Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Au bout du rouleau  Empty
Message › Au bout du rouleau     › Mar 23 Juin - 20:11

Bonjour, bonsoir.

Je ne vous quitte pas, seulement je dois bien avouer que depuis un petit moment je ne suis pas très active (enfin je me contente de répondre à mes rps sans trop vivoter sur le forum) par manque de temps, mais surtout par manque d'envie générale. Ce n'est en rien à cause du forum, car c'est un gros ras le bol général et un manque de motivation/dépression en raison du contexte actuel.

Je ne vais pas raconter ma vie, juste contextualiser les choses. Je suis soignante paramédicale, et pour moi le confinement c'est définit par : boulot tous les jours comme si de rien car je bosse dans un centre pour enfants polyhandicapés ouverts 365j par an. BREF pour moi le dé-confinement n'a rien changé à ma vie et j'avoue que je suis en saturation de l'ambiance qui me pèse x) : ras le bol du port du masque & cie, des protocoles de désinfection, de la distance alors que la proximité fait partie intégrante de mon métier. Je suis fatiguée H24 et du coup je peine à faire quoi que ce soit que ça soit rp/lecture/jeux vidéo/netflix j'ai juste envie de dormir Au bout du rouleau  3483840862 Au bout du rouleau  4073168098

BREF, je suis toujours motivée par ma petite Nevaeh, j'ai envie de la développer plus encore, de confronter son papou à la paternité et ses p'tits plaisirs et surtout ses grosses galères Au bout du rouleau  3063599183 de rencontrer son entourage, qu'elle commence ses études de droit, qu'elle se pose des tas de question sur son avenir.... BREF j'aime cette petite brune et j'ai pas envie de quitter ce forum, pour rien au monde.

Je continue de répondre à mes rps en cours bien sûr, un petit break avec le boulot arrive bientôt logiquement puis mes vacances en aout ! Je reste, mais j'aurai du poster ce message depuis un moment pour mon activité désastreuse.

LONGUE VIE AU GP !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     › Mer 24 Juin - 22:15

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     › Jeu 25 Juin - 0:24

Han je n'avais pas vu ton message :snif: Au bout du rouleau  800617905
J'espère que ça ira mieux, vivement tes prochaines vacances tu en as bien besoin hug , je suis de tout coeur avec toi :canard: prends soin de toi c'est le plus important Au bout du rouleau  2159371420 courage Au bout du rouleau  2159371420 hug :canard:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Au bout du rouleau  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Au bout du rouleau  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     › Jeu 25 Juin - 21:44

Love sur toi ma belle, j'espère que ça ira :coeeeur:

Puis si jamais tu as besoin, ma boite MP est là et même si tu veux mon discord etc, pas de soucis.
En tout cas ont garde ta place bien au chaud :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     › Sam 27 Juin - 11:22

Coucou !!!
ça ne doit vraiment pas être facile en effet, de respecter le "protocole" dans ton métier !
Je te souhaite beaucoup de courage et qu'ils se rendent compte que parfois, c'est impossible et de vous laisser faire votre boulot comme il faut !!! ♥
Force à toi Au bout du rouleau  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     › Sam 11 Juil - 19:11

Merci pour vos petits messages, aujourd'hui est ma première journée de break et je dois dire que NE RIEN FAIRE à part chiller Netflix m'a fait du bien. Je préfère garder cette présence réduite pour le moment car une amie va venir chez moi la semaine prochaine, mais, je vais tâcher de rp du mieux que je peux <3 J'aime bien trop ce forum pour le laisser de côté <3
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Au bout du rouleau  Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Au bout du rouleau  Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     › Sam 15 Aoû - 14:41

@Nevaeh D. Saez Coucou choupi, ton absence en est où ?
Nous apprécierons d'avoir quelques nouvelles STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     › Dim 16 Aoû - 12:04

Coucou celle ci est a archiver. Je pensais qu'elle l'était dsl, pour ça que j'en ai ouvert une autre pour les absences de vacances <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     › Dim 16 Aoû - 14:46

Coucou :coeeeur:

Je m'occupe d'archiver ça, chaton hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au bout du rouleau  Empty
Message › Re: Au bout du rouleau     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du rouleau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: