| › Estella B. Moretti - wish you were here. › Mar 21 Avr - 20:39 | |
| Identité Surnom ➸ Stella Age ➸26 ans Date et lieu de naissance ➸24 février 1994 à Milan A New York depuis ➸ Maintenant 3 ans Métier/études ➸A étudié dans le domaine de la mode et bientôt associée d'une grande marque de vêtements, DEVLIN CLOTHING Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Célébrité ➸Selena Gomez Groupe ➸ New Yorkers LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ La criminalité est quelque chose qui fait malheureusement partie de la vie et je me dis qu’avec le temps il faut s’y faire. Il y a plusieurs faces à propos de ce sujet et pour moi le côté que j’aime bien, c’est l’interdit, j’adore l’interdit. Je n’irai jamais à dire que j’aime la criminalité pour son visage plus noir, meurtrier, car je n’ai jamais eu à connaître ça, mais qui n’est pas attiré par l’interdit ? | Caractère Optimiste ➸ Charmeuse ➸ Travaillante ➸ Ambitieuse ➸ Amusante ➸ Charismatique ➸ Impulsive ➸ Opportuniste ➸ Rancunière ➸ Lunatique ➸ Extravertie ➸ Naïve ➸ Gaffeuse ➸ Fêtarde ➸ Directe ➸ Audacieuse ➸ Créative ➸ Énergique ➸ Modeste ➸ Baveuse ➸ Gourmande ➸ Curieuse ➸ Fiable ➸ Empathique ➸ Organisée |
| Anecdotes ➸Tout le long de la grossesse de ma chère mère, j’étais supposée être un petit garçon. C'est d'ailleurs en raison de cette erreure médicale, que j'ai héritée de mon 2e prénom, Billie.
➸ Je suis la petite dernière d’une famille de cinq enfants, qui a vu le jour dans une famille très anarchique et assez droite. Être la dernière née dans une famille comme la mienne, avec 5 soeurs avant moi, a toujours mis beaucoup de pression sur mes épaules. En effet, la barre était haute et je ne voulais rien de moins qu'être à leur hauteur.
➸ Mon emploi est ma passion. Je suis une passionnée de la mode, j’en mange à tous les repas de la journée; c’est mon repas équilibré à moi. Que ce soit l’aspect marketing ou l’aspect artistique, il m’est impératif de faire quelque chose qui est relié à ça chaque jour de ma vie.
➸ Mon petit côté fêtarde est un trait de ma personnalité qui fait que les personnes me trouvent amusante et intéressante. Je les aide a lâcher leur fou...J'aime bien contribuer à libérer le petit fou du roi qui sommeille en eux. Un verre, deux verres, trois verres et voilà, il n’y a plus rien qui compte; que le moment présent.
➸ Pour en venir au point précédent... Chaque personne qui me connait, connait pertinemment mon amour pour l'alcool. Je ne me considère pas comme une alcoolique, mais c'est l'unique amour qui a su rester dans ma vie à travers le temps et qui a su conquérir mon coeur. Bonne chance pour détroner mon ameretto !
➸J’ai un caractère qui peut parfois frustrer les gens. Je ne le fais pas exprès, c'est simplement que je suis une personne qui aime voir tout en rose et je suis assez naïve. Les gens me trouvent souvent idiote, tête en l'air ou même carréement stupide à cause de mon optimisme. Ce que les gens ne savent pas par contre, c’est que je suis quelqu’un de très persévérant et que, lorsque j’ai quelque chose en tête, rien ne peut m’arrêter. De plus, il m'arrive d'être très baveuse. Par exemple, lorsqu'une personne ne croît pas en moi, j'en fais mon affaire personnelle de lui prouver qu'il a tord.
➸Je suis une leader née. Étant la plus jeune de ma famille, on pourrait croire que j’ai dû être soumise à mes grandes sœurs...Mais dans notre famille, ce n’est pas parce que tu es plus jeune qu’une autre, que tu n’as pas le droit d’être une meneuse.
➸ Mes origines italiennes sont très importantes pour moi. Être italienne n'implique pas seulement de porter cette étiquette, c’est également un sentiment d’appartenance à une communauté soudée. Peu importe où nous sommes dans le monde, il va toujours y avoir un membre de la « famiglia » de disponible pour aider.
➸La danse... Que dire de la danse! Déjà, la danse fait parti intégralement de ma vie depuis mes 5 ans. Je remercie grandement la danse, car je considère qu'elle est la raison de ma grande liberté d’expression ainsi qu'une de mes principales sources d'inspiration. La danse fait partie de moi. Toute petite, je voulais me trouver une passion, quelque chose qui allait me suivre tout le long de ma vie. Il y a des personnes qui savent parler plusieurs langues; moi je peux danser ce que tu veux et je peux très bien t’étonner.
➸Ma passion pour la mode me mène bien sûr à avoir une garde-robe de la grandeur de l’appartement de certains new-yorkais. Je vous mentirais si je disais que je ne passe pas la plupart de mon temps dans les boutiques en général. Il est si bon de sentir le cachemire sur sa peau.
➸J’ai toujours voulu défiler, mais ma grandeur malheureusement me l’a toujours empêché. Qui plus est, il n’y aurait aucun créateur qui accepterait le fait qu’un mannequin arrive complètement bourrée sur le podium... ce qui serait fort probablement mon cas.
➸Pour parler de tout ce qui est nourriture, je suis une grande carnivore et je déteste les légumes, sauf les patates. Des frites ou une patate peu importe ça forme, peut-on compter ça pour une portion de légumes ? S’il te plait, ne me sort jamais dans un restaurant complètement végétarien, si tu ne veux pas que je sois impolie avec toi.
➸ Tous les matins de gueules de bois, c’est-à-dire assez souvent, je me fais ma recette de smoothie spéciale lendemain de veille. Ce fameux mélange est fait à base de jus d’ananas, un peu de lait de coco, des bananes, un jaune d’œuf et une goutte d’huile essentielle à la menthe poivrée. Une recette qui est conseillée pour tous les amoureux des ‘’hangover’’.
➸J’ai déjà essayé d’avoir un petit chien, pas un gros, ils me font peur. Avec pourtant tout l’amour et l’affection que j’ai à donner, je n’avais pas le temps pour lui. C’est sûrement à ce moment-là que je me suis rendue compte que je ne pourrais aucunement m’occuper d’une relation amoureuse.
➸N’ayant pas de frère, j’ai toujours aimé la compagnie des hommes. Je trouve cela rassurant et je me sens toujours en sécurité, que ce soit pour une nuit ou simplement amicalement.
➸Quand j’ai du temps à perdre, j’aime bien regarder des séries policières. J’aime bien essayer de résoudre les mystères en même temps que les enquêteurs. |
| Les amis c'est la vie Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
|
| Autre Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions. |
Gif by Tumblr, fiche by Summers |
|
| › Re: Estella B. Moretti - wish you were here. › Mar 21 Avr - 20:40 | |
|
| Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
| Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
Prénom P. Nom Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. |
|
Gif by Tumblr, fiche by ️ Summers |
|
| › Re: Estella B. Moretti - wish you were here. › Mar 21 Avr - 21:39 | |
| :rp???: :clav: |
|
| › Re: Estella B. Moretti - wish you were here. › Mar 21 Avr - 21:49 | |
| |
|
| › Re: Estella B. Moretti - wish you were here. › Mar 21 Avr - 21:58 | |
| - Estella B. Moretti a écrit:
AHAHAHA oui, quand tu veux mon babe ! du coup, on va faire comme je t'avais parlé l'autre jour, on va reprendre un rp que j'avais lancé avec une membre qui a finalement changé de perso..! Donc, le rp c'est une visite de logement, le nôtre héhé, Dev voudrait déménager suite à une attaque, elle ne se sent plus en sécurité chez elle, c'est pour ça que vous avez eu cette idée. donc bref, je vais effectuer quelques modifications dans le texte pour que ça match plus avec ton perso t’inquiète pas et je vais t'envoyer tout ça par e-mail, avec des petites photos en bonus pour te donner une idée de ce que je vois dans ma tête ! :dance: |
|
| › Re: Estella B. Moretti - wish you were here. › | |
| |
|