Coucou le Bonjour du Bienv'nue parmi nous
Tu ne le sais pas encore ; mais je t'apprécie déjà énormément :coeeeur: Bien entendu, j'parle du/de la joueur/euse derrière l'écran
Avec Daniel, ce sera autre chose
Enfin... On dit souvent :
« Qui aime bien châtie bien » non ? /SBAAAF/ Danny est donc un PNJ que j'utilise régulièrement, selon mes situations en RP avec Melvin
C'un personnage plutôt important pour lui. J'peux l'utiliser en second plan, clairement. Mais j'me suis dit que m'amuser avec quelqu'un en supplément ; ça pourrait être d'autant plus intéressant :dance: Ah, oui ! J'fais beaucoup de rimes aussi
J'adore mettre
du riz du rythme dans c'que j'écris /SBAAAF/ Et j'me gifle souvent à cause de mes conneries, aussi
Va falloir que tu acceptes mon humour
bidon rigolo particulier
Tu verras. Hormis ça, j'suis très sympa et pas du tout chiant :cute: J'aime beaucoup faire connaissance avec de nouveaux/elles partenaires
Avec ce duo explosif ; on va pouvoir s'écrire des sujets du tonnerre
Y'a tout un tas
d'abrutis d'ennemis à écrouer, donc tu vas bien t'amuser
Et tu auras d'avantage de liens, avec toute la famille du NYPD qui se trouve sur le forum
Rejoins-nous
Craques et inscris-toi :123: Tu verras, tu ne le regretteras pas
Du tout ! Du reste, j'y ai mis le plus de détails possibles pour t'aider à construire Danny ; et le modeler à ta guise (comme disait Rochefort) :ah!!!!:
Célébrité ➸
Ian Somerhalder par défaut/en priorité vu son âge IRL ; mais j'te laisse amplement le choix sur la célébrité ; surtout si tu as une meilleure idée, question badassitude
J'souhaite juste qu'il soit du même âge que Melvin pour la cohérence du lien
Blond, roux ou brun, peu m'importe, finalement
Activité & RP ➸
On a toutes et tous une vie derrière l'écran ! J'en suis parfaitement conscient
Il n'y a juste qu'avec moi que ça ne compte pas, parce que je bosse pas et que j'passe mes journées à écrire, les fesses vissées sur ma chaise, ou presque
/SBAAAF/ Brèfle !
Si tu peux te caler sur le règlement avec un post RP par mois, c'est le strict minimum. Après, si tu peux te montrer d'autant plus disponible ; j'en serai ravi :dance: Pour les fautes et le reste, j'suis pas chiant du tout :coeeeur: Tu écris le nombre de lignes que tu veux, comme tu veux
Y'a toujours des sites qui aident pour ça ; mais sache que je ne t'en voudrais absolument pas
J'adore la langue de Molière, mais j'suis loin d'être parfait
J'fais des fautes comme tout le monde, étant humain. J'suis pas une machine
à café /SBAAAF/
Autres ➸ J'te promets un accueil digne de ce nom et un tas de friandises et de cho... Ouais, bon... Ça va être compliqué pour l'envoi
/SBAAAF/ Mais j'te promets chouchoutage et gagatisation
Pour contrebalancer avec Melvin qui va pas arrêter d'être grognon
Il l'aime bien, hein
Faut juste qu'il soit dans son bon jour, disons /SBAAAF/