Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Relations d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Relations d'Adam - Page 2 Empty
Message › Re: Relations d'Adam    › Jeu 14 Mai - 21:37

Ah, ça explique tout Relations d'Adam - Page 2 105689553

Ouais il t'aura rattrapé tout ça sans soucis. J'me dis qu'il doit bien l'aimer, vu comment il 'explose fièrement Relations d'Adam - Page 2 1036298929
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Jeu 14 Mai - 21:41

Yep Relations d'Adam - Page 2 2855369583 Disons que ça lui rappelle un peu sa période de taule et - dans un sens - le tatouage retapé, ça tire aussi un trait sur le passé entre ça et le foyer ; maintenant qu'il s'est dévoué corps et âme aux Skulls Relations d'Adam - Page 2 1349500471

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Jeu 14 Mai - 22:15

Il y a beaucoup de moyens différents... ca dépend si tu préfères la méthode douce ou violente Relations d'Adam - Page 2 428752031

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Jeu 14 Mai - 22:26

Randy > Bon bah c'est parfait alors :D

Kiara > Faut voir, même si la douce a l'air plus sympa du coup. Graver son nom au couteau sur l'épaule, il va pas bien le vivre Relations d'Adam - Page 2 105689553

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Jeu 14 Mai - 23:16

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Ven 15 Mai - 4:41

Et coucou toi :D

Alors, dis moi tout :cute:

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Ven 15 Mai - 11:32

Ah mince... j'etais persuadée qu'il aurait aimer Relations d'Adam - Page 2 105689553

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Ven 15 Mai - 12:18

Toujours partant pour être le tatoueur de maxine, en plus vu les liens qu'il a avec les skulls, je pense que cela plairait trop à maxine de venir se faire tatouer dans un lieu fréquenter par eux rien que pour les narguer un peu.

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Ven 15 Mai - 13:41

Yop Relations d'Adam - Page 2 105689553 Et voilà pour toi, @Adam Wood Relations d'Adam - Page 2 2674725754

Adam Wood
Tatoo instructor & friend ➸ Si Randy voit en Ange et Olympe un statut de véritables patrons, il peut dire qu'Adam l'est aussi. Plus ou moins. Enfin... En quelques sortes, quoi. Passionné par le dessin depuis tout p'tit, Randy, il a toujours été passionné par le tatouage aussi. Si bien qu'il a voulu en apprendre le métier. Pour ça, c'est Adam qui l'a aidé. À ses 21 ans, quand il a décidé de se faire tatouer, bah Randy est allé le voir. C'est comme ça, que ça a commencé. Et depuis, il n'a jamais arrêté. Randy à bien été coffré pendant deux ans, mais... Même entre quatre murs, il a continué. Avec les bases que Adam lui avait enseignées. Si bien qu'il a même pu en tatouer quelques-uns, là-bas. Grâce aux conseils et aux astuces d'Adam. D'ailleurs, Randy a même tatoué l'un des gardiens. James. Un des seuls qui avaient eu foi en lui. Le seul, en vérité. Et quand Randy est sorti de taule, il a continué. Il a toujours bossé par plaisir, pour Adam. Il l'aime bien. C'est un bon gars et dans un sens... Il l'a bien aidé. C'est un ami. Un bon ami. En plus d'être son formateur. Adam, il traîne p'têt bien un peu trop près de sa sœur. P'têt bien. Mais Randy... Il se fait p'têt des idées aussi. Du coup, il laisse faire. Il en parle jamais avec lui. Ou presque. Il évite, en tout cas. Ouais, c'est un gars bien, Adam. Il lui a même retapé son énorme tatouage dans le dos, fait en prison, pendant les deux ans qu'il en a tiré. C'était sympa, mais... En taule, ils ne pouvaient pas forcément avoir tout le matos qu'Adam avait dans son salon. Du bon boulot, si vous voulez mon avis. Adam, c'est un artiste, un vrai !

Invité

Message › Re: Relations d'Adam    › Ven 15 Mai - 15:30

@Adam Wood alors je ne sais pas si tu avais pensé à quelque chose en particulier, mais j'avais une petite idée en tête je dois bien l'avouer :cute: n'hésite surtout pas à me dire ce que tu en penses ainsi que de me donner ton avis et ton point de vue :slipmuse:

Ce lien serait un peu basé et issue de la relation que nous venons d'établir entre Randy et Aítana, ces derniers ont un lien fraternel de cœur très fort entre eux et sont donc extrêmement proche :coeeeur: - comme des frères et sœurs, je te vois venir Relations d'Adam - Page 2 3583136810 ils se font confiance et se confient mutuellement l'un à l'autre tango
    De plus c'est aussi Randy qui lui a tatoué le long du sein gauche une Hedychium - fleur emblématique de Cuba - représentant sa défunte famille et ses racines :jouerouge: voilà pour le petit résumé :slipmuse:

Du coup étant donné sa proximité avec Randy, je pensais que la demoiselle pourrait passer pas mal de temps dans le salon de tatouage d'Adam pour voir son frère de cœur, faire la discutions, admirer les books ainsi que leurs œuvres :coeeeur: enfin surtout lorsqu'elle n'est pas occupée entre les Skulls, ses emplois intérimaires et son bénévolat à l'église du Queens. Ne supportant guère la solitude faisant ressortir ses démons du passé, elle aime être entourée de personne qu'elle aime et avec qui elle se sent en sécurité Relations d'Adam - Page 2 3987102064
    Vus qu'elle y passe beaucoup de temps, Adam et cette dernière auraient forcément fait connaissance et discuté ensemble Relations d'Adam - Page 2 2855369583 j'imagine bien quelque chose de positif, mais après à toi de me dire aussi ce que tu penses ou souhaiterais Relations d'Adam - Page 2 2251678358

De plus, pour l'évolution j'avais pensé à une petite idée qui mérite d'être réfléchis à deux car cela concerne pas mal Adam mine de rien Relations d'Adam - Page 2 105689553 nous en avons déjà discuté avec @Randy Davidson qui est d'accord mais j'aurai aussi besoin de ton opinion à ce sujet Relations d'Adam - Page 2 3142216727
    Etant donné qu'Aítana est une immigrée clandestine sur le territoire américain depuis qu'elle y a mis les pieds il y a six ans de cela - du coup elle risque l'explulsion si elle se fait contrôler son identité Relations d'Adam - Page 2 710995890 - elle cumule de nombreux emplois intérimaires - anciennement serveuse au Guilty Pleasure, femme de ménage, femme de chambre, livreuse en tout genre, déménageuse, barmaid, serveuse - au noir qui lui bousillent la santé autant physiquement que psychologiquement pour pouvoir mettre du beurre dans les épinards :faint:
    Pour la ménager et lui permettre d'avoir un emploi plus stable qu'elle apprécierait, Randy aurait pus lui proposer de postuler au sein du salon de tatouage auprès d'Adam :coeeeur: non pas pour être tatoueuse, car malgré sa soif de connaissance à se sujet ainsi que son admiration pour les fabuleuses oeuvres faîtes, je ne pense pas qu'elle est un quelconque talent Relations d'Adam - Page 2 3583136810 Relations d'Adam - Page 2 667227620 Relations d'Adam - Page 2 667227620 mais en temps de secrétaire/hôtesse polyvalente au sein de shop :bigsmile: pour s'occuper de la gestion des plannings des tatoueurs, prendre les rendez-vous, accueillir et gérer les clients, faire le ménage dans les locaux, éventuellement faire les ouvertures et/ou fermetures, gérer les stocks ainsi que le matériel des aiguilles et de l'encre, la comptabilité - qu'il va falloir lui apprendre Relations d'Adam - Page 2 105689553 - et pourquoi pas aidé Adam a continué à se faire de plus en plus connaître sur les réseaux sociaux? :cute:
    Etant donné sa petite notoriété naissante dans le milieu, je pense qu'un coup de main dans l'administratif serait d'un grand soulagement pour lui, qu'en dis-tu? Relations d'Adam - Page 2 3351565931 au début elle pourrait commencer en stage/à temps partiel pour se former et apprendre à bien gérer toutes ces responsabilités avant que cela ne débouche par la suite par un véritable poste au sein du salon tango

Comme je te l'ai dis en amont, Randy est d'accord pour la partie le concernant, mais étant donné que 80% de l'idée concerne Adam, il est naturel que je te fasse part de cette petite idée pour avoir ton avis :lithea:
    N'hésite pas à me dire sincérement ce que tu en penses, à proposer d'autres choses ou des changements comme tu le désires, à me donner le ressentie d'Adam ainsi que sa vision de la chose :heartmore:
    Plus on est nombreux à réfléchir mieux c'est :coeeeur: yay :coeeeur:

Contenu sponsorisé

Message › Re: Relations d'Adam    ›

Relations d'Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2