Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Pervangéline - SMS privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Pervangéline - SMS privés Empty
Message › Pervangéline - SMS privés    › Lun 23 Mar - 0:19

00:00
Inconnue

iMessage
Aujourd'hui

Putain de merde, c'est toi l'enflure qui a mit ton numéro dans ma foutue poche ? T'es qui saloperie ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Lun 23 Mar - 0:27

L'inconnu du Bar
Oui c'est moi. Ah alors tu aimes jouer aux devinettes? 4 lettres, ça commence par E et ça finis par E  Pervangéline - SMS privés 2219807560

00h23 - 23.03.20

Dernière édition par Evangeline A. Harper le Lun 23 Mar - 13:28, édité 1 fois

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Lun 23 Mar - 0:36

00:35
Inconnue

iMessage
Aujourd'hui

Devinette mon cul. Ah esti de merde. Eveline truc muche comme ça ?! Qu'est-ce que tu me fais chier. Qu'est-ce que tu veux à la fin putain ? Pervangéline - SMS privés 4219591278

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Lun 23 Mar - 9:19

L'inconnu du Bar
Alors en premier lieu c'est pas moi qui ai envoyer le premier message. Mais soit. C'est juste que ça me faisais chier d'avoir autant fait peur à quelqu'un. J ai jamais vu quelqu'un fuir aussi vite.
Et c'est juste Evie. D'ailleurs encore une fois je connais toujours pas ton nom.

00h37 - 23.03.20

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Lun 23 Mar - 11:44

00:40
Inconnue

iMessage
Aujourd'hui

Evie on dirait un foutu nom de pokémon. Peur ?! Nah mais tes sérieuse merde?! Je suis pas un pd ni une lavette. C'est pas parce que je refuse ton deal à la con que il y a une peur putain o.O arrête les joins meuf. Pourquoi je te dirais mon prénom ?!

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Lun 23 Mar - 12:21

L'inconnu du Bar
... Tu aimes Pokémon?... Ouais j'aime bien la consonance avec Evoli! En attendant tu t'es barré bien vite !
Pourquoi je veux savoir ton nom? C'est si compliqué que ça pour toi de réfléchir? Je vais pas t'appeler l'inconnu du bar tout le temps! Et j'aime bien savoir le nom des personnes avec qui je parle. Et mon Deal comme tu dis c'est pas vraiment un Deal en soit. C'est juste que j'ai besoin d'aide. Et que j'ai besoin d'un caractère fort. T'as plus de couilles que moi ça se vois. C'est tout.

00h42 - 23.03.20

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Mar 24 Mar - 2:49

00:50
Evie la chieuse

iMessage
Aujourd'hui

Pervangéline - SMS privés 304190422 Tu me vois vraiment aimé pokétarte et pokénouille ? Putain, t'es grave.
Bah merde, je me suis barré point barre. Rien à foutre de ce que tu en penses saloperie de merde. Vient pas me faire chier parce que j'ai refusé ta putain d'offre.  Pervangéline - SMS privés 4219591278 Et toi, le join a grillé tes neurones couillonne. Réveille l'idiote des montagnes! On ne se reverra pas. Donc torche-toi avec mon prénom.
C'est pas difficile d'avoir plus de couille que toi merde. Besoin d'aide ?! Rien à chier. Ai-je écrit sur mon front coup de main pour les connasses ?!  pote  pote Nah mais t'es chieuse à revenir de même là-dessus. T'as pas compris que j'étais un esti de connard, un enfoiré de médeux ?!

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Mar 24 Mar - 14:13

L'inconnu du Bar
Me suis Endormie. Sorry~~

08h02 - 23.03.20

Dommage, l'animé est chouette.
Breeef, le joint ne m'as pas autant griller les neurones qu'il a griller les tiennes mon grand. Parce que je vais pas arrêter de te faire Chier  :zen:
Et c'est souvent quand on dit qu'on ne se reverra pas qu'on se revoir de la plus étrange des manières. Alors ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!
Pour ton nom je peux te renommer en Connard du Bar alors?  Pervangéline - SMS privés 3583136810
Ah je suis passé par toute les insultes, mais je pense que Connasse c'est se qui me décrit le mieux  :zen:
Bah, si j'ai compris, mais bon, ça à surtout l'air d'être une carapace, sois t'as peur de blesser les gens sois t'as peur qu'ils te blessent non?
(J'ai aucun mérite d'avoir trouvée ça seule, j'ai des livres de psycho  Pervangéline - SMS privés 3858437090 )

08h09 - 23.03.20

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Mar 24 Mar - 15:22

10:50
Evie la chieuse

iMessage
Aujourd'hui

Il y a bien de meilleure animé que cette merde à deux balles comme Dragon Ball ou Evangelion  pote
Sale microbe, putain de parasite. Pourquoi tu t'accroches à moi merde ?! Je vais m'acheter du gel désinfectant et t'en foutre dans bouche, des yeux et des narines merde.

Pfff. Quel dicton à deux balles. J'ai déjà tué des pds et des vermines. Leur peau est déjà vendu. So fourre tes espoirs dans ton cul.  :loose:

Nah Mais putain pourquoi tu cherches une foutue peur inexistante ?! Pourquoi ça t'excite autant de penser que ahhh boouhouu il a eut peur ?! Nan mais ça va pas dans la tête ! Tes livres de psy sont aussi bons qu'une bouse de vache. T'a un complexe d'héroïsme ou je ne sais quoi ?

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Mar 24 Mar - 16:04

Connard du Bar
J'avoue j'ai pas regarder DB, mais j'ai lu les scan, t'ai tout les tomes. Evangelion? Ça parle de quoi? J'ai rien à regarder en ce moment j'ai fini One Piece. Donc je me rabat sur Pokémon.... ET J'AI PAS A ME JUSTIFIER  Pervangéline - SMS privés 3355598305

11h02 - 23.03.20

Ah. Je suis un microbe? Tu es entrain de me tacler à cause de ma taille connard?  Pervangéline - SMS privés 4219591278

11h09 - 23.03.20

Tch. OK Ça va je te laisse tranquille je trouverais quelqu'un de plus agréable. Complexe?... Euh Nan. Hyperactive par contre oui. Bref. J'm'en fous de quoi t'as peur ou si t'as pas peur. J'ai pas beaucoup de connaissance en ville et t'es un des rares qui me parle c'est tout. Si je t'emmerde tant que ça. Pourquoi tu répond d'abord? Tu pourrais juste bloquer mon numéro.

11h15 - 23.03.20

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Mar 24 Mar - 19:17

14:20
Evie la chieuse

iMessage
Aujourd'hui

Regarde sur google, tu sauras de quoi ça parle merde. Tu as des goûts à chier! Il y a bien mieux que pokénulle.  Pervangéline - SMS privés 4219591278 Essaie Corpse party crypte, peut-être que t'auras plus de couilles après !  pote

Susceptible l'idiote ? Pervangéline - SMS privés 3460349393 Ok, t'a une foutue taille de puceron et je m'en bats les couilles.

Enfin, tu commences à comprendre merde. Je te réponds pendant que je pisse ou que je fais caca. Ça passe le temps. Pis, comme t'es pas dans la même pièce j'ai pas besoin de me retenir de te fracasser la tête contre le mur.

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Mar 24 Mar - 19:44

Connard du Bar
OUAIS BON ÇA VA. Je vais regarder ton Evangelion ... Et Corpse Party Crypte... La Fête des Cadavres... Euh... Je te garantie rien...

14h25 - 23.03.20

Ta Gueule Putain  Pervangéline - SMS privés 4219591278  Pervangéline - SMS privés 4219591278  

14h27 - 23.03.20

Ah bah écoute vu que je te fais chier au moins je t'apporte un bon transit!

14h30 - 23.03.20

Connard du Bar
MAIS PUTAIN IL EST HORRIBLE TON ANIME  Pervangéline - SMS privés 2583568143 J'aime pas les trucs d'horreur...

17h59 - 23.03.20

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Jeu 26 Mar - 15:57

19:31
Evie la chieuse

iMessage
Aujourd'hui

AHAHAHHAHHAHHAHHAAHHAHHA L'HORREUR C'EST LE BEST!  :loose:
Couillonne va ! Va écouter ton pokétarte, pokécouille tient. Peut-être un jour tu auras des couilles  pote Et ça veut tuer apres pfft meilleure blague de l'année.  

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Jeu 26 Mar - 16:11

Connard du Bar
Tsss! J'ai jamais dis que je voulais tuer déjà. Me venger c'est pas forcément tuer. Y a des manière plus cruelle de se venger. Pervangéline - SMS privés 3355598305
Sinon. T'as d'autre truc à me conseiller au lieu d'insulter un animé que t'aime pas?

19h57 - 23.03.20

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Jeu 26 Mar - 17:15

20:13
Evie la chieuse

iMessage
Aujourd'hui

Beurk putain. Se venger sans meurtres ?! Sans crie de supplices ni de sang sur les mains ?! T'es conne ou quoi ?! On n'est pas à bisournours land merde. Réveille! Je te vois putain "Désolé de te casser un petit doigt, je suis entrain de me venger oups!"

Il y a Erased. Another... Humm...Lain ! À toi de voir, il y a plein de choix en anime! :lamort: pote pote Bon je vais retourner chier, tu m'as filé la chiasse avec ta bonté putain.

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Jeu 26 Mar - 17:37

Connard du Bar
Bah... C'est pire que de mourir de passer sa vie à souffrir nan?
Erased j'ai déjà vu. Another aussi et Lain je vais voir. T'as déjà vu Elfen lied? Ouais mais je connais pas grand chose en sois je regarde des Shonen de base. Pervangéline - SMS privés 1930471399
Avec ma bonté?... N'importe quoi Pervangéline - SMS privés 3355598305

20h27 - 23.03.20

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Sam 28 Mar - 22:42

20:35
Evie la chieuse

iMessage
Aujourd'hui

c'est pas amusant si on fout pas ses saloperies de doigts dans le sang ou les entrailles. Pervangéline - SMS privés 3063599183 Bah putain ouais, c'est un foutu classique Elfen Lied.

Ça je voyais que tu connaissais rien merde. Manque de neurones idiote Pervangéline - SMS privés 3355598305

Ta bonté ouais! J'en chie!

Invité

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    › Sam 28 Mar - 22:50

Connard du Bar
Ouais. Si tu le dis.
Je suis d'accord, j'aime plutôt bien. Et en quoi c'est rien connaitre que de regarder des Shonen? T'aime pas les Shonen? T'as jamais vu Seven Deadly Sins? Ou Durarara?
Ouaiiiiiiis boooon ça vaaa laisse les mes neurones.
Et je suis une gentille que d'apparence. Tu me connais pas si bien que ça.

20h41 - 23.03.20

Contenu sponsorisé

Message › Re: Pervangéline - SMS privés    ›

Pervangéline - SMS privés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1