Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Empty
Message › IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end    › Jeu 10 Déc - 22:15

Izabel Luz Simona Mendoza
La demoiselle est née et a grandi à New York, entourée d'une grande famille mexicaine et catholique pratiquante. Elle a d'abord commencer sa carrière dans le monde de la cuisine avant de devenir barmaid au Guilty Pleasure il y a deux ans de ça. Même si elle est officiellement célibataire, son coeur s'est entiché d'un jeune homme. C'est une jeune femme généreuse, qui donne du temps aux gens qu'elle aime mais qui manque cruellement de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Empty
Message › Re: IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end    › Jeu 10 Déc - 22:15

Darshan K.
Ils se sont rencontrés au GP où elle travaillait comme barmid. A force de parler, de se voir, ils ont fini par devenir meilleurs amis. Aujourd'hui et depuis quelques mois, leur relation est un peu différente. Elle est restée chez lui quand les rues de New York n'étaient plus sûres. Ils ont cédé à la tentation fasse à la tension qu'il y avait entre eux...


Flynn H.
La première fois que Iza est venue travailler au GP, c'est Flynn qui était là avec elle. Elle, qui mourrait d'envie de changer, a pu le faire grâce à l'aide du jeune homme. Au départ, elle prenait ses conseils sur sa tenue ou sa coiffure comme des remarques. Heureusement avec le temps elle a compris que ce n'était que pour son bien et ils ont fini par devenir amis, adorant travailler ensemble.


Dernière édition par Izabel Mendoza le Jeu 17 Déc - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Empty
Message › Re: IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end    › Jeu 10 Déc - 22:16



Dernière édition par Izabel Mendoza le Jeu 17 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Empty
Message › Re: IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end    › Dim 13 Déc - 11:51

@Izabel Mendoza Du coup il va nous falloir un lien madame.
Tu as une envie, une idée, un besoin ?
Ivy traine parfois au GP, en temps en temps au bar du GP, à écouté les artistes sur scène en sirotant un verre, car elle aime ça les concerts. Après elle reste dans son rôle de femme du patron etc...
Mais on peux réfléchir ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Empty
Message › Re: IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end    › Lun 14 Déc - 21:09

Avec grand plaisir !

Du coup dans la fiche scénario d'Izabel il y avait un lien avec Ivy :
Citation :
patronne ➸ Seraphina... La femme du grand patron. Elle s'occupe de tout ce qui concerne l'artistique au GP, c'est une femme étrange. Tantôt pimbêche et un cliché parfait des femmes de ce mondes qu'elle semble s'amuser a accompagnées. Tantôt c'est une femme qui semble plus qu'elle ne parait. Izabel elle la connait que sous ses traits-là. Mais Ivy, car c'est sa vraie identité sait que Iza est proche des scorpions. Elle garde un oeil sur elle au travail et même au-delà, mais la femme ne sait pas tout cela. Peut-être le découvrira-t-elle un jour et découvrira ce qui se passe au sous-sol de l'établissement où elle travaille. .

Est-ce que tu veux repartir sur cette base ? Ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Empty
Message › Re: IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end    › Dim 20 Déc - 0:49

@Izabel Mendoza Ah navré j'avais pas vu du coup IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end 2219807560
Mais oui j'avais oublier le lien, on garde ça c'est très bien. Si cela te vas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end Empty
Message › Re: IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
IZA | took an oath, I'ma stick it out 'til the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: New Yorkers-
Sauter vers: