Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.

FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Wolf's pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Wolf's pack - Page 3 Empty
Message › Re: Wolf's pack    › Mer 20 Mai - 1:49

Wolfgang Kane a écrit:
@Randy Davidson
Les tatouages de Wolf datent de sa période militaire, mais il pourrait s'en faire de nouveaux, oui !

Concernant les Skulls, il faut que je me mette à jour niveau contexte, mais ce n'était pas l'une des vôtres qui a piraté le GP et fait perdre une fortune au club ? Auquel cas, si cela se sait, nos relations vont vite se tendre ^^
et donner un prétexte de cogner sans retenue dans une arène clandestine de free-fight

@Wolfgang Kane Va falloir que j'me mette à jour sur l'identité du pirate qui a infiltré le GP, mais maintenant que t'en parles... Ça m'dit quelque chose Wolf's pack - Page 3 3583136810
Effectivement, il se pourrait que... Enfin, je... C'est... Randy n'est qu'un porte-flingue dévoué et garde du corps personnel de ses deux patrons. Il... C'est un bon client du GP, tu sais ? Wolf's pack - Page 3 3483840862 Il va pouvoir vous gâter, question pognon Wolf's pack - Page 3 2674725754 /SBAAAF/ Ahem... Wolf's pack - Page 3 3583136810 Ouais, ça... Disons que ça pourrait clairement donner une occasion à Kane de taper plus fort, j'avoue Wolf's pack - Page 3 667227620 Enfin, si lui fini par le savoir - tousse - Wolf's pack - Page 3 3583136810 Kane c'est un bon gars, pas vrai ? Il sait faire la part des choses, lui ? Wolf's pack - Page 3 3583136810 - tousse - De ? Comment ça, j'essaie de trouver une excuse ? Je... ? Moi ? Non. Je demande mon avocat Wolf's pack - Page 3 3483840862 /SBAAAF/
On fait... On fait comme si je n'avais rien dit, hein ? Wolf's pack - Page 3 3583136810 Il fait beau aujourd'hui, sinon. Tu ne trouves pas ? Wolf's pack - Page 3 667227620 P'têt un poil plus nuageux qu'hier, m'enfin. C'pas comme si... Hein ? Non. C'est faux Wolf's pack - Page 3 667227620 J'change pas de sujet Wolf's pack - Page 3 3483840862 /SBAAAF/
Sinon, oui. Randy peut toujours lui faire des bons prix, question tatoua... De quoi « j'essaie de me racheter » ? Rien du tout Wolf's pack - Page 3 3483840862 J'veux juste être serviable Wolf's pack - Page 3 667227620 /SBAAAF/

En vrai, Randy a dit à @Kiara Davidson qu'il arrêtait ses conneries, depuis sa sortie de taule. Ce serait fâcheux de se mettre de nouveau dans la merde Wolf's pack - Page 3 1930471399

:sors:

- out -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Mer 20 Mai - 9:55

@Wolfgang Kane ---> Effectivement Luna est une grande gueule qui ne se laisse pas faire. Elle sait ce battre et ne ce gène pas même avec les mecs. splatch Wolf's pack - Page 3 1122322824
Je suis ouverte à toute proposition de lien donc n'hésite pas si tu as une idée Wolf's pack - Page 3 428752031 Wolf's pack - Page 3 105689553 Wolf's pack - Page 3 3583136810

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Mer 20 Mai - 10:25

@Wolfgang Kane ça me convient parfaitement (:

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Mer 20 Mai - 22:27

@Randy Davidson Tu vois le type qui colle le canon d'un flingue sur le skull crâne d'un pote, et lui dit « rien de personnel, tu bosses juste avec les mauvais types » avant de presser la détente ? Eh bien c'est Wolf, et j'imagine que Randy aussi Wolf's pack - Page 3 2387928683 C'est le boulot de porte-flingue qui veut ça gun

@Luna S. Cooper On pourrait éventuellement voir ça en RP un de ces jours ? (pas dans un avenir proche, malheureusement, j'ai déjà pas mal de sujets en cours et en attente)
Quand il n'y a pas de lien évident, je préfère poser un contexte et laisser faire le jeu ;)

@Mina D. Velasques Nickel !  <3 Je t'ajoute à mes liens dès que possible o/
Garde-moi le meilleur whisky de côté !

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Mer 20 Mai - 22:29

@Wolfgang Kane ----> avec grand plaisir tu me tiens au jus! Wolf's pack - Page 3 3351565931

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Jeu 21 Mai - 8:43

@Wolfgang Kane pas de soucis et un petit sujet

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Jeu 21 Mai - 17:00

@Wolfgang Kane J'comprends totalement Wolf's pack - Page 3 667227620 Après, je l'ai dit... Wolf's pack - Page 3 3583136810 Si Randy bosse pour les Skulls, il a quand même une once de lucidité. Ce serait idiot d'inquiéter sa sœur d'avantage /SBAAAF/ Déjà que suivant les jours elle continue de faire sa tête de mule, alors bon Wolf's pack - Page 3 3483840862
J'dis ça, mais le joueur derrière l'écran kiffe ce genre de lien Wolf's pack - Page 3 2251678358
On pourrait partir sur de la tension, du coup Wolf's pack - Page 3 428752031 J'imagine, du moins Wolf's pack - Page 3 105689553
Et comme dit, Wolf ne se gênera pas pour cogner plus fort à l'entraînement /SBAAAF/ Wolf's pack - Page 3 667227620
Dans tous les cas, en étant de l'autre côté, Randy ne pourra pas s'empêcher d'être quand même franc et de le respecter x)

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Jeu 21 Mai - 22:44

@Luna S. Cooper Merci à toi ! Je réfléchis et te contacte bientôt, rapport à ton MP ;)

@Mina D. Velasques C'est noté aussi pour le sujet, on se fera ça un de ces quatre ! o/

@Randy Davidson De toute façon, mon personnage suit les ordres des patronnes :p Ce sont Ivy et Tara qui décident de la politique envers les autres gangs et des représailles :) Wolf n'ira jamais à l'attaque de son propre chef, à moins qu'on l'emmerde directement. (Ce qui n'est pas le genre de Randy, nous sommes d'accord ^^)
On verra ce que ça donnera dans le futur !
(et en tant que staffien, tu es bien mieux informé que moi à ce sujet Wolf's pack - Page 3 105689553 )

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Ven 22 Mai - 3:05

@Wolfgang Kane Mina est aussi une Girls

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Ven 22 Mai - 16:01

@Wolfgang Kane Réfléchi bien Wolf's pack - Page 3 3351705325

J'attends de tes news avec impatience Wolf's pack - Page 3 105689553 Wolf's pack - Page 3 428752031 Wolf's pack - Page 3 517533324

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Ven 22 Mai - 22:51

Mina D. Velasques a écrit:
Mina est aussi une Girls
Cela ne m'avait pas échappé, mais Wolf ne lorgne pas les Girls en tant que telles  Wolf's pack - Page 3 2855369583  C'est plutôt la personnalité des gens et le feeling qui déterminent son attitude – ses coups de cœur  Wolf's pack - Page 3 3987102064  autant que ses coups de poing  Wolf's pack - Page 3 1122322824

Cela dit, en tant que serveuse + girl, Mina est une SP à 200% et pour Wolf cela compte beaucoup !

Comme tu es en plus une super copine de @Luna S. Cooper qui ne réalise pas la difficulté à mobiliser les deux neurones et demi de mon cerveau xD, j'ai pensé à un truc dont je vous ferai part demain o/

(j'ai toujours du mal en fin de semaine, même si c'était congé hier  :faint: )

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Ven 22 Mai - 23:07

Wolfgang Kane a écrit:

Comme tu es en plus une super copine de @Luna S. Cooper qui ne réalise pas la difficulté à mobiliser les deux neurones et demi de mon cerveau xD, j'ai pensé à un truc dont je vous ferai part demain o/

Moi? Wolf's pack - Page 3 3583136810 Je te laisse réfléchir tu as tout le temps Wolf's pack - Page 3 3483840862  en revanche si besoin on peux réfléchir à deux Wolf's pack - Page 3 105689553

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Sam 23 Mai - 9:15

Wolfgang Kane a écrit:
Mina D. Velasques a écrit:
Mina est aussi une Girls
Cela ne m'avait pas échappé, mais Wolf ne lorgne pas les Girls en tant que telles  Wolf's pack - Page 3 2855369583  C'est plutôt la personnalité des gens et le feeling qui déterminent son attitude – ses coups de cœur  Wolf's pack - Page 3 3987102064  autant que ses coups de poing  Wolf's pack - Page 3 1122322824

Cela dit, en tant que serveuse + girl, Mina est une SP à 200% et pour Wolf cela compte beaucoup !

curieuse de voir ça

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Sam 23 Mai - 9:28

@Wolfgang Kane   moi aussi hâte de voir le lien auquel tu as pensé avec @Mina D. Velasques . Il est vrai qu'elles sont inséparable ces 2 là Wolf's pack - Page 3 3483840862

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Sam 23 Mai - 9:35

@Luna S. Cooper normal on est un duo ma Tic tu es rien sans ta Tac hug

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Sam 23 Mai - 13:19

Liens (presque  Wolf's pack - Page 3 3858437090 ) à jour !

Merci à vous pour la prise de contact les discussions constructives Wolf's pack - Page 3 3351565931

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Sam 23 Mai - 14:45

@Wolfgang Kane Randy serait du genre à agir en solo, seulement si une femme est en danger. Malgré les réticences de sa sœur ; à ce sujet Wolf's pack - Page 3 3583136810 Du moins, il essaierait de se contrôler, mais c'est compliqué. Pour lui, un homme ne doit pas frapper une femme. Du reste, il est quand même loyal mais pas con non plus x) Agir seul contre les Scorpions ou le personnel costaud du GP ; ça, jamais il le fera Wolf's pack - Page 3 3483840862
Comme dit, ça se compliquera si jamais Wolf apprend qu'un Skull s'est occupé de leurs comptes en les piratant, effectivement Wolf's pack - Page 3 667227620 On verra comment tout ça pourra s'passer à l'avenir Wolf's pack - Page 3 2855369583
Et d'ailleurs, on pourra se servir de ça, concernant le fait que Wolf cogne fort à l'entraînement. Wolf saurait pour l'engagement de Randy au sein des Skulls et du coup, essaierait de lui faire comprendre que... Bah que c'pas gentil de vider les comptes bancaires des autres Wolf's pack - Page 3 667227620 Tout ça alors que Randy, lui, il s'occupe juste d'acquiescer Ange et Olympe, n'y connaissant rien en informatique Wolf's pack - Page 3 3483840862

Ça peut être marrant Wolf's pack - Page 3 105689553

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Dim 24 Mai - 13:24

@Randy Davidson

Impeccable, merci pour cet échange et toutes ces explications ! o/

Pour l'instant j'ai écrit ce résumé dans ma fiche de liens :

Citation :
Débutant en free-fight, apprenti tatoueur ➸ Wolf a rencontré Randy dans un club de MMA. Les tatouages imprimés sur son corps laissent peu de doute sur son appartenance au gang des Skulls. Encore débutant dans ce sport de combat élitiste, Randy se montre studieux et respectueux. Un bon gars avec qui on peut discuter entre hommes, notamment de tatouages et de styles de vie assez proches. Pour l’heure l’homme des Sweet Poisons n’a donc aucun grief envers lui, bien au contraire il commence à l’apprécier. Mais une ombre plane sur leur relation : le piratage du Guilty Pleasure…

On verra où ça nous mène :bigsmile:

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Lun 25 Mai - 8:35

@Wolfgang Kane Avec plaisir \o/ C'est parfait :bigsmile: J'vais pouvoir t'ajouter sous peu aussi Wolf's pack - Page 3 2855369583
Juste un p'tit détail Wolf's pack - Page 3 105689553 J'doute qu'il soit encore considéré comme apprenti avec huit ans de travail dans le tatouage, depuis l'enseignement d'Adam. Il a commencé à 21 ans x)

Invité

Message › Re: Wolf's pack    › Mar 26 Mai - 21:20

@Randy Davidson

Oh, my bad :3:
Sorry, je croyais qu'il débutait encore sous la tutelle d'Adam Wolf's pack - Page 3 667227620
Je t'ai donc élevé au rang de tatoueur expérimenté \o/ et du coup, c'est encore mieux !

Reste à déterminer ma prochaine idée de prochain tatouage Wolf's pack - Page 3 105689553

Contenu sponsorisé

Message › Re: Wolf's pack    ›

Wolf's pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant