Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret Empty
Message › Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret    › Dim 24 Mar - 17:36


Katya Manchester
Identité
Surnom ➸ Plus commumément on la nomme Kat, mais étant une membre des scorpions elle se fait appeler Myst.Age ➸  29 ans Date et lieu de naissance ➸ date à choisir née à Moscou A New York depuis ➸ 9 ans Métier/études ➸ Officiellement serveuse (possible de changé pour un petit taff du genre), Officieusement chez les Scorpions Situation matrimoniale ➸ Célibataire, ayant tout de même le coeur pris par un homme Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle, ayant un goût plus prononcé pour le Samysexuelisme Célébrité ➸ Viki OdintcovaGroupe ➸ blabla

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Au début elle était plutôt craintive par rapport a cela, mais ayant vite changé en entrant dans ce gang elle se faisait plus marché dessus, voir même crainte par ses capacité, le charme, usant de moyen subtile pour éliminer ses ennemies.
Exigences
Tout d'abord bonjour ou bonsoir à toi adorable chaton qui est venu lire ici  :hero: Je te remercie pour l'attention que tu porte pour mon petit bébé et ici nous allons voir ensemble ce qu'on peut faire pour que tu sois encore plus attiré par cette princesse.  Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret 2505627654 D'ailleurs sache qu'un culte en chocolat sera présent à ton arrivée si jamais je te vois parmi nous ♥

Célébrité ➸ Pour ce qui est de la célébrité si jamais Viki ne te plais guère, je voyais quand même une femme avec un certains charisme, une femme au visage charmeuse et manipulatrice. J'avais dans l'idée Marta Mayer, valenti vitell qui sont touts deux russes aussi.

Histoire & lien ➸ Pour ce qui est de ta propre liberté, le nom/prénom, la date de naissance et autre petit truc sont modifiable. Pour l'histoire, y a juste les points dans les anecdotes qui sont important le reste tu peux faire comme tu l'entends et y a que le lien qui est inchangeable.

Activité & RP ➸ Nous avons tous notre vie Irl alors une seule réponse pas semaine me convient complètement petite fleure que tu es ^^

Autres ➸ Je te dis un grand merci d'être déjà venu jusqu'ici, cela me touche beaucoup et même si la demoiselle ne te convainc pas j'espère te croiser sur le forum sous une autre identité. Je t'envoie plein de poutoux ♥  tango  Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret 2505627654  Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret 870627932
Anecdotes/histoire
X a eu un mariage arrangé de la part de son père, elle pensait aimer cette homme, mais celui-ci la battait. Samuel l'a découvert et pour la protéger à presque tué  le mari de X, maintenant elle est divorcé ayant plus aucune nouvelle de cette homme qui à frôlé la mort.

X à des origines russe de par sa mère, qui avait quitté la mère patrie pour mieux survivre, elle s'est marié avec un riche homme du Texas ayant beaucoup de terre dans l'Etat.

Quand elle est entrée chez les scorpions, elle était encore faible, craintive et naïve. Elle s'est forgé un vrai visage de femme forte après un an ayant suivis les ordres et s'être forgée une renommé dans le groupe. On la surnomme Myst, car souvent les flics n'arrivent pas à savoir si elle est la cause de certain crimes, ou braquage. Elle garde une certaine anonymat, vivant dans un loft tout a fait basique ne voulant pas éveiller les soupçons auprès de la police.

Elle cache beaucoup de choses, n'ayant pas encore tout avoué à Samuel, malgré qu'il a déjà quelques info a son sujet. Elle l'a évité au début, mais maintenant elle ne peut plus se passer de lui. Elle évitait les hommes a vrai dire ayant toujours eu le coeur pris pour lui. Depuis ses retrouvaille avec, elle nourrit une sorte de nymphomanie envers le flic, seulement lui ce qui lui fait poser des questions sur ses réel sentiments.  



Samuel Nickson
Amour interdit, secret/ Futur femme ➸ X et Samuel se sont rencontré y a de cela 3 ans, elle était déjà marié et surte à l'accés de colère de Sam sur son ancien conjoint, elle a fui la ville, disparaissant du champs du chevelu, le coeur serré étant tombé amoureuse de lui malgré son mari. Elle a préfèré s'éloigné de ce passé et oublié cet homme pourtant si bon pour elle. Aujourd'hui, Sam la retrouvé. Pas dans la situation qu'il aurait voulu, elle était devenu une femme respecté, mais dans le mauvais camps et lui était dans l'opposé. Tous les sépare actuellement sauf cet amour, ce besoin de retrouver l'autre. Mais une question se pose, comment vont-ils se réunir et pouvoir être ensemble jusqu'a que la mort les sépare ?
Prénom P. Nom à définir
Soeur ➸ Lien à défini avec la personne ayant pris le scénario.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret Empty
Message › Re: Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret    › Mar 26 Mar - 14:18

Je suis la mon beau :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret Empty
Message › Re: Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret    › Mar 26 Mar - 14:25

Mi amooooooooooooooooooooooor 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Qu'est ce que je suis heureux de te voir arrivé parmi nous, je suis un homme heureux et comblé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret Empty
Message › Re: Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.
» Secret 5
» (M) Meilleur ami d'enfance & crush secret (1/1)
» Secret 2
» Mari~ l'amour de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: