Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Whatsapp : What's Up Kellerman's?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Whatsapp : What's Up Kellerman's?  Empty
Message › Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Mer 8 Avr - 18:42

Darshan :
Seth? Toujours décidé à faire le mort? Hanaé tu peux lui sonner la cloche qui lui sert de mono couille la prochaine fois que tu le vois avant que je ne le fasse moi même!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Mer 8 Avr - 21:09

Hanaé :
Pour ca faudrait déjà que j'ai des nouvelles mais monsieur ne répond pas à mes messages. Seth arrête de jouer les hommes des cavernes et répond !  

Invité

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Mer 8 Avr - 21:23

Darshan :
A toi non plus? Bordel y'a des supers soldes sur des chaussettes armani quelque part et on nous l'a pas dit? Parce que sinon assurément que tu y es! Allez on se fouterra pas de ta gueule si tu les mets avec des claquetes mais redonnes signe de vie.

Darshan :
Allez p'tite bite!

Invité

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Mer 8 Avr - 21:37

Hanaé :
 A ce train là il a campé dans le magasin, vérifie les infos on en saura peut-être plus sur le fanatique de chaussette. Mon dieu faudra vraiment que je refasse votre garde robe un jour!  

Hanaé :
Nan sérieusement... c'est bizarre d'habitude il met jamais autant de temps à répondre à mes messages. Peut-être qu'il a perdu son portable l'idiot. T'as pensé à appeler la maison ?  

Invité

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Mer 8 Avr - 23:14

Darshan :
On va le retrouver en prison pour cambriolage de chaussettes et de boxer... notre nom de famille à jamais sali! Tu nous lis Seth? T'as du bol qu'il y ait pas la fonction vu sur cette appli sinon je t'en cognerais une pour chacun que tu nous laisses!

Darshan :
En vrai moi aussi, ça commence à m'inquiéter.. moi qui voulait l'inviter à grailler avec quelqu'un de très important pour sa future affectation

Darshan :
Ok, c'était faux mais je voulais voir si ça allait le faire réagir! Et attends je vais essayer d'appeler de nouveau. Mais elle m'a dit qu'elle l'avait pas vu non plus depuis des jours, elle va voir si son portable est dans sa chambre.
T'ENTENDS çA SETH ! Elle va fouiller et trouver tes capotes et pire encore! tu l'auras bien cherché!

Invité

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Jeu 9 Avr - 0:24

Seth :
C'est quoi ça ?! Vous m'entendez ? Vous reçevez le message ... f-048f

Seth :
Ah fallait appuyer là pour envoyer. Je vais vous appeler pour voir si vous reçevez.
C'est maman les amours. Soignez votre langage! Comment vous vous parlez, j'en tombe sur le cul. Mais, c'est vrai bb il avait une petite bite.

Seth :
Il est pas revenu depuis la dernière dispute avec papa. Vous avez vérifiez son entrepôt ? Il boude peut-être là-bas. Vous le connaissez. Darshan vient me voir plus souvent, OK? Hanaé, je t'ai fait des petits gâteaux comme promis. X.X.X je vais appeler voir si vous avez reçu. Je m'inquiète. Il revient toujours... Je viens de penser à Yash.

Invité

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Jeu 9 Avr - 20:43

Hanaé :
Maman ? C’est toi ?

Hanaé :
Ok c’est bien elle. Whatsapp : What's Up Kellerman's?  667227620 Donc le portable de Seth était bien dans sa chambre ça explique pourquoi il ne répond pas, mais ça ne nous dit toujours pas où il est... ça commence à m’inquiéter cette histoire j’ai un mauvais pressentiment

Hanaé :
Merci maman je passerai les chercher demain. Je pars toute suite pour l’entrepôt. Je vous tiens au courant une fois sur place !

Invité

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Mer 15 Avr - 15:03

Darshan :
Bordel maman, deux secondes plus tard et j'allais envoyer les photos des boobs d'un de mes plans cul pour le faire réagir. On y a échappé belle !  

Darshan :
J'aime pas trop cette histoire d'aller à l’entrepôt seule, mais je suis pas en ville... donc ok -comme si t'attendais mon autorisation tu me diras-

Darshan :
Alors ?

Invité

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     › Mar 21 Avr - 18:04

Hanaé :
 C'est trop bizarre ! L’entrepôt est complètement vide !

Hanaé :
En plus il sent le désinfectant à pleins nez c'est immonde ! 

Hanaé :
Son téléphone et maintenant ça ! En plus son entrepôt c'est tout pour lui, c'est pas normal !

Hanaé :
Ca y est je flippe 

Hanaé :
J'aime pas ça du tout, il a du se passer quelque chose ! J'appel la police !!

Contenu sponsorisé

Message › Re: Whatsapp : What's Up Kellerman's?     ›

Whatsapp : What's Up Kellerman's?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1