Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Intigue 1.5 : « Summer of Peace »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Intigue 1.5 : « Summer of Peace » Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Intigue 1.5 : « Summer of Peace » Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Intigue 1.5 : « Summer of Peace » Empty
Message › Intigue 1.5 : « Summer of Peace »    › Dim 12 Juil - 21:14


Le Retour de la Paix à la Grosse Pomme ?

Fin de l'intrigue 1.4


La ville de New York aura bien été secouée. Tous les citoyens s’étaient retrouvés sur les dents. Les citoyens ont bien eu peur. Le NYPD était débordé. Les rues de la Grosse Pomme étaient jonchées par les cadavres. Et même les gangs ont eu leur lot d'emmerdes. La pagaille, j'vous dis... Et pour cause. Chez les Scorpions, ça a été l’hécatombe. Le coup de couperet ; sorti de nulle part. La mort de Bear ; ça a jeté un froid. Ça a engendré un tas de soupçons. Johrane ? Oui. Ça... Pour plusieurs d'entre eux, ça ne faisait aucun doute. Le reste des membres semblait d'accord sur ce point. À l'unanimité. Parce que Johrane, il avait ce caractère. Cette aura de leader né. Donc, oui. C'était forcément lui. Sauf que... Bah, non. Comme dit, ça n'avait été que des soupçons. Des rumeurs qui s'étaient avérées fausses. Cousues de mensonges. Et @Johrane R. Graham a fini par être blanchi. Lavé de tout soupçon. Reprenant la tête du gang, aux côté de @Darshan Kellerman ; désigné comme bras-droit pour l'épauler. Et les Skulls dans tout ça ? Un enfer ! Vraiment... Ange chopée pour un interrogatoire musclé et interminable. Olympe ayant réussi à prendre la fuite... Ça aussi. Les flics du NYPD n'ont jamais su pourquoi. À cause de cette putain de loyauté. Ange n'a pas lâché le morceau. Du coup, les hypothèses ont fusées, au sein de la police. Avec quelque chose qui revenait souvent. Du moins... Ce qu'on rapporté @Melvin A. Cross et @Lise O'Reilly au sein de leur équipe ; semble tenir la route. La protection. Pure et simple. Parce que les gangs, ils sont comme ça. Ils ne disent rien. Scorpions comme Skulls ; ils restent muets. Rendant difficile la vie de policier ; bien évidemment. C'qui aussi pour effet de plonger les citoyens dans la ville de New York dans une sorte de paranoïa. Ce couvre-feu aura été la seule solution trouvée par le Maire de New York ; appuyé par les forces de l'ordre. Certains civils auront pu approuver, d'autres auront essayé de se soulever. Et les autres... Et bien, ils s'y sont tous pliés. Ils s'y sont soustraits ; par respect de l'autorité. Après tout... La Grosse Pomme est ce qu'elle est. Une ville immense avec ses bons et ses mauvais côtés. Les gangs qui ont tout foutus en l'air... Ça aura eu pour effet de mettre un sacré coup sur le compte du tourisme. Avec tout ça... Y'a bien le Guilty Pleasure qui a réussi à s'en tirer, finalement. Les dégâts causés par l'incendie réparés ; la boîte de nuit prisée a pu reprendre ses p'tites affaires ; au fil des mois. Maintenant... Tout semble être revenu en ordre. Tout ? Presque !

En effet, l'état de couvre-feu a pu être levé. La Mairie aidée par les forces de l'ordre a décidé de mettre un terme à toute cette atmosphère chaotique. Une idée audacieuse de la part du Maire. Mais clairement à tenter. La Paix. Oui, oui. Vous avez bien entendu. Surprenant, hein ? J'vous vois venir. Okay. Oui, c'est certain. On ne peut pas demander ce genre de chose, en un claquement de doigts. Cela dit... La Mairie de New York a eu une idée. Une riche idée. L'organisation d'un bal. Un Bal de Charité où tout le monde est convié. Sans exception. Mhm... ? Ah, oui, oui ! Tout le monde ! Il se murmure même que ce cher Olympe sera de la partie. Ange relâchée, elle aussi ? P'têt bien. Et évidemment, Johrane et Darshan seront là, eux aussi. Les deux gangs réunis. Tous accompagnés de la totalité de leurs membres. Les Scorpions et les Skulls dans une rencontre amicale. Arbitrée par la police. J'vous ai dit que tout le monde était convié ? Oui, parce que même les citoyens le sont aussi. À voir ce que le Maire à en tête. Une trêve ? Sûrement. Tout le monde est prié de se rendre sur place ; et prendre part à l'événement. Le Maire y tiendra un discours. Musique, champagne, petits fours... Avec un seul mot d'ordre : la paix et l'amusement. En effet, les forces de l'ordre ne toléreront aucune arme sur les lieux. Toute la population est conviée à s'y rendre ; sans la moindre exception..
LET'S HAVE FUN TO FOUND LOVE & PEACE :coeeeur:
Résumé
Le Bal organisé par le Maire promet de grandes choses ; pour retrouver Paix et Amour au sein de la ville de New York. Tous les habitants de la ville étant conviés à la fête, les anciens amis pourront se retrouver et de nouvelles amitiés pourront se créer.
Qui dit Paix, dit Amour. Ce qui fait que les couples déjà formés à New York pourront se retrouver en amoureux et souffler un peu. L'atmosphère plus détendue, les couples pourront prendre du temps pour eux et oublier le boulot bien trop prenant, l'espace d'un instant. Mhm... ? Pour les célibataires ? Oh, rassurez-vous ! Tout a été prévu. Champagne, musique, petits fours... Il sera aussi possible pour eux, de trouver l'Amour. Oui, oui ! Celui avec un grand A. Vous êtes adepte du speed-dating ? Non ? Vous devriez essayer, vraiment !
Et les gangs dans tout ça, vous m'direz ? Pas d'inquiétude ! J'ai dit que tout le monde était convié. Oui, oui ! Tout le monde ! Y compris les forces de police du NYPD et les chefs de gangs. Mhm. Ouais. Les Scorpions et les Skulls, en face à face. Avec le NYPD comme arbitre pour cette rencontre amicale. Et les membres du GP, alors ? Pour l'occasion, le personnel du Guilty Pleasure a ré-ouvert ses portes. Tout le monde pourra s'envoyer en l'air ou simplement discuter et prendre un peu de bon temps. Il faut bien ; avec tout ce merdier accumulé depuis de longues semaines, non ?
Forcément, les citoyens de la ville sont aussi les premiers concernés, quelque part. Qui ne rêve pas depuis longtemps de pouvoir reprendre une vie normale ? Retourner au boulot et pouvoir dormir correctement ? Bon, j'vous l'accorde... Aller au boulot, ça reste trop routinier. Barbant. Mais en attendant, le bal leur permettra de s'amuser un peu. Plus on est de fous, plus on rit, non ? C'pas ça, le dicton ?

Fonctionnement
Cette animation fait suite à l'intrigue 1.4 du forum dans laquelle tout le monde est affecté. C'est un événement spécial qui fait suite à l'état de crise maintenant terminé ; dans la ville de New York.
Le discours du Maire se fera dans ce sujet. Il s'agit du RP commun à l'intrigue ou tout le monde pourra y participer. De plus, les membres du forum pourront créer leur propres sujets RP entre eux.
C'est un moyen sympathique pour vous de continuer à explorer vos liens entre vos personnages et d'en créer de nouveaux.
Comme précédemment, profitez de cet événement pour vous mêler entre les divers groupes ! C'est le moment de mêler les gangs et les New Yorkais entre eux.
À la suite de cette animation, vos personnages voudront peut-être changer de gang pour des raisons diverses. Il est possible d'en faire la demande par ici: Changement de groupe
N'hésitez pas à discuter entre vous dans votre coin secret par rapport aux événements mentionnés dans le résumé.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
Intigue 1.5 : « Summer of Peace »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'intrigue 1 ➸ Maybe we'll see the peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: The rules and cie :: Intrigue 1 : This is war-
Sauter vers: