Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty
Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Mar 21 Avr - 11:11

Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 2219807560 Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 2219807560 On est bien d'accord là dessus !

Bon, bah je te fais signe quand Shel est entré chez les SP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 Empty
Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Mar 21 Avr - 11:29

Je t'ajoute à ma fiche 1

Ouais fait moi de grands signes à ton arrivée Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 105689553

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Mar 21 Avr - 11:32

Pas de souci ! J'ferai comme ça :mooooi: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 2219807560

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Mer 22 Avr - 12:25

Coucou !
En tant que collègue faut qu'on se trouve un lien **

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Mer 22 Avr - 20:48

Morgan, avec plaisir ! Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 1516079504

Déjà une idée ?

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Jeu 23 Avr - 15:43

C'est comme tu le sens <3 , à la rigueur on peut faire que Shelby vient lui payer ses services et après elle pourrait vouloir venir à de nombreuses reprises pour essayer d'avoir des sources, se faire intégrer ? Peut-être même qu'à force, Shelby découvrirait qu'il est le fils du sénateur et pourra avoir un moyen de pression si jamais ?

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Jeu 23 Avr - 15:56

Comment ça elle payerait ses services ? En tant que cliente ? Non, car elle a déjà sa raison de se faire embauché et être cliente reviendrait à se faire cramer directement ...

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Jeu 23 Avr - 18:40

Dans ce cas je sèche Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 667227620 , je vais réfléchir :)

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Jeu 23 Avr - 18:43

Tu cherches une raison de leur rencontre ?
Au pire, soit c'est en dehors des SP (au taf par exemple ? Ou au bar/un truc lambda ?)

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Jeu 23 Avr - 18:59

Je sèche vraiment xD je vais voir si y a pas un truc sympa sinon avec le reste de mes persos', je te tiens au courant :coeeeur:

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Jeu 23 Avr - 22:38

Pas de souci, mais sinon on attend que Shel soit chez les SP, c'est pas un problème ^^

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Ven 24 Avr - 17:09

@Shelby J. Keith m'oublies pas 🙏

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Ven 24 Avr - 21:48

Bien sûre que non ! Comment pourrais-je oublier celle qui donnerai la possibilité de faire recruter Shelby ? Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 428752031 Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 105689553

Une place pour un rp de dispo ? Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Page 2 1516079504

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Ven 24 Avr - 21:53

Je peux mais demain ça te va ?

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Ven 24 Avr - 21:56

Y a aucun souci ! Tu le lances du coup ? Tu veux un coup de main pour le démarré ?

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Ven 24 Avr - 22:03

@Shelby J. Keith si tu peux le commencer ça serait sympa

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Ven 24 Avr - 22:45

Je tente ca dans le weekend alors !

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Sam 25 Avr - 3:50

@Shelby J. Keith d'accord merci

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Lun 27 Avr - 20:19

Je réitère ma question, tu n'as peut-être pas vu ma réponse :

@Morgan Fitzgerald

Morgan Fitzgerald a écrit:
Coucou !
En tant que collègue faut qu'on se trouve un lien **

Tu as déjà une idée ? Une envie ? :canard:

Invité

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    › Mer 29 Avr - 0:41

Je te mp ♥

Contenu sponsorisé

Message › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.    ›

Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant