Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Lun 17 Aoû - 15:27


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Madi est arrivée depuis plus d’un mois à New York, la jeune femme a pris de temps de s’installer dans son loft. Mais depuis son arrivée, elle n’a qu’une seule idée en tête revoir son Owen. Elle a eu son adresse par ses parents quand elle est allée à Whiteville, elle a eu un petit moment off pour revoir sa famille. Elle pensait le retrouver dans cette ville où ils sont faits connaissance, la jolie blonde était triste bien entendu. Le moment où la mère adoptive d’Owen lui a dit qu’il se retrouvait à New York, un petit sourire malicieux s’est affiché sur son visage d’ange. Elle a fait promettre à sa mère de ne rien dire à Owen. Il ne sait pas qu’elle est à New York et encore moins qu’elle possède son adresse, il est 21 heures quand elle se décide d’aller le voir. La jeune femme a décidé d’enfiler une petite robe assez moulante et des talons. Elle s’est parée d’un trench pour que personne ne puisse l’a dragué dans les rues et d’une paire de lunettes de soleil. La jeune femme est devenue une personne reconnue et elle n’a pas envie qu’on puisse la déranger. Elle commande un taxi pour aller dans le Queens où Owen vit, par chance une personne sort de son bloc. Elle se faufile en prétextant qu’elle a oublié ses clés, la jeune femme monte à l’étage. Elle enlève ses lunettes de soleil et elle a appuyé sur la sonnette, elle espère que le surprise van être totale.
code by bat'phanie



@Owen Moore


Dernière édition par Madison M. Montgomery le Dim 30 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Mar 18 Aoû - 0:04


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Owen était arrivée à New-York depuis plusieurs mois, où il poursuivait son cursus d'histoire dans une université. Loin de sa petite ville natale de Caroline du Nord. Il avait mis un peu de temps à s'habituer à ce nouveau décor, à cette nouvelle vie à une toute autre échelle. L'atmosphère y était différente, plus chargée et la ville plus bruyante. Il lui était arrivé de se perdre, de ne plus savoir où aller. Parfois, la vie qu'il menait dans sa petite ville lui manquait. Et si une chose lui manquait par-dessus tout, c'était Madison. Il éprouvait un vrai béguin pour elle mais n'avait jamais su lui dire avant qu'elle parte pour l'Australie, très loin de lui et de ses bras. Il aurait aimé lui dire de rester, mais elle avait une opportunité qui ne se présentait qu'une fois dans la vie et il ne voulait pas se mettre en travers. Elle était libre et son bonheur à elle était ce qui importait déjà le plus à ses yeux. Ils se sont donc quittés comme des amants. Au petit matin, il il avait ouvert les yeux pour se retrouver seul dans le lit qu'ils partageaient. Juste une lettre posée à côté de lui, les derniers mots de la jeune femme à son adresse.

Il ne pensait pas qu'elle était à New-York, qu'il la reverrait dans cette ville. Au fond de lui, il a toujours su qu'ils se reverraient, en pensant que ce serait là où tout a commencé. Chez eux.

Ce soir-là, Owen ne travaillait pas. C'était son jour de repos. Le brun travaillait au Guilty Pleasure, pour financer ses études où il officiait comme escort-boy. Il vendait son corps à des hommes et à des femmes, pour la plupart bien plus âgés que lui, et il n'a pas imaginé une minute la façon dont il pourrait présenter ça à Madison, pensant qu'il aurait le temps. Seulement, il se voyait mal lui mentir et s'enfoncer avec des histoires qui pourraient être sans queue ni tête. Il était donc chez lui, rentré de l'université, prenant une douche tiède avant de bosser un peu, relisant ses cours, préparant une présentation. Il n'avait pas encore mangé, soirée un peu chill mais il avait déjà préparé des pâtes. Il n'avait pas eu à se creuser les méninges. Il avais mis Netflix sur sa télé et laissait tourner une série pour avoir un arrière-fond sonore. Il portait un simple t-shirt rouge et un bermuda.

Quand on sonna à la porte. Owen n'attendait mais personne. Il n'avait pas commandé donc ce n'était pas un livreur, peut-être simplement un voisin qui avait besoin d'être dépanné en parmesan. Il se leva, se dirigea vers la porte et ouvrit, une silhouette féminine se dessinant devant lui, un visage qu'il connaissait mieux que quiconque au monde.

« - Madison ! »

La surprise devait se lire sur son visage. Il ne s'y attendait pas. Pas le moins du monde. Elle ne l'avait pas prévenu, personne ne l'avait prévenu. Il avait des centaines de questions à lui poser et sa bouche était entrouverte, à s'en décrocher la mâchoire. Elle était toujours aussi belle, si ce n'est davantage. Il l'invita à entrer, ne sachant quoi lui dire en premier et se décida finalement à prendre l'initiative.

« - Je m'attendais pas à te revoir ! C'est une sacrée surprise... Si j'avais su, j'aurais fait un peu de rangement ! »

Et fait une meilleure cuisine pour impressionner la jeune donzelle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Mar 18 Aoû - 20:43


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Elle est arrivée le jour de sa majorité dans cette ville qui va être la sienne pendant quelques temps ou bien pour toujours. Elle ne sait pas encore pour combien de temps, ce qu’elle va faire comme boulot, ce qu’elle sait déjà c’est qu’elle va reprendre ses études. Elle sait qu’elle va terminer ce diplôme qui est assez utile dans son métier, elle sait bien qu’elle ne sera pas toute la vie mannequin et influenceuse. Elle sait qu’elle peut devenir interprète ou bien bosser dans une grande entreprise, elle a déjà en tête de créer une ligne de lingerie. Pour le moment ce qu’elle a en tête c’est de revoir son petit Owen, cela fait des mois qu’elle n’a pas eu cette chaleur qui lui rempli son cœur. Elle passe une main dans ses cheveux et elle sourit quand elle entend le bruit de la porte qui s’ouvre. Elle le voit en face qu’elle en chair et en os, il a changé en bien. Elle se mord la lèvre inférieure et lui dit :

« Surprise mon petit Owen. Oui c’est bien moi ! Tu ne viens pas me faire un gros câlin ? »

La jeune femme se met à sourire quand elle voit sa tête, il est vraiment étonné. Elle est heureuse que les parents du jeune homme a réussi à garder le secret. Elle s’approche d’une démarche féline et sexy vers lui. Elle passe ses bras autour du jeune homme, elle sait qu’elle peut enfin se sentir en sécurité. Elle a toujours considéré Owen comme son refuge quand elle allait mal. Elle se met à sourire quand il a la bouche ouverte. Elle lui dit en le taquinant :

« Attention mon chat, tu vas mettre de la bave de partout. Je ne veux pas que tu fasses le ménage alors qu’on vient de se retrouver. Comment va le mec le plus sexy de New York ? »

Elle rentre dans l’appartement d’Owen, elle se met à rire. Le jeune homme n’a jamais été un as du rangement, mais elle s’en fou Madi est heureuse de revoir cet homme qui lui a manqué :

« Je vois que tes parents ont bien gardé le secret, je suis contente. Ne t’en fais pas pour le rangement, nos retrouvailles sont bien plus importantes tu ne crois pas ? »

Elle se mord la lèvre inférieure en passant une main dans ses cheveux et elle lui sourit avec son petit regard qui brille.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Mer 19 Aoû - 0:25


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Owen était loin d'imaginer qu'il retrouverait Madison quand il s'était levé ce matin-là. Et pourtant, la sublime jeune fille était devant sa porte, sourire aux lèvres, sans doute ravie de son effet de surprise et tout aussi ravi de le revoir après une longue absence. Elle avait laissé un vide en lui, un manque que rien n'avait comblé. Cela ne l'empêchait pas de vivre sa vie, seulement il lui manquait quelque chose, il savait quoi et il ne le retrouvait qu'en la présence de la jeune Montgomery. Quand son regard se pose sur son visage, il constate qu'elle est toujours la même, toujours aussi belle, que sa Déesse n'a pratiquement pas changé, qu'elle est toujours la sublime jeune fille qui l'a laisser à Whiteville, en partant pour l'Australie. Elle ne le savait pas, mais Owen était fier d'elle, fier qu'elle ai saisit son opportunité en trouvant le courage de tout abandonner derrière elle. Elle devait avoir tant de choses à lui dire sur l'Australie, sa vie là-bas et les milliers de choses qu'elle a dû faire. Mais pour l'instant, il se doit de l’accueillir et il lui est difficile de s'exprimer.  

« - Si, bien sûr ! »

Répond le brun avec un sourire alors qu'elle s'avance vers lui pour l'enlacer, le jeune homme l'entourant de ses bras, posant sa tête contre son épaule. Il ressentait le besoin de lui dire à quel point elle lui avait manqué. La sentir contre lui, dans ses bras était une des meilleures sensations qu'il aie ressenti depuis quelques semaines. Tout lui avait manqué chez elle. Son sourire, son minois, son caractère si différent du sien. Sans elle, Owen n'aurait pas fait un tiers des choses qu'il avait accompli avec Madison qui le mettait au défi pour le pousser dans ses retranchements, le faire sortir de sa zone de confort.

Il ricane à la façon dont elle le nomme. Le mec le plus sexy de New-York. C'est très flatteur et sans doute loin de la vérité, mais il prend.

« - Le mec le plus sexy de New-York est le plus heureux du monde ! Et Mad Max ? T'as des choses à me raconter. C'était comment l'Australie ?  »

Mais avant de la forcer à faire un récit de sa vie là-bas, le jeune homme se comporte en hôte avenant et la fait entrer dans son modeste appartement. Elle rit à sa remarque sur le ménage. Une chose qui n'avait pas changer avec le temps.  

« - Si ! Installes-toi, fais comme chez toi ! Je te sers à boire ? »

Demande le jeune homme en voulant être le meilleure hôte avec la jeune femme. Il remarque sa morsure de lèvre et la laisse s'installer sur le canapé du salon, tandis qu'il va vers le frigo pour sortir des boissons. Difficile de lui résister, à son sourire, à ses œillades pétillantes et pleines de malice.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Jeu 20 Aoû - 19:39


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Madison est tellement heureuse de passer ce soir avec ce mec qui compte pour elle. Elle était en manque de lui, elle était triste de ne pas lui donner des nouvelles. La blondinette affiche un sourire qu’elle a toujours en sa présence. Elle a des tonnes de choses à lui dire, mais elle ne sait pas où commencer. Elle avait quand même continué sa vie, elle avait connu des relations sans réelles importances. La seule personne importante dans sa vie c’est Owen, le mec celui qui a ce petit truc que les autres n’ont pas. Elle est heureuse de le voir, heureuse parce qu’elle va pouvoir le serrer contre elle et lui faire des tonnes de câlins, mais aussi des bisous plus ou moins chastes comme cela fait des mois qu’elle n’a pas eu cette présence magique. Elle s’avance vers lui et elle le serre contre elle en profitant de ses bras et lui sourit :

« Dis-moi t’as pris du muscle toi ? En tout cas, je suis tellement heureuse que ma petite surprise puise faire ce petit effet que je voulais. On a des tonnes de choses à rattraper, mais je pense qu’il va falloir plusieurs soirées pour essayer de rattraper tout ça. ».

Elle se met sur la pointe des pieds et lui vole un tendre baiser volé. Elle sait qu’elle en avait besoin surtout qu’elle vient de retrouver. Elle se retire et se mord la lèvre inférieure en lui souriant doucement. Elle se met à rire en le rigolant à son tour et lui dit :

« Mad Max va super bien surtout que mon déménagement est enfin terminé. Je peux enfin me reposer surtout que j’ai retrouvé mon petit Owy adoré. Bien entendu que j’ai des tonnes de choses à te dire sur l’Australie. Mais ce soir j’ai envie de profiter de toi mon p’tit chaton adoré. »

Elle s’installe sur le canapé et après avoir poser son manteau sur une chaise. Elle croise ses jambes et elle le regarde dans les yeux avec un petit sourire en coin. Elle le regarde plus en détails comme elle en a toujours eu l’habitude :

« Ce que tu veux tant qu’on puisse fêter nos retrouvailles comme il se doit. En tout cas, tu sembles bien installé ici. La prochaine fois on se verra chez moi si tu veux. Tu as toujours un exemplaire de nos photos ? Tu sais que je le regarde tous les soirs avant de me coucher ? »

Elle passe une main dans ses cheveux et elle regarde la décoration, c’était bien dans les goûts d’Owen. Mad se demande s’il arrive à se faire une place dans cette ville, elle commence tout juste à s’y faire bien qu’elle est vu pas mal d’endroits dans le monde grâce à son métier.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Ven 21 Aoû - 0:34


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Owen ressentait beaucoup de plaisir à retrouver la jeune femme, à la savoir ici, près de lui. C'était insensé et pourtant vrai. Madison Montgomery était à New-York, chez lui. Il l'avait retrouvé après cette longue séparation. Eux qui avaient étés inséparables pendant l'enfance et l'adolescence avaient dû se quitter, chacun ayant un chemin à prendre, et pourtant le destin avait décidé de faire en sorte que leurs routes se croisent. Madison était tout pour lui, plus qu'une amie, plus qu'une amante. Son âme soeur. Il avait le béguin pour elle et Madison le savait bien. Elle avait toujours été la plus belle fille de Whiteville selon lui. Le jeune homme voulait tout savoir de sa vie en Australie, dans les moindres détails. Même ses relations si elle en avait eu là où elle était. Elle était libre et elle faisait bien ce qu'elle voulait. Owen n'avait certainement pas son mot à dire sur ça. Il pouvait bien sûr être jaloux mais elle l'avait choisit lui. C'est lui qu'elle voyait ce soir et personne d'autre. Les deux jeunes adultes se serrent dans les bras, et il esquisse un sourire à ses mots, rougissant légèrement.  

« - J'ai continué à faire du sport et je prend soin de moi ! Tu verras ça de toi-même... »

Reprend le brun avec un sourire tout entendu, avant qu'il ne la fasse rentrer dans son appartement, fermant la porte derrière son passage. Juste après un baiser volé, se délectant du contact de ses lèvres qui lui avaient manqués. Toujours aussi douces et suaves.

« - J'ai hâte d'entendre tout ça ! »

Lui aussi avait envie de profiter d'elle, de sa présence, de pouvoir sentir son corps contre le sien, de la serrer dans ses bras ou simplement sentir ses doigts sur sa peau, son visage sur son épaule. C'est tout ce dont il avait besoin. Il ne demandait pas la lune. Il la laisse s'installer et va vers le frigo pour chercher des boissons fraîches.

« - J'ai des canettes de Dr. Pepper... Oui, et j'ai toujours ta lettre. Tu te moquerais de moi si je te disais que je la relis tous les jours ! »

Il revient vers elle et lui tend une canette avant de trinquer avec elle en lui offrant un nouveau sourire puis s'installe à ses côtés. Malheureusement, il avait perdu quelques photos qu'on lui avait volé, quand des délinquants l'ont forcés à leur donner son porte-feuille. C'était le plus embêtant au final, c'était sentimental alors que l'argent, il avait juste sa carte et pouvait la bloquer rapidement.

« - J'en ai perdu quelques-unes quand on m'a volé mon porte-feuille... »

Dit-il avec une moue gênée et désolée, qui ne resterait certainement pas longtemps sur son visage car Madison avait toujours eu les mots pour le réconforter. Quoi qu'il puisse arriver.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Ven 21 Aoû - 17:10


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Madi est heureuse de passer ce genre de moments avec Owen, cet homme qui l’a fait devenir celle qu’elle est maintenant. Il a été le premier garçon qu’elle a embrassé et celui avec qui elle a connu sa première sexuelle. La jeune femme s’est enfin sentie femme grâce à Owen, elle ressent quelque chose pour lui qu’elle n’a jamais ressenti pour un autre. Il est son âme sœur, celui avec qui elle aimerait peut-être vivre quelque chose. Il est son meilleur ami, son amant, mais bien plus que ça, elle n’a jamais compris pour elle se sentait aussi bien avec lui. Elle voit bien qu’il veut savoir ce qu’elle a fait en Australie, elle a eu des relations sans lendemain. Elles n’avaient aucune importance à ses yeux, la jeune femme a qu’une personne qui compte pour elle c’est : Owen.  Elle le regarde dans les yeux comme toujours elle est captivée par lui. Elle sourit à cette petite remarque et lui dit :

« Ah oui tu comptes me montrer ça comment ? En tout cas tu es toujours mon petit Owen chéri. »

La jeune femme n’avait pas vraiment changé bien qu’elle soit de plus en plus plantureuse comme elle a commencé à porter de la vraie lingerie féminine comme elle s’assume de plus en plus. Elle ne va pas lui dire de but en blanc qu’elle a fait des shootings en tenue d’Eve. Elle est heureuse de voir qu’il a continué de prendre soin de lui comme elle lui avait appris. Les lèvres de son petit Owen ont toujours le même goût, elle se retire en se mordillant la lèvre inférieure et passe une main dans les cheveux d’Owen. Elle a juste envie de passer un petit moment avec lui, sentir son corps musclé contre elle et elle sourit :

« Ça sera parfait ne t’en fais pas mon Owen. Tu sais que rien qu’être dans tes bras va me combler à mon bonheur. Comment me moquer de toi hein ? Je suis heureuse que tu puisses toujours l’avoir avec toi ça me touche tu le sais surtout venant de toi mon p’tit chaton. Si tu veux un jour, je te la lirais avant de te coucher et le lendemain matin je serais dans tes bras musclés. ».

Elle trinque avec lui et prend une gorgée et pose la canette sur la table basse. Elle prend la canette du jeune homme et elle l’embrasse à nouveau et lui sourit doucement :

« Bah que te dire que j’ai fais pas mal de photos, ça ne vaut pas nos petites photos. Bien entendu que je ne t’en veux pas. L’essentiel c’est que tu es tous nos souvenirs dans ton cœur et dans ta tête comme ils sont dans ma tête et mon cœur. Là j’a envie qu’on se retrouve si tu vois ce que je veux dire Owen. ».

Elle se met sur lui et commence à défaire son t-shirt et affiche un petit sourire en coin :

« Effectivement tu as pris du muscle, la force est avec ou pas ? En tout cas quel plaisir des yeux. tu sais que l’essentiel pour moi c’est que tu ailles bien d’accord ? »

Madi ne lui en veut pas du tout, elle ne veut pas qu’il puisse avoir été choqué ou autres choses. Elle s’inquiète toujours pour lui. Elle caresse la chevelure de son p’tit chaton adoré, elle ne veut pas qu’il puisse souffrir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Sam 22 Aoû - 0:54


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Owen sentait le vide en lui se remplir depuis que Madison avait franchi le palier de sa porte. La jeune femme était tout ce dont il avait besoin dans sa vie. Elle le comprenait mieux que personne, savait comment l'appréhender, comment le réconforter, le rassurer quand les choses n'allaient pas bien. Elle avait fait de lui un homme meilleur. Elle avait poussé le garçon qu'il était dans ses retranchements, en le forçant à se confronter à ses craintes, à des situations qu'il appréhendais et il en était sorti grandi quelque part. Il était moins timide et réservé que lors de leur première rencontre. Il ne bégayait pas en présence d'une belle fille, même s'il avait toujours tendance à rougir aux compliments de la gent féminine. Ils avaient toujours étés proches l'un de l'autre. Le genre à faire les quatre cents coups, à réaliser leurs premières fois ensemble. Premier baiser, première relation charnelle. De la maladresse du côté du jeune garçon qui l'avait amusé tendrement. Elle avait été une guide pour lui, tout au long de ces années passés l'un avec l'autre. Il était difficile à l'époque de les voir séparément, tant leur proximité semblait vitale. Qui l'eut crût, avec deux caractères si différents. Elle était le feu, lui la glace. Il était réservé et elle tempétueuse, extravertie, l'entraînant dans son sillage, dans les champs qui éraflaient les chevilles et les genoux des deux enfants. Elle était sa déesse. Owen aurait tout fait pour elle, pour ses beaux yeux, pour son joli minois et son sourire. Et le jeune homme voulait tout savoir, même de ses relations. Il pensait qu'il n'avait pas de tabous entre eux mais le jeune homme se voyait pourtant mal lui annoncer qu'il vendait son corps à des clients et et des clientes parfois très exigeants. Cela étant, cela lui avait permis de se découvrir un peu plus.    

« - Tu me verras bien à un moment ou à un autre torse nu ! J'ai qu'un lit et j'ai pas très envie de dormir sur le canapé ce soir... »

Le brun esquisse un sourire, mais en réalité, cela dépendrait uniquement de la jeune femme. Si elle voulait dormir ici ce soir ou rentrer chez elle. Après tout, il ne l'obligeait à rien et ils n'étaient pas en couple à proprement parler. Juste des amis très proches, avec le plus si affinités. Il avait depuis longtemps le béguin pour Madison, et il ne voulait qu'elle dans sa vie. La seule femme avec laquelle il se sentait vraiment vivant, accompli. Il s'en rend d'autant plus compte au contact de ses lèvres, savourant la chaleur de ses lippes suaves contre les siennes et garde le sourire tandis qu'elle glisse sa main dans ses cheveux ébouriffés.

Owen sortit donc du frigo deux canettes avec l'approbation de son invitée d'honneur, à qui il en offre une, lui laissant bien sûr le soin de décapsuler la sienne avant de se poser auprès d'elle sur le canapé. Un nouveau sourire étire ses lèvres à sa remarque, rougissant légèrement avant de se mordre la lèvre inférieure quand elle parle de la lettre qu'elle lui a laissé à son départ, qu'il avait conservé précieusement. Sa relique. Son Saint-Graal.

« - J'aimerais beaucoup que tu me la lises... L'entendre de ta bouche, ça me donne des idées ! »

Elle était contagieuse et cela lui donnait des idées peu chastes. Elle n'imaginait pas à quel point. Les deux trinquèrent à leurs retrouvailles avant de prendre une gorgée qui coule le long de sa gorge, se délectant de la saveur sucrée du plus vieux soda du monde. Madison prend alors sa canette, avant qu'il ne porte une deuxième fois ses lèvres sur le goulot et l'embrasse, le jeune homme répondant passionnément à son baiser, mordillant sa lèvre inférieure avant d'approfondir le baiser pour prendre possession de sa bouche et glisser sa langue entre ses lèvres.

Elle rompt ensuite le baiser pour murmurer à ses lèvres quelques mots, auxquels il répond.

« - Je vois ce que tu veux dire, ma belle... »

Et aussitôt, elle se glisse à califourchon sur lui et lui retire son t-shirt, avec son aide.

« - Bien sûr ! Sans oublier l'endurance...Oui, je sais. »

Owen esquisse un sourire, les joues rougies par son compliment. Ses mains sur ses hanches, il redécouvre chaque centimètre, bien qu'elle soit encore habillée avant de glisser ses doigts sur ses fesses qu'il peut masser à loisir tant elle est généreuse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Sam 22 Aoû - 13:37


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Madi sent son cœur battre anormalement toujours quand elle est en présence d’Owen. Elle sent qu’elle est complète, avec lui elle ne peut pas tricher. Elle passe une main dans ses cheveux bruns et lui sourit doucement. Elle a tellement de tendresse avec lui, elle ne cesse de le fixer sans un mot, il est tellement important pour elle. Il est celui qui a fait d’elle une femme à part entière, elle a été toujours heureuse avec lui. Même quand elle lui a dit qu’elle devait partir pour l’Australie, il l’a encouragé dans cette voie qui voulait d’elle. Elle a fait de lui cet homme qu’elle a en face d’elle, elle l’a toujours poussé dans ses retranchements en le sortant de sa zone de confort. Elle aussi est sortie de nombreuses fois de sa zone de confort. C’est avec lui qu’elle a mis de façon volontaire une robe ou bien des vêtements plus féminins, elle peut le remercie. Maintenant elle est à l’aise avec son corps qui est son gagne-pain, elle a fait plusieurs shootings de lingerie ou autre pour des magazines de mode ou autre. Elle exhibe aussi son corps sur Instagram pour son métier d’influenceuse. Ils sont comme des aimants, complétement différents, mais ils ne peuvent que s’attirer quand ils sont dans la même pièce. Elle a eu des relations avec des photographes et personnes plus connues, mais elle s’en fichait à présent parce qu’elle était avec son Owen Moore. Elle a pris de l’expérience, mais ce soir il n’a que lui qui compte. Elle lui fait un petit sourire en coin :

« Ah oui tu veux faire quoi dans ce dit lit Monsieur Owen Moore. Je suis très curieuse de savoir et de voir à ce que tu penses à cet instant précis. »

La fameuse lettre qu’elle lui a laissée avant de partir au petit matin prendre son avion en direction de l’Australie. Elle la connait par cœur, elle la recitait toute seule quand elle était dans un grand lit froid d’hôtel. Elle ne veut plus partir, du moins toute seule elle a envie de vivre de nombreuses aventures avec lui. Elle veut lui faire découvrir tout ce qu’elle a peut voir toute seule pendant ses nombreuses aventures à travers le monde :

« Si je te la lis. Tu me fais quoi en échange ? Une nouvelle version de notre dernière nuit d’amour. Je n’ai pas du tout envie de partir cette fois-ci. Je veux rester près de toi mon Owy. »

Elle sent avec bonheur la langue d’Owen qui se mélange à la sienne, elle caresse sa joue et continue ce baiser qu’elle voulait depuis le début qu’elle est rentrée dans cet appartement. Ce petit meublé va voir les retrouvailles des jeunes amants. Elle se sent tellement bien avec lui, elle sourit en caressant le corps d’Owen. L’essentiel c’est qu’il soit là avec elle en un seul morceau, les photos sont tellement secondaires. Elle sent les mains et les doigts de son amant sur elle, elle se met à frémir et elle le regarde. Elle remonte doucement sa robe et lui sourit :

« Je veux tes mains sur ma peau, je veux passer des retrouvailles mémorables. Je pense qu’elles commencent à l’être. On peut continuer dans le lit ou bien ici comme tu veux d’accord. Montre-moi comme tu as changé Owen. Je te montrerais quelques petites choses, je pense que ça va te plaire énormément. ».

Elle commence défait lentement le pantalon de son amant et elle le regarde avec un petit sourire en coin. Max passe une main dans les cheveux d’Owen et en l’embrassant avidement.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Dim 23 Aoû - 1:50


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Owen se sentait vivant. Véritablement vivant. Madison lui avait manqué. Elle représentait ce qu'il avait de plus précieux, la seule chose qui pouvait remplir la sensation de vide au fond de son être. Le jeune homme n'avait pas été malheureux sans elle, ce serait mentir et se mentir à lui-même, mais il avait ressenti ce manque, cette absence au plus profond de son cœur. Il ne l'avait jamais oublié et pensait très souvent à elle. Il aurait d'ailleurs préféré être avec elle que de partager la couche avec certaines clientes. Quand il a commencé à travailler au Guilty Pleasure, les premiers temps furent difficiles pour lui. C'était délicat de coucher avec un inconnu, de ne pas savoir à quoi s'attendre, de ne pas savoir sur quel pied danser. Et puis, il s'y était fait et il avait alors pris du plaisir à le faire. Enfin, cela dépendait de ses clients, bien sûr. Mais ce soir, il était tout à elle. Elle était au centre de ses pensées, bénéficierait de toutes ses attentions. Et il avait bien l'intention de la traiter telle la déesse qu'elle était à ses yeux, la plaçant sur un piédestal. Sans elle, il ne serait pas là où il en était en ce jour. Elle l'avait fait grandir. Elle l'avait poussé à devenir meilleur chaque jour. Elle l'avait aidé, avait toujours été là pour lui. Surtout quand il traversait des périodes où il se demandait qui il était. Au final, ce n'était pas aussi important qu'il le pensait. C'était important, mais il était heureux et sa vie aurait été sans doute différente s'il n'avait pas été adopté, s'il n'avait pas rencontré Madison. De fait, il n'en voulait pas à sa mère biologique qui avait dû avoir ses raisons de l'abandonner vingt ans plus tôt devant le bureau du Shérif où il fut retrouvé par l'adjoint dont la famille devint sa famille adoptive. Ce soir, il ne lui manquait plus rien. Un toit au-dessus de sa tête, Madison dans sa vie. Il n'avait pas besoin de plus pour être heureux. Avec elle, il pouvait prétendre être l'homme le plus heureux du monde.    

« - T'avoir dans mes bras. Le lit est bien trop grand pour une seule personne. Je veux nos corps mêlés, entrelacés, ne faire plus qu'un avec toi, ma déesse. »

Murmure le brun contre ses lèvres, en sentant ses doigts dans ses cheveux ébouriffés. Son geste était plein de tendresse et il adorait cette sensation. Autant que toutes les autres. C'était avant qu'ils n'évoquent la fameuse lettre que lui avait laissé Madison avant son départ pour l'Australie, partie au petit matin en laissant le jeune homme derrière lui. Cette lettre, il l'avait soigneusement conservé. Des lettres, on n'en écrivait plus beaucoup à l'heure des SMS et le contenu de la sienne était plus passionnant qu'un sexto qu'elle aurait pu lui faire dans l'avion à destination de Sydney.

« - Je serais tout à toi, je ferais tout ce que tu voudras de moi. Je pourrais même être ton toy-boy si tu le désires... »

Dit-il avec son petit sourire en coin des lèvres, presque mutin.

« - Moi non plus. Je veux que tu restes. Qu'on soit comme comme avant... »

Répond le brun, une façon de parler bien sûr, entendant qu'il voulait rester aussi proche de la demoiselle qu'ils l'ont toujours été lorsqu'ils étaient plus jeunes. Le baiser qui s'en suit est plus passionné encore, leurs langues se mêlant entre elles. Il recommence à sentir les sensations qu'il ressentait déjà auparavant, quand ils étaient à Whiteville, qu'ils étaient tout près l'un de l'autre. Une chaleur l'envahit, traversant chaque fibre de son corps, frissonnant sous les caresses de la jeune femme, ses doigts effleurant son derme. Ses doigts aussi la caressent, par-dessus ses vêtements avant qu'il ne l'aide à retirer sa robe, découvrant son corps voluptueux. Son regard s'ancre dans le sien, ses prunelles sombres dans ses iris.

« - Tu es magnifique ! »

Elle voulait ses mains sur sa peau et le jeune homme redécouvrait son corps, laissant ses doigts en parcourir chaque centimètres, remontant au creux de son dos, longeant ses courbes, les lignes de sa peau, sa colonne. Il se mordille la lèvre inférieure à ses mots, curieux de savoir ce qu'elle avait à lui montrer. Dans le même temps, ses doigts dénouaient le lacet de son bermuda beige.

« - J'ai très envie de voir ça... »

Et sans quitter ses lèvres, il la soulève en la gardant contre lui, ses jambes enroulées autour de sa taille, une main sous ses fesses et se dirige vers la chambre, en oubliant le repas pour ne se focaliser que sur Madison. Il dégrafe avec sa main libre son soutien-gorge qu'il laisse tomber sur le sol de sa chambre avant de la pousser sur son lit, la dévorant du regard, le désir brillant dans ses prunelles.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Dim 23 Aoû - 15:46


retrouvailles très intenses
 Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.  
Madi est vraiment heureuse de passer cette soirée avec Owen, elle sent comme une bouffée d’air dans ses poumons. Elle passe une main dans les cheveux de cet homme qui est tellement parfait à ses yeux, elle sait qu’elle ne peut pas se passer de lui. Tous ces mois sans lui ont été intenses, elle a pas mal travaillé. Mais elle a aussi eu des relations sans lendemains qui n’ont pas réellement compter à ses yeux. Elle considère Owen comme son âme sœur, mais entre eux c’est une amitié avec des petits plus non négligeables. C’est grâce à lui, qu’elle s’est senti plus femme et qu’elle a eu cette envie de l’être. Elle a commencé à faire des photos qu’elle a mis sur Internet pour le fun et finalement une agence de mannequin l’a contacté pour qu’elle devienne une de leur modèle. Elle en a parlé à Owen qui lui a dit de foncer, elle a donc accepté. Elle se souvient encore de leur première relation charnelle en cachette dans le ranch. Elle a trouvé cela tellement étrange, mais aussi merveilleuse. La raison de cette sensation parce qu’elle était avec Owen. Ce soir était idéal pour des retrouvailles charnelles entre les deux amants, elle caresse sa joue et passe son pouce sur ses lèvres en l’embrassant avidement. Elle se met à sourire à sa remarque et lui dit :

« Tous les lits deux places du monde sont bien trop grands et froids sans toi tu sais. J’ai envie que nos retrouvailles soient des plus intenses. Tu veux bien me montrer ce que sait faire maintenant et en échange je te montrerais dans quel domaine j’ai pu me perfectionner. Si je suis ta déesse, j’ai le droit de t’appeler mon Dieu ? Je me sens tellement bien avec toi si tu savais comme tu m’as manqué Owen. Tu es une personne très importante pour moi. »

Mad Max regarde Owen avec un petit sourire en coin, elle sait qu’elle en a autant envie qu’elle parce qu’il a cette attraction tellement présente depuis toujours. Elle hoche la tête et lui dit doucement :

« Really ? Alors fais-moi passer une soirée et une nuit magique Owen. Je veux qu’on se retrouve qu’on puisse avoir encore cette relation particulière qu’on a toujours eu toi et moi. Je veux qu’on puisse être amants et meilleurs amis comme par le passé. ».

Elle se laisse aller par Owen, elle est maintenant nue sur lui. Elle sent son cœur s’emballer et frissonner comme toujours avec lui. Elle ressent des picotements tellement agréables quand il se met à caresser son derme. Elle est envoutée par ce mec qui a maintenant un corps d’homme, elle ne cesse de se mordiller la lèvre inférieure :

« Toi aussi tu es magnifique Owen ! J’ai tellement envie de passer à la vitesse supérieure. ».

Elle le regarde défaire le lacet de son bermuda qui allait être superflu dans peu de temps. Ils ont ce besoin de contact, ce besoin de se retrouver dans cette situation qui avait été lieu d’adieu quand elle était partie pour l’Australie. Ils vont en direction de la chambre du jeune homme, il lui ôte assez rapidement son soutien-gorge et ne porte qu’une petite culotte en dentelle et lui sourit doucement :

« Tu as pris de l’agilité en tout cas. Dévoile-moi ton corps, je veux que tu me fasses ce petit plaisir Owen. »

Leurs regards remplis de désir charnel, la jeune femme commence à doucement se caresser la poitrine et lui fait un petit sourire en coin.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Lun 24 Aoû - 0:19

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Lun 24 Aoû - 21:17



Dernière édition par Madison M. Montgomery le Mar 25 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Mar 25 Aoû - 0:47

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Mar 25 Aoû - 20:27

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Jeu 27 Aoû - 0:17

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Jeu 27 Aoû - 21:07

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Lun 31 Aoû - 0:54

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Sam 5 Sep - 20:25

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     › Dim 6 Sep - 0:37

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses  Empty
Message › Re: [+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Owen & Madison - retrouvailles très intenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralentissement Owen
» Judas in my mind - Owen
» Saturday night ϟ Owen
» (Madison&Flynn) une matinée au parc
» De vraies retrouvailles (Ezie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Queens :: Astoria :: Résidences Moyennes-
Sauter vers: