Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Breath for blood and Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Breath for blood and Darkness Empty
Message › Breath for blood and Darkness    › Mer 19 Fév - 13:16

Seth Kellerman
Identité
Surnom ➸ Petit con (uniquement Dash) Age ➸ 25 ans Date et lieu de naissance ➸ 12 octobre 1995 en Colombie A New York depuis ➸ Toujours. La pomme est peinte dans son esprit Métier/études ➸ Aspirant scorpions bosse là dessus. Enchaîne les petits boulots Situation matrimoniale ➸ Célibataire endurcit Orientation sexuelle ➸ La courbe féminine, élégante et la douceur des femmes.Célébrité ➸ Toni Mahfud Groupe ➸ New-Yorker aspirant scorpion

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Money. Le moyen le plus facile de se faire de l'argent. C'est ce qu'il désire devenir : un criminel. Un nom qui fera frémir les lèvres. Suivre les pas de son frangin et ne plus avoir à posséder de liens qui lui tordra les broyaux. Acquérir une forme de liberté. Il est prêt à tout pour faire ses preuves. Il plonge les deux mains dans la bonne merde.
Caractère
Insolant- Blasé – Renfermé – Combatif – Créatif- Orgueilleux – Réfléchi – Calme- Introverti- Nonchalant -Têtu – Directe- Sa famille avant tout- Bagarreur-Asocial-Placide-Loyal
Anecdotes
Seth a un talent caché artistique, c'est son exutoire. ➸Il déteste les party et les bars.  ➸ Il préfère être seul que plongé dans un bassin de foule.➸ Ses poings parlent plus que lui. ➸Il a un faible pour les femmes féminines, rafinées qui détient un peu de douceur ➸ Il adore les bagnoles, d'ailleurs son top 3 est : 3.Aston Martin Vanquish 2.Mercedes 300SL Gullwing 1.1961 Aston Martin DB4 GT Zagato➸Seth aime bien paraître. Cheveux bien coiffé, barbe bien taillé, habillé de vêtements de marque (va savoir où il les a volé)➸La famille avant tout➸ Il porte le parfum sauvage de dior➸Son groupe métal préféré est Behemoth. ➸ Il a peur des cafards, hey oui. Chut.➸Il fs'entraîne au gym et cours chaque matin dehors à l'aube. ➸Il mesure 1m88(6 pieds 2)
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
AutreEP FB1✗ avec
RosalyaBeast need a beauty to heal
EP 1✗ avec Hanaé & Dash Trois mousquetaires
EP 2✗ avec Portilla Le verre de l'amitié
EP 3✗ avec Ange Buying from the ennemy
Souvenirs:
EP 4✗ avec J.Ombelline Spencer Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer
EP 5✗ avec Ange Shit its like boomerang
Souvenirs:
EP 5✗ avec Ange Unforgiven
Spoiler:
EP 5.1✗ avec Rosalya An Angel in this darkness
Souvenirs:
EP 6✗ avec
AngeHypocrisy doesnt suit you

Gif by Tumblr, fiche by Summers

Dernière édition par Seth Kellerman le Dim 22 Mar - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Mer 19 Fév - 13:17

Here man and blood

Darshan Kellerman
Big Bro ➸ Depuis tout jeune, Seth est proche de son ainé Darsh. Partageant une de ses passions avec lui : les voitures. Il se sentait plus compris par Darsh. Tous les deux partagent la même noirceur et les coups de leur père.Seth veut désormais suivre ses pas et devenir Scorpion ce qui déclencha des discussions houleuses entre les deux. Darsh refuse et lui fait blocus.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers

Dernière édition par Seth Kellerman le Dim 23 Fév - 17:35, édité 1 fois

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Mer 19 Fév - 13:17

Here beautiful women

Hanaé Kellerman
Soeur jumelle ➸ Ils sont inséparables depuis leur enfance. Seth garde toujours un oeil sur elle. Ils partagent se lien unique que seuls des jumeaux peuvent comprendre. Ils se comprennent d'un seul regard et ressentent l'émotion de l'autre facilement. Mais, depuis que Seth désire intégrer les scorpions, il vit des tensions avec elle. Malgré tout, ils font leur arnaque ensemble.
J. Ombellyne Spencer
Ancienne collègue & amie ➸ Ils travaillaient dans un bar ensemble jusqu'à ce qu'il se fasse mettre à la porte pour bagarre. Elle connait sa réputation de bagarreur de bar comme elle travaille dans presque tous les bars de la ville. Vu leur caractère respectif, ils ont développé une amitié

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers

Dernière édition par Seth Kellerman le Dim 23 Fév - 17:52, édité 2 fois

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Mer 19 Fév - 13:37

Je laisse ma patte de jumelle. :kissstrange:

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Mer 19 Fév - 14:16

Moi aussi je veux un lien avec Ombellyne :D Jsuis sûre qu'ils peuvent s'entendre ^^

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Jeu 20 Fév - 3:54

Nana! Ma tendre jumelle Breath for blood and Darkness 3351565931 Je ne t'oublie pas!

Super Omb! Breath for blood and Darkness 2734208134 Tu as une idée de comment ils pourraient se connaître ? Breath for blood and Darkness 1570264050

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Jeu 20 Fév - 9:26

Moi, moi, moi 1

J'en voudrais un aussi s'il vous plait :sorry: :respect: :123: :jouerouge: miam

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Jeu 20 Fév - 12:52

Alors, alors chaton  :canard:  Comme Sunny est esclave des scorpions, Seth va tenter l'éviter Breath for blood and Darkness 2387928683 Il ne veut pas être taguer comme le faible qui se tient avec leur cleb. >< Il tente de bâtir sa réputation xDD

Quoique tout dépendemment de la suite du rp au cimetière, je ne sais pas si Seth va avoir le temps de capter que c'est une esclave ou non.  Breath for blood and Darkness 3583136810

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Jeu 20 Fév - 13:28

Ouais faut baser leur relation sur la suite du RP aux cimetière Breath for blood and Darkness 1036298929 Je vais venir mp pour en parler Breath for blood and Darkness 105689553

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Jeu 20 Fév - 14:02

Déjà ils ont le même âge, elle est barmaid de temps en temps quand elle rentre de ses missions en mer, Ils se sont forcément croisés :) Omb est chill cool et adorable il pourrait l'adorer ?

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Ven 21 Fév - 1:23

D'accord Sunny :canard:

Seth est quelqu'un de sympathique je crois bien qu'ils pourraient être potes en effet! Il n'aime pas trop les bars par contre, mais ils auraient pu être à un moment donné collègue de travail avant qu'il se fasse virer parce qu'il a fait une bagarre Breath for blood and Darkness 105689553 Qu'est-ce que tu en penses ? Breath for blood and Darkness 1570264050

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Ven 21 Fév - 1:44

@Seth Kellerman Aha ils pourraient être collègues dans tous les bars de la ville ? Breath for blood and Darkness 3483840862 Omb est approximativement sur presque tous les bars quand elle revient de la mer ^^

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Ven 21 Fév - 1:49

Alors elle doit connaître sa réputation de bagarreur de bars XDDD À la mort de Yash, il faisait un bar différent chaque soir pour se battre Breath for blood and Darkness 105689553

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Ven 21 Fév - 2:26

@Seth Kellerman on va dire que oui Breath for blood and Darkness 105689553 est ce possible que quand Omb est pas là il fait plus de conneries xD ?

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Ven 21 Fév - 2:46

Je ne crois pas qu'il fait plus ou moins de conneries xD Dès qu'il a quelques choses en tête, il le réfléchit et le fait Breath for blood and Darkness 105689553

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Ven 21 Fév - 2:51

@Seth Kellerman okey du coup quand il part trop loin, Omb pourrait être en mode "mékestuféééééééééééééééé nan fais pas ... ah bah trop tard '-' "

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Dim 23 Fév - 11:50

Coucou toi Breath for blood and Darkness 2387928683
Du coup je viens à la recherche d'un lien. J'en ai déjà pas mal avec Tara donc je préférerai plutôt avec mes deux autres demoiselles, plutôt Rosa ou Raven? :3

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Dim 23 Fév - 17:25

Coucou Breath for blood and Darkness 1570264050

J'ai été lire les fiches des demoiselles. J'ai une petite idée pour Rosalya! Comme elle est infirmière, elle aurait pu soigner Seth quelque fois. Il vit des choses à la maison avec son parternel qui deviennent violentes, entre ça et ses batailles de bar, de rues Breath for blood and Darkness 105689553 Il y a bien des raisons pourquoi il aurait dû se rendre à l'Hosto! xDD

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Lun 24 Fév - 14:33

Avec Rosa ce me va, bon en ce moment c'est pas la joie dans sa vie parce que son petit ami a disparu donc elle risque de ne pas être aussi joyeuse qu'avant Breath for blood and Darkness 3858437090
Mais du coup le fait qu'ils se croisent à l'hôpital, ça ferait qu'ils ne sont pas forcément au courant de leur appartenance à un gang Breath for blood and Darkness 2251678358

Du coup je me demandais si, après une énième rencontre a l'hôpital, est-ce que Seth serait le genre de mec a lui proposer de sortir pour se changer les idées ? (Ou autre chose). Ce qui pourrait déboucher sur une amitié !

Invité

Message › Re: Breath for blood and Darkness    › Mar 25 Fév - 2:05

En effet, je ne crois pas qu'ils seraient qu'ils font parti d'un gang. Surtout pas Seth qui est encore très nouveau dans ce domaine de criminalité, qui plonge les pieds doucement! Breath for blood and Darkness 2387928683

Selon son caractère, je verrais plus ceci: Au fur et à mesure qu'il tombe sur la même infirmière, il pourrait tournait ça en humour. XDD Genre, ah c'était une raison juste exprès pour te revoir. À limite, ils pourraient prendre un café à la cafèt de l'hosto xDDD Seth cachant toujours les véritables raisons de ses blessures. Mais, qui commence à s'endetter Breath for blood and Darkness 2387928683 avec l'hosto.

Ça pourrait déboucher en effet sur une amitié ! Breath for blood and Darkness 1570264050 Qu'est-ce que tu en dis ? :youpi:

Contenu sponsorisé

Message › Re: Breath for blood and Darkness    ›

Breath for blood and Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant