FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| › Une Bonnie pour Clyde? › Lun 9 Déc - 19:10 | |
| Poor unfortunate souls, I greet you cordially
Avant toute chose, je tiens à vous dire que je viens littéralement de tomber en amour devant ce sublime forum :coeeeur: le design à tomber, le contexte accrocheur, l'intrigue enivrante et l'univers gangster aussi sombre, palpitant qu'irrésistible Je ne pouvais résister à la tentation bien longtemps :lithea: je l'admet je suis faible devant cet univers qui m'inspire à 3000% et qui me donne envie de rejoindre vos rangs de vilains voyous
Le mal c'est bien
Je me permet donc de poster en tant qu'invité car après avoir passé ma fin d'après-midi à lire consciencieusement toutes les merveilleuses annexes de Guilty Pleasure, je suis véritablement, totalement et irrémédiablement tombée amoureuse d'un certain scénario tout beau qui m'inspire déjà des lignes et des lignes de RP :perv: :eyesburn: :perv: :eyesburn: La plus cubaine des américaines j'ai nommé Alicia, la Bonnie de @"Joe E. Carpenter" son histoire, son caractère, sa vision du monde, sa relation avec Joe mais aussi son implication auprès des Skulls, tout dans ton scénario me fascine et me donne terriblement envie de te rejoindre au sein de ce fabuleux forum :slipmuse: De plus, j'ai entièrement pris connaissance de ta fiche de présentation, ce qui ne fait qu'accentuer plus mon désir d'incarner Alicia
Néanmoins j'aurai juste une petite question à te poser concernant la célébrité pour l'incarner :123: J'ai conscience que cette dernière est difficilement négociable, mais je tente ma chance :jouerouge: Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce-pas? :yeah!: En effet, les deux demoiselles que tu proposes ne m'inspirent absolument pas :euhhhhh: désolée d'être aussi honnête et cash mais c'est mon point de vue :faint: en lisant ta description d'Alicia je me suis construite un visage dans mon imaginaire et je la verrais parfaitement bien dans la peau de la belle Vanessa Morgan Son teint hâlé, ses pupilles sombres et cette aura à la fois mystérieuse, innocente et sexy qu'elle dégage me semble correspondre parfaitement à la jolie braqueuse et colocataire de Joe :pillowbattle: Après peut-être que les mèches/cheveux roses sur certaines photos peuvent te rebuter, je peux le comprendre si c'est le cas, j'ai trouvé quelques avatars où ces derniers sont aux naturels, de plus je peux imaginer qu'elle puisse s'amuser à se colorer maladroitement les cheveux de temps à autre pour une raison plus ou moins sombre - j'avais par exemple pensé en complément de son uniforme de braqueuse ou bien pour fuir les mafieux ayant exterminé sa famille et étant toujours à sa recherche ou pourquoi pas les deux? - bien sûr ce serait une coloration non permanente qui disparaîtrait au bout de quelques shampoings
Je pense avoir dis tout ce que je souhaitais, en tout cas je te remercie d'être allée au bout de mon petit message <3 Hâte de te lire |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Lun 9 Déc - 19:39 | |
| Hello darling Oh merci pour ses mots, ça fais tellement plaisir de lire ses quelques lignes Je suis ravis que le forum te plaise en tout point. Je vais tagué @Joe E. Carpenter pour toi, et lui envoyer un MP. Mais je suis navrée de casser un peu ton enthousiasme... Car Joe est un membre en danger plus très actif depuis un moment, qui nous à prévenue revenir, mais qui ne l'a pas vraiment fait... Je suis vraiment désoler. Je préfère être sincère, mais c'est la 2e ou 3e fois en quelques mois qu'il est en danger et je pense que ce coup-ci il n'y coupera pas. Car je n'ai pas eue de nouvelles et je crois pas qu'il soit revenue. Mais je vais quand même lui envoyer un MP, peut-être que ta venue le remotivera Après évidement si le forum te plais vraiment et que Joe, ne se manifeste pas... Nous pouvons t'aider à te créer un personnage et t’intégrer ici sans aucun soucis. Et même avec grand plaisir ça serais bête de pas nous rejoindre parce que le scénario que tu veux n'est plus vraiment d'actualité. On peut toujours voir pour un personnage similaire, mais pas totalement et te trouver d'autre super liens, si jamais. Bref, je file MP Joe. Et je croise très fort les doigts et les orteils même pour qu'il passe ici. Sache juste que du coup Joe est en danger pour le 15.12. Donc si tu veux tu peux réfléchir pendant ses quelques jours qu'il reste si jamais il ne reviens pas. Courage et peut-être à très bientôt |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Lun 9 Déc - 21:37 | |
| Bonsoir beau @"W. Oskar Hopkins"
Ces compliments sont sincères, votre forum est un véritable coup de cœur en 14 ans de RP j'en ai très rarement eu d'aussi fort :heartmore: :heartmore: :heartmore:
Ooh je n'étais pas au courant que Joe était dans une situation délicate concernant sa présence sur le forum cela m'attriste vraiment :nomnomnom: j'espère néanmoins que la personne l'incarnant recevra ton MP et je croise les doigts des mains et des pieds dans l'espoir que ma future présence avec son scénario d'Alicia sublissime rebooste sa motivation :heros:
C'est adorable de ta part de faire preuve d'autant de sincérité et d'altruisme à mon égard Concernant un éventuel futur personnage à incarner, je fus aussi séduite par le scénario de Sid Leatherwood, celui de sa fille cachée mais étant déjà tenté par une autre et n'aimant guère la concurrence malsaine qu'est le concours de la meilleure fiche de présentation, j'ai préféré l'a laissé à la future membre néanmoins lorsque je suis tombée sur la petite pépite qu'est Alicia, je n'ai pas pus résister et suis tomber immédiatement et irrémédiablement amoureuse de ce personnage fantastique
Cela ne me dérange pas d'attendre jusqu'à la date fatidique en espérant que la chance soit de mon côté :123: Malgré cela, si Joe ne réapparaît à mon plus grand damne avant le 15 décembre, pensez-vous qu'il me serait néanmoins possible d'incarner le personnage d'Alicia avec quelques petits changements? Mais aussi de créer le scénario de Joe sans que cela ne soit un copier/coller de son personnage initial? :jouerouge: J'ai conscience que ce genre de questionnements peuvent paraître déplacés, mais je suis tellement follement amoureuse du scénario d'Alicia, j'ai pleins d'idées pour sa fiche de présentation se bousculant dans ma tête et entrechoquant des brides de RP que je doute pouvoir m'imprégner autant d'un autre personnage
Merci mille fois pour ta réponse rapide et sincère, et prions la sainte patronne du RP pour avoir des nouvelles de Joe :lithea: |
| | |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Lun 9 Déc - 21:46 | |
| C'est Oskar sous des formes plus féminines Je suis sincèrement désoler pour Joe, et je préfère être sincère, cela ne sert à rien de mentir et de dire "viens tu va t'éclaté" alors que Joe ne te répondra surement pas... Je préfère déjà que tu vois pour une autre éventualité si le forum te plais vraiment. Ah le scénario de Sidchou :Cychou: (oui c'est son smiley attitré ) Et bien pareil, tu peux attendre voir si la personne fait sa fiche ou non etc... Personnellement je ne vois pas vraiment d'inconvéniant, surtout si tu ne reprend pas à 100% ses idées du coup. Car en sois je me dis ont à tous déjà des personnage inspiré d'autre personnage ou scénario etc... Donc en soit... Après tu peux toujours donc nous rejoindre faire déjà ta fiche doucement et puis si le 15 Joe n'est pas revenue et que tu as terminée, on te validera, si on estime ta fiche correcte. Et libre à toi de refaire un scénario similaire ou non ensuite. Le Mp à été envoyé, j'espère sincèrement qu'il réapparaitra :123: A très vite, bonne soirée |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Lun 9 Déc - 22:45 | |
| Je stalkais et j'ai vu mon nom et que j'me faisais traité de vieux par Ivy :O C'est juste super que tu t'intéresses au forum :coeeeur: j'ai eu le coup de coeur aussi . J'espère sincèrement pour toi que Joe va réapparaitre <3 on ne sait jamais :canard: Pour ce qui est de ma fifille, tout reste possible pour le moment , la membre qui le tente a juste posté sa fiche et dans le pv lorsqu'elle s'est inscrite et elle n'est pas encore réapparue, si jamais ça t'intéresse, tu pourras toujours essayer si ça te dit et si la joueuse n'est toujours pas revenue. Enfin si t'as envie d'être ma fille . En tout cas merci d'avoir louché sur mon pv Puis si tu comptes faire un perso' inventé sache que l'on pourra se trouver des liens avec mes persos (Aubran, Sid et Johrane) ça sera avec grand plaisir Après je n'ai rien à apporter de plus que ce que Ivy t'a dit, mais sache que tu es la bienvenue en tout cas <3 :dancelol: Bonne soirée |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mar 10 Déc - 9:06 | |
| Je confesse autant aimé ta forme masculine que féminine @"S. Ivy Sokolov" :lithea: La grande Ivy qui me répond c'est trop d'honneur que tu me fais :youhouu: :youhouu: :youhouu:
Oui je comprends ta sincérité ne t'en fais pas :heartmore: je préfère ce genre de discours à de fausses espérances futiles :jouerouge:
Sidchou? :evilllaugh: c'est mignon comme petit surnom pour un homme de son envergure enfin un vieillard à ce que j'ai crus comprendre *out* :lamort: :okout:
Merci beaucoup d'avoir répondus à mes quelques questions concernant l'éventualité de prendre malgré tout plus ou moins le personnage d'Allicia si malheureusement Joe ne donne pas signe de vie j'ai déjà quelques idées en tête pour éviter de reprendre à 100% son scénario même si les grandes lignes resteront presque les mêmes car après tout c'est grâce à ces dernières que je suis tomber en amour pour ce personnage Je pense que je vais attendre la dead line avant d'officiellment vous rejoindre si d'ici-là je n'ai pas de nouvelles de Joe comme cela les cinq jours restant vous pouvoir me permettre de faire un stock d'avatars de Vanessa Morgan et si j'ai le temps de commencer à préparer dans l'ombre sa présentation que je pourrais modifier en fonction des circonstances ou non D'ailleurs à ce propos, serait-il possible de me réserver la belle brune/mèches roses durant ce laps de temps ou est-ce trop demandé?
Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir eu un aussi gros coup de coeur pour ce splendide forum qui est juste une perle Concernant ton scénario, il est vrai que j'ai beaucoup aimé le lire et est envisagée la possibilité de la prendre avant de constater qu'elle était déjà tenté, et comme dit plus haut je ne suis pas spécialement une adepte de ce genre de concurrence, nous sommes là avant tout pour nous évader et faire naître de nos doigts notre passion du RP non pour se tirer dans les pattes :clav: Mais aussi et surtout, je suis tombée véritalement amoureuse du scénario de Joe, je n'y peux rien j'aime les âmes torturées et les passé sombres et tristes :patapé: ENJOY
Ooh cela serait un vrai plaisir d'envisager tout pleins de liens avec tes différents persos qui sont déjà tous aussi appétissants les uns que les autres :sex5: Garde les moi bien au chaud pour quand j'arriverai
- Etant donné qu'Alicia serait entré au sein des Skulls il y a approximativement un an par l'intermédiaire de feu le meilleur ami de Joe, comment se passe ce genre d'entrée dans votre vision de la chose? L'intégration? L'acceptation au sein du gang de braqueur? Les nouveaux sont-ils plus ou moins bizuté? Si oui, de quelle manière?
Il ne me semble pas avoir lus ce genre d'informations dans les annexes
- Serait-il possible que les assassins ayant tué sa famille il y a deux ans de cela soit des gros bras/bras armés du gang des Scorpions ayant été généreusement payé par son ex souhaitant se venger de l'humiliation qu'elle lui a fait subir en le quittant et faisant maladroitement circuler la rumeur de son incompétence à faire jouir une femme au lit?
- J'ai commencé un peu à me renseigner plus en profondeur sur la culture de Cuba, car franchement j'aime vraiment le faîte qu'elle vienne illégalement d'un pays dont la politique est disons... Spécial :géné: selon vous, à la suite du levé de l'embargo entre Cuba et les Etats-Unis, les diplômes d'études supérieurs - par exemple médecin, avocat, policier - obtenus à Cuba ont-ils la même valeur que ceux américains sur le sol de l'Oncle Sam?
Cette question concerne plus l'éventualité d'un ou deux scénario :yeah!:
Merci beaucoup pour votre temps et patience |
| | |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mar 10 Déc - 13:02 | |
| Grande, grande, je suis pas si grande que ça sans mes talons Je peux te réserver Vanessa Morgan sans soucis pendant 5 jours, je fais ça de suite. Et pas de soucis, 5 jours ce n'est pas si long, mais je croise vraiment les doigts pour Joe :sorry: Alors pour tes questions, et notamment la première, je vais taguer la chef du gang @Ange Brooks pour qu'elles répondent. Mais dans mon idée, oui, de toute façon, il faut que tu fasses tes preuves, après je laisserais Ange voir avec toi les détails. Mais on n'entre pas dans un gang comme ça de toute évidence. Donc.... - C'est possible, ou d'autres mercenaires annexent, nous en avions sur le forum pendant un temps, je ne sais plus si c'est encore le cas. Mais tout est possible, scorpion ou non, il y a de toute façon possibilité de faire tué des gens sur le forum. - Alors là j'avoue que je ne sais pas du tout... Je t'avoue... Il faudrait regarder sur le net aussi... J'espère avoir quand même aider un peu :sorry: |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mar 10 Déc - 14:10 | |
| |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mer 11 Déc - 4:11 | |
| Coucou! :coeeeur: Trop ravie de voir du petit sang frais chez les Skulls Pour répondre à ta question, je crois honnêtement que tu as bien résumé, mais qu'Ivy a aussi bien expliqué l'idée. C'est en effet une question de se démarquer, d'attirer l'attention sur soi pour s'amener à être vu par le gang et ainsi, parvenir à y intégrer. Elle a de la chance, elle a déjà quelqu'un qui l'a aidée à y entrer. Si c'était quelqu'un de confiance, ça aura forcément joué dans la balance et ça rend les choses bien plus "soft" pour aider l'intégration. Mais en effet, histoire de s'assurer que y'a pas de double-jeu, de flic sous couverture (même si certains passent quand même accidentellement entre les filets), ils sont surveillés de près au départ. Puis leur loyauté, elle se voit dans leur capacité à faire ce qu'on leur demande sans "rien dire", d'accepter les petites tâches chiantes et puis c'est tout. Autant que si certains osent se prononcer, ça peut être bien vu, que pour d'autres, c'est un signe de rébellion du coup je donne pas cher de sa peau C'est un risque à prendre Considérant sa complicité avec Joe, ça pourrait être donc possible qu'elle se voit promue et mise en équipe avec lui pour des missions de "petits" cambriolages/cambriolages classiques (À comprendre que les missions plus importantes se font plutôt groupées que par coup de deux, pour s'assurer que ça ne foire pas). Si elle a suffisamment fait ses preuves, les chefs n'auront aucun problème à lui confier des réelles tâches. En soit, c'est ce qu'ils s'attendent de leur minions, à moins d'être mis d'office sur un autre type de tâches, d'être utiles ailleurs. Si elle a été perçue comme apte à faire des vols, alors c'est là qu'elle se sera trouvée, sans aucun problème :coeeeur: J'espère que ça répondra à tes questions, au plaisir de t'avoir parmi nous ! :coeeeur: (Et merci de cette admiration, ouhlala ) |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mer 11 Déc - 9:27 | |
| |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mer 11 Déc - 17:09 | |
| Pas de soucis, après de toute façon on n'est pas non plus ultra regardant, je veux dire si c'est pas exactement comme ça que ça se passe... On est pas des juriste ou que sais-je des U.S.A. on fais un peu à notre sauce aussi, donc pas de problème. Disons tant que ça reste plausible et logique, ça nous va. |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mer 11 Déc - 18:33 | |
| |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mer 11 Déc - 19:03 | |
| Ah ouais... C'est pas simple Après les dessous de tables etc, c'est totalement possible sur le forum. Vue l'état d'esprit du forum. Pas de soucis, t'en fais pas, on hésites pas à dire quand ça va pas Et j'ai hâte de lire ça |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mer 11 Déc - 19:07 | |
| j'm'incruste mais je suis le sujet de loin, et t'as l'air tellement motivée, punaise. ça fait tellement zizir. je meurs. j'veux un lien et un rp quand tu seras là et sans attendre ! :faint: allez bisous. |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Mer 11 Déc - 22:29 | |
| |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Ven 13 Déc - 12:17 | |
| |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Ven 13 Déc - 12:59 | |
| Hello there :mooooi: J'ai lu en diagonale et survolé tout ce qui a été dit plus haut ... but damn I'm just in love avec ton idée de perso hyper prometteur Et entant qu’aficionado des fichettes très riches et fournis ; je sens que je vais adorer et dévorer ta prose sweet heart :coeeeur: Concernant ton petit problème de mise en page, j'ai peut-être une solution, mais je ne sais pas si cela collerait avec ce que le résultat que tu escomptes. Tu peux toujours mettre un hyperlien de la vidéo auquel on pourra avoir accès en cliquant : [url= url de la vidéo] Titre[/url] Like that : Sexbomb . Je ne sais pas si cela te sera d'une grande aide, mais au cas où je propose tout de même : sait-on jamais. En espérant te voir débarquer très très vite pour avidement lire tes écrits my dear :jouerouge: |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Ven 13 Déc - 13:12 | |
| |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Ven 13 Déc - 13:21 | |
| Hmmm Alors là tu prêches un convaincu honey. Je trouve également qu'il n'y a rien de plus beau que des persos écorchés vif, à que la vie en a fait baver. Des êtres brisés, tourmentés, torturés, cassés, rugueux, urticants et qu'il faut que l'on apprivoise Voui voui j'suis chiche et relève le défi (je suis venu à bout de " A la recherche du temps perdu" de Proust ; so maintenant plus aucune lecture ne m'effraie ). En tout cas, n'aie crainte de réfréner tes bouffées de fièvres créatrice et laisse libre cours à ton imagination <3 Moooh, mici beaucoup ; t'es un amour de chou à la crème adoré :lithea: Ah oui je vois. Là je crains de ne pouvoir t'aider, c'est au-dessus de mes modestes compétences (Ceci dit, si quelqu'un sait comment faire ; cela m'intéresse et je suis preneur aussi ). J'espère que quelqu'un saura t'aiguiller et te conseiller plus judicieusement :coeeeur: Mais je t'en prie ; tout le plaisir a été pour moi suga' |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › Ven 13 Déc - 17:22 | |
| @"Qëndrim Maliqi" ooh oui les malheurs, le deuil, la dépression, la destruction ainsi que l'auto-destruction consciente ou inconsciente il n'y a rien de plus beau dans la vie de nos persos :lithea: :jouerouge: Mais pour elle cela sera quelque peu différent, certes elle aura connus des drames très violent qui l'ont marqué à tout jamais, mais elle est plus du genre à vouloir croquer la vie à pleine dent, profiter de l'instant présent sans se soucier du lendemain :pillowbattle: tu verras bien, je ne te spoile pas plus :cheers:
Magnifique oeuvre de Proust au passage darling :coeeeur: Pour ma part c'est plutôt La Divine Comédie de Dante qui m'a vacciné à tout jamais des pavés de la littérature Ne t'en fais pas pour moi, je suis loin de refréner mes ardeurs sweet heart
J'ai tellement hâte de vous rejoindre Mais mon inscription attendra Dimanche au plus tard car mon personnage étant le scénario de Joe, si ce dernier ne donne pas de nouvelles d'ici-là et se fait supprimer - car il est sur la liste des membres en danger - je la prendrais toujours avec un peu plus de liberté en mixant un peu son background donc il va falloir être patient ma petite crème fouetté
Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait mais ce fut un réel plaisir d'entamer une conversation si sucrée et appétissante en ta compagnie honey Garde moi une petite place bien au chaud dans tes liens et pourquoi pas dans tes RPs |
| | |
| › Re: Une Bonnie pour Clyde? › | |
| |
| | | |