puisqu'il n'est pas le chef. En apparence, Vince a une petite vie rangée, mais peut-être qu'avec les Skulls, il finira par se lâcher.  
Oksana Warren (PV Authorities)
Fiancé/e ➸ On dit souvent que l'amour est aveugle, mais il est aussi souvent très con et nous fait faire toute sorte de chose. Au point qu'une jeune campagnarde respectable accepte par amour que son/sa fiancé/e soit en magouille avec un gang. Pire encore, accepte elle aussi de participer à tout cela. Si ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est... De la bêtise ? Peut-être.
Charlie
Contre vents et marées ➸ Vince avait repéré Charlie dès son arrivée. Il faut dire que le/la jeune homme/femme a une sensibilité qui ne laisse personne indifférent. Vince s'est sentit obligé de le prendre sur son aile, enfin obligé c'est vite dit puisqu'il l'apprécie. Un lien particulier s'est tissé entre eux (à vous de le définir avec le/la joueur/joueuse). De plus, Charlie doit lui apprendre des tours de magie, ça l'agace de ne pas en connaitre les ficelles.
Les Skulls
Amis/famille ➸ Vince s'est tout de suite bien intégré au groupe. Son sang froid, sa sagesse et sa bonne humeur ont fait que les autres membres apprécient de passer du temps avec eux, y compris leur chef Olympe. Tous les deux sont mêmes devenus amis...en revanche pour ce qui est de Ange c'est une toute autre histoire ! Il voit bien qu'elle ne le porte pas forcément dans son coeur, mais du moment qu'ils se supportent ça va non ?
Abril L. Sanchez
Comme une soeur ➸ Ils se sont connus par le biais du gang il y a quelque temps. Leur métier étant liés utilement au gang, ils ont eu souvent affaire l'un à l'autre. Et avec les mois (années) ils se sont liés d'un lien puissant. Ils se considèrent presque comme frère et sœur, œuvrant pour une cause commune et plus de money money. Ils s'entendent à merveille et adorent traîner ensemble.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Jeu 28 Jan - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 15:20


Harvey/Harley
LibrePrisRéservé
Adam DriverChadwick BosemanGal GadotKatie Cassidy
Identité
Age ➸ 27-42 ans A New York depuis ➸ Depuis 2016, en entrant chez les Skulls Métier/études ➸ Ancien(ne) fabriquant(e) d'armes, devenu trafiquant(e) Situation matrimoniale ➸ libre Orientation sexuelle ➸ Libre Groupe ➸ Skulls
A savoir
Une enfance basique aux USA, élevé(e) par un militaire strictet une mère médecin militaire à la retraite pour cause de blessure grave (handicapée moteur). Il/elle a toujours baigné(e) dans l'univers de la violence et des armes. Son père a toujours tenu depuis son plus jeune âge à lui apprendre à se défendre. Amoureux(se) des armes depuis sa tendre enfance donc, il/elle adore aller en stand de tir. A fait quelques années dans l'armée, mais a pété un câble alors que son régiment quasiment entier a été décimé par une bombe. Il/elle à subit quelques opérations pour se remettre, mais a été le/la moins touché de ses camarades. Expert(e) en armement depuis des années, une usine de fabrication d'armes à bien voulut de lui/elle. Un incident à broyer un bras d'un collègue et une partie de sa main l'empêchant de travailler. L'état l'a laissé tomber, gagnant même pas de quoi vivre décemment, il/elle a entendu parler du gang Skull et leurs magouilles à New York. Décider à faire payer la société il/elle s'est mit au trafic d'armes pour le gang en 2016.

James
Confiance ➸ Ce type là, c'est bien l'une des seules - en plus d'Olympe et d'Ange - en qui Harvey/Harley peut avoir confiance. James et Harvey/Harley sont un peu pareils, d'un point de vue façade. Ils se considèrent comme plus loyaux que d'autres. Une force et un gage de confiance, selon eux. L'un(e) est taré(e) avec les armes. L'autre, taré avec les flammes. Chacun d'eux a vécu un drame familial. Donc, oui. Les deux se comprennent et se soutiennent. Plus que jamais.
Skulls
Loyauté ➸ Les Skulls, c'est une famille. Harvey/Harley a toujours été dans son élément, parmi eux. Les armes, c'est devenu une passion, au fil des années. Et au sein du gang, il/elle n'a pas trouvé meilleure façon de s'épanouir, en vivant pleinement le crime. C'est une personne respectée au sein du gang. Si bien que certains croient même à un rival potentiel concernant Ange/Olympe, déjà à la tête du gang. Une connerie. La concernant, cette personne est juste là pour faire ce qui doit être fait. Peu importe les rumeurs derrière. Tant que le boulot est accompli, qu'Olympe et Ange sont satisfaits, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Aucune.
Kristopher/Kristie (Pv NYers)
Trop fort, trop loin ➸ Kris a un temps fait partie des Skulls, mais il a trouvé mieux, disons-le. Surtout que harvey/Harley l'a beaucoup harcelé, le bousculant souvent, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Mais Kris a fini par ne plus supporter Harley/Harvey et a quitté le gang en grande partie par sa faute. (Harley/Harvey a surtout voulut le bousculer pour qu'il/elle se bouge et arrête d'être un petit con)
Louisa Braxton (PV NYers)
Tortionnaire ➸ Harvey/Harley est en partie responsable de la fusillade qui a tué l'associé de Louisa début 2020. C'est elle/lui, qui est aller la voir une fois les balles calmées pour passer le fameux deal. Lui faire comprendre en réalité qu'elle n'avait pas vraiment d'autres choix que d'accepter la proposition. Aujourd'hui, Harvey/Harley revient régulièrement pour vérifier que la jeune femme se tient à carreau. Il aime jouer avec elle.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Jeu 28 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 15:47


James
LibrePrisRéservé
Marlon TeixeiraZayn MalikRick GenestDaniel Radcliffe
Identité
Age ➸ 25-35 ans A New York depuis ➸ Né dans la banlieue/alentours, y vit depuis quelques mois à présent Métier/études ➸ Déserteur de l'US Navi. Faussaire et pyromane à ses heures perdues. Situation matrimoniale ➸ Célibataire endurci Orientation sexuelle ➸ Libre, mais préférence pour un homo refoulé Groupe ➸ Skulls
A savoir
Ses parents son mort dans un incendie qu'il a lui-même déclenché sans vraiment le vouloir, enfant. Cela ne l'a pas choqué ou apeuré des flammes bien au contraire, il est même fasciné par elles. Il a toujours un zippo sur lui et en fait même la collection. Il a été balloté dans quelques familles d'accueils, sans mauvais traitements, mais sa fascination pour le feu a souvent fait peur. Il déteste les forces de l'ordre et pompiers, s'il est fautif de l'incendie qui a tué ses parents, il ne comprend pas pourquoi on ne les a pas sorti de la maison, comme lui l'a été. Coureur de jupons, pourtant, depuis qu'il est entré dans la marine il y a quelques années, il ne se sent plus hétéro. Il a déserté d'ailleurs les marines, car il a manqué (ou été) d'être violé par un supérieur. Evidement on ne l'a pas cru quand il a essayé de faire valoir sa voix et son traumatisme. Il a pendant une bonne année vécu dans les rues de New York avant que Harvey/Harley le trouve et lui propose il y a quelques mois de rejoindre les Skulls. Il joue les gros durs macho et ne supporte pas qu'un homme l'approche de trop, c'est un violent dans l'âme et il a déjà mit le feu à un mec qui a tenté de lui voler de la nourriture et son maigre argent quand il vivait dans les rues.
Harvey/Harley
Confiance ➸ Havey/Harley. Cette personne-là, c'est bien l'une des seules en qui James a une confiance aveugle. En plus d'Olympe et Ange, évidemment. James est toujours prêt à le défendre. Notamment lorsqu'il faut faire comprendre aux autres qu'Harvey/Harley n'est pas là pour être calife à la place du calife. Mais bien là pour la même raison que tout le monde. Là, pour servir les Skulls, jusqu'à ce que la Mort s’empare de son corps et ne l'emporte. Deux amis. Fusionnels. Une relation fraternelle, entre eux, même. Sans le moindre doute.
Skulls
Loyauté ➸ Le gang des Skulls, ça reste une valeur sûre question protection. Toujours. Qu'il s'agisse d'être protégé de la police ou des Scorpions. Par les temps qui courent, lui qui a perdu toute sa famille, James est bien content d'avoir rejoint ce gang-là. Serein. Il a plusieurs semblables ici. Avec un ou deux qui sortent du lot, p'têt bien. Mais il aime ça, l'adrénaline. Et le principe de se faire de l'argent. De l'argent plus ou moins facile à gagner. Il respecte Olympe et Ange. Il leur fait confiance. Tout comme eux l'ont fait, en l'acceptant au sein de leur groupe.
Emilia
Joujou ➸ Faussaire et pyromane, mentalement instable donc. Un homme qui joue avec les femmes... Elle peut elle aussi jouer avec lui. Après tout, qui sait, obtenir quelque chose de quelqu'un, c'est ce qu'elle rêve. Et James joue le jeu. Il refuse sa potentielle homosexualité alors il traite Emila comme une princesse. Mais il le supporte plus, il ne la supporte plus. Mais tant qu'elle fera barrière a cette évidente orientation sexuelle "honteuse", il la supportera.
Cible du passé ➸ Si James déteste les flics ou même les pompiers... Il déteste les Scorpions. Limite plus encore. Si bien qu'il a un compte à régler avec Darshan. Allez savoir quoi... Mais le truc, c'est qu'à chaque fois que le nom de Darshan est prononcé, James voit rouge. Curieux, hein  ? Et dans sa haine, James est joueur. Si joueur qu'il ne rêve que d'une chose : faire souffrir Darshan. Coûte que coûte. Quitte à s'occuper de sa famille. Pratique, quand - comme Jack - on sait que la famille de Darsh se trouve elle aussi à New York. Son cousin. Ace Elizaldé. C'était le premier sur la liste de James. Sauf que ça s'est mal terminé. Échec. Du coup, James a recommencé. Il a envoyé trois gars pour casser la gueule d'Ace, de nouveau. Manque de bol, James s'est retrouvé avec un gosse sur les bras. Problème. Et manque de temps. Donc Jack a fait c'qu'il pensait être bon, en refourguant le gamin dans la rue. Cela dit, c'est pas fini. Nope. Loin d'être terminé. James n'a pas dit son dernier mot. Si pour Ace le cousin, ça ne s'est pas passé comme prévu, Darshan possède encore une sœur et un frère. De quoi pimenter la suite du p'tit jeu de James. C'est quoi déjà, l'expression ? Ah, oui ! « Plus on est de fous, plus on rit ». D'après James, en tout cas.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Mer 27 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    › Mer 27 Jan - 19:20


Emilia Gibson
LibrePrisRéservé
Taylor MomsenSelena GomezMadelaine PetschNicola Peltz
Identité
Age ➸ 23-27 ans A New York depuis ➸ Quelques années (+/-5/7 ans) Métier/études ➸ Sans emploi fixe, oreille des rues des Skulls Situation matrimoniale ➸ Divorcée et opportuniste Orientation sexuelle ➸ Libre, mais sauterait bien sur Olympe, plus pour gravir des échelon et emmerder Ange qu'autre chose Groupe ➸ Skulls
A savoir
Jeune fille de bonne famille, elle a grandi dans le centre des Etats-Unis avec un frère et une sœur plus âgés qu'elle et une sœur plus jeune qui est malheureusement morte d'une maladie bébé. Famille aux bons moyens, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'amour. Non en fait même cela, elle n'en a pas manqué. Mais Emilia à toujours voulut plus, toujours plus. Centre du monde, elle rêverait presque de l'être. Populaire, relativement intelligente et belle jeune femme, elle a su mener son monde à la baguette. Enfin ça, ce fut avant l'université. Elle y a rencontré un homme, le parfait prince, celui que toutes voulaient, évidement c'est elle qui l'a eu. Mais après un mariage précipité, ses parents lui tournant le dos (mariage pas catholique, garçon étrangé ou autre) et son mariage tombant rapidement à l'eau. Sans emploi et sans rien en main, depuis 2 ans, elle vit dans les rues de la Grosse Pomme, ville où elle rêvait de briller. Ses parents refusent de lui parler et elle n'a plus rien. Le peu de travail qu'elle obtient elle fait tout foirer, car elle se pense toujours princesse, et se comporte toujours comme tel. Il y a un/deux an/s elle a rejoint les Skulls. Olympe la recruté personnellement, et quand il lui a dit être le chef d'un gang braqueur de banque, elle se voyait déjà nager au milieu d'une pièce remplie de billets... Mais la vérité est autre et si en effet le couple de chef ne manque pas d'argent, elle n'en voit pas la couleur, pas assez à son goût comme toujours. Pourtant, elle est utile au réseau et avec sa vie dans les rues, la voilà en bonne connaissance des réseaux sous terrains et cachés de la ville. Elle sait à qui s'adresser pour ceci ou cela.
Olympe
Miam ➸ C'est lui qui l'a recruté personnellement. Et si son ouverture d'esprit et d'autre chose ne l'empêchait pas de faire joujou avec elle. Son caractère et cette rivalité rapidement installée avec Ange a stoppé toute chance pour Emilia de grimper les échelons au sien des Skulls... Mais cela ne l'empêche pas d'essayer encore et encore et de se faire bien voir du chef.
Bataille de poule ➸ Pour qui elle se prend elle... Avec son visage angélique, qu'est-ce qu'elle a de plus qu'Emilia ? C'est la grande question de la jeune femme avide de pouvoir et de luxure se pose. Mais Ange ne se laisse pas faire et si la tête d'Emilia est encore sur ses épaules, c'est qu'elle est utile au réseau. Car c'est connu, Ange élimine toute concurrence potentielle et surtout celle qui insiste trop auprès de son homme. Olympe est A ELLE... Et ça Emilia l'apprendra bien un jour, peut-être au péril de sa vie. Malheureusement.
James
Joujou ➸ Faussaire et pyromane, mentalement instable donc. Un homme qui joue avec les femmes... Elle peut elle aussi jouer avec lui. Après tout, qui sait, obtenir quelque chose de quelqu'un, c'est ce qu'elle rêve. Et James joue le jeu. Il refuse sa potentielle homosexualité alors il traite Emila comme une princesse. Mais il le supporte plus, il ne la supporte plus. Mais tant qu'elle fera barrière a cette évidente orientation sexuelle "honteuse", il la supportera.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PV du forum ➸ Skulls (9/10) Empty
Message › Re: PV du forum ➸ Skulls (9/10)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
PV du forum ➸ Skulls (9/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpions ou Skulls ?
» PV du forum ➸ Scorpions
» PV du forum ➸ Authorities (6/7)
»  PV du forum ➸ New Yorkers (4/4)
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: They are part of GP-
Sauter vers: