✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Absence pour LUNA/WYATT › Mer 16 Sep - 14:14 | |
| Bonjour, Je poste pour Luna/Wyatt qui va être absente quelques temps pour cause de soucis de santé. Je vous tiens au courant ou @Eleana Walker le fera, comme c'est elle qui m'a prévenue. Courage à Luna :coeeeur:
Dernière édition par S. Ivy Sokolov le Mer 16 Sep - 18:43, édité 1 fois |
|
| › Re: Absence pour LUNA/WYATT › Mer 16 Sep - 18:16 | |
| Bon courage alors |
|
| › Re: Absence pour LUNA/WYATT › Jeu 17 Sep - 20:59 | |
| Oh courage à elle ! Qu'elle se repose et revienne en pleine forme |
|
| › Re: Absence pour LUNA/WYATT › Dim 20 Sep - 20:10 | |
| |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Absence pour LUNA/WYATT › Lun 21 Sep - 11:40 | |
| @Luna S. Cooper Bon retour parmi nous. Courage à toi, et prends ton temps sans soucis. |
|
| › Re: Absence pour LUNA/WYATT › | |
| |
|