Il était une fois dans un monde plein de chevalerie, de magie, un royaume, le IvyLand. Et à IvyLand, les gens ne sont pas tous des modèles d'intelligence. Laissez nous vous raconter leurs histoires et rire de leurs malheurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est amoureuse, ou en tout cas elle est sous le charme d’un beau jeune homme,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Mais elle ne fait jamais les choses à moitié.Comme toujours elle devient vite obsessionnelle et lourdement lourdingue. Dés que l’objet de ses attentions se retourne elle est là avec des yeux énamourés et une main dans le pantalon. Un jour le désir est trop fort...et la peur aussi chez la pauvre victime. Elle le poursuit à cheval dans une course effrénée dans le village qui prend fin au terrible moment où elle se prend un linteau de bois en plein front et en meurt immédiatement.Il fallait au moins ça pour le lui sortir de la tête!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voulait ce sublime pot de chambre . Il le lui fallait plus que tout, si il le fallait, elle aurait vendu un rein pour ça. Et cela même si à l’époque cela aurait signifié son décès. Mais cette dernière était prédestinée puisqu’elle se fit prendre comme un bleu . Devant le ridicule du vol, on s’amusa et on lui laissa le choix de sa mise à mort . Elle choisit la noyade et on décida que pour rire un peu plus ça serait dans une barrique de vin qu’elle ferait glouglou pour la dernière fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] joute comme personne. Game Of Thrones? Elle en aurait chorégraphié les scènes de combats si elle aurait sût ce qu’était une série, des caméras,que l’hiver vient et que Daenerys méritait de mourir. Le soleil faisait briller son armure de lumière mais aussi lui donner terriblement soif. Sitôt une pause annoncée.Elle se jeta sur de l’eau glacée pour se désaltérer Mais comment répond le corps sous une trop grosse différence de température et avec une eau moyennement nette? Une chiasse de tout les diables! C’était au moment d'une passe légendaire, qu’elle sentit le coulis venir et la diarrhée commencer pour ne jamais finir. Certain aurait été ému de mourir en armure.Oui. Mais pas rempli de merde!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a trouvé sa vocation! Depuis tout petite elle sait qu’elle fera joujou avec des tas de fioles de toutes les couleurs . Plus âgée elle avait fait des pieds et des mains, et surtout masser beaucoup de vieux pieds puants pour devenir l’apprentie de l’apothicaire du village et propriétaire des vieux pieds puants. Elle était ravie. C’était l'avènement tant souhaité, surtout après des semaines à étiqueter les fioles et en analyser les contenant. Un jour quand son mentor était absent, un client arriva et se plaignit d’un affreux mal de crâne. Rien de grave, elle était certaine de pouvoir s’en tirer. Un peu de ci, un peu de ça… beaucoup de ce truc pour que ça soit agréable en bouche. All eyes on her. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’était que les poussières lui prennent le nez si fort qu’elle en éternue si fort que la moitié en tomba dans la mixture. Elle donna tort à beaucoup de ce qu’on allait appeler les écolos : tout ce qui est naturel n’est pas forcément bon parce que la réaction fût énorme. Sa morve ou les restes de son repas, personne n’en était certain mais le chaudron explosa, et sa tête avec!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vivait comme les autres, dans les champs et dans la crasse ambiante. Elle ne sentait même plus sa propre odeur et s’en portait très bien! Sauf qu’il y avait ce quelqu’un qui lui plaisait, Andrew… et ce quelqu’un avait la désagréable manie d’apprécier la propreté. Ni une ni deux,elle frotte, elle brique.Elle redécouvre sa peau dans sa teinte naturelle, qui l’aurait cru! Sauf que voilà. La saleté ça la protégeait de beaucoup de microbe, ça puait tellement que ça les éloignait! Alors quand enfin, propre comme un soulier neuf, elle eut son rendez vous.. elle eut aussi une terrible grippe. C’était porte ouverte pour le virus, et hop, clouée au lit mais pas comme elle aurait aimé! Et ce fût tristement définitif! Rest In Peace!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est donc retrouvée seule
gagnante à Ivyland, l'ironie était belle !