| Retour d'entre les ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 11:29 | |
| Salut, déjà je pense que tu peux revenir sans problème, en plus les skulls ont besoin de membre et les Scorpions des ennemis. En tout cas, tu seras accueillis à bras ouvert. |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 11:30 | |
| B'jour à toi Ça fait plaisir de revoir une ancienne tête rev'nir J'en fais moi-même partie, j'comprends tout à fait :coeeeur: J'imagine que oui, il ne devrait pas du tout y avoir de problème :3 On manque justement de Skulls en ce moment, certains étant partis encore assez récemment :cute: Ce sera un plaisir de pouvoir te retrouver parmi nous pour grossir leurs rangs J'prépare d'ailleurs un TC qui arrivera bientôt Si bien que - Skull aussi - on pourra s'trouver un lien du coup :dance: Brèfle ! De mon côté, je n'y vois aucun inconvénient et j'suis bien rassuré de savoir que tes soucis IRL sont derrière toi :3 J'suis passé par la même chose :cute: Ils étaient d'ordre financier/familial les miens mais... Ouais :3 J'comprends parfaitement |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 11:54 | |
| T'sais que je t'aime déjà, toi ? - BB-Bardot a écrit:
En effet, j'ai malheureusement remarqué en me mettant à jour qu'il manque toujours autant cruellement de Skulls sur GP il faut changer tout cela je trouve toujours qu'il a beaucoup trop de Scorpions dans le secteur
J'me tue à le dire mais @Johrane R. Graham refuse de m'écouter et l'admettre /SBAAAF/ Ahem... Pour rester sérieux deux minutes, oui ! Le manque de membres a sévèrement amputé ce gang-là et on a tout fait pour le remettre sur pied avec plusieurs pré-liens au passage. Et plusieurs raisons - dont celle-ci - font que la tentation du TC Skull de mon côté a été trop forte /SBAAAAF/ |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 13:17 | |
| Hellow :canard: Ça fait plaisir de te revoir par ici et de devoir que tout va mieux pour toi J'avais une idée de DC aussi qui serait chez les Skulls, ce serait un hacker, j'ai pas encore eu beaucoup de réponse dessus, donc il en est qu'au stade de réflexion, mais s'il mûrit on pourra peut-être se trouver un lien ensemble . Hâte de te revoir |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 15:59 | |
| - BB-Bardot a écrit:
Melvin tu sais que je t'aime encore plus mon petit? Raison de plus pour que je revienne avec ma petite cambrioleuse on va sauver les Skulls en les faisant renaître dans leurs cendres tel des phoenix et enfin faire la misère à ces sanatés Scorpions En plus dans mes anciens scénarios j'avais aussi fait deux Skulls, la cavalerie va débarquer Hâte d'en savoir un peu plus sur ton futur TC
Oh que oui Les Skulls vont pouvoir tenir tête aux insectes, un peu /SBAAAF/ Je t'en parlerai plus en détails, le moment venu J'vais voir avec les filles, mais en théorie, j'devrai pouvoir faire ma demande lundi. Puis mon anniversaire approche aussi :cute: C'est le 13 mai /SBAAAF/ On va pouvoir se trouver un lien qui déchifonce, j'en suis sûr La famille t'accueillera à bras ouverts, en tout cas |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 19:09 | |
| Les Scorpions ce sont les meilleurs, vous êtes dans votre jalousie, nous on est dans notre jacuzzi , je plaisante xD, en tout cas c'est cool de repeupler les Skulls, on a eu plein de départs de leur côté :snif: Et puis cela fait toujours plaisir de revoir des anciens revenir, ça nous touche , tu es la bienvenue chez toi :coeeeur: et bien évidemment que tu pourras reprendre ta fiche (TA MYTHIQUE FICHE ! ) On reste à ta disposition tout le staff <3 |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Dim 10 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Lun 11 Mai - 0:53 | |
| |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Lun 11 Mai - 0:56 | |
| YAY :dance: Tu me mets déjà tellement de hype, ça va être le feu, @Aítana A. Espinozá Normalement, mon TC va pouvoir débarquer demain, comme le stipule le règlement avec les 15 jours \o/ Toujours aussi smexy, cette Vanessa, btw :faint: :coeeeur: |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Lun 11 Mai - 1:01 | |
| |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Lun 11 Mai - 1:09 | |
| Ouais, ça va être mortel, @Aítana A. Espinozá :dance: Histoire de faire flamber tous ces insectes et nuisibles là Ahem... /SBAAAF/ Pour le coup, y'aura grave moyen de trouver un lien intéressant Avec sa sœur aussi, d'ailleurs On va pouvoir tous se liguer contre ces p'tits c*** /SBAAAF/ Faut que j'me calme, en vrai /SBAAAF/ Et que j'arrête d'me gifler aussi :sors: |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Lun 11 Mai - 1:29 | |
| @Melvin A. Cross prête à sortir le chalumeau pour faire le ménage :eyesburn: :eyesburn: nous allons les éradiquer une bonne fois pour toute :jouerouge: Je suis ouverte à tout pleins de liens hâte d'en discuter très prochainement avec toi :licorne: :lithea: |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Lun 11 Mai - 1:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Lun 11 Mai - 1:47 | |
| - Aítana A. Espinozá a écrit:
Ooh tu sais j'ai une imagination très fertile et avec ton aide l'on pourra trouver des liens avec tes deux autres persos auxquels tu ne pensais pas initialement je suis prête à relever le défis
T'es EXACTEMENT comme moi, à ce niveau-là |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › Lun 11 Mai - 2:05 | |
| |
|
| |
| › Re: Retour d'entre les ombres › | |
| |
|
| |
|