Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Empty
Message › Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre     › Ven 18 Déc - 22:25

Bonjour, bonsoir Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  870627932

Je passe par ici pour annoncer une petite présence réduite pour la semaine à venir. Je suis en vacances pour les deux semaines à venir (comme les gosses oui exactement Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  3483840862 ) mais je vais passer une semaine auprès de ma famille pour les fêtes. Mon frère et ma belle soeur débarquent avec mon petit filleul et ne l'ayant encore jamais vu depuis qu'il a vu le jour, je compte bien profiter de chaque minutes avec lui avant qu'il ne reparte à plus de 500km de chez moi Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  3534203023

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, je serais dispo en soirée vu qu'il y a le couvre feu !

@Sullivan Johnson & @Sid L. Leatherwood Je pars à jour donc logiquement c'est bon de mon côté Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  428752031 Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  428752031 Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  870627932
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Empty
Message › Re: Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre     › Ven 18 Déc - 23:19

Tu as bien raison, profite, mais fais quand même attention à toi et à vous avec ta famille.
En tout cas c'est top, tu vas enfin pouvoir voir ton filleul <3
En tout cas a très vite et puis demain je te réponds avec Ange ou dans la soirée si j'ai le courage de changer de comptes Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  2387928683
Bonne fêtes à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Empty
Message › Re: Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre     › Sam 19 Déc - 13:20

Il faut toujours profiter de sa famille et de ces moments précieux. :)
Merci d'avoir prévenu. À bientôt.
Bonnes fêtes. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Empty
Message › Re: Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre     › Sam 19 Déc - 13:29

Oh profite bien de tes vacances et de ta petite nièce (tu m'enverras des photos je veux voir Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  2387928683 ) , passe de très bonnes fêtes de fin d'année Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  4248396388 Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  1570264050 Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  2159371420 hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Empty
Message › Re: Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre     › Sam 19 Déc - 13:34

Profite bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Empty
Message › Re: Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre     › Jeu 14 Jan - 13:38

Coucou, je viens de recevoir un mail me disant que mon compte était inactif et je m'en excuse. Je suis de passage rapide sur pc. J'avoue, je n'ai pas pris le temps de passer ici, je souhaite prolonger un peu ma PR/Absence. J'ai été testé positive au Covid et suis actuellement assez fatiguée par ce putain de virus. J'espère revenir au plus vite et poster. Après s'il n'est pas possible de prolonger, j'essaierai de rp un peu.

Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Empty
Message › Re: Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre     › Jeu 14 Jan - 15:21

@Nevaeh D. Saez Coucou miss, navrée j'espère que cela va aller, repose toi. Tiens-nous en courant et surtout prends soin de toi Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  1570264050
Sans soucis, on prolonge ton absence. Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  1918146984
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre  Empty
Message › Re: Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Nev || Présence réduite jusqu'au 28 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Let's talk about us :: Please, let me go-
Sauter vers: