| Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Mar 21 Avr - 11:11 | |
| On est bien d'accord là dessus ! Bon, bah je te fais signe quand Shel est entré chez les SP ! |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Mar 21 Avr - 11:29 | |
| Je t'ajoute à ma fiche Ouais fait moi de grands signes à ton arrivée |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Mar 21 Avr - 11:32 | |
| Pas de souci ! J'ferai comme ça :mooooi: |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Mer 22 Avr - 12:25 | |
| Coucou ! En tant que collègue faut qu'on se trouve un lien ** |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Mer 22 Avr - 20:48 | |
| Morgan, avec plaisir ! Déjà une idée ? |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Jeu 23 Avr - 15:43 | |
| C'est comme tu le sens <3 , à la rigueur on peut faire que Shelby vient lui payer ses services et après elle pourrait vouloir venir à de nombreuses reprises pour essayer d'avoir des sources, se faire intégrer ? Peut-être même qu'à force, Shelby découvrirait qu'il est le fils du sénateur et pourra avoir un moyen de pression si jamais ? |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Jeu 23 Avr - 15:56 | |
| Comment ça elle payerait ses services ? En tant que cliente ? Non, car elle a déjà sa raison de se faire embauché et être cliente reviendrait à se faire cramer directement ... |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Jeu 23 Avr - 18:40 | |
| Dans ce cas je sèche , je vais réfléchir :) |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Jeu 23 Avr - 18:43 | |
| Tu cherches une raison de leur rencontre ? Au pire, soit c'est en dehors des SP (au taf par exemple ? Ou au bar/un truc lambda ?) |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Jeu 23 Avr - 18:59 | |
| Je sèche vraiment xD je vais voir si y a pas un truc sympa sinon avec le reste de mes persos', je te tiens au courant :coeeeur: |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Jeu 23 Avr - 22:38 | |
| Pas de souci, mais sinon on attend que Shel soit chez les SP, c'est pas un problème ^^ |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Ven 24 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Ven 24 Avr - 21:48 | |
| Bien sûre que non ! Comment pourrais-je oublier celle qui donnerai la possibilité de faire recruter Shelby ? Une place pour un rp de dispo ? |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Ven 24 Avr - 21:53 | |
| Je peux mais demain ça te va ? |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Ven 24 Avr - 21:56 | |
| Y a aucun souci ! Tu le lances du coup ? Tu veux un coup de main pour le démarré ? |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Ven 24 Avr - 22:03 | |
| |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Ven 24 Avr - 22:45 | |
| Je tente ca dans le weekend alors ! |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Sam 25 Avr - 3:50 | |
| |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Lun 27 Avr - 20:19 | |
| Je réitère ma question, tu n'as peut-être pas vu ma réponse : @Morgan Fitzgerald - Morgan Fitzgerald a écrit:
- Coucou !
En tant que collègue faut qu'on se trouve un lien ** Tu as déjà une idée ? Une envie ? :canard: |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › Mer 29 Avr - 0:41 | |
| Je te mp |
|
| |
| › Re: Shelby Keith ➸ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. › | |
| |
|
| |
|