Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 20 Sep - 20:58


Fin de l'intrigue
Johrane essaya de rassurer Nevaeh et lui donna de quoi se détendre. Il lui adressa un sourire en signe d'encouragement et se dirigea vers le buffet notamment du côté des boissons. Des membres du gang des Scorpions étaient également présent autour du buffet. Ils attendaient le feu vert. Discrètement, Graham versa du poison dans quelques verres et alcool. Le chef des Scorpions en mit également dans le sien. Les membres de son gang firent de même y compris sur la nourriture. Afin de ne pas laisser d'empreinte, les Scorpions avaint utilisés une serviette pour utiliser les fioles. Johrane écrasa la sienne au sol et prit son verre avant de s'éloigner le plus naturellement possible. La vengeance avait sonné. La paix ne pouvait se faire, pas tant que les Skulls n'avaient pas payé pour la mort de Bear. Afin d'être éloigné d'une potentielle liste des coupables, Johrane porta à sa bouche son verre. Anarkia l'avait entrainé à supporter les poisons. Ne souhaitant pas mourir aussi facilement que l'ancien chef, mourir par empoisonnement n'était pas une option et c'était pour cette raison qu'il s'empoisonnait régulièrement. Son regard s'orienta ensuite vers Sircey afin de s'assurer que cette dernière ne prenne rien de ce fameux buffet.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


hj : L'empoisonnement est facultatif, vous n'êtes pas obligé de faire empoisonner vos persos. Bien évidemment, aucun des personnages présents ne mourra, vous pouvez cependant dire que des pnj y succombent. Voilà voilà, joyeux hunger games, puisse le sort vous être favorable =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Lun 21 Sep - 1:42

❝ donne moi l'courage d'aller bouffer tous les nuages. écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. ❞Tu crois gérer, mais tu es mal barrée
Tu crois savoir, mais tu es dans le noir


Mauvaise amie que tu es, tu n’as pas hésité à balancer ton amie dans les bras de cet homme qui s’approchait de toi et qui te proposait une danse. Lui répondant ne pas être là pour t’amuser mais pour le travail. Et lui accorder plus de temps t’aurait mise mal à l’aise, surtout pour ce regard qu’il baladait un peu trop bas à ton goût. Tu le vois inviter ton amie et tu en profites pour t’éloigner, pour t’approcher du buffet et t’emparer d’un petit four. Tu profites de cette nouvelle liberté pour aller à la rencontre des quelques personnes qui s’approche du buffet pour piocher dans les belles choses qui s’y trouvent. Tu poses tes questions. Ce n’est pas un franc succès. Les gens ne se prêtent pas vraiment au jeu en répondant. Quelques uns, veulent bien, pour une ou deux questions. D’autres ne te semblent pas ouvert à l’idée, tu ne t’y tentes même pas. Tu soupires alors que tu attrapes un nouveau canapé dans lequel tu mords. Cette soirée n’est vraiment pas ce que tu t’imaginais. Déjà que tu n’étais pas franchement emballée à l’idée de t’y rendre, moins encore en robe de soirée. Au loin, tu vois cette amie à qui tu dois cette tenue. Mais en scrutant la foule qui s’amuse devant toi, ce n’est pas elle que tu cherches du regard. C’est un homme qui t’intéresse. Un homme que tu as crue apercevoir un peu plus tôt. Est-ce ton esprit qui te joue des tour ? Ton envie de le voir là ce soir. Tu n’as pas oublié qu’il t’avait promit une danse et il est bien le seul qui aurait cette chance. Le seul à qui tu accorderais un oui le temps d’une valse.

Après plusieurs minutes à promener ton regard sur cette assemblée qui s’amuse, tu le trouves. Il est bien là, il est venu. A-t-il vu que tu étais là ? Ce n’est pas si loin de toi que tu le repères. Un petit sourire naît sur ton visage. Ce n’était donc pas une vision tout à l’heure. Est-il venue accompagné ? Tu as des papillons dans le ventre. Tu te retournes sur le buffet pour attraper une nouvelle friandise à manger. Et tu prends un verre dans lequel tu bois déjà une gorgée avant de te rapprocher du jeune homme. Il est tout seul, c’est peut être le moment pour toi de profiter de sa solitude pour aller à sa rencontre. Arrivant à sa hauteur, tu le bouscules légèrement avec un coup d’épaule.
« Salut toi ! Tu te cachais de moi ? Monsieur s’amuse bien à cette soirée ? Comment il va mon fossoyeur préféré ? »
Chaque fois que tu le vois, chaque fois que tu te trouves avec lui, il fait s’emballer ton coeur. Un jour peut être, tu reconnaîtras qu’il compte bien plus que tu ne veux l’admettre. Tu bois une nouvelle gorgée de ton verre. Tu as cette drôle d’impression que ton regard se trouble légèrement. Cette sensation qui te fait te sentir bizarre. Mais tu as toujours comme une impression de sensation bizarre quand tu es avec le jeune homme. Tu associes cette sensation au stress… Vas-tu oser lui rappeler qu’il t’a promis une danse ?

:copyright: 2981 12289 0


@Johrane R. Graham
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mar 22 Sep - 20:48


let's dance
Adriana
Adriana regarde Melvin quand ce dernier lui indique que son matelas doit être vieux de cinq ou six ans. Elle hausse les épaules tout en continuant de le regarder. "C'est pas si vieux." Elle secoue la tête. "Tu m'aurais dit quinze ou vingt ans, oui." Mais là, cinq ou six ans ... A moins qu'il ait sauté dessus comme un malade ou quoi que ce soit dans le genre, ou qu'il y ait pu faire quelques folies, ou inviter tout un tas de gens dans son lit ... Y'a peu de raison pour que le lit soit totalement foutu. Ou du moins, le matelas. En tout cas, elle ne le pense pas. Non. près, hein, elle se doute que certains matelas ne durent pas aussi longtemps. Non. Tout dépend, après tout, de la qualité de ce qui est acheté. C'est certain. "Essaie de le retourner. Parfois, ça aide un peu." Elle a un hochement de la tête. Adriana sait de quoi elle parle. Avant d'être flic, elle vivait ... dans la misère. Oui. Après, il est vrai que son job de prostituée lui rapportait du fric. Mais pas autant qu'elle l'aurait cru ou bien souhaité. Enfin, le principal, mine de rien, c'est que cette histoire soit derrière elle. Loin derrière elle d'ailleurs. Et c'est mieux comme ça. Elle ne veut plus penser à cette vie. Plus jamais en tout cas. le seul qui pouvait lui faire de l'ombre par rapport à tout ça est mort. Et elle sait que Melvin tiendra sa langue et qu'il n'en parlera pas non plus. Donc, oui, ça ira pour elle. C'est certain. En tout cas, Melvin a le choix. Soit il se charge de ... Et bien, soit il se charge de changer de matelas. Ou bien simplement le retourner. Il fait bien ce qu'il veut. Si ça lui permet d'être un peu moins grincheux et qu'il dorme un peu mieux, ça sera bien. "Oui, oui, du chantage monsieur Cross." Elle l'observe du coin de l'oeil. "Alors, j'espère bien que c'est pas du chantage." Elle en doute. Elle sait qu'il n'est pas comme ça. Mais elle préfère le prévenir en quelque sorte.

Ils vont danser. Qui l'aurait cru d'ailleurs ? Pas qu'elle n'aime pas danser. C'est pas le cas. Mais honnêtement, dans leur boulot, la danse, c'est pas quelque chose qu'ils font souvent. Non. Ils sont plutôt derrière un boulot ou bien à courir après les méchants. Heureusement, ce soir, elle a mis ... Elle a mis des ballerines. Et non pas des chaussures à talons. Sans quoi, elle aurait refusé, tout net, de danser quelque peu avec Melvin. Et peut-être qu'il n'aurait pas compris son refus. Ou peut-être qu'il aurait été déçu. Elle n'en sait trop rien. Mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera pas parce qu'elle va danser avec lui. Melvin fait une remarque. Indiquant qu'il ne pensait pas qu'il pourrait danser avec elle. "Tu sais ce qu'on dit ?" Elle penche légèrement la tête sur le côté tout en le regardant. "Il ne faut jamais dire jamais." Parce qu'on peut être surpris dans la vie. Réellement surpris même. Pour preuve. Il évoque également un film dans lequel deux personnes dansent. "Tu te prends pour Stark ?" Elle l'observe tandis qu'ils dansent quelque peu. Il se laisse guider. Et tant mieux. Parce qu'elle n'a pas vraiment envie de se faire écrabouiller les pieds. Manquerait plus que ça d'ailleurs ! Que ses pieds se retrouvent en charpie ! Mais bon, il fait attention. "J'suis pas sûre que t'aies le compte en banque de Tony Stark." Et elle se met à rire. "Mais j'veux bien être ta Pepper Potts pour ce soir." Uniquement pour ce soir ? Elle n'en sait trop rien. Il s'est jamais rien passé entre eux. Et peut-être qu'il ne se passera jamais rien d'ailleurs. En tout cas, elle danse. Elle danse avec Melvin. Loin de se douter de ce qui est en train de se tramer. Loin de se douter qu'il va y avoir du grabuge. Et que des gens vont succomber.
@Melvin A. Cross ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 23 Sep - 14:49


Le bal
ft. Wyatt et la foule



« UNE PETITE CITATION »

Avec un large sourire, Eleana attrapa ma main avant d’ajouter :
« - J’accepte volontiers de danser en compagnie du pingouin le plus élégant et attirant de toute l'assemblée. »

Je n’arrivais toujours pas à croire que cette femme qui se trouvait dans mes bras était celle que j’aimais car oui j’en étais raide dingue je le savais à présent et j’avais compris qu’elle faisait aussi partie de poulets. Comment lui dire ? Comment lui faire comprendre qui je suis réellement ? Non il ne fallait pas qu’elle le sache. Je lorgnais sur les Skulls discrètement espérant qu’aucun d’eux ne viendrais ruiner mes efforts.

Après la danse, je pris la main d’Eleana et je l’emmenai dans un coin. Le regard accroché au sien, il était temps de lui dire ce que j’avais sur le cœur :
« -Ecoute princesse, je ne vais pas te mentir, je ne serais pas là tous le temps à tes côtés mais si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit je serais toujours là car depuis ce matin-là je ne pense qu’à toi et j’aimerais que tu sois officiellement avec moi. Je sais que c’est tôt mais j’avais besoin de te le dire. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais tu m’es tombé dessus tel un ange et j’aimerais garder cet ange avec moi ! »


(c) made by panic!attack



Dernière édition par Wyatt Anderson le Dim 27 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 23 Sep - 17:50


Fin de l'intrigue
Sid était venu profiter de la soirée et se changer les idées. Son mariage venait d'être annulé, sa relation étant terminée. Alors qu'il prit une coupe de champagne, sa fille Nevaeh vint à sa rencontre. La jeune femme portait une magnifique robe, il devrait sans doute surveiller la gente masculine ce soir ! D'ailleurs sa fille dit un tour sur elle-même afin de lui montrer plus en détail sa robe de soirée, investissement qu'elle avait fait avec les sous de son père mit contre son gré sur le compte. Sid sourit amusé :

"Je suis ravi en effet, cela veut donc dire que tu acceptes l'argent de ton géniteur"
Sid se mit à rire avant d'ajouter sincèrement : "tu l'as très bien choisi, elle est magnifique."

Et voilà que Nevaeh se montra piquante à son égard. Le genre de pique pas méchante le moindre du monde mais qui cherche à titiller le quadragénaire. Manque de bol, elle venait de mettre les pieds dans le plat.

"Comme tu peux le voir, elle n'est pas dans ma poche !" Un serveur arriva avec des nouvelles coupes provenant du buffet contaminé : "je ne suis plus marié, ça n'a pas marché mais c'est la vie !" Sid qui avait fini sa première coupe échangea avec une nouvelle et en bu une bonne gorgée sous les yeux de sa fille. Il avait besoin de réconfort ce soir miné de rien.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 23 Sep - 18:12


Le bal


Wyatt m’emprisonne une nouvelle fois de ses bras, son souffle s’évadant délicatement sur ma peau. La musique se termine lorsqu’il me prend la main. Je le laisse me guider et je balaye des yeux la salle de réception. Je vois Luna toujours en train de danser en compagnie de son ami et le Chef Cross en charmante compagnie. Je discerne certains de mes collègues du NYPD par-ci par-là. Je remarque également un attroupement au niveau du buffet sans réaliser vraiment sur qui est en train de se passer.

Wyatt m’entraîne dans un coin de la salle et il se met à me dévisager d’un regard qui fait chavirer mon cœur de mille et une façons différentes.

- Écoute Princesse, je ne vais pas te mentir, je ne serais pas là tout le temps à tes côtés mais si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit je serais toujours là car depuis ce matin-là je ne pense qu’à toi et j’aimerais que tu sois officiellement avec moi. Je sais que c’est tôt mais j’avais besoin de te le dire. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais tu m’es dessus tel un ange et j’aimerais garder cet ange avec moi !

Chaque mot qu'il prononce fait battre mon cœur de plus en plus vite. Je prends son visage entre mes mains et m’approche davantage de Wyatt jusqu'à effleurer ses lèvres d’un tendre baiser. Nul besoin de mot, ce baiser veut simplement tout dire.



➸ Fiche by Summers


Dernière édition par Eleana Walker le Dim 27 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Jeu 24 Sep - 18:07


Fiesta !  
Maxine
Maxine était au bar tranquillement, demandant un verre de vodka. Elle est là à observer la foule, quand une jeune femme se met à lui parler. Elle se tourne vers elle, et se retrouve devant une grande brune, plutôt pulpeuse, quand le barman lui dépose sa vodka. Elle lui sourit et lui montre le verre. Maxine regarde @Devlina P. Rossetti et hausse les sourcils quand elle la voit commander deux verres.

Vous devez avoir bien soif !

Mais quand le serveur est revenu avec ses verres, elle comprend mieux son choix et lui sourit, en levant son verre pour lui faire comprendre qu'elle était tout à fait partante. MAx avait l'habitude de boire et surtout de résister. Elle boit son verre cul sec en souriant. Et elle écoute la demoiselle, et lui sourit.

Pour ma part, je n'attend personne, donc je ne cherche personne.

Enfin c'est pas vraiment vrai, elle a une personne en tête qu'elle a bien envie de trouver et surtout d'étriper, et il est là ce soir c'est Olympe, dommage qu'il n'y est pas Ange, il aurait fait une pierre deux coups. Mais elle n'a pas trop le temps d'y penser que Joh s'avance vers elles et elle lui répond par un sourire, avant de le voir demander un petit tête à tête discret. Elle est choqué par le fait qu'il pense qu'elle pourrait faire une erreur aussi idiote que des empreinte ou de l'ADN, elle est trop douée pour cela. Mais elle lui répond pas, seulement juste un sourire très sure d'elle, et qui veut lui dire, tu devrais me faire plus confiance. Elle répond à sa question.

Nous passons une bonne soirée pour l'instant.


Elle n'a pas le temps de discuter avec lui qu'il part vers d'autres personnes. Mais elle restait toujours en vue de Joh pour voir quand il fallait commencer les hostilités, mais en attendant elle discutait de tout et de rien avec Devlina. Quand elle remarqua du coin de l'oeil que le moment était venue. Max s'excusa gentiment auprès de Devlina, lui donnant l'excuse des toilettes. Elle s'éloigna de la jeune femme, prenant dans sa main la petite fiole de poison, prête à la vider sur sa cible : @Olympe Klygan. Il était en plein discussion avec une grande rousse @S. Ivy Sokolov, que Max avait déjà vu, elle en était certaine. Max s'approche rapidement et discrètement, et rentre dans Olympe, versant le poison dans son verre dans la foulée, sans que personne ne le remarque. Elle fait son plus beau sourire.

Oh je vous demande pardon, je ne regardais pas devant moi, je cherche la porte pour les toilettes. Je suis désolé de vous avoir dérangé, et j'espère ne pas vous avoir fait mal. Encore une fois je suis désolé.


Elle s'éloigne avant de se faire remarquer, et file en direction des toilettes pour ne pas éveiller les soupçons. Une fois sur place, elle jette sa fiole dedans et tire la chasse pour ne pas qu'on la retrouve et en profite pour se laver les mains et reprendre sa place tranquillement.

tenue:
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Sam 26 Sep - 22:57

Fin de l'intrigue
Apaisée par ce que lui avait donné son mentor, la métisse savait que ça ne tarderait pas à apaiser ses angoisses et calmer son stress. Pourtant ce qui l’avait détournée de son ‘devoir’ c’était l’arrivée de son paternel. Face à lui, la jeune femme n’avait pu s’empêcher de le taquiner un peu en lui montrant son investissement. Elle ne voulait pas de son argent, mais elle devait bien avouer qu’arriver ici en jean basket aurait fait clairement tache dans le décor ! « Je ne l’accepte toujours pas non… Je compte la rendre après cette soirée. » Par fierté là encore, même si au fond, elle apprécie ce bout de tissu. Ses doigts glissent sur la robe, et au compliment de son père, la métisse sourit. « Merci. » Elle porte son verre avant d’enchainer dans la taquinerie, sans savoir qu’elle venait de mettre les pieds dans le plat sans la moindre délicatesse. A sa réponse son sourire s’était effacé, et le malaise l’avait prise de court. Ne sachant plus vraiment où se mettre, la jeune femme cherchait ses mots pour éviter d’enfoncer la porte qu’elle avait violemment ouverte. « Oh, je suis désolée je ne savais pas. » Du coin de l’œil, elle avait vu le signal, la brune avait la mort au bout de ses doigts. Jorhane avait raison, ce qu’il lui avait donné avait apaisé son esprit sans la rendre pour autant cotonneuse. Il lui fallait trouver le moment idéal, sans attirer l’attention sur elle. « Désolée c’était maladroit de ma part je… » La belle s’était figée en le voyant se servir une nouvelle coupe de champagne. Tétanisée, elle avait juste eu le temps de lever sa main. « Attendez… » Un murmure alors qu’elle lâchait définitivement cette maudite fiole, réalisant ce qu’elle s’apprêtait à faire. Bon sang mais depuis quand elle cautionnait ce genre de choses. Elle avait fait glisser la petite fiole sur le sol dans les plis de sa robe pour venir la briser sous sa chaussure. Dans un réflexe, elle avait cherché Anarkia du regard, histoire d’avoir une échappatoire dans le cas où les choses venaient à déraper. Ne pas paniquer, ne pas attirer l’attention sur elle. Rester naturelle ! « Vous devriez pas boire ça, j’ai vu un type cracher dedans tout à l’heure ! » Intérieurement, la belle espérait que la coupe n’était pas empoisonnée. Sans attendre elle lui avait pris la coupe des mains pour s’en débarrasser. « Allez reposez ce verre et invitez-moi plutôt à danser. » Tout pour l’éloigner de ce maudit buffet et tant pis si elle devait s’attirer les foudres de son mentor pour avoir finalement renoncé.

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - @Sid L. Leatherwood


tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 27 Sep - 11:01




Le Bal
Ft. les personnages
 


J’étais bien dans les bras de Aub’. En sécurité, enfin je me sentais à l’aise. On enchaina plusieurs danses, je me retrouvais la tête posé sur ses pectoraux, le bras autour de son cou.
Avec lui tout était naturel, une amitié profonde s’était installée entre nous. On rigolait bien il faut dire et me confier à lui était simple car je savais qu’il le garderait pour lui.

Je vis un serveur venir vers nous avec des coupes de champagne. On s’arrêta de danser et j’en pris une.
« -Je n’ai pas les moyens de boire de champagne habituellement alors pourquoi me privée quand on nous l’offre ! » Dis-je avec un grand sourire à Aub’.

J’en bu quelques gorgées et quelques minutes plus tard je commencé à me sentir mal je transpirais et j’avais de douleur au ventre.

« -Aub’, je ne  me sens pas très bien. »


@aubran millstone

 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 27 Sep - 14:38


Le bal
ft. Wyatt et la foule



« UNE PETITE CITATION »

Alors que l’on est en plein conversation en plein moment intense et important pour nous mon téléphone sonne : La salle.
Hey merde !! Je m’excuse auprès d’Eleana et répond. C’est l’agence de sécurité qui me prévient que l’alarme vient de se déclencher. Je leur dis que j’y vais de ce pas et je raccroche.

Je regarde Elana :
« - Ecoute ma belle, l’alarme de la salle de sport vient de se déclencher, ce n’est surement rien mais je dois aller vérifier ! »
Je ne veux pas finir cette soirée entre nous alors naturellement je demande :
« - Veux-tu venir avec moi ? » Bon après tout elle est flic, non ? »

Je retourne récupérer mes affaires aux vestiaires. Mon Armes laissait là est cacher dans la doublure de ma veste de moto, Eleana ne peux pas la voir ce qui finalement m’arrange bien !
Je quitte le bal en compagnie de ma douce !

(c) made by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 27 Sep - 14:57


Le bal


Le téléphone de Wyatt sonne et met fin à notre moment de tendresse.

- Ecoute ma belle, l’alarme de la salle de sport vient de se déclencher, ce n’est surement rien mais je dois aller vérifier ! Veux-tu venir avec moi ?

J’affiche un large sourire et accepte de venir avec lui en espérant que ce ne soit rien de bien grave. Nous récupérons ses affaires aux vestiaires et j’envoie un message à Luna afin de lui dire que je pars avec Wyatt. Elle ne sait pas qui il est, mais je pense que bientôt j’aurais le droit à un interrogatoire.

Nous quittons le bal en moto.



➸ Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mar 29 Sep - 20:41


let's dance
Charly
Suivre Randy, c'était le plan. Et peut-être qu'elle aurait dû suivre le plan. S'isoler un peu. Avec lui. Afin de parler un peu plus. Et puis rentrer, tout simplement. Retirer ces maudites chaussures qui lui font un peu mal aux cheveux. Et enlever cette robe de princesse. Sauf que ... Sauf qu'elle n'aura pas réellement l'occasion de le faire. Bien malheureusement. "J'vais juste récupérer un verre avant." Elle aurait du s'abstenir. La voilà donc se rapprochant du buffet. Des petites choses à grignoter. Rapidement. Des petites choses qu'elle aurait dû laisser. Un peu de poison ici ou là. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle est en train de faire. Elle prend une coupe. Coupe qui est tout autant ... empoisonnée que les amuses-bouche qu'elle a pu prendre. Qu'elle a pu manger. Elle aurait du s'abstenir. Quitte à aller se prendre un fast-food sur le chemin du retour.

Elle se sent bien. Du moins, au départ. Et puis, rapidement, Charly se rend compte que quelque chose cloche. Elle a comme des frissons. Comme des picotements. Des douleurs qui viennent d'où elle ne sait pas vraiment. Elle pâlit. Un peu. Beaucoup. On dirait presque un drap ! Enfin, avec un peu d'exagération quand même. Un verre se casse. Un verre tombe au sol. Quelqu'un qui vient de s'effondrer pas très loin d'elle. Quelqu'un qui est pris de spasmes. Quelqu'un qui ne va pas bien. Et elle tousse. Elle ne va pas bien, elle aussi. Elle crache un peu du sang. "Mais qu'est-ce que ..." Une autre personne tombe au sol. Sauf que cette fois-ci, c'est elle. C'est elle qui tombe au sol. Sa vision qui se floute. Petit à petit. La fin d'une chose. La fin de toutes choses.

NB : Charly is out! Paix à son âme
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 2 Oct - 22:28


Embuscade
Quand Johrane m'a parlé du plan, je n'ai pas validé. Non pas que j'avais mon mot à dire, mais j'ai refusé. En tous cas j'ai refusé d'y participer, j'avais bien insisté sur ce point, je ne serai pas présente céans. Evidemment étant tombée en embuscade, cette collègue ne perd rien pour attendre. Je n'ai pas d'antidote sur moi, mais en théorie chaque Scorpion présent en a une dose. Je n'ai pas confiance dans ce plan. Je n'y crois pas. Il y aura des dommages collatéraux. L'idée de Graham était relativement honorable, mais je trace une ligne aux civils. Les civils n'ont pas à payer le prix de nos  querelles internes. Et je suis persuadée que des victimes innocentes, il y en aura ce soir. Le signal se fait voir, j'aperçois Maxine à l'oeuvre. Et Johrane sera innocenté dans tout ceci, grâce à moi il est immunisé. C'était le prix à payer pour prouver ma loyauté. Au moins je suis tranquille maintenant.

Je vois un membre des Skulls dont le nom m'échappe partir. J'ai un très mauvais pressentiment. Puis j'entends un bruit sourd suivi par un bruit de verre cassé. Un corps par terre. Un deuxième. Un troisième. C'est une hécatombe. La jolie rousse à côté de moi crache du sang. Je me précipite vers elle, trop tard pour la rattraper, prise de spasme elle succombe. Je n'ai même pas d'antidote sur moi à lui donner. Sans trop y croire je commence un massage cardiaque, en rythme avec mes larmes de rage. Je ne pense pas avoir autant détesté Johrane jusqu'à présent. Autant de haine pour une personne. J'arrête mon massage cardiaque, la jeune femme est bel et bien morte. Je me relève en attrapant une serviette en papier pour sécher mes larmes. Bear méritait la vengeance, mais à ce point ? Et maintenant, que nous reste-t-il ? Maintenant que la vengeance nous a consumés et qu'elle est accomplie, que faire ? Je cherche Johrane du regard, toujours en train de boire un verre, sans une once de panique sur son visage. J'aimerais vraiment savoir l'avis des autres sur les victimes civiles. Je me dirige lentement vers la sortie, espérant discuter avec Johrane, ici en sortant ou de retour au quartier général, je lui dirai ses quatre vérités, dussé-je en subir les conséquences.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Sam 3 Oct - 11:43


Dance dance dance !
Ivy était avec Olympe et un certain Jack. Mais ce dernier se défila, un peu mal à l'aise face à la patronne du Guilty Pleasure et l'homme tatoué. Ivy discutait avec Olympe du coup, elle se jouait de lui, même si tout deux ne semblaient pas vraiment dupe. Mais jouant le jeu de chacun. La soirée s'avançait doucement, chacun discutant avec l'autre, parlant de tout de rien. Il y avait du beau mondes, la salle semblait asser comble, en même temps, c'était l'événement à ne pas rater. Le discours du maire après les événements passé. Il fallait être présent. Si Ivy et son mari étaient arrivés juste pour la fin du discours, sans aucun doute que quelques employer ou journaliste relaterais les faits, donc peu importait. Tiens en parlant de son mari, où était-il ? Ivy se suréleva un instant sur ses talons voir si elle croisait la tête de son mari dans la foule, mais elle était quand même trop petite et vu le monde elle ne voyait que des têtes bien trop similaire pour en distinguer une en particulier. Alors qu'elle retourne son attention sur Olympe, au même moment une blonde le bouscule assez violemment. Dans le choc, Ivy pose une main sur la blonde qui semble à demi se casser la figure. Observant son visage elle lui demande rapidement si ça va. Mais la femme s'excuse avant de s'éclipser rapidement. Étrange au vu du choc assez violent. Mais Ivy est sûrement trop suspicieuse.

« Elle ne vous a pas trop bousculé, ça va ? Elle devait être pressée d'aller aux toilettes. »

La voix de la patronne de boite de nuit était un peu moqueuse comme son statu de femme de. avide de ragots se devait de l'être. Une main sur le bras d'Olympe qui tenait son verre pour laisser échapper une petite moquerie et un rire léger, mais trop. Empêchant celui-ci de boire de suite. Mais sa main ne resta pas longtemps sur le muscle de l'homme, se redressant, un sourire que tous connaissait.

« J'espère que ce n'est pas... »

Pas le temps de finir, un bruit sourd se fit au loin, qu'elle n'entends pas mais soudain la musique s'arrêta. La tête de Ivy se tourna vers les événements, si elle ne voyait pas ce qui se passaient vraiment elle s'en douta alors. Des voix s'élevèrent, une femme se précipitant vers quelqu'un à terre alors sembla-t-il. Tandis que vers le buffet, de l'autre côté un autre bruit se fit. Une autre personne à terre. Les gens s'étaient écartées doucement. Ivy aperçut une seconde le corps d'un homme cette fois à terre. D'autre personne semblaient alors se sentir mal. D'un geste inné, Ivy mit un grand coup dans le verre d'Olympe l'éclatant au sol. Un regard droit vers lui qui voulait soudain en dire long. Elle ne jouait plus en cet instant. Son verre suivit alors suivit celui d'Olympe au sol.

Pas besoin de prévenir l'homme ses gestes parlais normalement pour elle. Si l'homme était bien celui qu'il prétendait, il comprendrait forcément. À moins qu'il soit moins habituée qu'elle à ce genre de tentative. Poison ? Peut-être, aucune certitude. Mais cette femme qui l'a bousculé si violemment, si bizarrement. Et ses gens qui commencent à tomber comme des mouches. Le cœur de la rousse bat à cent à l'heure. Elle quitte le tatouer, elle doit trouver son "mari". C'est urgent, s’il venait à mourir cela serais une catastrophe pour son plan et sa couverture. Elle le trouve enfin, il semble mal. Il manger des petit-fours amené par un serveur. Ivy ne cherche pas longtemps, il faut qu'il vomisse et vite, très vite. Son mari panique doucement, mais elle lui en colle une avant de lui mettre deux doigts dans la gorge. Il vomit vite sur sa robe de soirée qu'importe. Les gens autours la regarde bizarrement, mais elle s'en fiche. Des sirènes commencent à se faire entendre au loin, les secours arrivent. Ivy refait une nouvelle tentative avec son mari qui vomit de nouveau, il est blanc et pas bien. Mais il n’est pas loin de l'entrée et est pris en charge assez rapidement par un secouriste. Il commence à y avoir plusieurs personnes au sol, malade, ou même inconsciente. Ivy essaie de venir en aide à ce qui qu'elle croise. Mais le chaos s'installe doucement. Les personnes semblant saines commencent à sortir, tandis que ceux malade, ou en crise d'angoisse commence doucement à être pris en charge. De nouvelles sirènes se font entendre, bientôt, c'est un défilé de secouriste qui débarque dans la salle de bal. Ivy finis par sortir. Tout le monde va être convoqué à l'hôpital pour des tests, c'est certains. Que c'est-il passé ? Personne ne le saura sûrement jamais. Mais à New York, avec les gangs et leur rivalité prouve une fois encore que la paix est encore bien loin.
852 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - @Maxine Cain - @Olympe Klygan.


Tenue de Ivy : https://www.zupimages.net/up/20/29/9t31.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 4 Oct - 0:08


Fin de l'intrigue
« Évite de la salir alors, ce serait malheureux qu'un accident survienne à ce moment-là sur cette jolie robe. »

Sid était prêt à faire exprès de la salir pour ne pas qu'elle puisse la rendre. Peut-être qu'il y renverserait un peu de champagne. Sa fille fit ensuite une bourde en évoquant sa femme. Leatherwood lui avait déjà parlé de Willow alors après tout sa question était légitime. Nevaeh ne semblait plus savoir où se mettre ce qui tombait bien puisque Sid tentait de cacher ses sentiments concernant cette annulation de mariage. Pour noyer son chagrin, le propriétaire du Colisée bu une gorgée de son champagne, il allait en boire encore une autre lorsque la Scorpion tenta de l'en empêcher. Elle était bizarre, mais Sid ne comprenait pas pourquoi. La raison était qu'un homme avait craché dedans. De plus, Nevaeh lui prit la coupe des mains, l'invitant à danser.

« Quand on roule des pelles on se partage de la salive trésor alors ce n'est pas ça qui va me tuer, ce serait dommage de gaspiller !»

Leatherwood lui reprit le verre et le bu d'une traite avant de le poser et prit la main de sa fille « Prêt pour la danse ! » Sid lui adressa un sourire et l'attira sur la piste de danse. Peu de temps plus tard, les gens tombèrent comme des mouches au milieu d'eux. Leatherwood avait ressentit très vite des maux de ventre, puis il sentait se consumer de l'intérieur. Le propriétaire du Colisée tomba dans les bras de sa fille.

« Je vais bien... »
puis il vint à cracher du sang, en mettant sans le vouloir sur la jolie robe de Nevaeh. Sid tomba au sol comme une mouche, il se sentait partir, ne voyant plus rien autour de lui.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 4 Oct - 22:37

Fin de l'intrigue
La jeune femme avait souri, amusée par les paroles de son paternel. « En effet, ça serait dommage ! Mais je vais m’évertuer à en prendre soin ! » Elle s’amusait de ces mots, sachant parfaitement qu’elle ne pourrait nullement la rendre, même si elle l’avait véritablement voulu. « Et je vous vois venir, n’y pensez même pas ! » Le fameux accident malencontreux, oups ! Le même genre de connerie qu’elle venait de faire en évoquant un mariage tombé dans l’oubli. Honteuse, la jeune femme avait tenté de se rattraper aux branches pour éviter de s’enfoncer encore plus dans le malaise. Malaise qui n’avait eu de cesse de grandir à mesure qu’elle le voyait boire. Non pas qu’elle s’inquiétait de son taux d’alcoolémie, la métisse était persuadée qu’il était capable d’encaisser comme un chef, mais c’était plutôt l’ajout qui lui posait problème. Elle se fichait pas mal de passer pour une tarée, ou d’éveiller des soupçons chez son géniteur.

Sans plus tarder, il l’avait contredite, s’empressant de terminer sa coupe sous prétexte de ne pas vouloir gâcher et elle n’avait pas eu le temps d’agir que le liquide doré s’était volatilisé lui serrant le ventre d’inquiétude. La seconde d’après, il l’emmenait sur la piste de danse. Mal à l’aise, la jeune femme restait sur ses gardes. Alerte quant aux premiers signes de malaise sur son géniteur, la métisse ne pouvait s’empêcher d’espérer que ce foutu verre ne contenait rien de plus que du champagne. Avec un peu de chance, ses craintes seraient vaines et elle aurait juste eu un comportement étrange. Dansant au bras de son paternel, son attention avait été attirée par une femme venant de s’effondrer. Puis elle avait senti la faiblesse s’emparer de l’homme en face d’elle. Il avait beau lui soutenir le contraire, la jeune femme n’était pas dupe. Et alors qu’elle allait lui répondre, il s’était mis à cracher du sang, éclaboussant sa robe au passage, marquant déjà sa peau.

La panique avait éveillé ses sens, elle avait accompagné la chute du mieux qu’elle avait pu, terminant à genoux. Elle avait tenté de le garder éveiller, agissant suivant son instinct. « Aidez-moi s’il vous plait ! » D’autres personnes étaient tombées et un vent de panique avait pris la salle. Pour être franche, elle n’avait su comment réagir, trop paniquée. Percutée de plein fouet par cette peur de perdre le seul parent qui lui restait et par une culpabilité qui déjà la rongeait. Les secours avaient fini par arriver, l’écartant pour les laisser agir. Elle avait regardé la scène avec un sentiment de chaos environnant, perdue qu’elle était face à cette galère. Emmené à l’hôpital, elle était restée sur le carreau un instant, incapable de bouger. Tétanisée par l’idée qu’elle avait, si ce n’est participé, au moins cautionné l’espace d’un instant ce massacre et elle en avait la nausée. Dans sa poitrine, son cœur s’était affolé la forçant à s’asseoir un instant le temps de retrouver ses esprits. Prise de sueurs froides, une douleur dans la poitrine, lancinante. Elle avait mis ça sur le contexte, une simple crise de panique, rien de plus, une réaction à ce que lui avait donné Jorhane et quand on s’était intéressée à elle, la jeune femme avait refusé qu’on l’examine, désireuse de se rendre à l’hôpital pour s’assurer qu’elle ne venait pas de tuer son père.


➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - @Sid L. Leatherwood


tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 4 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pré-ouverture ➸ Bienvenue à vous
» Ouverture ➸ C'est parti pour de nouvelles aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Summer of peace-
Sauter vers: