Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Lun 7 Déc - 22:16

@Alienor H. Campbell Alors ça va être très très dure au début pour Barbie mais ça peut être très très drôle !!! Parles moi un peu de Nora, de son caractère, son passé pour qu'on puisse trouver un truc qui pourrait les rapprocher et amener ce lien de soeurs car barbie est du genre très indépendante, donc si Nora se prend d'affection pour elle après l'avoir sauvée, ça peut être très très drôle et conduire à une relation chaotique mais à la fois sympathique car Barbie se laissera attendrir et même si elle ne le dira pas, elle aimera que Nora prenne de ses nouvelles, tout ça tout ça Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Ven 11 Déc - 23:24

@E. Barbie Moor Oooh je pense qu'on peut voir ça au fil des rps ? Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 3483840862 je suis viendue te voir en mp pour qu'on papote rp d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Sam 12 Déc - 0:03

@Alienor H. Campbell Vouiiiiiiiiiiiiii, ce sera très intéressant de voir ce lien évoluer !!!! Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 517533324 et chaotique aussi Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 667227620
par contre pour le rp, je suis vraiment full avec Barbie, comme dit en mp, mais promis, je te garde la prochaine place qui se libère et avec graaaaaaaaaaaand plaisir ma belle !!!!!! Tu sais combien j'aime rp avec toi Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 2703345604 Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 1365216070
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Mer 16 Déc - 21:32

@E. Barbie Moor
Citation :
POSSÈDE UNE BOUTIQUE DE MODE VINTAGE
J'imagine Ange dans son délire de luxure, de fille qui aime dépenser bonne cliente, en plus j'ai pas mal de ressources de ATJ de diverses époques ça peux être cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Jeu 17 Déc - 22:13

@Ange S. Winters Mais avec grand plaisir Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 1036298929
Surtout qu'elles ont le même âge, du coup si elles aiment les même choses en terme de mode, ça peut carrément le faire !!!!!
Puis elle est la cheffe de Sully Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 428752031 si elle voit Sully un peu distrait par Barbie, elle le prendrait comment ? (si elle mène l'enquête, elle découvre que c'est une SP ?? Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 3483840862)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Ven 18 Déc - 15:08

@E. Barbie Moor Top alors faisons ainsi, Ange bonne cliente de ta boutique.
En ce qui concerne ta relation avec Sully, chacun est libre de faire ce qu'il veux en sois. Mais en effet si elle vient à savior que Barbie est une S.P. et qu'elle est en couple avec Sully etc, elle va aller la voir et lui demander de choisir un camp, en lui faisant comprendre que si elle choisit les S.P. elle ne pourra plus voir Sully et que si elle choisit les Skulls, elle aura intérêt à être fidèle et à donner quelques infos sur les S.P.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Ven 18 Déc - 15:41

@Ange S. Winters ouloulou, ça promet tout ça x)
Soit elle se fait tuer par Ivy en allant chez les skulls par amour, soit elle se fait tuer par Ange en voyant Sully mais en restant chez les SP XDDD
elle n'est pas dans la merde ma Barbie x)
ça va être intéressant à jouer tout cela Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Ven 18 Déc - 17:40

@Ange S. Winters
@E. Barbie Moor

#Stalker

Nope. Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 1036298929  
Ça ne sera pas Barbie qui pourrait mourir, mais Sully pour protéger sa belle. Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Ven 18 Déc - 17:53

@Sullivan Johnson je vois que je ne suis pas la seule à stalker x)
haaaaaaaan Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 517533324 Mais Barbie, elle ne veut pas !!! Non, non, non ! Elle ne laissera pas son Sully donner sa vie pour elle, elle ne vivra pas sans lui ! Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 800617905
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Ven 18 Déc - 18:15

@E. Barbie Moor
Elle vivra pour lui, grâce à lui. Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Ven 18 Déc - 18:20

@Sullivan Johnson
Owwww Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 517533324 si c'est ce qu'il veut Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 428752031 Barbie sera à lui, à la vie à la mort Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 1036298929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Ven 18 Déc - 22:02

Je viens poser ma patte ici car il nous faut un lien @E. Barbie Moor Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 2674725754 vu que Nev' est liée à Sully et va sûrement l'être à Ange dès que j'aurai répondu dans ma fiche de liens Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 2219807560

Faut que je te mpotte pour qu'on voit ça soit par mp ou sur didi vu que je vais être en PR pour la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Sam 19 Déc - 13:57

@Sullivan Johnson @E. Barbie Moor
Après si aucun des deux en soit ne lui pose de soucis que Barbie vient s'expliquer en disant qu'elle ne fera rien contre les Skulls, que en échange Sully dis la même, et que Barbie promet de prévenir et/ou donner quelques info de temps en temps... Tout peux se négocier, car après tout... Ange l'amour... Elle connait bien, trop bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Sam 19 Déc - 22:53

@Nevaeh D. Saez Tu as des idées ??
vue le lien avec Sully, je vois pas un lien très positif du côté de Barbie Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 667227620
Barbie va pas beaucoup aimer voir Nev si proche et surtout si elle sait qu'ils ont une histoire tous les deux XDD
On peut voir sur didi si tu veux ^^ et t'en fais pas pour ta PR, on peut voir à ton retour, avec les fêtes, je pense que peu de monde sera vraiment actif autour du 24/25/26 donc ne t'en fais pas haha
Pingu Chamallow#2225


@Ange S. Winters Si ça peut se négocier comme ça, je pense qu'il peut y avoir un terrain d'entente x)
Je pense que Barbie ne fera rien contre les skulls, ni contre son propre gang, logique Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 3351705325
En fait, c'est juste qu'elle aime Sully (même si elle ne se l'avoue pas encore Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 3483840862) elle tient vraiment à lui et elle serait capable de beaucoup pour lui 0.0
mais du coup, Ivy va réagir comment de son côté si elle apprend que Barbie fréquente un skulls ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Dim 20 Déc - 0:52

@E. Barbie Moor Ivy, l'amour elle connais pas... Alors Ivy l'amour elle s'en fou. L'amour elle l'a taillader laisser une marque à vie. Alors Ivy, si elle sais que tu fricote avec un Skulls, elle va te surveiller plus que d'habitude. Elle va te demander des comptes, des renseignement, de prévenir si jamais des plans se prépare contre eux. De donner des noms, de donner des visages. De faire la taupe. Si tu veux revoir Sully, si tu veux continuer ta petite vie avec lui, si tu veux pas d'ennuis Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Dim 20 Déc - 1:41

Il ne faut pas oublier que pour le moment, Barbie ne sait pas que Sully est un Skulls. Ivy ne sait pas non plus que Sully est un Skulls. C'est justement le rôle de Sully quand il est au GP, il laisse traîner ses oreilles partout. LOL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Dim 20 Déc - 10:14

@S. Ivy Sokolov Pour le moment, ils sont loin d'être ensemble, se cherchant
et Barbie est loin de savoir qu'il est Skulls x)
comme le dit @Sullivan Johnson Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 3483840862
Après, je n'imagine pas Barbie faire la taupe, dans le sens ou elle ne s'intéresse pas à Sully pour le fait qu'il soit Skulls mais parce qu'elle a vraiment des sentiments pour lui
à voir du coup si par la suite, Ivy lui met la pression pour faire la taupe en menaçant par exemple Sully, ce que Barbie ne va pas aimer x)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Dim 20 Déc - 11:19

@Sullivan Johnson @E. Barbie Moor Oui oui je sais, mais à voir, a voir, car comme dis au nom de l'amour, elle s'en tape Ivy. Donc à voir, mais elle va forcément jouer avec eux, et les menacer l'un et l'autre si elle apprendre leur attachement à un moment pour des infos sur les Skulls, d'un côté ou de l'autre.
Et si Barbie n'aime pas, bah c'est simple Ivyu va soit tuer Sully et soucis réglé, soit tuer Barbie et soucis réglée aussi Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 1036298929 Tu sais faut pa strop trop contracrier madame Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 3297746593
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Dim 20 Déc - 13:20

S. Ivy Sokolov a écrit:
@Sullivan Johnson @E. Barbie Moor Oui oui je sais, mais à voir, a voir, car comme dis au nom de l'amour, elle s'en tape Ivy. Donc à voir, mais elle va forcément jouer avec eux, et les menacer l'un et l'autre si elle apprendre leur attachement à un moment pour des infos sur les Skulls, d'un côté ou de l'autre.
Et si Barbie n'aime pas, bah c'est simple Ivyu va soit tuer Sully et soucis réglé, soit tuer Barbie et soucis réglée aussi Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 1036298929 Tu sais faut pa strop trop contracrier madame Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 3297746593

Ou soit tuer Ivy, ça marche également dans ce sens-là. Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 105689553
@S. Ivy Sokolov
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    › Dim 20 Déc - 15:50

@Sullivan Johnson Ouais, mais ça va être plus complexe, madame est bien entouré, et elle se laisse pas approché comme ça non plus Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 2387928683
Bon pour l'instant donc on à lien avec Sully/Ivy, méfiance mutuel, mais petit jeu de cachoterie etc
Barbie/Ivy patronne qui apprécie son travail, mais restera à l'affut si jamais Barbie/Sully ça se rapproche trop.

A voir ce que cela donnera dans le futur. Qui sais, Ivy retrouvera peut-être foi en l'amour d'ici là et en double couple on ira sautiller dans les champs mains dans la main Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 2219807560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite ! - Page 2 Empty
Message › Re: Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight sky ϟ barbie
» Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie
» Barbie & Sircey, en absence pour août
» (Barbie&Flynn) après une longue nuit.
» Barbie - L'homme sur la lune, s'est dit qu'il est allé trop loin pour faire pipi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Sweet Poisons-
Sauter vers: