Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 C'était inévitable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


C'était inévitable... Empty
Message › C'était inévitable...    › Dim 24 Mai - 21:05

Coucou vous :3:

Bien que j'adore le personnage de Leno, j'ai un peu (beaucoup) de mal à le jouer, à me motiver pour le jouer. D'habitude, je joue le genre de personnage plutôt tranquille alors... Je pensais qu'un peu de changement me ferait du bien mais je n'y arrive pas, il ne faut pas se leurrer. :snif:

Je voudrais m'excuser pour mon absence sans nouvelle, je n'ai aucune excuse et ne m'en trouverais aucune alors je tiens à m'excuser sincèrement de mon erreur. Surtout envers les créas auprès desquelles j'avais un lien, des RPs...

En tout cas, du peu que j'ai été là, j'ai trouvé votre forum superbe, accueillant, chaleureux et tous ceux à qui j'ai pu parler, vous êtes tous adorables. Je vous souhaite vraiment une excellente continuation, que votre vie soit remplie de bonheur et je m'excuse encore une fois le plus sincèrement du monde. C'était inévitable... 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C'était inévitable... Empty
Message › Re: C'était inévitable...    › Dim 24 Mai - 21:13

Bonne continuation à toi :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C'était inévitable... Empty
Message › Re: C'était inévitable...    › Dim 24 Mai - 21:18

Hello hug C'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles :coeeeur:

J'peux comprendre le souci du personnage difficile à faire évoluer C'était inévitable... 2159371420 D'autant plus si tu n'avais pas l'habitude de jouer des personnages comme ça. J'ai moi-même eu un problème avec mon premier personnage ici, l'année dernière. J'étais parti sur quelque chose de bancal. Du moins qui tenait la route, mais sans compter la partenaire qui m'a fait faux bon par la suite, en me laissant tomber C'était inévitable... 3583136810

Si tu souhaites réellement partir, on ne va pas te forcer à rester :coeeeur: Cela dit, tu as encore la possibilité de demander un changement de personnage, dans le doute :cute: On serait ravis d'te voir rester aussi :3 J'vais me répéter, mais je ne force pas la main, si c'est ton choix C'était inévitable... 2855369583
J'te souhaite bonne continuation dans tous les cas :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C'était inévitable... Empty
Message › Re: C'était inévitable...    › Lun 25 Mai - 11:20

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C'était inévitable... Empty
Message › Re: C'était inévitable...    › Lun 25 Mai - 16:32

@Melvin A. Cross J'ai songé à changer de perso mais ça ne m'emballe pas des masses... :euhhhhh:

Merci en tout cas pour ta compréhension, c'est adorable. C'était inévitable... 3351565931

Bonne continuation à vous ! :lithea:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


C'était inévitable... Empty
Message › Re: C'était inévitable...    › Lun 25 Mai - 18:07

Coucou :123: Il n'y a aucun soucis C'était inévitable... 2855369583 J'te souhaite bonne continuation dans ce cas hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'était inévitable... Empty
Message › Re: C'était inévitable...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était inévitable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inévitable tentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: