Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Départ du forum Empty
Message › Départ du forum    › Mer 7 Oct - 9:04

Coucou,

Le titre du sujet me semble clair : je quitte le forum.

Cela fait un moment que je l'envisage. Jusqu'ici, j'ai toujours trouvé de quoi rester mais aujourd'hui je ne trouve plus. Les raisons de ce départ sont diverses et variées. Je ne vais pas m'étaler dessus. Disons que perdre le lien principal de Jill (Charleen) est la goutte d'eau de trop. Attention, je n'en veux ni à Charleen ni la rends responsable de mon départ. Je comprends parfaitement son choix. Le rp est et doit rester un plaisir. Et quand un perso ne nous amuse plus, il ne faut surtout pas se forcer sinon c'est prendre le risque de se dégoûter d'écrire.

J'aurai pu créer de nouveaux liens. Après tout, la joueuse reste et me l'a proposé. Mais ma motivation en a pris un coup. Puis, si je suis cohérente, je vais devoir jouer Jill déprimée par la mort de Charleen et j'avoue ne pas être d'humeur à jouer ça.

Je garderai de bons souvenirs de GP. Forcément plus à mes débuts qu'à la fin. J'espère que vous retrouverez ce je-ne-sais-quoi qui faisait son âme à mon arrivée il y a 18 mois.

Je remercie toutes personnes avec qui j'ai croisé la plume (spéciale dédicace à Charleen aka Ruby maintenant) et vous souhaite à tou.te.s une bonne continuation.

Au plaisir de se croiser ailleurs, qui sait ? Le monde est petit. Et celui du rpg encore plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    › Mer 7 Oct - 9:34

Bonne continuation à toi Départ du forum 894368385
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Départ du forum B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Départ du forum Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    › Mer 7 Oct - 11:05

@Jill Broke C'est dommage, à vrai dire je m'y attendais, vu ton activité.
Je trouve dommage que tu n'es pas chercher à te relancer. Voir le staff ou même participer au divers évènement que nous mettons en place régulièrement. Je pense que tu as eu une démotivation général et ce depuis un temps. Et que malheureusement, de ne pas en parlé etc n'a pas aider.

En tout cas merci pour tout et ses mois passé avec toi, ce fut un plaisir, je trouve dommage de te voir partir, mais comme dis, je m'en doutais que ça viendrais. Malheureusement je peux pas m'occuper de tout de monde et faire du cas par cas, si j'arrive de temps à autre à aller voir des gens, j'avoue que je ne l'ai pas fait pour toi, même si j'y est pensée plusieurs fois. Mais j'ai jamais pris finalement le temps, j'en suis désoler.

Je te souhaites bonne continuation, nous te supprimerons prochainement.
Si jamais l'envie de revenir te viens un jours, n'hésites pas.
Je sais pas si c'est fais, mais n'hésites pas à MP tes liens, partenaires RP etc.
Puis si tu veux bien nous donner les liens vers tes fiches à archivé ça serais top.

Merci et puis peut-être à une prochaine fois, ici ou ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    › Mer 7 Oct - 17:30

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    › Mer 7 Oct - 20:04

:3: hug

bonne continuation à toi! désolée que tu ne te sentes plus aussi bien ici qu'à ton arrivée...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    › Mer 7 Oct - 21:14

Tu sais déjà tout Départ du forum 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    › Jeu 8 Oct - 1:43

Bonne continuation a toi ma belle et heure d'avoir croisé ta plume Départ du forum 2251678358
Jill manquera a sa Raven Départ du forum 800617905
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    › Ven 9 Oct - 17:56

Je suis d'accord avec toi, bon courage pour la suite ;) pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    › Sam 10 Oct - 2:38

Coucou^^
Je n'ai pas eu la chance de RP avec toi malheureusement mais je tiens à te dire au revoir , et comme tu dis peut notre nous recroiserons nous sur le chemin du RP.

En tout cas si l'envie d'un retour se fait sentir , nous sommes là pour t'accueillir Départ du forum 3351565931

Bonne continuation à toi et à un de ces jour :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Départ du forum Empty
Message › Re: Départ du forum    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: