| › Meilleure amie et collègue › Mar 14 Mai - 22:29 | |
| Identité Surnom ➸ Au choix, Age ➸ Entre 22 et 24 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix, cutie par Rosalya A New York depuis ➸ Au choix mais au moins depuis un an Métier/études ➸ Infirmière à l'hôpital de New York Situation matrimoniale ➸ Au choix Orientation sexuelle ➸ Au choix Célébrité ➸ Maisie Williams Groupe ➸ blabla La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Elle ne prend pas part à cette criminalité et ne supporte pas cela. | Exigences Coucou à toi petite créature qui vient lire mon scénario. Comme tu le vois, je te laisse libre champ sur ce personnage afin que tu puisses te l'approprier, le seul truc qui n'est pas négociable c'est le lien avec ma Rosalya, enfin ca va de soit J'espère t'avoir rapidement parmi nous Célébrité ➸ Maisie Williams Activité & RP ➸ Je ne suis pas chiante à ce niveau là mais au moins une réponse par semaine serait favorable après je comprends que la vie irl passe avant tout. En ce qui concerne les rp, peu importe, je m'adapte facilement, du moment que vous respectez les 300 mots. Autres ➸ J'espère voir ma petite meilleure amie débarqué parce que ce duo envoie du louuurd |
| Anecdotes/histoire Elle travaille au sein de l'hôpital de New York en tant qu'infirmière. Elle bosse donc avec Rosalya, elle était là avant son arrivée il y a plus ou mois six mois. ➸ Elle s'est très vite liée d'amitié avec elle jusqu'à devenir meilleure amie puisqu'elle passe beaucoup de temps ensemble. ➸ Elle n'est pas au courant de sa double vie avec les Skulls, elle est juste au courant à propos de Lux. ➸ Elle est l'une des seules à connaître son passé ainsi que la raison de sa venue à New York. ➸ blabla ➸ blabla ➸ blabla ➸ Tout le reste est libre. |
| Rosalya Jones Meilleure amie et collègue ➸ Leur amitié était comme une évidence puisqu'elles se ressemblent beaucoup. Elles sont très proches l'une de l'autre et se raconte tout, il n'est pas rare de les croiser ensemble dans un lien public ou bien chez l'une ou l'autre. Toutefois, Rosalya lui cache une bonne partie de sa vie. |
Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|