| › Absence Nyxx › Mar 13 Oct - 11:49 | |
| Coucou !!
Je préviens juste d'une petite absence d'une semaine soit un retour à fond le 21/10/2020. Cette semaine je retrouve mon homme après un mois de séparation (donc vous comprendrez que je veuille profiter de sa venue :D) ^^
Je passerai de temps à autre, mais je ne pense pas pouvoir RP durant cette semaine !!
Bisous sur vos p'tits culs <3 |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Absence Nyxx › Mar 13 Oct - 11:51 | |
| Oh profite de lui en effet, attention à l'épuisement Non sans rire, tu fais bien de couper et amuse toi bien avec ton copain. A très vite :lovecrazy: |
|
| › Re: Absence Nyxx › Mar 13 Oct - 12:23 | |
| Merciii Ivy <3 Ohhhh remarque si je l'épuise, je pourrai RP tranquille Bisssouusss ! |
|
| › Re: Absence Nyxx › Mar 13 Oct - 13:18 | |
| Bonne semaine Onyx <3 Profite bien ** |
|
| › Re: Absence Nyxx › Mar 13 Oct - 14:15 | |
| Profite bien de ton homme tu as raison |
|
| › Re: Absence Nyxx › Mar 13 Oct - 21:47 | |
| Profite bien |
|
| › Re: Absence Nyxx › Mer 14 Oct - 7:18 | |
| Profites bien |