Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

mad world ϟ jaimie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

mad world ϟ jaimie. - Page 2 Empty
Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Jeu 15 Oct - 20:36

@Jaimie Grimaldi allo la belle mad world ϟ jaimie. - Page 2 3351565931
je dois dire que ton personnage m'interpelle énormément avec son métier hors du commun!

Je viens donc vers toi pour te demander un lien ! mad world ϟ jaimie. - Page 2 517533324
Devlina est créatrice de sa marque de vêtements, en Europe mais aussi à New York depuis 3 ans. Elle a donc une boutique ainsi qu'un entrepôt/bureau-chef immense pour le stockage, les shootings, etc... L'idée qui me vient en tête serait qu'il se soit passé quelque chose de louche et d'inquiétant dans l'un de ses endroits et pour rassurer mes employés, j'aurais contacté Jaimie. Cependant, ma p'tite Dev ne croit pas du tout au paranormal, donc elle pourrait facilement te faire des fausses alertes durant ton enquête mad world ϟ jaimie. - Page 2 3063599183 après, selon ton caractère, je crois que Jaimie ne serait pas très enchantée de ça et pourrait être genre : 'tu m'as amené ici pour rire de ma gueule et de mon métier ou c'est comment ?'

voila. on peut partir de là, mais j'aimerais bien que tu ajoutes ta petite touche personnelle bien sur!
au plaisir xoxo hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Ven 16 Oct - 21:18

@devlina p. rossetti + Oh oui, avec plaisir pour le lien. ❥

Ok, donc, je dois t'avouer que j'ai vraiment bien accrochée avec ton idée. Je trouve ça, carrément drôle, donc ça me tente carrément. :cute:

Pour le coup, jaimie, elle est plutôt du genre tolérante. Que les autres ne soient pas enclins à des croyances identiques aux siennes, ou que son occupation, ne soit pas relativement interprétée comme telle, ne l'a jamais dérangé, toutefois je pense qu'elle n'apprécierait pas qu'on s'immisce avec malveillance, dans son 'enquête'. C'est pas quelqu'un d'agressif d'ordinaire, voire totalement l'inverse, cependant, c'est l'une des rares fois, durant lesquelles, elle pourrait éventuellement le devenir. C'est sûr qu'elles ne risquent pas devenir les meilleures amies du monde, après ça. mad world ϟ jaimie. - Page 2 1930471399 Je ne pense pas qu'elle cherche à s'éterniser sur place. Car si elle tente parfois de convaincre les plus septiques, elle n'en fera assurément pas de même, avec Devlina, je suppose.
Pas qu'elle en soit particulièrement vexée, puisque ça ne lui ressemble pas, mais davantage offensée, puisqu'il ne s'agirait pas que d'elle, mais également des personnes qui l'accompagnent. Si, la délicatesse n'est pas vraiment dans ses habitudes, autant dire, qu'elle le sera encore moins, avec ta belle, je pense. Je suppose que son côté aussi spontané, qu'insolent, rependrait foncièrement le dessus.  
Le dialogue entre elles, risque par conséquent, d'être plutôt limité.  mad world ϟ jaimie. - Page 2 2387928683 <3

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Ven 16 Oct - 22:36

@Jaimie Grimaldi hyper contente que l'idée te plaise ! Je crois effectivement qu'on peut faire un rp bien rigolo! et d'ailleurs je viens de penser à un truc..

J'ai un rp à faire avec une employée j'ai nommé Mme @Nevaeh D. Saez et je me disais, qu'avec votre commun accord, on pourrait se faire un rp à trois ? (tu peux relire l'idée de rp ci-haut Nev' xx)

Le concept serait le suivant : Ma p'tite Nev m'aurait mentionnée à plusieurs reprises des choses paranormales dans l'arrière-boutique et dans la boutique, et comme elle ferme souvent la boutique, elle aurait commencer à vraiment avoir la trouille... Donc pour satisfaire ses 'caprices' (ahahah il faudrait que tu m'aides à décider ce qui serait arrivé ) et pour lui prouver qu'elle a tord, je ferais venir Jaimie (serais-tu seule d'Ailleurs?) et du coup, on fera un rp nous trois !

Alors, vous en dites quoi ? potes

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Mer 21 Oct - 19:56

@Devlina P. Rossetti @Jaimie Grimaldi Toutes mes excuses, je suis tombée sur ce sujet mais TOTALEMENT par hasard et j'y ai vu mon nom x) je n'ai reçu aucune notification rien (si c'est un tag en éditant c'est logique sans quoi voilà x_X) vraiment désolée).

J'me dis que ça pourrait être amusant mad world ϟ jaimie. - Page 2 667227620 Nev' est plutôt du genre rationnelle, mais pour être franche elle est tout à fait du genre à regarder des vidéos pour le fun type mission paranormale et ça aurait pu la faire flipper en mode parano' après quelques évènements vraiment étranges. Genre, des trucs déplacés, alors qu'elle est seule, des grésillements sur les caméras de surveillance ou des bruits franchement net à heures fixes mad world ϟ jaimie. - Page 2 667227620

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Mer 21 Oct - 22:01

@Nevaeh D. Saez
heureusement alors que tu es tombé dessus par hasard sinon on aurait attendu des lustres!! ahah

bon génial! hug On pourrait donc dire qu'à répétition alors que tu fermais la boutique dans les alentours de 21h, les lumières se mettaient à clignoter sous ton passage. La première fois tu avais trouvé ça bizzare, mais ça l'avait refait par la suite. Ensuite, quand tu venais de remettre tout le magasin en ordre, le lendemain tu rentrais et il y avait des piles de vêtements au sol, et des boites également dans le backstore. Cependant, le système d'alarme n'aurait pas été déclenché... mad world ϟ jaimie. - Page 2 428752031 Et à cause de toutes ces petites choses, malgré ton côté rationnel, tu aurais commencer à ressentir une présence parfois ... exemple froid extrême dans le backstore... Et donc, tu m'aurais suggérer de faire appel aux services de @Jaimie Grimaldi , que j'aurais donc contacter pour une rencontre vers 21h30.
Et donc oui, en plus de ce que je viens de mentionner, il y aurait aussi des bruits bizzare. Il n'y a pas de caméra dans le backstore mais dans la boutique, les grésillements seraient pile au moment des moments paranormaux! heheh

Donc, Jamie tu arrives et je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais selon les réponses, je verrai ce que Dev fera pour tenter de démontrer que ce ne sont que des moments inexplicables et non des esprits qui hante son commerce. Ce RP promet d'être rigolo et rempli de surprise. !!

Je me propose pour le débuter ou ..? mad world ϟ jaimie. - Page 2 3351565931

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Jeu 22 Oct - 20:18

@Devlina P. Rossetti Je suis partante, ça peut être amusant !

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Dim 25 Oct - 20:09

@Devlina P. Rossetti  @Nevaeh D. Saez + excusez-moi pour le retard, j'ai un peu manqué de temps, dernièrement.  mad world ϟ jaimie. - Page 2 517533324

mais du coup, je suis également partante, l'idée me plait totalement. j'ai hâte qu'on puisse se faire ça.  <3

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Dim 25 Oct - 20:11

@Jaimie Grimaldi @Jaimie Grimaldi

je pense être en mesure de le lancer cette semaine! On se met un ordre de réponse ?
que diriez vous de Dev, Nev et puis enfin toi Jaimie ?

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Dim 25 Oct - 20:14

Merci beaucoup d'avance. <3
Me concernant, ça me convient, complètement. mad world ϟ jaimie. - Page 2 517533324

Invité

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    › Dim 25 Oct - 20:20

Tout pareil je suis ok avec ça !

Contenu sponsorisé

Message › Re: mad world ϟ jaimie.    ›

mad world ϟ jaimie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut