Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assistante ➸ Aide-moi et je t'aiderais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Assistante ➸ Aide-moi et je t'aiderais. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Assistante ➸ Aide-moi et je t'aiderais. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Assistante ➸ Aide-moi et je t'aiderais. Empty
Message › Assistante ➸ Aide-moi et je t'aiderais.    › Sam 3 Oct - 14:45


Yelena Vanja Leto
Identité
Surnom ➸ Van. ou Lena Age ➸ 24-26 ans Date et lieu de naissance ➸ Libre mais dans un pays nordique de l'Europe (Suède, Norvège, Lettonie etc) A New York depuis ➸ 4 ans Métier/études ➸ Assistante de la patronne du GP. (+ étude au choix si vous voulez)Situation matrimoniale ➸ Libre, mais je l'imaginaix avoir trouvé l'amour depuis peu Orientation sexuelle ➸ libre Célébrité ➸ Hannah Murray - Anya Taylor-Joy - Eliott Page - Emma Robert - Dakota Fanning - Kaya Scodelario - Gabriella Wild - Amber Davis - Luca  Hollestelle - Rosie Tupper - Sky Ferreira - autre Groupe ➸ Sweet Poison ou New Yorker

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Un quotidien qui lui échappe du bout des doigts. Elle l'effleure mais ne la caresse plus depuis longtemps.
Exigences
Bonjour,
Le personnage est assez libre, je vous mets une petite histoire, pour vous aider, mais c'est négociable. Tout comme la célébrité, mais je garde mon droit de veto et puis niveau activité 1rp/10-15 jours c'est parfait.
Merci d'avance au plaisir.
Anecdotes/histoire
Vanja est une jeune fille qui n'a jamais connu ses parents. Ils sont morts peu après sa naissance, il parait. Ce sont les services sociaux qui lui ont dit. Elle ne sait en vrai pas trop. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle a été ballotée de famille en famille dans son pays de naissance. Mais, soit elle tombait sur des gens qui finalement ne pouvaient pas assumer, soit des gens qui la maltraitait. La seule famille qui l'a jamais soutenue et aimée n'a jamais eu les droits de l'adopter et finalement après 2 ans elle est retourné dans le système. À 15 ans, elle a fugué d'une énième famille qui la battait et la traitait comme une chienne. Sans un sou pourtant elle à voyager un peu, sortant même de son pays. Se débrouillant pour vivre de petits boulots à droit à gauche, elle a toujours refuser de vendre son corps, vivant dans les rues des villes qu'elle enchaînaient. Puis il y a 7 ans, c'est en Roumanie (modifiable) qu'on lui proposa un travail dans un salon particulier. Le salaire était plus que correcte et on lui promit monts et merveilles. C'est ainsi qu'elle rejoignit les Sweet Poison, alors implantées doucement en Europe. Elle à fait pour eux au cours des ans divers petits emplois, tantôt serveuse dans des bars, restaurants, tantôt couturières, puis mannequins, etc. Il y à 4 ans Ivy sa patronne, devenue amie, lui à proposer de venir dans la combine qui la mènerait au USA. Vanja a rapidement accepté. Fini les petits boulots, bonjour un statu stable. La voilà assistante de Seraphina. Femme du nouveau propriétaire du Guilty Pleasure, riche femme objet un peu bête. Ce n'est qu'un rôle et Van est dans la combine. Aujourd'hui elle à quand même une vie plus stable elle à même un bel appartement New Yorkais à demi offert par sa patronne. Elle est bien traité et si le travail est parfois ingrat et difficile. Elle sait que c'est pour le bien de ce réseau qui l'a sorti de la rue et de ses misères. Sa vie commence à prendre un tournant favorable, peut-être pourra-t-elle bientôt voler de ses propres ailes, loin du réseau qu'elle aime pourtant. Mais il faut savoir avancer.

S. Ivy Sokolov
Like a sister ➸ Ivy elle l'a sortie de la rue, en quelque sorte. Si ce n'est en vrai pas elle qui l'a débauché, elles ont fait connaissance peu après. Vanja était une jeune fille des rues, se battant pour sa survie. Ivy a fini par remarque sa bataille et lui à donner le coup de puce qui lui manquais. En plus de l'intégrer pleinement au réseau, il y a 4 ans elle lui à proposer un tremplin pour sa jeune vie. Une porte de sortie que celle qu'elle considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, lui ouvre. Ivy la pousse à prendre son envol loin du réseau, sachant qu'une vie meilleure l'attends. Elle n'est pas encore assez abîmée par la vie, elle à encore le temps de la rattraper et de la croquer. De s'offrir un avenir brillant.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante ➸ Aide-moi et je t'aiderais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ASSISTANTE MANAGER D'UNE MARQUE ➸ (1/1)
» Besoin d'aide.
» AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP.
» Sondage : aide ponctuelle
» Besoin d'aide - Futur DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: They're expected (f)-
Sauter vers: