Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ez' : a cops not just a cock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Ez' : a cops not just a cock    › Lun 30 Mar - 11:32

Ezekiel Jones
35 ans | célibataire | flic
: (uc)

◊ (uc)
:copyright: bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Lun 30 Mar - 11:32



Dernière édition par Ezekiel Jones le Dim 8 Nov - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Lun 30 Mar - 11:32

LIENS


Devlina : On se détends ensemble de temps en temps :p
Alienor : Ex qui manque toujours de mettre mes plans en échec.
Alex : Pote de brigade
UC


Dernière édition par Ezekiel Jones le Dim 8 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mar 31 Mar - 11:39

+ pour bonus et playslist

Songs

Imagine Dragons Thunder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 8 Avr - 10:42

Citation :
➸ (6)Il a un compte tinder … assez actif.

Rencontre tinder possible? Ez' : a cops not just a cock 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 8 Avr - 11:11

@Devlina P. Rossetti ça serait possible en effet :) Je ne sais pas la réputation qu'il y aurait vu sa forte utilisation de Tinder, mais oui c'est possible Ez' : a cops not just a cock 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 8 Avr - 19:47

Ezekiel Jones a écrit:
@Devlina P. Rossetti ça serait possible en effet :) Je ne sais pas la réputation qu'il y aurait vu sa forte utilisation de Tinder, mais oui c'est possible Ez' : a cops not just a cock 3483840862

super alors hahah! On se dirige vers un lien positif selon toi ou plutôt négatif ? à toi de me dire, haha en fonction du comportement que tu veux qu'il ait à l'égard de Dev quoi Ez' : a cops not just a cock 3351565931 Ez' : a cops not just a cock 3052947939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 8 Avr - 20:05

Devlina P. Rossetti a écrit:
Ezekiel Jones a écrit:
@Devlina P. Rossetti ça serait possible en effet :) Je ne sais pas la réputation qu'il y aurait vu sa forte utilisation de Tinder, mais oui c'est possible Ez' : a cops not just a cock 3483840862

super alors hahah! On se dirige vers un lien positif selon toi ou plutôt négatif ? à toi de me dire, haha en fonction du comportement que tu veux qu'il ait à l'égard de Dev quoi Ez' : a cops not just a cock 3351565931 Ez' : a cops not just a cock 3052947939

Bah si elle sait à quoi s'attendre, et du fait qu'il veut pas se prendre la tête ça peut très bien se passer Ez' : a cops not just a cock 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 8 Avr - 22:15

Ezekiel Jones a écrit:
Bah si elle sait à quoi s'attendre, et du fait qu'il veut pas se prendre la tête ça peut très bien se passer Ez' : a cops not just a cock 3483840862

D'accord Ez' : a cops not just a cock 1947362543

Citation :
Un soir où Devlina se sentit seule, elle avait décidé de télécharger cette application de rencontre dont tout le monde parlait...Tinder. Elle n'avait jamais été fan des rencontres en ligne, elle se considérait suffisamment pour savoir qu'elle charmait en personne, pas besoin de l'entremise d'une appli de rencontre... Sauf pour ce soir. Faut croire qu'elle aussi a des envies...uniquement et purement sexuelles. Elle matcha rapidement avec un flic, Ezekiel, qui ne passa pas par quatre chemin avant de lui proposer de venir le rejoindre chez lui (ou ailleurs, comme tu préfères Ez' : a cops not just a cock 2387928683 ). La rencontre se déroula parfaitement, il y avait une alchimie physique et sexuelle qui les entouraient et rendaient leurs ébats extrêmement satisfaisants. C'est donc pour cette raison que, depuis, ils gardent contact en prenant des nouvelles de temps à autres et aiment se donner rendez-vous dans des endroits insolites entre deux rendez-vous pour se laisser aller comme des animaux.( ahahah :youpi: Ez' : a cops not just a cock 3583136810 sex)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 8 Avr - 22:41

@"Devlina P. Rossettif" C'est absolument parfait :p La vie de flic et la vie de créatrice sont extrêmement stressantes ^^  faut bien savoir relâcher la pression Ez' : a cops not just a cock 3483840862

PS: j'ai oublié que j'étais sous Darshan Ez' : a cops not just a cock 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 8 Avr - 22:43

Darshan Kellerman a écrit:
@"Devlina P. Rossettif" C'est absolument parfait :p La vie de flic et la vie de créatrice sont extrêmement stressantes ^^  faut bien savoir relâcher la pression Ez' : a cops not just a cock 3483840862

ouiii exactement hahah!

es-tu dispo pour un rp ? je me propose pour le lancer Ez' : a cops not just a cock 3583136810 et on dit qu'on fait la rencontre ou pas ? (je pense que c'est pas obligé, mais j'aimerais bien connaitre ton avis ^^Ez' : a cops not just a cock 1570264050 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 8 Avr - 22:51

@Devlina P. Rossetti Yep avec Ez je suis libre, faut que je le lance ^^

Et oui on peut se passer de la rencontre je pense, et admettre qu'ils se voient régulièrement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Mer 22 Avr - 12:58

Hello @Ezekiel Jones Ez' : a cops not just a cock 2674725754

J'étais venu pour te demander un lien, mais entre-temps, j'ai trouvé plus sympathique pour changer mes plans Ez' : a cops not just a cock 2855369583 Morgan étant plus adapté au lien que je t'avais proposé ; j'pensais exploiter un côté intéressant de Zeke à la place :3 Vu son caractère, vu que Melvin est du genre à penser boulot, boulot ou boulot ; Ezekiel pourrait le décoincer un peu ; entre les filles, l'alcool tout ça Ez' : a cops not just a cock 667227620 Adriana fait déjà partie des collègues qui lui demande de prendre un peu de repos et de penser un peu à lui Ez' : a cops not just a cock 3583136810

Si ça te tente :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Dim 26 Avr - 20:11

@Melvin A. Cross hé:p J'ai vu que t'as changé oui ! Bah écoutes si t'as trouvé mieux , tant mieux!

Et je serais pas contre mais Ez est pas le flic du siécle :p Enfin il est très doué mais niveau conscience professionnel c'est presque le néant Ez' : a cops not just a cock 3483840862 Mais si Melvin sent pas que ya un truc bizarre oui pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    › Ven 1 Mai - 21:33

coucou
Peut être qu'un lien te botterais?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ez' : a cops not just a cock Empty
Message › Re: Ez' : a cops not just a cock    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ez' : a cops not just a cock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Authorities-
Sauter vers: