Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra Maalik • Listing rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Ezra Maalik • Listing rps    › Mar 28 Juil - 22:01


Ezra Maalik
Identité
Surnom ➸ Liv Age ➸ 27 ans Date et lieu de naissance ➸ 19 mai, Shoshoni, Wyoming. A New York depuis ➸ Quelques jours Métier ➸ Artificière Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Célébrité ➸ Diana Korkunova Groupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ comme partout ailleurs ? A la fois triste mais pas surprenant ? Avec 26 millions d'habitants plongés dans le capitalisme à outrance, ce serait stupide de s'attendre à un monde de bisounours.
Caractère
Avenante Amicale Solitaire Empathique Insouciante Impulsive Désinvolte Provocatrice Insolente Bienveillante Confiante Indépendante Juste Protectrice Violente Imprévisible Rusée Leader Cultivée Bricoleuse
Anecdotes
Vierge de toute transformation, le corps d'Ezra est dépourvu de tatouages et de piercings. Elle n'a même pas les oreilles percées et quand elle porte des boucles d'oreilles, ce sont des clips. La jeune femme parle anglais, shoshone (une langue uto-aztèque, un jargon amérindien) et arabe.  Elle a déjà été plusieurs fois en garde à vue quand elle était mineure pour violence et vols mineurs. Ses papiers d'identité et sa camionnette sont tout ce qu'elle a de plus précieux. Son mode de vie nomade ne l'a pas pour autant coupé de la technologie et elle voue un amour inconditionnel pour son ordinateur et son téléphone portable. Elle possède un 9mm caché dans le placard à vaisselle et elle sait viser avec. Elle collectionne les huiles essentielles et confectionne elle-même ses onguents et remèdes avec des plantes qu'elle trouve ou qu'elle achète. Tout ça reste cependant pour les maux mineurs. Elle a tous ses vaccins à jour et laisse aux professionnels de la médecine le soin de lui prescrire des médicaments quand il s'agit de blessures ou de maladies un peu plus importantes. Ezra aime particulièrement faire la fête, danser, boire, et a un petit faible pour la MDMA et la cocaïne, qu'elle ne prend cependant que pendant ce type d'occasions festives. Elle n'a pas vraiment de contact avec ses parents, non pas qu'ils soient en mauvais termes mais ils font leur vie et elle fait la sienne. Ils ne se préoccupent pas vraiment de ce qu'elle fait et pourtant si un jour elle devait se retrouver à la rue ils l'accueilleraient à bras ouverts. Donc elle leur envoie des cartes régulièrement, les appelle de temps en temps, mais sans plus. Ils ont toujours été détachés de ce qu'elle faisait. Il y a dans sa camionnette tout un arsenal de matériels et poudres pour créer des explosifs. Les artificiers se contentent en général de la conception de feux d'artifice mais Ezra a été beaucoup plus loin dans sa formation et est légalement en droit de fabriquer elle-même ses explosifs. Elle est donc parfaitement capable de créer de quoi offrir un joli spectacle, tout comme elle est capable de faire péter une porte blindée dans une banque. Floki est son hérisson de compagnie. Elle l'a ramassé un jour, blessé, sur une aire d'autoroute, et l'a soigné. Ezra est restée trois jours sur cette aire à s'occuper de l'animal et lorsqu'elle a voulu le remettre à la nature, la bestiole a refusé de partir. Donc elle l'a emmené avec elle et depuis elle passe le plus clair de son temps à roupiller dans la camionnette ou sur l'épaule de l'humaine.
En cours
Yeah, I got issues : avec @Randy Davidson.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
Terminés
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Lun 3 Aoû - 21:37

Hey je viens te quémander un lien comme promis, que ce soit avec Aubran, Sid ou Johrane :coeeeur: Ezra Maalik • Listing rps 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Lun 3 Aoû - 22:15

Ouiii avec plaisir :coeeeur:
T'avais une préférence pour l'un de tes perso qui pourrait matcher avec une vagabonde comme Ezra ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Mar 4 Aoû - 22:37

Alors Johrane ça serait plus pour tenter de la recruter ou Sid il aime les marginaux comme il est marginal aussi <3 tu as des liens que tu recherches avant tout ? Ezra Maalik • Listing rps 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ezra Maalik • Listing rps B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ezra Maalik • Listing rps Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Mer 5 Aoû - 10:48

Coucou par ici, je voulais aussi peut-être voir pour un lien.
Je doute que les S.P. soit le meilleur groupe pour une artificière, tu t'amusera plus avec les scorpions ou les skulls, mais j'ai une idée qui m'est venue en tête. Es-ce qu'elle aurait pu être embaucher, par l'un ou l'autre, et essayer de mettre une petite bombe au GP ?
Prise la main dans le sac, les S.P. et notamment Ivy cherchera à la faire parlé et l'envoyer en prison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Sam 8 Aoû - 11:24

@Sid L. Leatherwood Alors vu que pour l'instant Ezra vient d'arriver, je cherche pas des liens spécifiques. Après, à terme, ce serait bien qu'elle adopte une vie plus sédentaire, donc avec un travail fixe, un entourage, et irp j'aimerais entamer le rapprochement avec un gang, dont l'intégration se ferait uniquement de manière affective. Ce que j'entends par là, c'est que Ezra n'a pas besoin d'argent, avec son métier elle en trouve facilement, et c'est pas son kiff non plus de faire du mal aux gens gratuitement. Donc le rapprochement se ferait indirectement parce qu'elle se fait des amis dans un milieu ou dans un autre, et qu'à partir de là, ben elle est loyale et protectrice, comme pote, la petite Ezra Maalik • Listing rps 2387928683 Tout en sachant que même si elle a une nature bienveillante, ben c'est une bombe à retardement qui à une patience impossible à jauger et qu'elle peut devenir hyper violente d'un instant à l'autre si on la cherche. Je sais pas si tout mon blabla t'a aidé, mais j'espère que ça te guide un peu pour faire le tri dans tes persos niveau liens xD Après bon, elle est toute nouvelle à NY, elle a encore tout à trouver, amis, familles, amours, casse-rouleaux-qu'on-a-envie-de-frapper, dealer (parce qu'elle prend de la drogue occasionnellement), etc... Tout est libre Ezra Maalik • Listing rps 894368385

@S. Ivy Sokolov Yop. Merci d'être passée :coeeeur: Alors concrètement, non. A terme je voudrais que Ezra rejoigne un gang, effectivement, mais ce serait de manière affective (parce qu'elle s'est rapprochée des membres d'un groupe ou que sais-je) mais niveau "travail" elle trouve beaucoup trop facilement de façon légale pour prendre le risque de se mêler à une guerre de gang qui ne la concerne pas (ou pas encore, du moins) en posant elle-même directement la bombe. Par contre, c'est fort possible qu'elle ce soit faite voler/racketter, ou un truc du genre ? Si tu trouves un membre/pnj de l'un ou l'autre groupe, qui sache ce qu'elle fait et qui veuille en profiter, c'est carrément possible ^^ Elle irait pas le balancer à la police parce que même si elle a les autorisations, t'es pas censé te promener avec de quoi faire des explosifs dans ton véhicule, et en même temps beeen la personne qui lui aurait pris cette bombe saurait que c'est elle donc si cette personne se fait choper et qu'elle parle baaah... Bonjour les problèmes ! Est-ce que ça rentre dans les possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ezra Maalik • Listing rps B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ezra Maalik • Listing rps Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Sam 8 Aoû - 20:32

@Ezra Maalik
Hum, oui, c'est possible, mais ça deviens un peu compliquer du coup pur le lien avec toi, je trouve.
Sinon, je suppose qu'elle fais pas que des bombe ou ce genre de truc ? Elle fait des feu d'artifices ?
Peut-être que pour un événement (Halloween ou noel par exemple) le GP pourrais l'embauché ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Sam 8 Aoû - 20:36

Ah mais elle fait pas de bombes, en principe... Elle sait les faire, mais son travail à elle, officiel, c'est bien les feux d'artifice x) donc oui, carrément ! Elle peut faire ça pour un évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Lun 10 Aoû - 11:54

Alors j'ai peut-être des petites brides d'idées. Sid pourrait être compagnon de route de temps en temps avec Ezra, il aime bien la spontanéité et l'aventure, si elle décide de partir quelque part avec sa camionnette et qu'elle veut bien d'un invité, il serait grave partant ! Pour les gangs, Johrane peut peut-être approcher Ezra, si elle se drogue de temps en temps comme c'est les Scorpions qui ont le monopole de la drogue. A voir après si Joh' l'apprécierait car il est particulier, très manipulateur, pas le genre à se faire des amis facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Lun 10 Aoû - 16:53

@aubran millstone Carrément, pour Sid! Elle peut partir sur du covoit ou le ramasser si il fait du stop :) et après pour, elle lui dit qu'elle va genre au canyon ou je sais pas et si il veut il vient avec elle!
Pour Joh, Ezra est quelqu'un de très simple. C'est à dire qu'elle s'intéresse peu aux personnes qui vont se montrer froides, elle perd pas son temps à leur courir après (je dis pas que Joh est froid hein, j'en sais rien, c'est juste pour te donner une idée du caractère xD) et en plus de ça elle est très difficilement influençable donc il peut essayer d'être manipulateur mais il va se prendre un mur, ça pourrait être drôle qu'il trouve quelqu'un qui se fasse pas avoir? x) mais dans tous les cas il pourrait être son fournisseur si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Mar 11 Aoû - 11:50

ça marche on reste pour le moment que sur le lien avec Sid :coeeeur: , tout me va à l'exception du stop parce qu'il est riche, il a pas mal de voitures de luxe, mais le road trip il est carrément partant ! du coup c'est parfait hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Mar 11 Aoû - 11:55

Va pour un roadtrip alors! On aura qu'à dire qu'ils se sont rencontrés une fois ou deux avant, on s'en fiche de la façon, et pouf ^^ let's go pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ezra Maalik • Listing rps B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ezra Maalik • Listing rps Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    › Ven 18 Sep - 23:13

Ezra Maalik a écrit:
Ah mais elle fait pas de bombes, en principe... Elle sait les faire, mais son travail à elle, officiel, c'est bien les feux d'artifice x) donc oui, carrément ! Elle peut faire ça pour un évènement ^^

Ok, et bien partons là dessus alors, vu que tu es en ville depuis peu, ça sera plus un lien sur le future. Mais, du coup je t'ajouterais à mes liens prochainement.  :coeeeur:
@Ezra Maalik
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezra Maalik • Listing rps Empty
Message › Re: Ezra Maalik • Listing rps    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Maalik • Listing rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing ➸ Nos amis
» Listing ➸ Nos boutons & fiche.
» Listing ➸ Membres en danger + supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: