Surnom ➸ Aucun, aux dernières nouvelles Age ➸ 35 ans Date et lieu de naissance ➸ Le 20 janvier 1985 à Fort Worth, Texas A New York depuis ➸ 2009 Métiers/études ➸ Directeur du Green Man Boxing Club, un club de boxe réputé de Hell's Kitchen ; manager d'un laboratoire de fabrication de méthamphétamine situé au sous-sol du club ; trafiquant de drogue pour pour le compte des Scorpions, spécialisé dans les négociations, relations, chantages, corruptions et tortures. Situation matrimoniale ➸ Célibataire, coureur de jupon invétéré. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel Célébrité ➸ Ryan Gosling Groupe ➸ Scorpions
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Le bonheur. Je sais, ça peut paraître étrange, mais j'ai toujours voué une forte haine envers l'autorité... Et mes parents n'y sont pas pour rien. Car si je suis entré dans la criminalité si jeune, c'était à l'origine uniquement pour le plaisir que m'apportait le fait de faire tout le contraire de ce qu'il m'ordonnait. Aujourd'hui, ça fait bien longtemps que mes parents et moi avons coupé les ponts, mais le crime, lui, a toujours une relation très particulière avec moi. Il me permet de vivre, certes, mais ce n'est pas l'essentiel. Il me permet surtout d'assouvir ma soif de danger et mon ambition insatiable. Car j'ai une conviction intime depuis toujours et dont je suis très fier : je suis né pour foutre la merde.
Manipulateur et opportuniste pourraient être les seconds prénoms de Parker. Dès le plus jeune âge, il a en effet compris à quels points les belles paroles pouvaient le mener loin. Ses premières victimes furent ses imbéciles de parents, des puritains racistes qu’il détestait, mais qu’il a mis à sa botte pendant toute son adolescence en leur faisant croire qu’ils avaient réussi à faire de lui le même petit bourgeois évangéliste que ses frères et soeurs. La supercherie n’a duré qu’un temps, mais il garde encore aujourd’hui ce souvenir avec une grande fierté. ➸ Parker a toujours été attiré par l’interdit et motivé par le désir de faire exactement le contraire de tout ce que voulaient lui inculquer ses parents. Ainsi, il s’est très vite fourré dans diverses affaires de drogues, prostitution, combats clandestins, etc. Il en reste encore aujourd’hui un grand fêtard irresponsable, drogué et dépravé. ➸ Sportif, Parker est un passionné de boxe. Il la pratique lui même pour s’entretenir et se défouler, mais a aussi pendant longtemps été bookmaker pour des paris illégaux. ➸ Après la disparition de son ancien patron et ami, Parker a repris la direction du Green Man Boxing Club, un club de boxe New Yorkais réputé dissimulant en réalité des activités criminelles. ➸ Passionné de musique, il adore le rock et l’électro et joue de la guitare à ses heures perdues. ➸ Bien qu’il se soit atténué avec le temps, son accent texan suffit toujours à faire savoir d’où il vient. ➸ Parker gère son club de boxe avec une grande efficacité, étant parvenu à la sueur de son front à redonner au Green Man l’image d’un club respectable malgré les activités criminelles qu’il dissimule et les drames qui y ont eu lieu et qui ont pendant plusieurs années entaché sa réputation. ➸ Au sous-sol du club, il gère avec le même talent un laboratoire de fabrication de méthamphétamine tenu par des forçats des Scorpions. ➸ Habitué à la violence, il n’a jamais peur d’avoir recours à la méthode forte quand il a des comptes à régler. ➸ Enchaînant les conquêtes, Parker a la réputation d’une bête de sexe auprès de la gente féminine, bien souvent impressionnée par ce qu’il cache entre ses cuisses. ➸ Il aime par ailleurs le sexe lorsqu’il est bestial, déluré, bruyant, et n’hésite pas à s’adonner à toute les pratiques. ➸ C’est un client habitué du GP depuis des années. ➸ Cleptomane, il a tendance à toujours voler à droite à gauche, parfois même sans réelle raison mais uniquement pour le plaisir étrange que lui apporte le vol. Il n’a en revanche rien d’un cambrioleur. ➸ S’il était en premier lieu par le passé payé pour blanchir de l’argent, son club est devenu une plateforme importante pour le trafic des scorpions. ➸ Parker habite un loft à Manhattan dans lequel il lui arrive d’organiser des soirées de débauche sexuelle.
Anarkia > Laaa p'tite dame au premier rang ! Quel lien pourrait te faire plaisir ? Plutôt positif, négatif ?
Madi > Oyeah pose le où tu veux :sex5: Du coup comme on a dit, je suis carrément chaud pour le lien de voisin et de cliente du Green Man ! Mais peut-être qu'on peut l'approfondir un peu plus ? :D Je me suis dit que s'ils habitaient dans le même immeuble par exemple, Parker aurait sûrement pu trouver Madi très charmante en la croisant régulièrement et aurait pu la draguer à plusieurs reprises. Après à voir comment réagirait ta belle face à ça ?
Pourquoi pas ! On peut imaginer qu'ils se sont déjà croisé plusieurs fois dans leur immeuble et qu'ils se voient cette fois au club de boxe ? Vu qu'ils ne se connaissent pas encore bien, Madi pourrait être surprise de l'y trouver :) Oui je peux le commencer si tu veux ^^
Parker n'est pas forcément un énorme consommateur des réseaux sociaux mais disons qu'il y va comme tout le monde. Je pense donc qu'il a déjà pu voir que Madi est une influenceuse ;)
J'me disais, un truc ni négatif ni positif mais neutre (la meuf pas chiante ) ! Du genre, parce qu'Anarkia est contractuellement là pour fixer les pots cassés, Parker s'octroie la liberté d'aller plus loin avec son club de boxe, vu que le truc est une façade pour le gang, Ana sera là quoi qu'il arrive ! Du coup, sans le kiffer à mort ni le détester.
Alors je t'avoue que je comprend pas très très bien :euhhhhh: Enfin dans l'idée je crois que j'ai capté mais qu'est ce que tu entends par "Parker s'octroie la liberté d'aller plus loin avec son club de boxe" ?
Merde mais je sais pas comment expliquer mon idée ! Disons qu'en cas d'accident ensanglanté Parker a quelqu'un à sa disposition pour recoudre le truc quoi, sans soucis légaux ni rien ! Ou ça te t'inspire pas et on part sur carrément autre chose ?
Maxine > Yess ! Alors je pense que ça peut être assez positif entre nos perso si ça te dit ? Je pense que Parker a pu trouver Max un peu trop froide au début mais il a appris à l'apprécier après avoir commencé à la connaitre un peu plus. De plus, il pourrait souvent lui arriver de demander de l'aide à Max lorsqu'il doit torturer quelqu'un... D'ailleurs, s'il fait ce travail là sans broncher, ce n'est pas forcément ce qu'il apprécie le plus. Il pourrait alors, lorsqu'il lui demande de l'aide, trouver parfois Maxine très flippante pour son côté sadique et ultra calée en torture, mais passerait outre avec une certaine indifférence (après tout, tant que le travail est bien fait...). Qu'est ce que tu en penses ? :)
Ana > Ah oui d'accord j'ai compris sorry ! Du coup pourquoi pas Ceci dit, aujourd'hui, Parker ne fait plus vraiment dans le combat clandestin, il n'y aura donc pas de bobo de boxeur à réparer sous la manteau Il peut cependant arriver à Parker de se retrouver lui même un peu amoché, à la suite d'une transaction qui s'est mal passée par exemple, mais cela reste très rare donc pas forcément de quoi gonfler Ana. Par contre, je pense qu'il aurait pu être blessé une fois (agressé par des Skulls pendant la guerre de gang par exemple) et donc soigné légitimement par Ana. Jusque là pas trop de problème, sauf qu'il aurait un peu abusé par la suite de ses services pour des raisons douteuses : après une bagarre dans un pub par exemple, ou encore en simulant une blessure pour qu'elle vienne en réalité soigner un ami à lui en pleine overdose... Bref, il pousserait le bouchon un peu trop loin et ça soûlerait Ana qui se retrouverait à prendre des risques pour des conneries à cause de l'immaturité de Parker.
Maxine > Yess ! Alors je pense que ça peut être assez positif entre nos perso si ça te dit ? Je pense que Parker a pu trouver Max un peu trop froide au début mais il a appris à l'apprécier après avoir commencé à la connaitre un peu plus. De plus, il pourrait souvent lui arriver de demander de l'aide à Max lorsqu'il doit torturer quelqu'un... D'ailleurs, s'il fait ce travail là sans broncher, ce n'est pas forcément ce qu'il apprécie le plus. Il pourrait alors, lorsqu'il lui demande de l'aide, trouver parfois Maxine très flippante pour son côté sadique et ultra calée en torture, mais passerait outre avec une certaine indifférence (après tout, tant que le travail est bien fait...). Qu'est ce que tu en penses ? :)
Mais c'est parfait, tu verras Max est un petit bout de femme, ultra sympa quand tu es dans les bons papiers, mais c'est vrai que c'est une psychopathe qui cache très bien son jeux et qui adore son boulot. Et pour cela elle est très prudente, très en retenue au début.
› Re: Parker | I'm tellin' y'all it's sabotage › Jeu 15 Oct - 22:02
@Parker J. Tubman allo Mr Parker , j'aimerais bien un lien avec toi! :caddie:
Devlina a subi une agression et depuis elle a suivi le conseil de son sauveur et a choisit de faire de la boxe afin de se défouler mais également pour pouvoir se défendre au besoin. Elle n'a pas l'air vite comme ça mais elle se découvre assez forte et rapide dans le domaine.
On pourrait dire qu'un jour, tu aurais remarqué devlina qui s'entrainait et tout, et elle t'aurait taper dans l'oeil ? tu aurais pu commencer à lui faire du rentre dedans et Devlina ne serait pas trop réceptive, parce qu'elle aurait pu t'avoir déjà vu agir de la sorte avec d'autres femmes qui boxait à ton gym. Tu te ferais donc une règle d'honneur à tenter de l'avoir ?
si l'idée te plait, on peaufinera à deux ! Mais ça serait bien que tu essaies de la pervertir un peu en l'invitant à une de tes soirées oléolé et en lui faisant miroité un peu de cocaine, chose qu'elle n'a pas fait depuis sa jeune vingtaine.