Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Question pour Aurora Brown ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweetie
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 12:49

Coucou, vous allez bien ? Question pour Aurora Brown ♥ 870627932

Je passe en invitée parce qu'on cherchait un forum, avec un ami, où jouer un duo Scarlett Leithold/Carmella Rose (avec une Carmella adoptée), et vu que ce forum semble très sympa, et qu'on adore le design, me voici Question pour Aurora Brown ♥ 2505627654

Du coup je voulais juste demander si Aurora serait d'accord pour avoir une sœur jumelle abandonnée à la naissance ou pas du tout ? Question pour Aurora Brown ♥ 3858437090

Merci d'avance de la réponse, bisous bisous <3 Question pour Aurora Brown ♥ 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 12:57

Hello, ça va et toi ? 1 déjà merci de tes compliments et de ton intérêt pour le forum :coeeeur: :canard:
Je vais tagguer la belle @Aurora Brown pour qu'elle voit ton message rapidement et qu'elle t'apporte une réponse Question pour Aurora Brown ♥ 517533324 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 13:30

Coucou, bien merci et toi ?
Merci de l'intérêt que vous portez au forum, je vais MP la demoiselle pour ma part Question pour Aurora Brown ♥ 1349500471
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 14:42

Coucou Question pour Aurora Brown ♥ 894368385

Si on arrive à trouver un truc crédible, moi ça me pose pas de soucis, si tu veux, tu peux t'inscrire et on en discute par mp :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 14:57

Me voici, me voila Question pour Aurora Brown ♥ 870627932
Ca va aussi, merci d'avoir transmis le message pour faire venir la belle Aurora bisou

Aurora, t'es belle tu sais Question pour Aurora Brown ♥ 3929005390
Merci de bien vouloir que l'on trouve quelque chose pour permettre notre venue biglove
J'arrive dans tes MPs sœurette Question pour Aurora Brown ♥ 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Kwikiki - Greg
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 16:46

Coucou Question pour Aurora Brown ♥ 1570264050

Voilà la deuxième partie du duo Question pour Aurora Brown ♥ 428752031 Je l'avoue ! Votre atmosphère et votre design ont fait un coup de cœur. Vraiment <3
En plus, votre banque de smileys est folle Question pour Aurora Brown ♥ 517533324 Y'en a tout plein, et j'adore ça ! Ça égaye les messages et c'tout rigolo :3
On en discutait avec la joueuse de Ayleen, depuis quelques jours. Parce qu'on vient tous les deux d'un autre forum et que les multicomptes sont limités à deux par personne ; à l'exception de quelques privilèges. Notamment pour Noël, l'an dernier. Mais comme j'suis arrivé plus tard en janvier ; j'ai dû faire un choix, disons :)
Du coup, on est venu vers vous, après mes recherches sur Bazzart. J'avoue que le tout m'a attiré pour notre petit projet en tête :) D'où la demande à Aurora qui a été faite ; et qui a gentiment accepté d'ailleurs. Un gros merci Question pour Aurora Brown ♥ 1570264050
J'vous rejoins sous peu, le temps de mettre mes idées en place, sur papier Question pour Aurora Brown ♥ 3583136810

P'tite question à Aurora d'ailleurs. Je ne sais pas si j'peux tagguer en tant qu'invité ; mais je l'imagine dans le coin. J'avais pensé à une idée rigolote. Mon personnage - joué par la p'tite Leithold du coup - pourrait confondre les deux. Rapport au prénom qui se ressemble. Commençant par la même lettre, et en comportant le même nombre Question pour Aurora Brown ♥ 1930471399 En admettant que mon personnage - dont je n'ai toujours pas défini le prénom, d'ailleurs - la connaisse. Puisqu'elle est la sœur jumelle de sa petite amie. Elle aurait pu lui envoyer un message et se tromper. Lui dire qu'elle l'attendait le soir même, dans son lit. Quiproquo du coup. J'trouvais ça drôle, en imaginant la réaction d'Aurora Question pour Aurora Brown ♥ 667227620

Des bisous et du chocolat pour tout l'monde :heartmore:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 16:59

Coucou deuxième personne du duo Question pour Aurora Brown ♥ 2387928683
Je suis ravis sincèrement que le forum vous plaises.
Pour notre part nous limitons à 3 comptes (pour le moment Question pour Aurora Brown ♥ 2387928683)

Je vais tagger @Aurora Brown pour toi du coup et ta question Question pour Aurora Brown ♥ 3297746593
A très vite Question pour Aurora Brown ♥ 870627932

Oh et j'oubliais, les smileys, c'est la vie 1 Question pour Aurora Brown ♥ 2148678855 :slipmuse: :assdblda: :sexycops:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 17:01

J'avais déjà vu le message, mais merci Oscar Question pour Aurora Brown ♥ 3351565931

Y a aucun souci pour moi, ça peut être amusant, on est en train de régler le lien avec Ayleen justement :)
Revenir en haut Aller en bas

Kwikiki - Greg
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 17:16

Coucou Question pour Aurora Brown ♥ 1570264050

Oui, elle m'avait dit qu'elle avait déjà créé son compte pour discuter des détails avec toi Question pour Aurora Brown ♥ 3583136810 C'est parfait alors, si ça te convient :3
Décidément, vous avez tous de belles têtes, dans l'coin Question pour Aurora Brown ♥ 2251678358
BTW, il me semble qu'on s'était croisé, il y a longtemps sur FB, Charlotte/Oskar Question pour Aurora Brown ♥ 105689553 J'avais essayé d'adopter un pré-lien te concernant, sur un autre forum. Mais j'avais eu du mal à écrire la fiche. Donc, j'ai laissé tomber, malheureusement Question pour Aurora Brown ♥ 3858437090 Parce que depuis longtemps, j'ai traîné un personnage féminin (p'têt trop longtemps, va savoir après neuf ans, depuis le début du mois) et du coup, je n'arrive plus vraiment à trouver de l'inspiration avec les personnages masculins. Mais j'avais tenté le coup. À cause d'Eva. Parce que Eva. Et le caractère de ton personnage. Anecdote. Ton DC, il est dans l'anti-gang. Comme mon personnage fétiche que je joue partout Question pour Aurora Brown ♥ 517533324

J'vous rejoins vite Question pour Aurora Brown ♥ 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 18:13

Et me voilà officiellement parmi vous Question pour Aurora Brown ♥ 3351565931
En espérant que mes idées qui fusent vous plairont Question pour Aurora Brown ♥ 517533324 :<3:
La fiche est en construction Question pour Aurora Brown ♥ 1570264050

Et j'vous le dit ici, avant de poster la fiche ; mais vous êtes tous des amours ! Votre accueil est trop mignon tout plein :heartmore:
J'sens que je vais m'plaire ici Question pour Aurora Brown ♥ 2159371420 J'arrive @"Ayleen Campbell" hug


Dernière édition par Lizzie Williams le Lun 25 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 18:20

Oh, ce pseudo me dit quelque chose Question pour Aurora Brown ♥ 3583136810
J'ai changé le nom d'Ayleen vu qu'elles sont quand même censées être sœurs adoptives biglove
J'ai hâte de RP de nouveau avec toi darling 💋
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 18:24

@Lizzie Williams Oh vraiment ? Peut-être j'avoue que je ne me souviens pas.
Mais quoiqu’il en soit bienvenue ici Question pour Aurora Brown ♥ 2387928683 Question pour Aurora Brown ♥ 3351565931
Au plaisir de lire vos fiche les filles hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 18:33

@Ayleen Williams Tu as bien fait biglove Et moi aussi, j'ai hâte, darling Question pour Aurora Brown ♥ 1570264050 Ça va être fou, encore Question pour Aurora Brown ♥ 2251678358
@W. Oskar Hopkins Yep ! Ceci dit, je t'avoues ne plus me rappeler du nom du forum, non plus. C'était il y a bien deux ans, maintenant. De mémoire. Ça m'semble loin, pour l'peu que je m'en souvienne x)
Mais ça n'a plus d'importance ceci dit, parce que j'suis là ; maintenant ! Sur votre tout joli forum. Joli avec les couleurs, les membres et l'accueil. Parce qu'avec cette histoire de criminalité, là ; c'moins rose tout de suite Question pour Aurora Brown ♥ 667227620
BTW, le début de la fiche va arriver très vite :) En ayant déjà hâte de lire les retours hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 18:34

Tellement, on va bien s'amuser avec nos sœurs adoptives hug
D'ailleurs, il y a plusieurs choses qu'il faut que l'on voit ensemble 💋
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    › Dim 24 Mar - 19:04

Harcèle-moi de MP's, ma grande ! Tu sais que j'adore ça Question pour Aurora Brown ♥ 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question pour Aurora Brown ♥ Empty
Message › Re: Question pour Aurora Brown ♥    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Aurora Brown ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» petite question pour Ezechiel
» Absence d'Aurora
» Absence d'Aurora & Scarlett
» Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: