› (Acte 1) Jalousie quand tu nous tiens. › Mar 5 Mai - 23:45
15:55
BMTH - Sleepwalking
< Grosse chienne
Alors grosse chienne, on prend bien son pied ? Vous me débecter tout les deux.. Il ne t'a jamais dis qu'il avait une femme qui l'attend bien sagement à la maison le soir ? Bah non tu sais tellement bien y faire avec ta bouche de suceuse qu'il n'a pas le temps d'en placer une.. Tu n'es vraiment qu'une belle salope.. Je suis sûr t'aime te faire troncher par le premier venu.. Il doit y en avoir des MST la dedans..
› Re: (Acte 1) Jalousie quand tu nous tiens. › Mer 6 Mai - 0:22
15:55
BMTH - Sleepwalking
< Grosse chienne
Haha pourtant c'est bien toi que j'ai vu dans le portable de Casey.. Tu es vraiment une belle salope.. Je suis sur, tu jubile tellement derrière ton écran.. "Ma salope au gros Boule" il était mit dans son portable.. Je sais ou te trouver, pétasse.. Et crois moi le jour ou je te croise, je t’arrache les yeux..
› Re: (Acte 1) Jalousie quand tu nous tiens. › Mer 6 Mai - 0:37
16:45
BMTH - Sleepwalking
< Inconnu
Ah oui, d'accord, je comprends maintenant.
Écoute, je vais te donner raison ; et la belle salope que je suis va continuer de jubiler si je te fais chier à ce point , ha! ha! pauv' gamine que tu es qui n'a tellement pas de vie, qu'elle doit fouiller dans les affaires des autres. :'(
oh, et t'en fais pas pour tes menaces, moi et mon boule ne redoutons pas la compétition. Pas comme toi apparement.
› Re: (Acte 1) Jalousie quand tu nous tiens. › Mer 6 Mai - 0:47
15:55
BMTH - Sleepwalking
< Grosse chienne
Oh attention madame je pète plus haut que mon cul parce que je viens des quartiers riches trouve enfin quoi répondre.. On arrête de nier pétasse ? Il n'y a pas de compétition qui tienne, ils ne sont là que pour te sucer ton fric pouffiasse.. Pendant que toi et ta jolie bouche siliconée s'active sur leurs chibres.. En fait non, il n'y a pas que ta bouche de refaite chez toi... Rien n'est naturel et après ça vient parler de compétition.. C'est le bistouri qui t'a aidé dans la vie.. Tu lui as dis merci pour ce qu'il t'a apporté au moins ?