› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Mar 24 Mar - 15:30
06:35
Mars 2020
gelöscht
TA UN CHIEN ?! Ta jamais voulu que j'en adopte un et dès qu'on est plus ensembles t'en prends un. T'es toujours autant une peste toi Peu de risque que tu manques quand j'sais que tu t'ai fais mon frère. ENCORE. Les pfannkuchen industriel sont une insulte, demande à ton blaireau de t'en faire s'il est un vrai allemand.
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Mar 24 Mar - 15:43
Amadeus
Ouais. Je te présente Potato.... Tu m'avais dis que tu voulais un chien? Mais pourquoi j'aurais dis non?... C'est ta saloperie d'amie à deux balles qui aime pas les chiens. Moi j'aime pas les chats. Putain 8 ans ensembles et t'es même pas capable de te souvenir de ça... Ou sinon tu me l'as demander quand j'étais de mauvais poil?...
Ouais bon bah ça va. Je me suis excuser. Et je savais rien de tout ça. Alors arrête de me le rabâcher, c'est redondant. Je préférais quand tu me les faisais. J'aimais bien.
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Mer 25 Mar - 18:27
06:35
Mars 2020
gelöscht
potato... sûrement que tu étais de mauvaise humeur alors. Du coup j'ai un serpent maintenant. Et parle mieux d'Evie. J'ai du mal à croire que tu ne savais pas.. C'est tes conneries qui sont rebondantes sinon on n'en serait pas là. Demande à Anselme pour les pfann.
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Mer 25 Mar - 19:05
Amadeus
Mais c'était une petite patate quand je l'ai récupérer... Je me suis dis que ça lui allait bien... Un serpent? Tu l'as appeler comment? Tu as une photo? .... Attend c'est une blague tu as pardonner à cette connasse de t'avoir utiliser et moi pour avoir fait un truc alors que je savais pas, je peu encore crever le gueule ouverte?! MAIS PUTAIN JE TE DIS QUE JE SAVAIS PAS MERDE! Et ça risque d'être plutôt compliquer de lui demander la...
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Mer 25 Mar - 19:08
08:35
Mars 2020
gelöscht
ouais. D'ailleurs parlons en. Tu vas encore détruire combien de Rosenwald comme ça ? Je peux savoir ce qu'on t'a fait ? Ce QUE J'AI FAIS ? Bordel. Ta vraiment tout gâché putain. Je pourrais jamais te pardonner. Ça à été la goutte de trop. Reste loin de moi et de ma famille.
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Ven 27 Mar - 22:24
Amadeus
... Tu veux que je m'éloigne de vous et maintenant tu me stalke? Tu te fous de ma gueule Ariel Amadeus Rosenwald? Je savais même pas que c'était ta veste.
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Ven 27 Mar - 22:32
21:02
Mars 2020
gelöscht
pourquoi il faut toujours que tu dises mon nom entier ? Je veille à ce que tu tue pas mon frère Salierye Alix De Vil busy. Woaw. Il a même le droit aux présentations officiel..du coup tu vas changer de nom ?
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Ven 27 Mar - 22:34
Amadeus
Parce que tu me rend dingue à être toujours derrière mon cul. Pire qu'une abeille devant du miel. Je ne tuerais pas Sam. Il ne vient que pour les cours d'Ayano. Et quoi changer de nom? Tu me fatigue, je suis fatiguer et je comprend rien alors fous moi la paix. Ce soir j'suis pas d'humeur à tes putains de mesquineries.
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Sam 28 Mar - 11:05
[quote="A. Amadeus Rosenwald"]
21:10
Mars 2020
gelöscht
Je ne mens jamais Salierye. Je savais juste pas comment te le dire. Parce que je sais que c'est mal. M'enfin. J'te laisse. Bonne soirée à toi et ton mec
› Re: Amalierye - Juste des nouvelles... › Sam 28 Mar - 11:48
Amadeus
/!\Votre message n'a pu être envoyer. Le téléphone de votre destinataire doit être éteint ou hors réseaux. Il sera délivré dès que le service sera rétablit./!\