Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nobody's Home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Lun 23 Nov - 20:56

Nobody's Home. - Page 2 1036298929 Nobody's Home. - Page 2 1036298929 Nobody's Home. - Page 2 1036298929
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Nobody's Home. - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Nobody's Home. - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Ven 27 Nov - 21:32

@Sullivan Johnson Je t'ai ajouté à mes liens choupi Nobody's Home. - Page 2 280792477
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Mar 1 Déc - 16:07

MAJ.
Je viens de mettre mes liens à jour.
Si vous avez une suggestion ou une quelconque modification à faire, MP-moi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Dim 13 Déc - 14:57

coucou
un lien te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Dim 13 Déc - 17:18

Yes. Bien sûr. :)
J'imagine que tu as déjà une idée ?

Entre Skulls, on devrait trouver facilement. Nobody's Home. - Page 2 3483840862
@Wyatt Anderson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Dim 13 Déc - 17:34

@Sullivan Johnson effectivement cela devrait être simple surtout que en plus d'être dans les skulls ils s'occupent tous les deux des armes...
Wyatt gère le stock des armes et est même en quelques sorte le patron de cette branche donc niveau lien ils bossent souvent en semble et sully aurait même pu faire quelque tatoo de wyatt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Mer 16 Déc - 21:35

@Sullivan Johnson Tu vois comment ta vie avec les Skulls ? Ta relation avec les chefs etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Jeu 17 Déc - 23:09

@Wyatt Anderson
Et bien, si Wyatt s'occupe de la partie traffic d'armes, je pense qu'il dirigera Sully, dans le sens où, chaque soir/semaine, il vient récupérer dans le salon de tatouage à Sully le liquide que Sully se fait durant la journée. Wyatt serait plus ou moins la personne dont Sully doit rendre des comptes niveau business. Mais vu qu'il fait plutôt bien son travail, je pense que Wyatt apprécierait le blond et sa façon d'agir dans le clan, sa mentalité et son dévouement. Et toi ? Une idée ? (Ok pour les tatoos)

@Ange S. Winters
La vie avec les Skulls ? Pour Sully, c'est sa famille. Il ferait beaucoup de choses pour eux, car il est persuadé qu'ils feraient beaucoup de choses pour lui. Du coup, il aime passer du temps dans le QG des Skulls pour profiter de cette équipe qu'il considère comme sa famille. Il n'est pas du style à être manipulateur avec eux, rien de tout ça. Il se voile peut-être la face, mais bon, il est naturel, et c'est ce que les Skulls apprécient chez lui. Il a toujours l'idée de génie de la soirée pour la rendre amusante et divertissante.
Pour lui, les chefs sont les chefs. Il aime la hiérarchie, il n'a pas de mal à exécuter un ordre. Il sait que s'il fait son job ou sa mission correctement, il sera apprécié de tous. Il n'est pas du style à élever la voix ou contredire les avis des chefs. Ce n'est pas un mouton pour autant, mais en général, il suit les avis des plus hauts placés. Mais il reste un poil à l'écart d'eux, il ne les mélange pas aux autres, un peu comme la meute de loup. Chacun sa place quoi. À moins que... Ou pas. Nobody's Home. - Page 2 3483840862
Et toi, une idée sur comment pourrait-elle voir Sully ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Ven 18 Déc - 15:11

D'accord je vois Nobody's Home. - Page 2 2855369583
Bah si Sully est fidèle, fais ce qu'on lui demande etc, je pense à un lien neutre voir positif. Dans le sens où Ange l'apprécierais puisqu'il est fidèle à la famille. Je pense que Ange pourrais l'avoir en assez haute estime et voir qu'il peut-être et est un bon élément pour le gang. Lui faire confiance et du coup, le sachant observateur etc, lui demander parfois des rapports sur des activités dans sa boutique etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Ven 18 Déc - 17:45

Oui, Sully est finalement une petite tête des Skulls, mais c'est pour cette raison qu'il est important pour le gang, car il passe partout, inaperçu. En plus d'être marchand d'Armes dans son salon, il peut être une oreille bien tendue ailleurs, comme au Guilty Pleasure. D'où le trouble qu'il a avec Ivy d'ailleurs lol. Ange pourrait voir en Sully peut-être un futur élément important au sein du gang ?

Positif Oui, après comme je disais, Sully serait du style à rester à sa place par contre, car même si c'est un dragueur, il connaît un minimum Ange, et il sait ce dont elle est capable. Ange est la cheff, et il ira toujours dans son sens. Il fera ce qu'elle veut, même si parfois cela l'embête. La seule chose qu'il ne fera pas ou ne dira pas, c'est tout ce qui peut toucher à Barbie. Quitte à prendre énormément de risques. Il le fera pour elle.


Dernière édition par Sullivan Johnson le Ven 18 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Ven 18 Déc - 17:58

Sullivan Johnson a écrit:
La seule chose qu'il ne fera pas ou ne dira pas, c'est tout ce qui peut toucher à Barbie. Quitte à prendre énormément de risques. Il le fera pour elle.
Nobody's Home. - Page 2 428752031 Nobody's Home. - Page 2 105689553
Viens par ici toi Nobody's Home. - Page 2 1402939335  
#stalkeuse Nobody's Home. - Page 2 3287087703
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    › Mar 22 Déc - 20:53

@Sullivan Johnson ton idée est parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nobody's Home. - Page 2 Empty
Message › Re: Nobody's Home.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's Home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet home Louisiana
» Kole Keller - What you call Hell, I call it home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Skulls-
Sauter vers: