| Maverick "Rick" Williams - Liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 14:20 | |
| Identité Surnom ➸ Rick Age ➸ 35 Date et lieu de naissance ➸ 30 Décembre 19885 à Boston A New York depuis ➸ Un moment Métier/études ➸ Avocat Situation matrimoniale ➸ Libre comme l'air Orientation sexuelle ➸ A découvrir Célébrité ➸ James Franco Groupe ➸ New Yorker LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Bénéfique pour un avocat | Caractère Fonceur ➸ Protecteur ➸ Charmeur ➸ Fourbe ➸ Têtu ➸ Fêtard ➸ Brillant ➸ Intelligent ➸ Sportif ➸ Infidèle ➸ Secret ➸ Gentleman ➸ Arrogant ➸ Borné ➸ Coléreux ➸ Intransigeant ➸ Ambitieux ➸ Audacieux ➸ Cultivé ➸ Persévérant ➸ Loyal ➸ Ponctuel ➸ Efficace ➸ Ordonné ➸ Travailleur |
| Anecdotes Il est sortie majeur de sa promo d'avocat et a été repéré par Eleonor Kallen, brillante et terrifiante avocate de Boston, à la tête d'un cabinet d'avocat avec trois autres de ses confrères. Il a su apprendre des meilleurs ➸ Il se bat pour ce qu'il semble juste et fouinera toujours son nez partout pour trouver des failles ➸ Il a un vice : il a le péché de la chair et aime s'amuser avec quelques donzelles du GP. Il n'est pas du genre à rester toujours avec la même femme ➸ En dehors de son métier d'avocat, il est aussi boxeur professionnel ➸ Il semble parfait et propre sur lui, il cache beaucoup de secrets et sait très bien couvrir ses arrières ➸ Il n'est pas très smartphone ou réseaux sociaux, il sait que ce sont des pièges parfaits pour les hackers ➸ Il ne forcera jamais une femme à faire ce qu'elle ne voudrait pas faire ➸ Il ne supporte pas la violence, surtout lorsqu'elle est diriger sur les femmes, enfants ou animaux. |
| Les amis c'est la vie Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
|
| Autre Autre ➸ J'ai eu une idée hier. J'aimerai testé une autre façon de rp. J'aimerai que tout ce que peut penser ou ressentir le personnage soit mit en spoiler ou en tout cas ne soit pas visible sans surlignage. J'aimerai voir où on pourrait amener nos personnages si comme dans la vrai vie on ne pouvait pas savoir ce que l'autre pense.
Rp en cours :
- Mina & Rick - Moca & Rick |
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Dernière édition par Maverick Williams le Sam 9 Mai - 8:51, édité 4 fois |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 14:21 | |
|
| Mathilda O. Kallen Amie/Protégée/Amante ➸ Mathilda est la fille d'Eleonor, l'avocate qui à tout appris à Maverick. Depuis que ce dernier à croisé la route de son actuel "ex" mari il s'est juré de la protéger du mieux qu'il pouvait. Au risque d'en payer le prix fort. Depuis qu'elle à trouvé refuge au GP leur relation a évolué passant de l'amitié à une relation plus intime. |
Aubran Millstone Avocat/Collègue ➸ Maverick et Auban se sont rencontrés lors d'un procès. Le jeune avocat en était à ses débuts. Intelligent, agressif mais encore trop peu expérimenté. L'affaire à vite été bouclée our Rick. Pendant quelque temps il y a eu de l'électricité entre les deux avocats avant qu'Aubran et Maverick mettent de côté leur différent pour discuter. Le jeune homme à profité de l'expérience de Rick, comme ce dernier à fait avec Eleonor. Transmettre est quelque chose d'important pour lui. Lors d'une soirée, éméchés, un baiser à été échangé, puis Aubran à disparu pendant un an. |
|
| Mina d. Velasques Amie/Amante ➸ Mina et Rick se sont rencontrés au GP. Au début leur relation n'était que celle d'un client avec une danseuse. Un lien charnel. Puis à force de se voir ils ont finit par discuter, une chose en entraînant une autre ils se sont croisés au café du coin avant de se rapprocher. Désormais ils s'appellent de temps à autre quand ils veulent passer une soirée au calme. |
Ayame A. Takahashi Collègues lors d'affaires ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
Gif by Tumblr, fiche by ️ Summers
| Devlina P. Rossetti Cliente ➸ C'est Malvin qui à parlé de Devlina à Rick, la jeune femme ayant été agressée avait voulu porter plainte. Rick a accepté de la représenter, en remerciement des informations que Melvin lui donnait lors d'affaires en cours. La jeune femme et lui se son retrouvé dans une salle de boxe pour lui permettre d'apprendre à se défendre et à porter sa voix. |
Portilla E. Spiarkas Informatrice ➸ Rick à rencontré Portilla quand il cherchait des informateurs. Il s'est présenté à son travail en cherchant la meilleure journaliste et c'est elle qu'on lui à indiqué. Aucun regret. Portilla est intelligente, perspicace, de confiance et à un tempérament de feu. Rick n'hésite pas à la contacter quand il à besoin d'informations sur un client. |
|
| Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
Dernière édition par Maverick Williams le Sam 30 Mai - 9:23, édité 6 fois |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 14:21 | |
|
| Melvin A. Cross Collègue de travail ➸ Impossible de ne pas connaître, même seulement de nom, le chef de l'unité anti-criminalité de New-York. Rick met un point d'honneur à connaître toutes les personnes qui pourraien servir d'intermédiaire dans les procès. |
Luna S. Cooper Lien ➸ La première rencontre avec Luna fût en boîte de nuit. Rick n'était ni actif sur internet, ne sortait jamais vraiment. Les seuls endroits où il croisait du monde était : le boulot, les boîte de nuit ou le GP et quand il boxait. C'était déjà suffisant. Lors d'une soirée entre collègues, Rick la repéra et lui offrit un verre. Quelques temps plus tard il la reconnu au GP. Un lieu où l'on croisait la plupart des gens du coin. |
|
| Eleana Walker Lien ➸ Amie de Luna et inspectrice de police. Elle et Rick se sont rencontrés un soir en boite de nuit, Luna les a présenté. Parfois ils se croisent au poste de police quand Rick est appelé pour représenter un client. |
Lise O'Reilly Collègue de travail ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
Dernière édition par Maverick Williams le Sam 9 Mai - 17:46, édité 7 fois |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 19:06 | |
| Hey je viens te quémander un lien, Aubran est aussi avocat, on peut se trouver un lien cool nan ? |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 19:09 | |
| @Aubran Millstone Avec plaisir! J'ai regardé un peu sur le forum mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de checker les boulots des gens ! ! Du coup on a quelques années d'écart, un lien genre je t'ai pris sous mon aile ? Ou on a bossé ensembles sur une affaire ? Ou on se déteste mdr ! Ou alors on s'est embrassé un soir bourrés, okay j'arrête là mes bêtises :) Mon personnage s'embrasse déjà tout seul dans ma signature |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 19:18 | |
| Pas de souci t'inquiète et puis il faut bien inaugurer ta fiche Je veux bien du positif, Aub' n'en a pas tellement et pourquoi pas le fait que Maverick l'ai aidé, à la rigueur pour pimenter tout ça, ils auraient pu s'affronter lors d'une affaire, Aubran aurait manqué d'expérience et aurait perdu. Au début, il ne l'aurait pas aimé genre en mode rageux de perdre xD, mais il aurait finalement mis sa fierté de côté pour accepter d'être aidé par Maverick (surtout que le père d'Aubran était avocat avant d'être sénateur, il n'aurait pas demandé un conseil à son père pour ne pas être la risée de la famille xD). Et on peut intégrer l'histoire du baiser ça me va carrément , surtout que dans mes souvenirs je crois avoir parlé dans ma présentation qu'il avait embrassé un homme en soirée (avant qu'il soit kidnappé pendant un an chez les Scorpions où il a subit des choses horribles et c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il était bisexuel par rapport à son bourreau, oui je te raconte la vie d'Aubran pour te situer parce que c'est le merdier et que je n'ai jamais mis à jour sa présentation et sa fiche ) |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 19:26 | |
| Parfait, ça me convient ! je file ajouter ça et à l'occaz on pourra se faire un rp pour soit raconter le assé, soit ajouter un nouveau moment à leur "amitié" peu commune :) ps: tu n'es pas sympa avec ton perso :suspiscious: ps : je viens de comprendre que c'est l'acteur qui joue dans murder il est waouuuh |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 19:49 | |
| Tu me dis quand tu veux pour le rp et ça sera avec plaisir :coeeeur: , du coup ça serait plus intéressant après, parce qu'Aubran ne lui aurait pas donné de nouvelles depuis un an (sa disparition a du coup fait parlé dans les médias) et puis aussi parce que je viens de me rendre compte que Maverick va au GP et bref, Aubran y travaille aussi le soir (c'est la chef des Sweet Poisons qui l'a sauvé des Scorpions, il lui est redevable en travaillant pour elle et pour être protégé contre les Scorpions). Fin voilà ça fait plein de pistes Ps : j'suis maso' avec ce perso pour ça |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 20:17 | |
| Ah bah parfait , un petit rp au cas un soir au GP , genre mais What?! Que fais donc Aubran ici mdr ou genre il le reconnait pas de suite je ne sais pas :)
hâte de voir ça :) |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 21:26 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii of course Je veux un lien ma chérie |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 21:51 | |
| @Luna S. Cooper du coup un lien par rapport au GP ? Ou tu as une idée ma belle ? |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Mer 6 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Jeu 7 Mai - 13:06 | |
| @Maverick Williams même si je suis notée je pose mes pattounettes je te réponds pendant ma MAJ :coeeeur: |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Jeu 7 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Jeu 7 Mai - 13:24 | |
| toujours pas d'idée ma belle? Rick va t-il au GP de temps en temps? |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Jeu 7 Mai - 13:25 | |
| @Luna S. Cooper il y va souvent, c'est pour ça je pense qu'on peut utiliser ça pour créer un lien :) |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Jeu 7 Mai - 13:34 | |
| @Maverick Williams---> Luna fait que du striptease et des shows de danses et effeuillage privé. Rick aurait pu être un de ses clients régulier de show privé? ---> Luna vient aussi de temps en temps à la boite de nuit pendant ses congés. Ils ont pu se rencontrer là et Rick aurait pu offrir un verre à Luna. Qu'il reconnaitra plus tard lors d'un de ses strip? |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Jeu 7 Mai - 13:38 | |
| @Luna S. Cooper j'aime beaucoup la deuxième idée ! très sympa, ça me va ma belle |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › Jeu 7 Mai - 14:02 | |
| @Maverick Williams Donc on part sur une "dragouille" en boite de Rick. Ils sympathisent et Rick retrouve Luna au Gp sans savoir qu'elle y bosse. |
|
| |
| › Re: Maverick "Rick" Williams - Liens › | |
| |
|
| |
|