Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 12 Déc - 19:16


Ursula Christina Nelson
Identité
Surnom ➸ Nel, Chris, Ou simplement Ursula Age ➸ 28 ans. Date et lieu de naissance ➸ le 18 Août 1992 à Chicago A New York depuis ➸ bientôt 10 ans Métiers/études ➸ Assistante (ou substitut) du procureur Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle Célébrité ➸ Bella Hadid Groupe ➸ Autority Scénario/PL ? ➸ Non

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Ma vie maintenant, mais pas comme vous le pensez. Je suis plutôt du genre à la combattre. Mon travail me fait plonger dans les pires dérives, affaires qui puissent exister, mais je sais que même si cela n'a pas l'air, mon travail est important, et c'est en continuant ce que je fais, que la vie pourra s'améliorer à New York. Enfin je l'espère, mais je ne dis pas non à plus d'aide.
Caractère
Courageuse Joyeuse intelligente sociable vive intègre naturelle à l'écoute passionnée travailleuse douce romantique affectueuse perspicace espiègle fidèle fière perfectionniste ambitieuse possessive jalouse tétue
Anecdotes
Elle a un grand frère et une grande soeur, elle est la cadette. Elle possède un léger accent du nord, de Chicago. Elle a un QI de 164. Elle déteste l'injustice. Elle a les yeux tellement clair qu'elle a besoin de porter souvent des lunettes de soleil, quand la luminosité est trop forte. Elle n'a pas eu de relation amoureuse avant ses 20 ans et même là, elle n'a perdu sa virginité qu'à ses 21 ans. Elle a su lire à 4 ans et à 5 ans elle écrivait A 15 ans, elle obtenait sa graduation et son entrée dans n'importe qu'elle fac du pays. Elle n'a eu le droit de quitter Chicago qu'à 18 ans, pas avant, ses parents s'y opposant.   Elle est à New York depuis ses 19 ans.   Elle a été la plus jeune étudiante à obtenir son entrée aux barreaux de New York et sa toge d'avocat. Elle a exercer dans un petit cabinet en ville, avant de se faire employé par le procureur comme substitut depuis 2 ans, la plus jeune encore un fois. Elle est allergique aux fruits de mer. Elle est gauchère. Elle a longtemps pratiqué l'équitation Elle n'en a pas l'air, mais elle sait se servir d'un pistolet et se défendre si besoin. Elle parle plusieurs langue en plus de l'Anglais, l'espagnol et le Français. Elle aime les films en tout genre, sauf trop ennuyant ou trop gore. Elle aime la musique en particulier la pop et le rock. Elle adore la cuisine italienne et mangerais des pâtes à tous les repas si elle s'écoutait. Elle oublie ce qu'elle voit dans son métier, en vivant une vie où elle s'amuse et rit. Elle aime sortir, et ne pas se prendre trop la tête. Elle adore ses parents et sa famille, mais parfois ils sont un peu lourd et un peu trop protecteur envers elle. Elle ne fume pas, ni ne se drogue, mais elle aime bien faire la fête et boire un peu d'alcool de temps en temps. Elle aime le sport et aller au stade soutenir les Giants ou les Yankees Elle est très protectrice envers ceux qui comptent pour elle.
C'est l'histoire de la vie
Ursula est née il y a 28 ans à Chicago, dans une famille modeste, son père est, enfin, était (il est à la retraite maintenant) plombier et sa mère est secrétaire pour la mairie de Chicago. Ils n'étaient pas les plus riches, mais pas non plus pauvres. Elle est la troisième de la famille et la petite dernière. Elle a un grand frère et une grande sœur, devant elle. Elle n'était pas prévu, c'était un petit cadeaux de la vie. Ses parents n'avaient pas prévu d'avoir un troisième enfant, mais le temps qu'ils choisissent un contraceptif, c'était trop tard.

Elle est donc née le 18 Août 1992, et son enfance se passe bien mais quelques petites choses attirent l'attention. Ses parents remarquent rapidement des facultés élevées. A 4 ans, elle sait lire et écrire. A 5 ans, elle compte encore mieux. Après concertation, Il est décidé qu'elle peut sauté quelques classes et après un test de QI, la famille découvre son potentiel et un QI de 164.

Après cette nouvelle, Ursula est devenue la petite protégée de la famille. Son grand frère jouant les protecteurs à l'école, et autres, sa grande soeur pareil, et contrairement à ce que tout le monde peut penser, il n'y avait pas de jalousie, au contraire, ils ont plutôt trouver cela cool et même un avantage, quand ils avaient des problèmes avec leurs cours ou devoirs, avoir une petite génie dans la famille cela peut aider.

Ursula a grandit entourée de jeunes gens plus âgé qu'elle. Et franchement, cela ne l'ai pas trop aider. Niveau cours tout était parfait, première tout le temps, mais niveau relationnel par contre, c'est assez difficile de vous faire des amis quand vous avez l'air de l'intello de service, plus intelligente que votre entourage et surtout plus jeune, si vous ajoutez un appareil dentaire, des lunettes et des couettes, vous voyez le tableau. Mais Ursula a son caractère pour elle, enjouée, aimable, sociable, espiègle, fidèle etc ... pour l'aider. On peut pas dire qu'elle est eu beaucoup d'ami, mais ceux qu'elle avait était sincère et proche. Par contre pour ce qui est des relations amoureuses, c'était pas facile. Et au lycée, quand vous obtenez votre diplôme à 15 ans, et que les autres en ont 18. Que vous arrivez à la fac à 16 ans, et que vos parents et fratrie sont très protecteur, c'est pas simple.

Elle a commencé des études de droit à 16 ans, elle avait envie de se sentir utile. Et bien que ses parents l'ai poussé dans une carrière médicale, Ursula n'avait pas trop envie de ce genre de futur, bosser jour et nuit, tout le temps et puis voir des personnes blessées, ou des morts, enfin, elle a envie plutôt de protéger les gens autrement. Elle a été touché par une affaire à Chicago, une histoire touchant des enfants, des familles, et quand elle a vu le procureur prendre la défense des innocents, des familles, l'a marqué et elle voulais faire cela. Et puis même si parents préféraient la voie de la médecine, il n'était pas contre, une avocate ou une procureur, c'est tout aussi bien. Mais vu son jeune âge, ils ont émis la condition qu'elle reste en ville, et avec ses résultats, elle a obtenue une bourse totale pour n'importe qu'elle université. Elle a choisit NorthWestern, pour commencer. Mais quand elle a obtenue son Bachelor degree à 19 ans en 3 ans au lieu de 4 ans, elle a imposé à ses parents son choix de continuer ses études de Droit à Columbia, à New York.

Elle est devenue une des plus jeunes élèves de sa promo d'entrée en école de droit. Et elle s'est lancée sérieusement dans ses études et puis à New York, personne ne connaissait son passé ou ne la voyait comme la petite fille de 15 ans, avec son appareil dentaire et tout le tralala. Elle était devenue une jeune femme de 19 ans, et plus de protection sur le dos, libre de vivre sa vie. Et elle a commencé à sortir, à 20 ans, elle a rencontrer un partenaire de stage, de 25 ans, avec qui elle a commencer à sortir et bien sur à 21 ans, elle n'était plus une petite fille. Elle pensait vraiment que cela pourrait bien continuer, mais la vie est pleine de surprise et après 2 ans d'histoire, il a choisit de quitter New York après avoir été obtenue le droit d'exercer en tant qu'avocat et malgré leurs promesses de continuer leur histoire à distance cela ne s'est pas fait.

Ursula était diplômée à 22 ans, elle est entrée dans un cabinet d'avocat réputé de la ville. La plus jeune avocate de New York. Elle se trouve un appart dans l'upper West Side, et travaille avec beaucoup de sérieux, sans oublier de sortir, et de s'amuser.
Il y a 2 ans, elle a eu l'opportunité de sa vie, après 4 ans dans le cabinet d'avocat à défendre des personnes ou même des coupables, elle a postulé et gagner le poste de substitut du procureur de New York. Le premier vrai pas, vers ce qu'elle a envie de faire, devenir procureur à part entière, mais cela n'est pas simple, vu que c'est le président des Etats Unis qui les nommes. Enfin elle va quand même pouvoir se lancer dans la protection des innocents et aider ceux qui en ont besoin.

Aujourd'hui, elle a 28 ans, elle est la plus jeune substitut de l'état de New York ,et elle se lance à corps perdu dans son travail, au point d'avoir eu quelques menaces contre elle. Elle est célibataire, et aime s'amuser, sortir avec ses amis. Elle essaye de garder son intégrité même si son travail l'amène aussi à frayer parfois avec les hors la lois, aussi sombre et sexy qu'il soit.
Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Hello, Moi c'est Angie, et j'ai ... en fait, normalement, cela ne se demande pas à une dame, surtout que je ne suis plus aussi jeune. J'ai connu le forum car cela fait longtemps que je suis dessus, j'y était même avant du avant. Enfin bref, j'ai déjà hâte de jouer avec vous. Au plaisir de se recroiser en rp.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Ursula Nelson le Sam 19 Déc - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 12 Déc - 20:40

Bienvenue avec ce nouveau personnage j'espère qu'il te permettra de te sentir mieux Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 12 Déc - 20:41

Bienvenue à toi.
Bon courage. Hâte d'en savoir plus. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 12 Déc - 20:54

Merci vous deux, je vais travailler ma demoiselle pour qu'elle s'intègre bien parmi tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 12 Déc - 21:24

re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 12 Déc - 23:08

ReBienvenue avec ce nouveau personnage ^^
Bon courage pour ta nouvelle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 12 Déc - 23:17

Re face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 12 Déc - 23:59

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Dim 13 Déc - 10:21

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Dim 13 Déc - 11:26

Re bienvenue à la maison Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 894368385 Au plaisir de lire et connaitre ce nouveau personnage.
C'est cool d'avoir des membres autres que des policiers dans les authorities.
Bon jeu avec Ursula Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Dim 13 Déc - 15:06

Merci à vous tous !
Et @S. Ivy Sokolov. J'espère surtout qu'elle va plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Dim 13 Déc - 17:00

Bienvenue et bonne chance avec ce nouveau perso'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Dim 13 Déc - 21:23

Merci @Alex Friesen Au plaisir de se recroiser en rp peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Lun 14 Déc - 0:17

@Ursula Nelson probablement, substitut de procureur, policier, ça pourrait bien arriver Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Lun 14 Déc - 11:11

Re Bienvenue avec la belle Ursula :) Amuse toi bien !

Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 96230
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Lun 14 Déc - 19:45

Re-bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Lun 14 Déc - 19:52

Merci beaucoup.

@Darshan Kellerman Fait gaffe à tes fesses, elle peut aussi te botter le cul ma Ursula !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Mar 15 Déc - 0:24

Contente que tu restes avec nous, au plaisir de te lire avec ce nouveau perso Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 19 Déc - 13:54

@Ursula Nelson Attention miss, tu as plus que 3 jours pour faire ta fiche. Si tu pense avoir besoin d'un délais hésites pas à nous le dire. Si jamais avec les fêtes on peu être un peu plus indulgent aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    › Sam 19 Déc - 13:56

Normalement je suis en train de l'écrire, et donc ma fiche devrait être finie ce soir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier Empty
Message › Re: Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula Nelson ~ si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ursula Nelson ~ Le chocolat est notre ennemis mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche.
» Une place pour moi ?
» Liens pour Kieran
» Liens pour un scénario
» Compétition pour un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: Authorities-
Sauter vers: