Hello :coeeeur:
Merci de ton intérêt pour le forum, tout d'abord!
Je peux très bien te proposer des liens avec Ange, sans problème. J'ai quelques idées vite fait:
- Si c'est un membre du gang des Skulls, je le vois bien être un ancien membre et bien s'entendre avec Ange de par son caractère, étonnement. Un caractère manipulateur, c'est un peu proche d'avoir des envies de dominer les autres ou le monde et je crois ça aurait pu lui plaire
Peut-être même dans le côté où elle fait peu gaffe que, bah, il pourrait la manipuler aussi.
- Je cherche depuis assez longtemps un personnage qui aura un crush sur Ange, mais qui sera dans une position avec des informations. Ange devrait alors lui faire du charme pour tenter d'obtenir les informations, sauf qu'elle est incapable d'aller voir quelqu'un d'autre que son Olympe. Peut-être que de là, lui tenterait de la manipuler/arnaquer pour la faire sienne? Tenter de l'embarquer dans un jeu quelconque duquel elle ne saurait pas sortir.
Ça peut être un mélange des deux, aussi, où il tente de la faire tomber amoureuse pour l'éloigner d'Olympe, en tant que membre des Skulls.
Je n'ai pas, aussi, son dealer chez les Scorpions. Il pourrait lui vendre de la came et tenterait de lui tirer des infos en la sachant chez les Skulls?
Bref, plein d'option, mais à voir ce que toi tu recherches surtout :123:
Au plaisir :coeeeur: