| › (Jude) No Brain, No Fear › Sam 25 Avr - 14:09 | |
| Identité Surnom ➸ Angel Age ➸ 30 ans Date et lieu de naissance ➸ 03/03/1990 A New York depuis ➸ toujours Métiers ➸ Prostitué Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Homosexuel, mais avec son travail, n'a pas le choix que de prendre des clientes également. N'a aucun plaisir avec elles. Célébrité ➸ Dane Dehaan Groupe ➸ New Yorker LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ un quotidien. Ayant fait de la prison, ainsi qu'un séjour en centre de détention pour mineurs, il a connu la criminalité. Il n'est pas foncièrement méchant, bien au contraire, disons que ça lui tombe dessus et qu'il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Il continue d'ailleurs son actif criminel avec une consommation de drogue et un tapinage quotidien. | Caractère Abordable ➸ appliqué ➸ bûcheur ➸ observateur ➸ accro à la clope ➸ angoissé ➸ confus ➸ réservé ➸ solitaire ➸ très introverti ➸ influençable ➸ émotif ➸ irréfléchi ➸ polyvalent ➸ dévoué ➸ bagarreur ➸ charitable ➸ doux ➸ humble ➸ sérieux ➸ tendre ➸ timide ➸ triste ➸ fier ➸ analphabète |
| Anecdotes ➸ Dort sur le ventre, les bras sous l'oreiller. ➸ A appris à l'école à lire et écrire, mais ne pratique plus, du coup, il a beaucoup de difficultés à déchiffrer. ➸ Sait très bien compter. ➸ Mange pas du tout équilibré. Mange pas beaucoup, mais très souvent. ➸ A des marques de piqure dans le creux du bras gauche. Se drogue avec des injections de Special K (kétamine) en IV (40 minutes de black-out total et 1 heure de planage... la kétamine ne rend pas accro). ➸ N'a pu parlé à ses parents depuis ses 14 ans. ➸ A un tatouage "Angel" sur le poignet gauche. ➸ Voulait devenir patissier et magicien quand il était jeune. ➸ A subi des agressions sexuelles encore mineur. ➸ A fait 4 ans dans un centre de détention pour délinquants juvéniles. ➸ A été condamné pour 4 ans de prison, est sorti au bout de 2. ➸ Vit en collocation dans un quartier pauvre de la ville. ➸ Sa couleur préférée est le bleu. ➸ Sa première fois féminine était avec une de ses collègues, à l'âge de 21 ans, dans une allée sombre. Il n'a pas payé pour ce coup-là, mais il lui a donné la moitié de ce qu'il a touché avec sa première cliente. ➸ S'arrange toujours pour prendre une douche après chaque client. ➸ Se fait dépister tous les deux semaines dans un centre du samu social. ➸ A une très bonne descente, malgré sa constitution. ➸ Détail incongru, il sait signer la langue des signes | | Les amis c'est la vie Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Autre Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions. |
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Sam 25 Avr - 14:10 | |
|
| Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. | Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
| Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. | Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
Gif by Tumblr, fiche by ️ Summers |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Sam 25 Avr - 14:10 | |
| A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
:heyyyy: |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Jeu 30 Avr - 21:46 | |
| Hey ! je viens quémander un p'tit lien :heros: :dancelol: :dance: |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Ven 1 Mai - 0:35 | |
| Oh oui oh oui dis moi tout! ♡ |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Ven 1 Mai - 8:45 | |
| |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Sam 2 Mai - 23:06 | |
| Alors je viens en touriste mais je pense que l'on peut se trouver un super lien . Ils se prostituent tous les deux et ils ont souffert à leur façon. Jude a été condamné pour quoi ? Aubran est avocat il aurait pu avoir été son avocat commis d'office ? Et après si du coup en plus d'avoir perdu il capte qu'Aub vend son coprs tu en penses quoi ? Tu as une idée ? |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Dim 3 Mai - 8:50 | |
| @Aubran Millstone Hmm... Tu vas être trop jeune pour le commis d'office. Il en a eu un alors qu'il était âgé de 14 ans... Il a eu un autre (ou le même) quand il a eu 18 ans. Il est sorti de prison à ses 20 ans. Ca fait donc 10 ans qu'il se prostitue dans les rues de NY. Il veut rester libre, sans mac', donc il ne traine pas autour du GP. |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Dim 3 Mai - 11:15 | |
| Ah oui en effet, je vais réfléchir à une autre idée dans ce cas ;) |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › Mar 30 Juin - 20:26 | |
| @Jude Winter Aurais tu envie d'une vie meilleure ? Ivy et le GP peuvent te proposer un toit plutôt confortable et de la sécurité dans le métier, voir même un changement de branche. |
|
| › Re: (Jude) No Brain, No Fear › | |
| |
|