Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Harry Janssen • Show must go on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 17:49


Harry Janssen
Identité
Surnom ➸ AucunAge ➸ 35 ans Date et lieu de naissance ➸ Ne York A New York depuis ➸ Toujours Métier/études ➸ Legiste Situation matrimoniale ➸ Veuf Orientation sexuelle ➸ Bi Célébrité ➸ Aaron Paul Groupe ➸ blabla
   
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ blabla
Caractère
Habile ➸ Consciencieux ➸ Travailleur ➸ Solitaire ➸ Passionné ➸ Combattif ➸ Pragmatique ➸ Calme ➸ Casanier ➸ Généreux ➸ Clément ➸ Exigeant ➸ Sarcastique ➸ Méfiant ➸ Observateur ➸ Attentionné ➸ Orgueilleux ➸ Compréhensif ➸ Maniaque ➸ Indépendant ➸ Carriériste ➸ Perfectionniste ➸ Responsable ➸ Audacieux ➸ Logique
Anecdotes
Il est issu d'un milieu plutôt pauvre ➸ Il a accepté de fournir des produits médicaux et autres drogues à des petits dealeurs en échange d'un peu d'argent. ➸ C'est ainsi qu'il a pu financer une partie de ses études. ➸ Il a déjà accepté de planquer des cadavres, de recoudre quelques idiots ou de vendre des organes. ➸ Il a ainsi pu payer les traitements de son épouse ➸ Sa femme s'est suicidée il y a deux ans lorsqu'elle a appris que son cancer du sein était revenu, plus virulent. ➸ Harry n'a plus que le vieux chat de la famille comme compagnon en rentrant le soir. ➸ Il n'aime pas vraiment les chats ➸ Il s'ennuie souvent mais ne parvient pas à s'occuper, comme vidé par un parasite dont il ne connait que trop bien le nom : déprime. ➸ Il aurait voulu avoir des enfants mais commence à douter de cette possibilité ➸ Il fait beaucoup de sport, notamment de la natation pour se calmer l'esprit ➸ Il a presque fait le vide autour de lui, à force de n'avoir envie de rien. ➸ Il adore la nourriture indienne ➸ Depuis qu'il est légiste, il est incapable de manger de la viande. ➸ Il a une profonde fascination pour les reptiles ➸ Il aimerait, parfois, que la vie soit toute simple. ➸ Il a une soeur totalement irresponsable dont il doit s'occuper comme d'un bébé ➸ Il lui arrive d'avoir des blancs, comme une absence et s'inquiète de ce phénomène. ➸ Un confrére lui a assuré que ce n'était qu'une passe, une façon qu'avait son esprit de gérer la perte qu'il a subie. ➸ Il adore regarder des danseuses ou des combats en fonction du genre qu'il a envie d'observer. ➸ Il a commencé la boxe depuis peu, en espérant retrouver un brin d'énergie. ➸ Ses parents sont morts à six mois d'intervalle. La mort de l'un tuant de chagrin l'autre. ➸ Ses parents formaient un couple modèle malgré les hauts et les bas qu'ils ont vécu. ➸ Il culpabilise de souhaiter ne plus ressentir la douleur liée à la mort de son épouse, de vouloir tourner la page. ➸ Parfois, il se réveille le matin et se tourne pour embrasser son épouse avant de réaliser qu'elle n'est pas là.
   
Les amis c'est la vie
Le remontant (f/m) x 2 ➸ Une personne qui tenterait de lui remonter le moral, de le pousser à remonter la pente, à vivre et profiter !

   Les ennuis x 2 ➸ Ils avaient un accord (à définir) et il ou elle a bien l'intention d'en profiter encore. Malheureusement, Harry n'a pas l'intention de retourner dans les sales affaires.

   Les connaissances au travail (f/m) x 3 ➸ Ceux qui, comme lui, côtoient la mort et les emmerdes. Ils peuvent se serrer les coudes ou au contraire se tirer dans les pattes.

   L'ex amant <1 m/1f> ➸ Ils ont passé de bons moments ensemble, il y a bien longtemps, dans leur folle jeunesse. Se revoir réveille parfois des passions enfouies dont ils ignoraient la survie.
   
   

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Harry Janssen le Ven 14 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 17:50



Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 17:50


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 17:50

C'est ouvert !! Harry Janssen • Show must go on ! 2366111232
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 19:31

Je viens te quémander un ou des liens :hero: Harry Janssen • Show must go on ! 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 20:56

@Johrane R. Graham Ah oui !! On a effectivement de quoi nous faire un très bon lien ! =3 Ils ont pu magouiller ensemble l'un dans les pompes funèbres l'autre à la morgue ^^", c'est un bon combo ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 21:01

PREMSSSSSSSSSSSSS!!!

EDIT// :3: Harry Janssen • Show must go on ! 1930471399 deuxieme.... xD :goout:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 21:15

@Devlina P. Rossetti On va dire que tu es la première femme ! xDD

Tu as une idée, une envie en particulier ? Il te manque quelque chose dans tes liens ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 14 Aoû - 21:55

Harry Janssen a écrit:
@Devlina P. Rossetti On va dire que tu es la première femme ! xDD

Tu as une idée, une envie en particulier ? Il te manque quelque chose dans tes liens  ? *.*

mdr oui tango
Puisque Dev est à NY depuis bientôt trois ans, je me disais qu'elle aurait pu te rencontrer par le biais de ton épouse défunte ? peut-être même qu'elle aurait pu être une employé au bureau chef de mon entreprise , et elles étaient très proche et Dev aurait pu être très présente pour te supporter toi et elle dans ces étapes difficiles...! Que penses tu de mon idée jusqu'à maintenant ? Si tu aimes, on developpera plus, mais je vois bien une relation proche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Dim 16 Aoû - 23:31

Harry Janssen a écrit:
@Johrane R. Graham Ah oui !! On a effectivement de quoi nous faire un très bon lien ! =3 Ils ont pu magouiller ensemble l'un dans les pompes funèbres l'autre à la morgue ^^", c'est un bon combo ! Qu'en dis-tu ?

Ah oui carrément Harry Janssen • Show must go on ! 2251678358 , comme Johrane est chef de gang, je pense qu'il demanderait à Harry d'être ses yeux au sein de la NYPD surtout qu'il s'est mis à dos Charleen qui est une future médecin légiste. Bien évidemment, Johrane récompenserait Harry (à toi de voir ce qui t'intéresserait à obtenir) et/ou on part sur une belle amitié en même temps ? Mais il faut savoir que Joh' a un sale caractère Harry Janssen • Show must go on ! 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Dim 16 Aoû - 23:44

Moi aussi, j'peux @Harry Janssen ? Harry Janssen • Show must go on ! 2674725754

Dans l'idée - suivant ton lien avec Charleen - ça peut les rapprocher. Mel considérant Charly comme un espoir futur au sein du NYPD. Une p'tite protégée en somme, qu'il a envie de voir percer dans le domaine de la médecine légale Harry Janssen • Show must go on ! 1570264050 En parallèle, y'a plein de trucs dans les anecdotes qui pourront étoffer le lien que l'on construirait tous les deux Harry Janssen • Show must go on ! 2855369583

Pour te parler rapidement de Melvin, c'est un type accro à son boulot. Ses parents ayant eu du mal à procréer, ils avaient adopté son grand-frère, Liam. Liam qui a été tué par un flic sans aucune vergogne. Liam baignait dans des affaires de drogue, se retrouvant au mauvais endroit, au mauvais moment. Le procès qui a découlé de l'affaire, n'a pas du tout plu à Melvin ; qui a tout fait pour essayer d'en récupérer le moindre indice laissé de côté dans l'affaire. En vain... Du coup... Bah j'me dit qu'on peut creuser autour de ça :dance: Aussi... J'dirai que Melvin est du genre un peu solitaire, parfois. Mélancolique. Il est fou amoureux de sa collègue Adriana ; avec qui il partage un secret jalousement gardé. Du reste, il n'arrive pas à éprouver les sentiments qu'il a pour elle ; c'qui le détruit un peu Harry Janssen • Show must go on ! 1807049767

Du fait qu'Harry culpabilise avec la mort de son épouse, du fait que Mel culpabilise avec la perte de son frère... Qu'ils fassent un peu paumés/solitaires tous les deux ; j'me dit qu'on a moyen de trouver un truc sympa entre eux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Harry Janssen • Show must go on ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Harry Janssen • Show must go on ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Lun 17 Aoû - 14:15

@Harry Janssen Tu as déjà un peu quoi comme lien en vue avec les autres ? Et avec les gangs surtout ?
Car je voudrais pas trop faire redondance... Mais j'avais peut-être dans l'idée que les S.P. fournisse et "cache" quelques corps à Harry. Quand il y à besoin d'éliminé quelqu'un. Il pourrait donner le corps à Harry pour qu'il s'en occupe, sans se préoccuper de ce qu'il en fait ensuite.

Mais si tu as déjà des liens similaires, on peux trouver autre chose, sans soucis <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Mar 18 Aoû - 15:09

@Devlina P. Rossetti La femme d'Harry était médecin, comme lui. Ils se sont rencontrés pendant leurs études ^^". On peut partir sur une simple rencontre. Après la mort de son épouse, des amis on pu lui faire un profil sur un site de rencontre ou un truc comme ça et le pousser à y aller. C'est comme ça qu'il a pu rencontrer Devlina, même s'ils ne sont pas du tout du même milieu ^^".

@Johrane R. Graham Je tiens un peu à garder la "candeur" d'Harry dans le milieu du crime tout de même éè". Il a fait quelques petites choses mais je ne voudrais pas en faire un habitué non plus. Il reste un petit joueur qui s'est laissé dépasser par les évènements. xD ! On peut dire que Johrane et lui se connaissent bien de par leur boulot. Harry ne sait pas quel rôle tient réellement Johrane dans son milieu mais il peut lui avoir rendu des services contre de la tune pour payer les traitements de sa femme. Il a pu laisser Johrane jeter un œil à un ou deux dossiers pour savoir qui a tué l'un de ses gars ou un truc dans le genre ? Il a pu faire croire à Harry que s'était un frère pour lui ou un truc dans le genre. ^^"

@Melvin A. Cross Je pense effectivement qu'il y a des choses à faire. Je n'ai pas de lien avec Charleen pour le moment, donc, on peut faire comme on veut =). Je me dis qu'Harry pourrait avoir un peu peur de Melvin. Après tout, il n'est pas tout blanc, Harry. Il sait qu'il n'aurait pas dû se détourner du droit chemin mais il a craqué quand même. Du coup, un peu par culpabilité, depuis des années Harry tente de rendre la vie de Melvin plus agréable quitte à l'écouter autour d'un verre ou simplement lui changer des idées. Une forme d'amitié aurait pu naître sans qu'Harry ne parvienne jamais à s'ouvrir réellement à Melvin, redoutant de gaffer ^^". Depuis que la femme d'Harry est morte ses moments sont plus rares, même si Harry s'oblige à garder un peu le rythme et le contact.

@S. Ivy Sokolov Effectivement, j'ai un lien avec Johranne mais Harry ne fait parti d'aucun des gangs donc c'est bon il peut avoir bossé pour les deux.
Tant que ça reste de petits crimes, bien sûr, il peut avoir aidé Ivy (en échange d'argent quand sa femme était malade). Aujourd'hui, il ne veut plus faire tout ça. D'une part parce que pour lui la vie n'a plus aucun sens donc, il se fout royalement de l'argent, du danger de dire non à un gang... ou d'aller en taule ^^".
Il a pu recoudre quelques gars, replacer des os ou donner des choses dans le genre ?
Comme je disais à Johrane je voudrais vraiment le laisser dans la zone petite frappe ou assez candide dans le domaine pour pouvoir lui laisser encore la possibilité d'être soit corrompu soit reprendre le droit chemin ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Mer 19 Aoû - 3:52

Harry Janssen a écrit:
@Devlina P. Rossetti La femme d'Harry était médecin, comme lui. Ils se sont rencontrés pendant leurs études ^^". On peut partir sur une simple rencontre. Après la mort de son épouse, des amis on pu lui faire un profil sur un site de rencontre ou un truc comme ça et le pousser à y aller. C'est comme ça qu'il a pu rencontrer Devlina, même s'ils ne sont pas du tout du même milieu ^^".  

je verrais quelque chose d'un peu plus loufoque..! Harry Janssen • Show must go on ! 1570264050 j'imagine que les légistes ne prennent pas souvent de vacances, mais je pense que ça pourrait être drôle que certains amis d'Harry lui prenne un billet pour une croisière de deux heures à NYC, thématique soirée rencontres!!! Le cauchemard !! Il n'aurait pas le choix de s'y rendre Harry Janssen • Show must go on ! 3583136810 (évidemment, le décès de ton ex femme serait quelques mois, même plus, avant que tes amis s'occupe de ta situation amoureuse à ta place. En même temps, il avait un peu peur de se retrouver dans ce genre d'évenement (?) et c'était pareil pour Devlina ; c'est son associée et meilleure amie qui lui a acheté une place sur cette croisière ridicule.

t'aimes bien ..Harry Janssen • Show must go on ! 3534203023 ou pas du tout splatch

on pourra en discuter par mp, si l'idée te tente hahaha.
Il y aurait quelques possibilités sympa pour rp :content:
une croisière avec des animations ; d'abord speed-dating, ensuite on les associerait au hasard avec un participante/e à la soirée, selon un questionnaire. Et c'est ainsi, qu'envers et contre tous, ils se rencontrèrent ainsi.
badam, tch. :goout:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Harry Janssen • Show must go on ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Harry Janssen • Show must go on ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Mer 19 Aoû - 13:00

@Harry Janssen Je vois... Hum, du coup s'il est devenu "instable" et vu que ça fais que 4 ans que les S.P. sont en ville, ça fais un peu juste surtout si tu joues sur tout les tableau. Les S.P. cherche quand même des gens "fidèles" pour être partenaires avec eux. Mais, peut-être que t'aurait pu rendre un service ou deux à un ou deux gros bras du gangs en effets en dépannage. Et en échange Ivy t'aurais filé de grosse sommes pour pas poser de questions etc. Sans vraiment savoir qu'il s'agissait d'un réseau etc... Mais depuis que ta femme est morte, plus de nouvelle de Ivy et des deux-trois zigotos que t'as déjà rafistolé une fois ou deux.

Es-ce u'il est du genre à sortir au GP, ou pas du tout ?
Car je me dis qu'il aurait donc pu un jour dépanner sur un rafistolage d'urgence, Ivy était bien présente, car le ga l'aurait protégée d'une balle ou un truc comme ça. Et ne jamais vraiment se revoir depuis. Puis se retrouver au GP, ou dans la rue un jour, un peu en mode "salut, bon ça va on a pas essayer de vous tuer de nouveau depuis 2 ans ?" un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Jeu 20 Aoû - 15:51

Harry Janssen a écrit:
@Melvin A. Cross Je pense effectivement qu'il y a des choses à faire. Je n'ai pas de lien avec Charleen pour le moment, donc, on peut faire comme on veut =). Je me dis qu'Harry pourrait avoir un peu peur de Melvin. Après tout, il n'est pas tout blanc, Harry. Il sait qu'il n'aurait pas dû se détourner du droit chemin mais il a craqué quand même. Du coup, un peu par culpabilité, depuis des années Harry tente de rendre la vie de Melvin plus agréable quitte à l'écouter autour d'un verre ou simplement lui changer des idées. Une forme d'amitié aurait pu naître sans qu'Harry ne parvienne jamais à s'ouvrir réellement à Melvin, redoutant de gaffer ^^". Depuis que la femme d'Harry est morte ses moments sont plus rares, même si Harry s'oblige à garder un peu le rythme et le contact.

@Harry Janssen Ça m'va tout à fait Harry Janssen • Show must go on ! 2855369583

Pour un futur RP ; j'te tiens au courant Harry Janssen • Show must go on ! 105689553 J'vais être débordé si j'en prends un de plus, sachant qu'on m'a fait une demande par MP, récemment Harry Janssen • Show must go on ! 667227620 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Jeu 27 Aoû - 12:38

@Devlina P. Rossetti envie d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 28 Aoû - 1:21

Madison M. Montgomery a écrit:
@Devlina P. Rossetti  envie d'un lien ?

je crois que tu t'es trompé de fiche de lien ou de tag ahah :3: Harry Janssen • Show must go on ! 3351565931

qui plus est, je crois que j'attend une réponse par mp de ta part, mais je suis pas certaine hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 28 Aoû - 21:39

@Devlina P. Rossetti Je trouve l'idée super !! Harry Janssen • Show must go on ! 894368385 Ca promet d'être bien amusant ! On lui avait promis une croisière SPA, détente et conférence de légiste et en faite, il se retrouve à des speed-dating et des activités de célibataires et impossible de sauter par-dessus bord ! xD

@S. Ivy Sokolov Hum, je me dis que l'on risque de galérer pour trouver un sujet à jouer autour de ça. Harry Janssen • Show must go on ! 3603688942 Parce que du coup, sur quel genre de relation ça pourrait aboutir ? Harry Janssen • Show must go on ! 1570264050 Mais oui, en soit, c'est tout à fait possible. Malheureusement, je suppose qu'Ivy n'est pas approchée par n'importe qui et qu'elle a un emploi du temps qui ne lui permet de pas discuter des heures avec Monsieur tout le monde. ^^"

Je ne sais pas comment il pourrait connaître le GP. Harry Janssen • Show must go on ! 2703345604 Mais je suppose qu'il ne va pas tarder à connaître xD.

Du coup, si on veut être sûr d'avoir des choses à jouer on devrait peut-être se garder le coup de la blessure pour un RP. Après tout, il reste médecin et si quelqu'un se pointe blessé, il ne va pas refuser de soigner.

@Melvin A. Cross Ahah ! Je connais ça ! Tu me fais signe quand tu seras disponible *.*

@Madison M. Montgomery Si la question est pour moi, c'est avec plaisir.
Ton personnage est très jeune mais je suppose que l'on peut trouver une idée malgré tout. Elle a l'air assez joyeuse et dynamique. Elle pourrait passer dans la vie d'Harry pour essayer de le bouger un peu, de lui apporter un rayon de soleil ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    › Ven 28 Aoû - 21:42

@Harry Janssen Si tu veux de Madi comme rayon de soleil je carrément partante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Harry Janssen • Show must go on ! Empty
Message › Re: Harry Janssen • Show must go on !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Janssen • Show must go on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Harry Janssen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: