Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite absence a cause des vacances scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Petite absence a cause des vacances scolaires    › Dim 17 Jan - 21:38

Coucou comme le nom l'indique, je vais être absente à cause des vacances scolaires de février. En effet je vais devoir enchainer les nuits avec bébé (qui commence à sortir une dent déjà T-T ) et le boulot pendant deux semaines, donc ça va être très (pas du tout) drôle.... Du coup clairement les rps je ne pourrais pas. Je tenterais de les faire sur words afin de tout poster d'un coup et tenter de ne pas trop faire attendre mes partenaires. Mais j'espère que ça ira et que cette organisation tiendra le coup. Je devrais être de retour dans la semaine du 25 février... Ha oui c'est vrai qu'on a pas les même date des vacances, du coup chez moi les vacances commence le 6 février jusqu'au 20, mais le temps de m'en remettre et de passer un peu de temps avec mon fils, je serais de retour vers le 25 du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    › Lun 18 Jan - 11:29

Je te souhaite beaucoup de courage avec les dents qui poussent ♥ je n'ai pas d'enfants moi-même mais mes cousines ont beaucoup souffert rigolé Petite absence a cause des vacances scolaires 3483840862
j'espère que tu trouveras le temps de te reposer un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    › Lun 18 Jan - 12:13

Merci 🙏 oh bah pour le moment j’enchaîne les nuit à dormir une à deux heures c’est pas fameux du coup mais pas trop le choix.
En tout cas merci pour les encouragements ☺
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Petite absence a cause des vacances scolaires B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Petite absence a cause des vacances scolaires Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    › Lun 18 Jan - 12:34

Coucou miss, courage à toi, je sens que ça va être pas facile en effet. Merci de prévenir, et puis je t'envoie en effet tout mon courage Petite absence a cause des vacances scolaires 3351565931 Petite absence a cause des vacances scolaires 3351565931 Petite absence a cause des vacances scolaires 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    › Lun 18 Jan - 23:47

Coucou
Bon courage à toi et à bientôt bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    › Jeu 21 Jan - 18:47

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    › Mar 26 Jan - 20:23

Bon courage. Petite absence a cause des vacances scolaires 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    › Sam 30 Jan - 21:58

Bonsoir tout le monde. Je sais j’ai été absente pas mal là alors que j’avais dit que ce ne serais pas le cas. Cependant mon fils a été pas mal malade il a enchaîner et j’ai du dormir à peine 10h par semaines... désolé du coup. Je réfléchis également, mais il y a de forte chance pour que je supprime Nick et ne garde seulement Ace. Je suis désolé pour mes partenaires de rps :-/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    › Dim 31 Jan - 13:37

Courage Petite absence a cause des vacances scolaires 2159371420 On discute sur didi si besoin Petite absence a cause des vacances scolaires 1918146984
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite absence a cause des vacances scolaires Empty
Message › Re: Petite absence a cause des vacances scolaires    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence a cause des vacances scolaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question
» Petite question
» Petite question technique !
» Petite absence de Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Let's talk about us :: Please, let me go-
Sauter vers: