Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Momoa ➸ Quand la bête cède au désir interdit (scorpions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Jason Momoa ➸ Quand la bête cède au désir interdit (scorpions) Empty
Message › Jason Momoa ➸ Quand la bête cède au désir interdit (scorpions)    › Jeu 14 Mar - 23:38


Darshan Kellerman
Identité
Surnom ➸ Dash me semble logique mais libre à vous d'en trouver d'autres ou un autre ;) Age ➸ on oublie la vingtaine hein, ce beau gosse je le veux bien mature, genre 35 ans avec de jolies dents... Date et lieu de naissance ➸ Né en Amérique du sud voyons, là où peprurent les terres sauvages et la nature... du moins les premières années de sa vie et puis... tu dois atterrir en Sicile un moment ou un autre et aussi et surtout à NY - Tu peux bien être né quand tu veux, tu as 365 choix ... A New York depuis ➸ tu y vis depuis quelques années déjà  et voyage beaucoup, c'est une sorte de pied à terre entre tes missions et fait parti des Scorptions depuis bientôt 10 ans. Métier/études ➸ je le verrais bien ancien de la Navy et maintenant chasseur de prime ou même tueur à gage, tu as changé de camps, préférant être du côté obscur, électron libre et aimant le danger, l'interdit... un métier assez solitaire et qui te fait parcourir d'Etat en Etat et pourrait être la raison de ta venue en Sicile qui sait ...  mais en parallèle, il bosse avec les Scorpions de NY : Il fait souvent des missions pour ramener des gens qui tentent d'échapper à des dettes liés à des achats divers (drogues, armes ou drogues), profitant de tous les plaisirs que ce poste t'apportent.Situation matrimoniale ➸ célibâtard et jamais vraiment casé, ne sait pas ce qu'est la fidélité ... pour l'instant profite de toutes les femmes  Orientation sexuelle ➸ les femmes et leurs forums plus que généreuse, leur caractère de merde te fait craquer.. Célébrité ➸ Jason Momoa Groupe ➸ Scorpions depuis bientôt 10 ans.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ ton gagne pain, tu y vis, tu en fais partit et tu prends ton pied d'y évoluer.
Exigences
Coucou à toi qui jette un oeil sur mon scénario.  Jason Momoa ➸ Quand la bête cède au désir interdit (scorpions) 3351565931

Comme tu as déjà compris, j'aimerais vraiment quelqu'un d'investi pour ce perso, mais je suis difficile et je me laisse le droit de refuser si je ne sens pas de feeling avec le joueur, car ce perso est vraiment important pour ma Gina.  Jason Momoa ➸ Quand la bête cède au désir interdit (scorpions) 2251678358
Je n'ai pas d'exigence pour la quantité de mots, je peux faire 300 jusqu'à plus de mille mots voir même plus si je suis inspirée. A savoir aussi que je Rp, surtout les week-end. Je fais des fautes, du coup, je ne serais pas exigeante à ce sujet mais j'aimerais quand même un petit peu d'attention pour ne pas en faire à tous les mots quand même. Je suis souvent sur mon tel, donc je suis très dispo niveau mp, donc n'hésitez pas si vous avez des questions et pardonnez moi encore pour ma maladresse, je sais pas très bien vendre mes scénarios, mais j'espère que je serais chanceuse et trouverais une perle  Jason Momoa ➸ Quand la bête cède au désir interdit (scorpions) 3351565931  

Célébrité ➸ Jason Momoa (non négociable)

Activité & RP ➸ j'ai envie de m'investir sur ce forum, j'ai envie de faire évoluer mon perso mais j'ai besoin de ce lien pour qu'elle soit vivante. J'attends vraiment que la personne s'engage sérieusement et régulièrement autant pour notre lien que pour le reste du forum. J'ai envi de jouer avec dans les jeux, sur la cb, en mp et bien sûr en RP, que la personne aime saluer les nouveaux et tant de choses ... bref que le joueur soit actif et ne me délaisse pas quand il aura trouver mieux ..

Autres ➸ j'aime bien le prénom que j'ai mis, mais je suis ouverte pour un autre  :bunny:  - le nom reste libre, je l'ai mis pour mettre un nom, selon l'origine que tu choisiras, je te laisse la liberté de le modifier   biglove  - le lien est bien entendu non négociable, c'est un lien love et je tiens à ce que la personne qui le jouera, ne le prendra pas pour l'avatar mais pour le lien  :lovecrazy: bien entendu on peut parler de l'évolution du lien -  
Anecdotes/histoire
né en Amérique du sud, sang latino   tu es né dans une famille nombreuse, avec un père militaire et une mère au foyer tu n'es pas l'ainé mais le 2eme ou le 3eme tu es pas un garçon à étude, tu préfères jouer de tes poings et finis en maison de redressement avant que ton père te fasse entrer dans une ecole militaire à 18 ans tu entres dans les marins et devient un tireur d'élite hors paire aime la mal bouffe, mais il a la chance d'avoir une obsession pour le sport, du coup, ça ne se voit pas. pratique les arts martiaux, a pu passé quelques mois en Inde A été dans les marins durant 7 ans mais après la mort de son frère, assassiné, il a décidé de retrouver l'homme qui l'avait tué et de faire justice lui même. Depuis il est en dehors des radars pour pas finir en taule a été formé par des gangs par ci par là , peut être les scorpions et depuis tu en fais parti, travaillant pour eux et envoyé pour retrouver ceux qui tentent de leur échapper pour X raison, tu profites des plaisirs du traffics d'humains dont les scorpions font parti, pouvant satisfaire ton obsessions perverses envers les femmes.  Le père de Gina a entendu parler de toi et t'a embauché pour retrouver sa fille, de n'importe quelle manière. et tu as accepté, sans te douter une seule seconde qu'elle vit près de chez toi  potes   tu est du genre bestials et animales, tu n'es pas romantique et ne fait pas d'effort avec les femmes (pour le moment) tu as peur des chats (bah oui, tu dois bien avoir un point faible... et c'est rigolo si si je rigole un peu)   tu as  un compte bien remplis mais peu dépenser, sauf pour les bagnoles divers tatouages partout sur le corps : significations aux choix   aime le sex hard et violent avec les femmes, toutes n'on pas toujours été vraiment consentantes à chaque fois tu n'as pas peur de dépasser les limites quelqu'en soit le prix et les moyens à employer pour atteindre tes buts   blabla blabla tu trempes dans tout ce qui glauque, illégal et tu as pourtant échappé à la prison en excellent dans la manière de te cacher et d'échapper à la police tu aimes les belles voitures, les belles motos et surtout les belles femmes   blabla blabla blabla blabla

Gina Corléone
Lien obsession / love / quand la bête craque sur la belle au caractère de merde ➸ Tu l'as entrevu il y a quelques années, elle n'était pas encore majeur (12/13 ans) pour toi, elle n'est qu'une petite fille trop gâtée et capricieuse. Quand son père 'a appeler pour la retrouver, tu as trouver limite la mission ridicule, pour toi elle a fait une fugue de gamine. En gros, oui, tu la vois comme une enfant, jusqu'à ce que tu l'as voir sur scène du GP après l'avoir chercher durant des semaines (tu as pas a appliquer n'importe quel moyen pour la trouver) - Tu vas direct te dire qu'elle va te donner du fil a retorde, surtout qu'elle va te plaire dés le premier regard, mais elle sera une vrai teigne et ça, cela va te te foutre la rage et quand elle saura qui tu es, ça sera encore pire. (chose qu'elle n'apprendra pas de suite ) mp moi pour plus d'infos
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Momoa ➸ Quand la bête cède au désir interdit (scorpions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand notre amour n'est pas possible, il reste l'interdit, le secret
» Le remake de la Belle et la Bête
» (m/f) Scorpions, next gen (6/6)
» Scorpions ou Skulls ?
» PV du forum ➸ Scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: